Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Gauche1132%[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Droite10 32% [ 6 ]
[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Gauche1111%[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Droite10 11% [ 2 ]
[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Gauche1158%[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

+26
jaja33
diouf71
fabeux
xciting
dinaldinho
alex-pb
Punto
bailyol
Only-United
mynoo37
SebGui
igeeo
Jeffman
depe13
Jkite
e2-e4
Khaine
epsimax
xjeff85x
Zorg73
Puiss51
Fabelli
Kolinko
R3miii91
Jey38
Cuistot
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour ou contre la politique des galactiques?

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Gauche1128%[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Droite10 28% 
[ 20 ]
[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Gauche1144%[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Droite10 44% 
[ 32 ]
[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Gauche1128%[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Droite10 28% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 72
 
 

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Cuistot Jeu 11 Juin 2009 - 15:25

A vos crayons ....euhh a vos claviers plutôt ^^


Dernière édition par Cuistot le Jeu 11 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 15:34

ECOUTEZ vous l'after foot sur RMC ?
Car y'avit un débat interessant sur le real ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Jey38 Jeu 11 Juin 2009 - 16:20

J ecoute RMC dans la voiture comme bcp d entre nous mais en ce moment c'est les vacances donc pas de voiture, pas de radio, pas de radio pas d RMC, pas d RMC pas d after, pas d after...pas d after!
Jey38
Jey38
Honorable
Honorable

Nombre de messages : 86
Age : 41
Division : VI.411
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Grenoble
Points : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par R3miii91 Jeu 11 Juin 2009 - 16:35

Totalement contre. C'est une honte de balancer autant en pleine crise économique...

Sinon j'écoute l'after Very Happy
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Kolinko Jeu 11 Juin 2009 - 18:32

Totalement contre mais bon c'est pas grave, ils vont se planter comme la dernière fois. L'une des caractéristique propre à l'homme est de pouvoir apprendre de ces erreurs mais apparemment ça ne concerne pas Florentino Perez...
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 18:46

Le Real a toujours été, et sera toujours, comme ça... Le club a gagné des titres et de l'argent au fur et à mesure (contrairement à Chelsea et leur investisseur russe...).

Il est vrai cependant que ça peut un peu dégouter certains autres clubs mais ça... des clubs riches il y en aura toujours.

Je ne dis pas que je suis pour ou contre, c'est juste que c'est comme ça et ça ne me dérange pas Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Kolinko Jeu 11 Juin 2009 - 18:51

Pour information, toutes les dettes du club madrilène sont épongées par le Roi d'Espagne.
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par R3miii91 Jeu 11 Juin 2009 - 18:54

Kolinko a écrit:Pour information, toutes les dettes du club madrilène sont épongées par le Roi d'Espagne.

Pfff ça dégoute quand même... Il faut mettre des plafonds de salaire par équipe et un plafond de transfert pas supérieur à
100 millions...
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 19:47

Jey38 a écrit:J ecoute RMC dans la voiture comme bcp d entre nous mais en ce moment c'est les vacances donc pas de voiture, pas de radio, pas de radio pas d RMC, pas d RMC pas d after, pas d after...pas d after!

Tu peux ecouter en podcast sur ton ordi ^^

Comment etre contre le fait que le real veut construire une TRES BELLE EQUIPE pour la finale de la champions league qui se deroulera a santiago bernabeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par R3miii91 Jeu 11 Juin 2009 - 19:55

peg44 a écrit:
Jey38 a écrit:J ecoute RMC dans la voiture comme bcp d entre nous mais en ce moment c'est les vacances donc pas de voiture, pas de radio, pas de radio pas d RMC, pas d RMC pas d after, pas d after...pas d after!

Tu peux ecouter en podcast sur ton ordi ^^

Comment etre contre le fait que le real veut construire une TRES BELLE EQUIPE pour la finale de la champions league qui se deroulera a santiago bernabeu !

Ecoute le réal va surement pas avoir une superbe équipe non plus... le foot c'est pas acheté les meilleurs en les achetant cher. La preuve Porto en 2004 champion d'europe et pas du tout le même budget que le real ou MU. Et sinon ce qui me dérange c'est que pendant une crise économique ont puisse dépenser autant je trouve ça gerbant pour tout les gens qui sont au chômage ou au bord du suicide car ils peuvent pas rembourser un crédit pour une maison acheté 150k qui en vaut plus que 60k.... Je parle bien sur de l'espagne là...
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 20:13

Ouep je suis pas d'accord ...
Tout est histoire d'investissement !! Il a fit de tres bonnes choses dans le passé en affaires et maintenant la banque lui fait plus confiance et signe directe pour une telle enveloppe ce qui est normal car ca pourra leur rapporter a eux aussi beaucoup !!

Sinon j'ai du mal a croire que xabi alonso - Kaka -CR7-Ribery-Villa ne feront pas de cette équipe une des meilleurs au monde car le casting est fort ! Ce sont des joueurs vachement complementaire !! Ils sont tous super serieux!!

Ca c'est d'un point de vue sportif mais d'un point de vue social c'est sur que c'est triste pour les gents en manque d'argent mais bon c'est le foot business et on peut rien y faire !! De tous les temps il y a eu autant d'écart entre les differentes classes et faut s'y faire !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par R3miii91 Jeu 11 Juin 2009 - 20:16

peg44 a écrit:Ouep je suis pas d'accord ...
Tout est histoire d'investissement !! Il a fit de tres bonnes choses dans le passé en affaires et maintenant la banque lui fait plus confiance et signe directe pour une telle enveloppe ce qui est normal car ca pourra leur rapporter a eux aussi beaucoup !!

Sinon j'ai du mal a croire que xabi alonso - Kaka -CR7-Ribery-Villa ne feront pas de cette équipe une des meilleurs au monde car le casting est fort ! Ce sont des joueurs vachement complementaire !! Ils sont tous super serieux!!

Ca c'est d'un point de vue sportif mais d'un point de vue social c'est sur que c'est triste pour les gents en manque d'argent mais bon c'est le foot business et on peut rien y faire !! De tous les temps il y a eu autant d'écart entre les differentes classes et faut s'y faire !!

Je commente pas car tu es dans l'absurde la....
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Fabelli Jeu 11 Juin 2009 - 20:22

N'oublions pas le débat initial svp Wink

Me concernant, je dis pourquoi pas puisque ces opérations sont annoncées comme étant économiquement rentable !

D'un point de vu spectacle, je suis pour !

D'un point de vu sportif, faudrait pas oublier de recruter des joueurs défensifs...
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 20:41

C'est bon il y a Ramos en défense cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Puiss51 Jeu 11 Juin 2009 - 21:33

ben j'ai mis je m'en fiche car de toutes facons c comme ca...je sais ca fait un peu fataliste mais bon...j'attends avec impatience des regles proches de celles que la FIA essaie de passer en F1 : un plafonnement pour tout les clubs du montant des transferts et du montant des salaires...utopiste le puiss? Rolling Eyes
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8201
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8606

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Zorg73 Ven 12 Juin 2009 - 5:53

Moi je suis pour.
J'aimerais savoir dans les contre combien ne regarderons pas le Real jouer en CL l'an prochain car franchement moi ça me fait rêver de voir de tels joueurs évoluer ensemble (comme ça m'a fait kiffer de voir le Barça cette année).

Après, bien entendu on peut se demander si c'est raisonnable et déontologiquement bon de mettre autant de millions sur la table, surtout actuellement.
Mais je pense que le raisonnement n'est pas le bon.
Le foot est dans une logique économique, ce qui signifie offre et demande et donc, deux clubs s'entendent sur un prix, point à la ligne.
Je trouve ces transferts moins dérangeants que lorsque l'OM paye 6 M€ pour Samassa...

Certes Perez s'est planté avec ses galactiques il y a quelques années mais avant de se planter il a tout de même gagné la CL, son objectif initial...
Ensuite, s'il ne renforce pas sa defense, il aura sans doute le même résultat.
Encore que le Barça n'a pas une grande defense (mais un grand milieux).

Ce qui me dérange plus c'est si à l'issue de tout ça, c'est encore le roi d'Espagne qui épongera les dettes du club comme il l'a fait la dernière fois. Là ce serait franchement dérangeant car contraire à l'équité sportive.

Pour finir je rejoins Puiss sur l'urgence de mettre en place des gardes fous sur les transferts et surtout sur les salaires ou encore le nombre contrats pro.
Sans ça, on va vers un gouffre abyssal entre les 6/7 grands et les autres (je parle même pas des Français qui vont finir par être le national du foot Européen à ce rhytme là).
Mais j'ai bien peur que cela reste un voeux pieux...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par xjeff85x Sam 13 Juin 2009 - 17:02

EN ce qui me concerne cela n'a aucune importance et à la rigueur, je préfère que ces sommes mirobolantes aillent à un sportif plutôt qu'à un tradder quelconque voir pire... un homme politique [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? 911484
xjeff85x
xjeff85x
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 568
Age : 55
Division : VII.362
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Fifa 13 sur Xbox360
Points : 736

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par R3miii91 Sam 13 Juin 2009 - 19:05

Juste pour info, cela représente les totals des dons pour le téléthon cette année... et perso je vois pas en quoi il vaut plus que des malades...

ET PUIS D'ABORD DES MELONS ON EN TROUVE A LECLERC A MOINS D'1 EUROS, JE VOUS LE DIT CR7 EST LE MELON LE PLUS CHER DE L'HISTOIRE Wink
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 19:13

la dernière fois ils se sont plantés? Deux ligas,1LDC,une coupe intercontinentale
y a pire comme plantage non?

Et puis ce n'est pas de l'argent sale comme Chelsea...

Quand au salary Cap à l'américaine,regardez les palmares,on trouve souvent les mêmes clubs au top:Lakers au basket,Detroit au hockey,denver au Foot us

Y a pas que le pognon,y a aussi les compétences et le savoir faire,aller chercher un Messi à 14 ans,voilà ce qui manque aux clubs français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Zorg73 Lun 15 Juin 2009 - 6:31

En même temps si on trouve un Messi à 14 ans, il se barre à l'étranger à 19 alors... [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? 649479
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 7:48

certes mais tu te remplis les poches au passage....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Puiss51 Lun 15 Juin 2009 - 8:00

il est vrai le club francais se rempli les poches....pour les redonner aux impots...et le fait que Lille (par ex.) se remplissent les poches pas mal chaque année car ils ont trouvé une perle (Keita, Bodmer, Hazard, Bastos, Odemwingie (ortho?) etc...) et la revende un bon prix, ne fait pas gagner la C1 à Lille. Ce n'est donc pas en trouvant un messi a 14 ans qu'un club francais sera un Milan ou un MU. Je reste persuadé qu'un salary cap mais aussi un trading cap (c comme ca qu'on dit?) aiderait des clubs a se battre a armes égales. En tout cas les francais deja...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8201
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8606

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 10:03

il n ' y aura jamais de salary cap,les meilleurs clubs ont menacés de faire leur ligue privée si ça arrive.

Et pourquoi vouloir à tout prix tirer vers le bas? vaut mieux chercher des solutions pour rejoindre Barcelone,Madrid etc etc que de vouloir les ramener au niveau médiocre des clubs français.

Historiquement, les clubs français ont toujours été nuls en coupe d'Europe,deux victoires en 55 ans,c'est autant que la Suède;ce n'est donc de maintenant qu'il y a un gouffre entre les gros et petits.

Dans tous les sports,il y a des gros et des petits ,même dans ceux ou il y a la salary cap,le trading et le systeme de draft censé équilibrer les forces(les meilleurs jeunes dans les équipes les plus faibles): regardez en NBA,ce sont toujours les mêmes 10 équipes qui se partagent les titres;...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Puiss51 Lun 15 Juin 2009 - 10:32

figatellus a écrit:il n ' y aura jamais de salary cap,les meilleurs clubs ont menacés de faire leur ligue privée si ça arrive.

paroles, paroles, paroles....

figatellus a écrit:Et pourquoi vouloir à tout prix tirer vers le bas? vaut mieux chercher des solutions pour rejoindre Barcelone,Madrid etc etc que de vouloir les ramener au niveau médiocre des clubs français.

parce que si Bordeaux avait eu les moyens de garder Zidane, Dugarry, Lizarazu etc... ca aurait donné un niveau médiocre? je te parle que n'importe quel club puisse payer des stars, les stars joueraient donc plus facilement dans leurs pays. Note que pour amener tout les clubs au niveau du Barca ou du real, on peut toujours cloner CR7 et Messi comme ca on en met un partout et tous les clubs sont amené vers le haut (je raisonne par l'absurde car ta remarque l'est aussi; quand on a un paquet de bonbon a partager, la solution n'est pas de dire d'acheter un paquet a tout le monde quand on en a définitivement qu'un...)

figatellus a écrit:Historiquement, les clubs français ont toujours été nuls en coupe d'Europe,deux victoires en 55 ans,c'est autant que la Suède;ce n'est donc de maintenant qu'il y a un gouffre entre les gros et petits.

he oui deja dans les années 50, Kopa jouait ..... au REAL!!! mais en ce temps ou les transferts etaient rares, Reims était arrivé en finale de la C1...pas mal pour un pays qui est nul.

figatellus a écrit:Dans tous les sports,il y a des gros et des petits ,même dans ceux ou il y a la salary cap,le trading et le systeme de draft censé équilibrer les forces(les meilleurs jeunes dans les équipes les plus faibles): regardez en NBA,ce sont toujours les mêmes 10 équipes qui se partagent les titres;...

Comme personne n'a réussi on arrête de chercher des solutions?
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8201
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8606

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 11:40

mais au delà de l'aspect financier,le plus important,c'est culturellement que la différence entre la France et les autres championnats est la plus flagrante: y a qu'à voir les difficultés pour faire un stade à Lyon,Lille,Nice.....

Il n' y a pas le même engouement pour le football et le sport en général en France qu'en Espagne,en Angleterre ou l'Allemagne...

Quand à la solution purement financière,désole je n'y crois pas;regarde le Fc Porto qui avec un budget moindre que Lyon a de bien meilleurs résultats
Et je crois que si un joueur,à salaire égale à le choix entre Lyon et Barcelone,il ira quand même à Barcelone...

Salary Cap,non,y a pas de raison de limiter les riches,qui font vivre les petits clubs,harmonisation de la fiscalité,je suis pour.. et surtout même si tu limites les salaires par équipe à 30million d'euros,ces 30 millions d'euros n'auront pas la la même valeur à cause des différences fiscales entre les pays et je ne te parle même pas des impots....

Quand à l'idée du clonage de Messi, ça serait banaliser son talent Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques? Empty Re: [Real Madrid] Pour ou contre la politique des galactiques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum