Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1132%[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 32% [ 6 ]
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1111%[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 11% [ 2 ]
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1158%[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jayjay34
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Jeffman
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
chtiLudo24
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
Jayjay34
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
Senzu
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 
benoups1
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche11[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Centre10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation

+14
olive14
Wijnaldum_HTA
diabolo
flamini
Zorg73
xciting
Fabelli
Lcant
maorix
caillou72
chnaww
toutoune77
bilk75
gofio
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mar 3 Avr 2012 - 20:06

Préparez vos crampons, sortez de vos embuscades, il va être temps de se montrer et répondre présent à l'appel de la traditionnelle Coupe du forum HT Addict.
La saison dernière, la Coupe est passée dans une nouvelle dimension mais cette saison les changements sont peu nombreux.
Le 1° changement, c'est d'avoir renommé la compétition. Cette saison nous tenions à rendre hommage à MissKana qui a participé activement à cette coupe que ce soit en tant que participante ou même organisatrice...
Je pense que les valeurs de cette compétition collait parfaitement à notre chère émilie et donc nous avons trouvé que c'était légitime que la 10° HT Addict Cup devienne la 10° MissKana_HTA Cup !
Comme le chantais si bien Freddy, "The show must go on" mais nos pensées l'accompagneront tout au long de la compétition !

Les autres changements sont minimes :
- Montée de la limite à 220 au lieu de 200 pour répondre aux réformes récentes...
- Le tour préliminaire cette saison concerne 16 équipes... et des équipes n'ayant jamais participées auparavant mais active sur le forum ont pu s'inscrire à ce tour préliminaire...

La liste des matchs du tour préliminaire est ici :
http://www.hattrickaddict.com/t12083-10-misskana_hta-cup-tour-preliminaire

Les participants du tour préliminaire (16 équipes - 8 qualifiés) pour cette 10° édition :
#68 - London's Flash [teamid=590361] - English-92 (d7/Fr)
#79 - Perssonne [teamid=292454] - dedok (d7/Fr)
#83 - Cuistot FC [teamid=1166509] - Cuistot (d8/Fr)
#90 - Shufflepuck Café [teamid=1165974] - pije (d6/Fr)
#94 - thelegendaryunited [teamid=1667878] - Wayne10 (d3/Ma)
#96 - LantezTeam [teamid=1167967] - lantezfamily (d5/Fr)
#97 - Aargh [teamid=591737] - Coquet (d5/Fr)
#98 - 27 POWAAA [teamid=295231] - gegek (d6/Fr)
#99 - redsDeVals [teamid=960179] - ktoxVA (d6/Fr)
#100 - psg team [teamid=1165611] - tsubasa113 (d6/Fr)
#101 - asm 64 [teamid=591988] - mickael64 (d7/Fr)
#102 - Foot'Alliance Club [teamid=586876] - URANUS13 (d7/Fr)
#103 - AC Allonzy [teamid=1161406] - Lcant (d8/Fr)
#104 - Radienu FC [teamid=296883] - Yannick_Agneau (d8/Fr)
#105 - Alès Predators [teamid=588773] - tsufulius30 (d8/Fr)
#106 - Wijnaldum FC [teamid=1161273] - Georginio_Wijnaldum_10 (d8/Fr)

Je vous rappelle rapidement le palmarès de la coupe, ils sont 6 à avoir graver leur nom sur le trophée :
- 1° : lobao69 : 4 titres [#7, #6, #2 et #1]
- 2° : maorix : 1 titre [#9]
- 2° : chnaww : 1 titre [#8]
- 2° : vinzos : 1 titre [#5]
- 2° : Steff78 : 1 titre [#4]
- 2° : Caius-Bonus : 1 titre [#3]

Nous avons encore 9 équipes qualifiées au 7° tour de la Coupe de France, nous rappelons que seules les 8 meilleures à l'indice HTA seront désignées tête de série en cas de qualification pour le 8° tour de la Coupe...

Les participants du tour principal (50 équipes dont 6 têtes de série à définir parmi les qualifiés du 8° tour de la coupe de France en violet) :
#1 - FC Poupoule [teamid=1166718] - diabolo (d4/Fr)
#2 - Isep boys [teamid=588868] - lobao69 (d3/Fr)
#3 - Stef Team [teamid=1167747] - steff78 (d5/Fr)
#4 - Bonjour Viet Nam [teamid=242657] - chnaww (d3/Sc)
#5 - RC Vinzos [teamid=590273] - vinzos (d3/Fr)
#6 - AS Chaufour [teamid=1751685] - fanou72 (d5/Fr)
#7 - Helios Star [teamid=1756674] - caillou72 (d5/Fr)
#8 - Football Club Maorix [teamid=175852] - maorix (d6/Fr)
#9 - Girondins [teamid=296221] - pushit (d4/Fr)
#10 - FC Coucoumef [teamid=295588] - Coucoumef (d5/Fr)
#11 - Olympique de Flohimont [teamid=1166481] - Polatch (d5/Fr)
#12 - Jayjayteam [teamid=1166972] - JayJay34 (d5/Fr)
#13 - Saucisse FC [teamid=960174] - lesommer35 (d5/Fr) (forfait Mundialito)
#14 - eltroubadour [teamid=964280] - saubert (d5/Fr)
#15 - Les Boshionnais [teamid=1755609] - Jayle (d6/Fr)
#16 - AS Farigoulette [teamid=1750344] - zorg73 (d5/Fr)
#17 - US Orléans [teamid=591848] - flamini (d5/Fr) (forfait Mundialito)
#18 - Racing Club Max [teamid=959830] - epsimax (d4/Fr)
#19 - LAGNY77 [teamid=961908] - toutoune77 (d4/Fr)
#20 - FC Girondins de Fabelli [teamid=592595] - Fabelli (d2/Fr)
#21 - FC Rochegut [teamid=1758481] - mateo42 (d6/Fr)
#22 - peekton [teamid=1756384] - aimablasouhait (d6/Fr)
#24 - FCPuiss51 [teamid=587765] - Puiss51 (d6/Fr)
#25 - Bonobos Team [teamid=294039] - Glowmy (d5/Fr)
#26 - FC VILLEPREUX 78 [teamid=591776] - Kolinko (d5/Fr)
#28 - E.S.Chtimi [teamid=965695] - Chtimi (d6/Fr)
#29 - SebGui FC [teamid=296109] - SebGui (d6/Fr)
#31 - Hélicostar [teamid=1165663] - jaja33 (d5/Fr)
#32 - Etoile Rouge Pévèle-Mélantois [teamid=964886] - benjijc (d6/Fr)
#33 - FC boulet power [teamid=966118] - w-le-boulet (d6/Fr)
#34 - lens legend [teamid=295691] - Diouf71 (d4/Fr)
#35 - AJA One [teamid=176342] - Khroucht (d4/Fr)
#38 - FC Geass of Lelouch [teamid=297345] - Bailyol (d5/Fr)
#39 - RC Deportivo la corogne [teamid=1161769] - Mathieu57510 (d3/Fr)
#41 - olympique molotov [teamid=1162931] - nimenoii (d5/Fr)
#45 - crocro-for-ever [teamid=1765175] - stoffy1004 (d6/Fr)
#46 - supraVAFC [teamid=1166001] - vainqueur (d5/Fr)
#48 - AS Glisy [teamid=298187] - 80.nico (d6/Fr)
#49 - Barcelonnette FC [teamid=591916] - Barsso (d7/Fr)
#50 - bilk fc [teamid=1164404] - bilk75 (d5/Fr)
#51 - VAL D'OISON [teamid=1761014] - DAVIDFREE (d5/Fr)
#52 - Aviation Team [teamid=1759733] - xciting (d5/Fr)
#53 - USBreteuil [teamid=590702] - xtiti42 (d6/Fr)
#60 - OLIV'STADIUM LA FOLIE FC [teamid=589093] - olive14 (d7/Fr)
#64 - Narvallo's team [teamid=967703] - Lfab21 (d6/Fr)
#65 - Grenoble Senators [teamid=1762327] - gratton (d5/Fr)
#67 - Owen [teamid=1758843] - haelawyne (d7/Fr)
#95 - freejaw futbol club [teamid=592575] - freejaw (d4/Fr)

Le tirage au sort de la phase finale a déjà eu lieu (avant de connaitre les groupes) :
1°M - 2°G
1°K - 2°A
1°C - 2°J
1°H - RC Vinzos
1°B - 2°D
Bonjour Viet Nam - 2°I
1°L - 2°F
1°E - FC Girondins de Fabelli
1°F - 2°E
Girondins - 2°C
1°J - LAGNY77
1°D - 2°H
1°G - 2°K
FC Poupoule - 2°L
1°I - 2°B
1°A - 2°M

Avant de continuer de parler de la prochaine édition et de donner le micro à qqs guest stars ^^, je vous propose de vous remémorer les temps forts de l'édition précédente (la 9° édition) :

L'instauration de la limite a permis de resserrer un peu les débats.
Ainsi dans de nombreux groupes, les favoris sont tombés dès les poules pour dépassement de notes comme e2-e4 et SebGui dans le groupe A ou Glowmy dans le groupe B.
Alors que dans d'autres groupes on ne constate aucun dépassement en 6 matchs : Kolinko domine un groupe C sans dépassements, idem dans le groupe D ou xciting et Steff78 se qualifient pour la suite de la compétition.
3 équipes sortent du très relevé groupe E (maorix, flamini et Lfab21).
w-le-boulet domine le groupe F et il est l'un des seuls à totaliser 3 victoires dans une poule sans dépassements également.
Stoffy créé la surprise en dominant le groupe H alors qu'il n'était le favori.
Dans le groupe I, ils sont 3 à passer et benjijc est l'un des rares à se qualifier malgré un dépassement.
Rhodes lui laisse échapper la qualification dans le dernier match à cause d'un dépassement fatal.
Le bonnet d’âne revient sans conteste au groupe K celui de toutoune et du tenant du titre chnaww ou les dépassements sont légions (5 en 6 matchs !)
le champion du dépassement revient à saubert dans le groupe L qui avec 3 performances en 207, 202 et 205 aura accumulés les pénalités, permettant à ses 3 autres adversaire de se qualifier...

1/16° de finale : les tête de séries trébuchent
Les têtes de séries font leur entrée (du moins celles qui ne sont pas encore qualifiées en coupe) et autant dire que cela ne s'est pas bien passé (seul Fabelli se qualifie, poupoule, Saxifrage, lobao69 et Mathieu57510 passent tous à la trappe)
Parmi les 1° des phases de poules, certains se font pièger comme fanou72, Kolinko ou caillou72...

1/8° de finale : Le hara-kiri de toutoune
On a droit à quelques chocs dantesque dont l'un d'entre eux fait encore trembler les murs du forum, toutoune reçoit la dernière tête de série Fabelli et le match fut un réél camouflet pour l'équipe seine-et-marnaise : défaite sur son terrain + dépassement de notes...
Pushit vainqueur sur le terrain se fait éliminer pour 1 petit point (200 tout pile, il fallait faire 199...)
W-le-boulet se débarasse difficilement de stoffy 1-0 et xciting se surprendre par flamini chez lui.
Maorix élimine également mateo42 4-2 à la maison. Chtimi, steff78 et chnaww sont qualifiés (victoire + dépassement de l'adversaire)

1/4 de finale : Les "surprises" du chef.
A ce stade, nous avons connu qqs surprises, W-le-boulet impérial jusque là se fait écraser par les vachettes de coucoumef [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 422405 3-0.
Fabelli notre dernière tête de série est battu chez lui par maorix 2-3
chnaww le tenant du titre est complètement passé à coté de son match : défaite 2-7 et dépassement de note, au grand bonheur de flamini.
Enfin dans le dernier match Chtimi pensait pouvoir venir à bout de Steff78 1-0 mais une performance de 201 lui était cruellement fatale...

1/2 finale : Sans pitié !
Dans le dernier carré on retrouvait donc Steff78, qui a atteint ce dernier carré à de multiples reprises... Il était opposé à maorix, 1° du groupe de la mort le groupe E.
Dans l'autre 1/2 finale, on retrouvait une autre équipe du groupe E, flamini qui se déplaçait chez les vachettes de coucoumef.
Pas vraiment de suspense, les vachettes ont été impériales 2-0 et steff78 a perdu sur les 2 fronts (défaite 3-1 et dépassement de note).
Nous avions donc nos 2 finalistes : coucoumef et maorix !

La finale : Le triomphe de Maorix !
La finale qui se déroulait dans le stade de e2-e4 a tourné court. Les contres des vachettes était un peu tendre et il devait être écrit d'une équipe du groupe E devait remporter cette 9° édition de la Coupe.
Maorix s'impose 5-2, les vachettes empochent la médaille d'argent, Steff78 bat flamini 4-2 et remporte le bronze alors que l'US Orleans repart avec des médailles en chocolat...
Pije remporte la consolante devant dedok, ces 2 équipes tenteront cette saison se se frayer un chemin dans la MissKana_HTA Cup.

Voilà j'espère que ce petit résumé vous aura permis de vous remémorer les meilleurs moments de cette Coupe, les archives sont toujours consultables dans le forum l'Addict Cup > Archives.

Nous avons demander à bête-clique de nous donner les côtes de quelques concurrents pour cette 10° édition :
Vinzos et Fabelli sont parmis les favoris avec une côte de 1.9
Steff78, chnaww, Kolinko et maorix suivent de près avec un côte entre 2.1 et 2.25
Enfin, toutoune a un cote de 17.5 sauf dans la Seine et Marne ou sa cote s'affole et avoisine les 1.25 (sans doute encore un coup des frérots du principal intéressé tongue)


Pour terminer, nous avons tenu a vous donner la parole, nous sommes aller taper à la porte de quelques figures de cette MissKana_Cup pour receuillir vos impressions avant le début de la compétition...

- Pouvez-vous nous dire un mot sur votre dernière performance en MissKana_HTA Cup ?
maorix (1° Cup #9) : "Si la question est retranscrite ainsi, j'aimerais répondre: couscoussière"
Fabelli (1/4F Cup #9) : "L'édition précédente a été, à titre personnel, une vrai réussite avec comme point d'orgue, la victoire, on peu même dire raclée, contre Toutoune Smile Dommage que le match suivant se soit jouer sur un coup de dès (c'est souvent le cas avec les limites hein Wink mais j'ai quand même l'honneur d'avoir perdu contre le vainqueur !"
toutoune (1/8F Cup #9) : "J'étais le meilleur de cette compétition à n'en point douter! Un peu comme le Brésil 82 de Socratès! Des notes entre 190 et 199 tout au long de la compétition hormis en 1/8ème où un bug HT a eu raison de moi et de 4 de mes joueurs, blessés sur ce match! Bref, une magouille de plus qui m'a fait louper un titre hautement mérité! "
Coucoumef (2° Cup #9) : "Le nouveau concept de limitation de la performance ouvre la porte du Graal a toutes les équipes, la preuve nous avons été en finale malgré la route semée de crocro etc ;-)"
chnaww (1/4F Cup #9 + 1° Cup #8 ) : "Bilan très satisfaisant comme tu le fais remarquer avec une victoire finale et un 1/4, seul ombre au tableau, deux défaites contre Toutoune lors des phases de poule, ça c'est moins glorieux... "
Steff78 (3° Cup #9 + 1° Cup #4 ) : "Je suis un compétiteur dans l’âme. Par conséquent, dès qu'une compétition commence, j'essaie de faire mon maximum. Ce sera ma 9ème participation a cette coupe (1 seule absence du à un beau parcours en coupe) et je n'ai raté aucune édition de cette HTA Cup et je n'ai jamais été éliminé en poule. J'ai eu l'honneur de brandir le trophée il y a quelques saisons mais j'ai aussi perdu 3 finales (2 contre isep boys et 1 contre AJA One).
La saison dernière, j'ai fini 3ème mais cela n'a pas été de tout repos. La limite à 200 a beaucoup équilibré les débats. J'ai eu un peu de chance car j'ai gagné 2 matchs en phase finale grâce au dépassement de la limite des mes adversaires alors que j'avais été battu. Mais avec la limite, le facteur chance est pour moi non négligeable."

Bailyol (1/16° F Cup #9) : "Je...Non on la refait. Bailyol, que certains se permettent d'appeler Bai est quelqu'un de très discret sur le forum, qui a l'habitude de ne pas faire de bruit. Aussi Bailyol laissera-t-il à chacun la liberté de constater qu'il était le favori pour l'édition précédente, mais que l'on a abusé le moteur de jeu pour qu'il perde sur un vol manifeste et manifestement odieux."
flamini (4° Cup #9) : "Avec l'arrivée de la nouvelle formule de la HTA Cup, ce fut une édition spéciale pour tout le monde. Avec le nivellement des performances, il n'y avait plus vraiment de favori, presque tout le monde étant capable de sortir des perfs autour de 180-190. Le challenge allait être plus grand et la préparation tactique plus intense. Tout pour me plaire !
Le moment fort de cette édition restera cette association parfaite de 4 hommes d'exception, exterminant un à un les adversaires les plus chevronnés et s'étant jurés de se retrouver en finale. Ces 4 hommes dont je parle, tu l'auras deviné, c'est bien sûr le groupe E !
Nan sinon une anecdote marrante sur mon équipe c'est que j'ai gagné tous mes matchs à l'extérieur et perdu tous mes matchs à domicile. Du coup, il y a comme une petite malédiction qui pèse sur mon stade que je me dois de conjurer au plus vite !"


- Vos ambitions sur l'édition qui va commencer ?
maorix : "J'ai clairement joué de chance et d'un peu de talent pour remporter la précédente édition, mais ce sera différent cette fois, j'espère avoir 2 fois plus de chatte, pour vendre chèrement ma peau!"
Fabelli : "Comme d'hab, mettre une raclé à "l'autre" et aller le plus loin possible ! Mais je me rends compte que tu as surement repris cette cup pour que je ruine mon entrainement Smile "
toutoune : "La gagne bien entendu! On est toutoune ou on ne l'est pas! tongue"
Coucoumef : "Les vachettes ayant trainées dans les cités cet hiver, c'est armées de matraques qu'elles vont dépouiller Maorix du trophée."
chnaww : "Battre Toutoune!!! Non je rigole, ca montrerai un manque d'ambition flagrant. Tout simplement gagner la Cup, on le talent pour. Mais a ce jeu, c'est le ME qui décide."
Steff78 : "Mes ambitions sont claires, je joue pour la victoire. Bien évidemment, la taches sera extrêmement difficile. Avec la limite à 220, beaucoup d'équipes pourront prétendre à la victoire, donc rien ne sera simple pour tout le monde. La compétition sera passionnante. Vivement que ca commence !"
Bailyol : "Bailyol n'a qu'une seule ambition. Celle que la logique fasse son travail et que logiquement Bailyol gagne le tournoi."
flamini : "A l'heure actuelle je ne sais pas encore si je serai retenu pour le Mundialito mais si j'ai le bonheur de participer à la HTA Cup cette saison, j'aimerais faire un peu mieux que la saison passée donc aller en finale. Mais ce sera difficile car le niveau m'a l'air bien relevé cette année encore, et puis j'ai la malédiction sur mon stade !"

- Un petit message pour un de vos adversaire en particulier ? ou pour l'ensemble des concurrents ?
maorix : "Bonne chance à tous! Je dirais bien "que le meilleur l'emporte", mais ce sera compliqué pour moi de me concentrer sur l'HTA Cup autant que la saison dernière... Et puis faut bien en laisser un peu aux autres! ^^ Oh putain j'allais oublier tant que je peux encore... Vive le groupe E!!!! (pour être plus sérieux, une petite pensée pour MissKana aussi, qui nous manquera encore plus à cette occasion et à qui nous penserons à chaque match Wink )"
Fabelli : "Le petit message sera surtout une immense pensé pour Emilie ! Bravo pour l'initiative !"
toutoune : "Fabelli n'a pas le niveau à 11 vs 11! C'est tout ce que j'ai à dire! Pour les autres concurrents : Regardez et admirez mes matchs pour progresser! Smile "
Coucoumef : "Selon des sources bien informées, c'est un HTA qui remportera la coupe^^"
chnaww : "On apprend peu par la victoire, Mais beaucoup par la défaite. Bon jeu!"
Steff78 : "Je souhaite un bon tournoi à tous. Mais je suivrais avec attention le parcours des copains tel que l'AS Chaufour, Helios Star ou OLIV'STADUIM LA FOLIE. Si je pouvais jouer l'un des 3 en finale, ce serait magnifique !"
Bailyol : "Bailyol vous autorisera peut-être à cirer ses chaussures quand il aura gagné. Surtout le grand vert là, Jeffman. Bailyol sent que Jeffman serait particulièrement heureux de lui cirer les chaussures."
flamini : "Allez groupe E !"


Je vous rappelle que le tirage au sort sera posté demain soir vers 21h - 21h30.

Derniers rappels :
N'acceptez pas de matchs amical à partir de demain, enlevez vous des listes de défis automatiques, assurez vous de pouvoir être défie par vos adversaires, respectez la limite, les matchs de poules sont en mode Normal et respectez l'ordre des matchs également !

Bonne chance à tous et à demain pour le tirage !
L'équipe d'organisation 10° MissKana_HTA Cup


Dernière édition par gofio le Mer 4 Avr 2012 - 15:24, édité 7 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par bilk75 Mar 3 Avr 2012 - 20:22

Merci gofio pour le trés gros boulot!
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation 253167
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mar 3 Avr 2012 - 20:23

Le bonnet d’âne revient sans conteste au groupe K celui de toutoune et du tenant du titre chnaww ou les dépassements sont légions (5 en 6 matchs !)

Objection! Parcours sans faute pour moi! Surprised



1/8° de finale : Le hara-kiri de toutoune

Un bug HT + 3 blessures sur mon 11 de départ .. il n'y avait rien à faire! Surprised

Enfin, toutoune a un cote de 17.5

D'où sors tu ce chiffre? Surprised

toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mar 3 Avr 2012 - 20:32

cela reflète les différents paris en ligne sur le site de bête-clique, faut lire tongue
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mar 3 Avr 2012 - 20:37

gofio a écrit:cela reflète les différents paris en ligne sur le site de bête-clique, faut lire tongue

je crois que je vais faire très mal lors de cette édition! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par chnaww Mar 3 Avr 2012 - 20:39

toutoune77 a écrit:
gofio a écrit:cela reflète les différents paris en ligne sur le site de bête-clique, faut lire tongue

je crois que je vais faire très mal lors de cette édition! Surprised

Je t'attends Surprised
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mar 3 Avr 2012 - 20:48

chnaww a écrit:
toutoune77 a écrit:
gofio a écrit:cela reflète les différents paris en ligne sur le site de bête-clique, faut lire tongue

je crois que je vais faire très mal lors de cette édition! Surprised

Je t'attends Surprised

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation 55561 ... Non, mais c'est pas la Coupe d'Ecosse là! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par caillou72 Mar 3 Avr 2012 - 20:51

Très belle présentation.

#7 - LeMans FC [teamid=1756674] - caillou72 (d5/Fr)

Pour info, mon nom d'équipe est maintenant Helios Star, helios72 mon pseudo.

Je ne pouvais pas garder le nom de mon équipe préférée qui est est en dérive et qui a de gros problème financier.

bonne coupe à tous !

avatar
caillou72
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 99
Age : 34
Division : IV.60
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Le Mans
Points : 111

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mar 3 Avr 2012 - 20:55

caillou72 a écrit:Très belle présentation.

#7 - LeMans FC [teamid=1756674] - caillou72 (d5/Fr)

Pour info, mon nom d'équipe est maintenant Helios Star, helios72 mon pseudo.

Je ne pouvais pas garder le nom de mon équipe préférée qui est est en dérive et qui a de gros problème financier.

bonne coupe à tous !


OK j'ai changé le nom d'équipe dans mon fichier, il apparaitra correctement sur les prochains messages et sujets...
Par contre j'affiche le pseudo HTA donc ca reste caillou72 ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par maorix Mar 3 Avr 2012 - 21:09

toutoune77 a écrit:
je crois que je vais me faire très mal lors de cette édition! Surprised

ne panique pas, rien ne dit que tu vas devoir m'affronter...
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Lcant Mar 3 Avr 2012 - 22:44

Ca c'est de la présentation [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775 Beau boulot !
Lcant
Lcant
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 731
Age : 42
Division : [table border=2]
[tr]
[td][/td]
[td]
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation France12
[/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S56-58
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S55
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S51-54
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S49-50
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S48
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : Foot, Tennis, Poker, Manga
Points : 763

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Fabelli Mer 4 Avr 2012 - 6:16

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation 249251
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par xciting Mer 4 Avr 2012 - 7:42

Très beau boulot Gofio, comme d'habitude!

gofio a écrit:1/8 de finale :... et xciting se surprendre par flamini chez lui.
Le match le plus honteux de cette HTA Cup d'ailleurs! Et Flamini qui fuit vers le mundialito pour ne pas que je puisse prendre ma revanche, c'est encore plus honteux [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 584772

Cette saison c'est décidé, je gagne ! 8)
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Zorg73 Mer 4 Avr 2012 - 8:09

Excellente présentation Gofio, j'ai hâte que ça commence ! Very Happy
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par flamini Mer 4 Avr 2012 - 8:30

xciting a écrit:Très beau boulot Gofio, comme d'habitude!

gofio a écrit:1/8 de finale :... et xciting se surprendre par flamini chez lui.
Le match le plus honteux de cette HTA Cup d'ailleurs! Et Flamini qui fuit vers le mundialito pour ne pas que je puisse prendre ma revanche, c'est encore plus honteux [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 584772

Cette saison c'est décidé, je gagne ! 8)

Tu t'es pris une leçon tactique s'tou ! Razz
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 4 Avr 2012 - 14:55

Je vous annonce donc les 6 têtes de séries pour la MissKana_HTA Cup cette saison :

#1 - FC Poupoule [teamid=1166718] - diabolo (d4/Fr)
#2 - Bonjour Viet Nam [teamid=242657] - chnaww (d3/Sc)
#3 - RC Vinzos [teamid=590273] - vinzos (d3/Fr)
#4 - Girondins [teamid=296221] - pushit (d4/Fr)
#5 - LAGNY77 [teamid=961908] - toutoune77 (d4/Fr)
#6 - FC Girondins de Fabelli [teamid=592595] - Fabelli (d2/Fr)

Nous aurons ainsi 13 groupes de 4 en poules ce qui nous permet d'avoir 4 "Lucky Losers" (car flamini et lesommer35 sont forfait pour participation au Mundialito !) sur les 8 perdants du tour préliminaire...

Les équipes le mieux classés à l'indice HTA seront d'abord choisies, ensuite parmi les nouveaux participants, ce sera celles ayant perdu par le score le moins grand (différence de buts, buts marqués) puis tirage au sort en cas d'égalité.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par diabolo Mer 4 Avr 2012 - 15:22

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation 1704 +1
diabolo
diabolo
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 308
Age : 48
Division : IV.35
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : pyrénées
Points : 362

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par maorix Mer 4 Avr 2012 - 15:28

groupe E pour moi please Surprised
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Wijnaldum_HTA Mer 4 Avr 2012 - 15:34

J'veux flamini ! j'veux flamini ! [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775 Surprised

Edith me dit qu'il n'est pas dans le tournoi [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 160658
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par maorix Mer 4 Avr 2012 - 17:11

Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:J'veux flamini ! j'veux flamini ! [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775 Surprised

Edith me dit qu'il n'est pas dans le tournoi [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 160658

t'as raison pourtant, il est facile à battre... Surprised Surprised Surprised

(c'est évidemment une blague, puisque comme chacun le sait, Flamini faisait partie du mythique groupe E lors de la précédente édition...)
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par olive14 Mer 4 Avr 2012 - 17:38

cool Steff pour ton soutien!
Vraiment sympa ce communiqué de presse! bon travail!
avatar
olive14
Faible
Faible

Nombre de messages : 51
Age : 47
Division : VII.989
Date d'inscription : 05/06/2009
Points : 55

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par mickael64 Mer 4 Avr 2012 - 17:40

Super boulot gofio, super content de participer a cette super hta cup avec vous ou contre vous^^, et c'est la première d'une très très longue série, ça je vous le confirme, enfin si j'arrive à me qualifier chaque saison.

Vu que je voie que certains passent quelques messages en disant qu'ils aimeraient affronter un adversaire en particulier, pour moi ca serait avec plaisir que j'afrronterai pije, adevrsaire de ma poule de divVIII que j'ai affronter sans aucune concurrence à l'époque car mon équipe était pas competitive, alors pije je te le dis, attention si on s'affronte ca va barder^^, mais si on pouvait s'affronter en finale ca serait que mieux^^.

Bonne chance à tous, et oui, je vais suivre avec attention ce tirage au sort aussi [10° MissKana_HTA Cup] Présentation 55561
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par stoffy1004 Mer 4 Avr 2012 - 19:10

j'ai eu de la chance mais j'espère faire aussi bien quoique ma B ne risque pas de dépasser 200 Wink
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 4 Avr 2012 - 20:12

La vidéo du tirage du tour principal est donc ici :
https://youtu.be/mWSch5c-sZ4
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par stoffy1004 Mer 4 Avr 2012 - 20:20

superbe le direct live manque un peu de musique tongue
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

[10° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [10° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum