Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bashar

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02

lawknight

davidatorus

csmajor11

bashar

jeromars

nic016

[Jeu] Footstar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Jeu] Footstar

Message par Raphiphi le Dim 13 Mai 2012 - 10:50

Pour l'entrainement t'auras juste à suivre l'entrainement collectif. Je pourrais t'envoyer en Australie, ils ont un entrainement plus adapté pour les attaquant qu'ici aux Merlus en Algérie.

Je t'ai envoyé un contrat.

Raphiphi
Divin
Divin

Revenir en haut Aller en bas

Message par GinOM le Dim 13 Mai 2012 - 11:04

C'est les merlus? parce que j'ai reçu 2 offre d'australie aussi
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Division : IV.22 FRANCE

Message par Chtimi le Dim 13 Mai 2012 - 11:38

Oui les merlus Gino Wink

Staff HT-A

Division : D.IV.51

Message par GinOM le Dim 13 Mai 2012 - 11:46

j'ai signé

J'ai vol Marseille-Oran dans 15 minutes arrivée prévue à 16 heures
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par Raphiphi le Dim 13 Mai 2012 - 12:43

@GinOM a écrit:C'est les merlus? parce que j'ai reçu 2 offre d'australie aussi
Notre autre club en Australie, c'est l'USN, t'as du avoir des nouvelles du Moby, qui reste un bon club. D'ailleurs il pas mal d'Hattrickien sur ce jeu, en particulier chez les Canonniers.
Raphiphi
Divin
Divin

Division : N/A

Message par GinOM le Dim 13 Mai 2012 - 12:54

non non c'était une coïncidence alors parce que c'était un autre club australien Very Happy
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par bilk75 le Dim 13 Mai 2012 - 16:13

N'oublie pas de nous remonter en équipe A .. moi aussi je veux bencher avec Chtimi pour progresser plus vite tongue
A condition que ça colle avec l'entrainement bien sûr (pour l'instant je n'ai fait que du positionnement)
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Division : II.2

Message par bilk75 le Mer 30 Mai 2012 - 18:50

Au fait raphiphi j'ai eu ce mail, je fais quoi?
C'est quoi l'intérêt d'une CT?

Salut.

Je me permet de te contacter car tu n'es actuellement affilié, a priori, à aucune CT (City Teams ou Equipes de ville).
Je viens donc savoir si cela t'intéresserait de t'engager pour que la ville de Saint-Étienne, une ville de foot, soit reconnue comme telle sur FS et puisse faire partie de ces CT.

Le fonctionnement des CT si tu ne connais pas :
Cela fonctionne comme une équipe nationale à l'échelle des villes : Il y a une équipe A, U21 et U18.
Tu ne peux jouer pour deux villes différentes, le choix est irrémédiable.
Si tu n'as jamais été appelé en CT, tu peux changer de ville une seule fois.
Choisir une ville ne te garantit pas d'y être sélectionné, mais en général les nouvelles villes manquent de joueur plutôt qu'elles en ont en excès.

Comment aider à la création de Saint-Etienne :

1ère étape : Il suffit d'aller sur le lien suivant et de cliquer sur « changer vers cette ville ».
Attention : Si tu choisis cette ville, tu ne pourras plus changer et jouer pour une autre CT autre que Saint-Étienne.http://www.footstar.org/candidatura_cidades.asp?action=2&cidade_candidata=264

2ème étape :
Si 60 joueurs ont fait une demande pour la ville, les dons seront ouverts.
A ce moment-là tu peux ou non investir dans la ville selon tes moyens. Le montant total à atteindre pour que la ville soit créée, est élevé (au moins 4 000 000).
Néanmoins plus il y aura des joueurs voulant la création de la ville (on peut dépasser les 60), plus le montant devrait être atteint rapidement et demandera moins d'effort financier si tu es prêt à en faire (Tu peux ne rien donner).

JE SUIS DISPONIBLE SI TU AS LA MOINDRE QUESTION A CE SUJET.

Merci d'avance.

Anto.

PS : Si tu ne comptes pas jouer en CT, ça serait quand même sympa que tu choisisses cette ville comme ça tu pourrais aider à la créer sanns t'investir plus que ça dedans : En gros, tu pointes et aide à sa création mais tu ne seras jamais appelé en CT sans ton accord, donc ça ne te gênera pas du tout.
Sache aussi qu'en faisant une demande pour la ville, tu peux la retirer à tout moment tant que la ville n'a pas été créée : Si tu as une proposition pour jouer dans une autre CT, par exemple, tu peux retirer la demande pour Saint-Étienne et changer de ville vers la CT qui a besoin de toi.
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par GinOM le Mer 30 Mai 2012 - 19:21

Toi aussi tu l'as reçu apparemment ça me rassure Very Happy
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par Chtimi le Mer 30 Mai 2012 - 19:25

idem pour moi

je n'ai pas répondu

Staff HT-A

Division : D.IV.51

Message par bilk75 le Mer 30 Mai 2012 - 19:26

A mon avis il a été envoyé à tous ceux qui ne sont dans aucune CT.. Wink
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par GinOM le Mer 15 Aoû 2012 - 22:58

Raphi tu peux m'expliquer pourquoi ce gars m'envoie des messages comme ça alors que j'ai rien demandé (apparemment c'est les U18 de marseille mais bon il me voit comme un milieu de terrain et pas un attaquant scratch )

Bonjour, Ibra

Tu n es pas convoque ce lundi car tu es encore un peu juste au milieu de terrain mais cest toi qui inaugure le systeme des spares , c est a dire que tu seras appele si un autre joueur ne viens pas , comme Mexes qui remplace Randria .

Je te le dirai assez vite afin que tu puisses t organiser , entrainement ou autres .

Pour la selection cela n est en rien une sanction , on a un groupe de trente , le coach fait les choix , on compte beaucoup sur toi pour le futur , engrange des skills et rendez-vous pour le match de la ville de Marseille U18 qui se jouera le lundi 27 aout à 13h30 (Heure FS) À Lisbonne , et donc la nouvelle liste si tu ne viens pas avant .

Bonne journée , bon entraînement , et bon match avec ton club .

Manu

-------------

////RAPPEL////

En U18 , la préparation des joueurs au niveau des ordres de matchs et de la confiance est essentiel pour réussir a se qualifier .Ce match va lancer notre saison et il déterminera si oui ou non nous jouerons la qualification pour le mondial car nous jouons un adversaire direct .

Les ois seront donnés sur le forum de la FFF section Marseille samedi soir au plus tard .Il faudra bien les confirmer là bas le plus rapidement possible ( c'est important pour que la tactique mise en place se déroule bien ) ou sur le forum de l'équipe , ou le blog , ou encore via mail au coach ou à l adjoint.

Lien direct :

http://france-pfs.superforum.fr/t13874-u18-marseille-presov

Blog :

http://www.footstar.org/blogs.asp?action=19

( si tu n'est pas encore inscris , il suffit de le faire avec ton nom de joueur FS )

Merci de cocher la case montrer les ois au manager => options equipe de ville sur la page de ton joueur a droite .

Merci et bon Match.

Emmanuel Barthez .
coach adjoint Marseille U18

GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par philou29 le Mer 15 Aoû 2012 - 23:27

@GinOM a écrit:Raphi tu peux m'expliquer pourquoi ce gars m'envoie des messages comme ça alors que j'ai rien demandé (apparemment c'est les U18 de marseille mais bon il me voit comme un milieu de terrain et pas un attaquant scratch )
En même temps sur ta fiche de joueur t'es noté en MD malgré ta double adaptation Rolling Eyes

Si tu ne veux pas jouer pour la city de Marseille, je te conseille d'aller dans les Options des Equipes de Villes
et de cocher les cases de refus sinon lundi prochain tu seras à Lisbonne Wink

ceci dit, tu devrais gagner plus d'exp en city qu'en U19 scratch
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Division : III.6

Message par bilk75 le Jeu 16 Aoû 2012 - 7:22

Moi normalement je joue avec St-Etienne Surprised
Alors que je suis fan du PSG
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Message par Korvald le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:07

pour ma part je suis enguerrand rey
Korvald
Surnaturel
Surnaturel

Division : Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342

Message par Raphiphi le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:01

@GinOM a écrit:Raphi tu peux m'expliquer pourquoi ce gars m'envoie des messages comme ça alors que j'ai rien demandé (apparemment c'est les U18 de marseille mais bon il me voit comme un milieu de terrain et pas un attaquant scratch )

Bonjour, Ibra

Tu n es pas convoque ce lundi car tu es encore un peu juste au milieu de terrain mais cest toi qui inaugure le systeme des spares , c est a dire que tu seras appele si un autre joueur ne viens pas , comme Mexes qui remplace Randria .

Je te le dirai assez vite afin que tu puisses t organiser , entrainement ou autres .

Pour la selection cela n est en rien une sanction , on a un groupe de trente , le coach fait les choix , on compte beaucoup sur toi pour le futur , engrange des skills et rendez-vous pour le match de la ville de Marseille U18 qui se jouera le lundi 27 aout à 13h30 (Heure FS) À Lisbonne , et donc la nouvelle liste si tu ne viens pas avant .

Bonne journée , bon entraînement , et bon match avec ton club .

Manu

-------------

////RAPPEL////

En U18 , la préparation des joueurs au niveau des ordres de matchs et de la confiance est essentiel pour réussir a se qualifier .Ce match va lancer notre saison et il déterminera si oui ou non nous jouerons la qualification pour le mondial car nous jouons un adversaire direct .

Les ois seront donnés sur le forum de la FFF section Marseille samedi soir au plus tard .Il faudra bien les confirmer là bas le plus rapidement possible ( c'est important pour que la tactique mise en place se déroule bien ) ou sur le forum de l'équipe , ou le blog , ou encore via mail au coach ou à l adjoint.

Lien direct :

http://france-pfs.superforum.fr/t13874-u18-marseille-presov

Blog :

http://www.footstar.org/blogs.asp?action=19

( si tu n'est pas encore inscris , il suffit de le faire avec ton nom de joueur FS )

Merci de cocher la case montrer les ois au manager => options equipe de ville sur la page de ton joueur a droite .

Merci et bon Match.

Emmanuel Barthez .
coach adjoint Marseille U18

C'est le coach des U-18 marseille effectivement, il t'invite juste à participer avec l'équipe à la CDM des villes, tu peux y participer, t'y gagneras pas mal d'expérience, et ça te permettra de jouer des matchs à enjeu. Après n'hésite pas à lui poser des questions.

Sinon t'es effectivement un milieu, et tel que ça part, tu vas finir au centre en tant que milieu offensif.
Raphiphi
Divin
Divin

Message par Raphiphi le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:03

@Korvald a écrit:pour ma part je suis enguerrand rey
Ton joueur est loin d'être moche, tu vas bientôt pouvoir avoir un fiston, il te reste à chercher une copine d'un pays d'on tu convoites la nationalité...^^

Sinon mon personnage est actuellement titulaire en Algérie A...
Raphiphi
Divin
Divin

Message par Zyzomys le Mar 4 Sep 2012 - 8:33

Salut Raphiphi!

J'ai lu ton topic ce matin et je me suis inscrit dans la foulée pour me faire mon opinion. Le problème, c'est que mon pays (la Belgique) ne propose qu'un forum néerlandophone. Je ne suis pas suffisamment à l'aise avec le néerlandais que pour apprendre à connaître le jeu dans cette langue. Je me demandais donc si tu avais des liens intéressants sous la main pour que j'aille me documenter?

A part ça, je suis intéressé de rejoindre ton club pour être avec d'autres membres de ce forum! Faut voir si je peux changer de club et si tu peux m'accueillir Smile
Zyzomys
Formidable
Formidable

Division : VI.697

Message par Raphiphi le Mar 4 Sep 2012 - 10:35

@Zyzomys a écrit:Salut Raphiphi!

J'ai lu ton topic ce matin et je me suis inscrit dans la foulée pour me faire mon opinion. Le problème, c'est que mon pays (la Belgique) ne propose qu'un forum néerlandophone. Je ne suis pas suffisamment à l'aise avec le néerlandais que pour apprendre à connaître le jeu dans cette langue. Je me demandais donc si tu avais des liens intéressants sous la main pour que j'aille me documenter?

A part ça, je suis intéressé de rejoindre ton club pour être avec d'autres membres de ce forum! Faut voir si je peux changer de club et si tu peux m'accueillir Smile
Bonjour,

Voila le soucis de la Belgique, c'est comme sur HT, les néerlandophones sont majoritaires. Alors il n'est pas rare que les francophones partent jouer en France, on a même des belges qui ont joué en NT France.

Maintenant pour l'équipe, je vais quitter mes fonctions prochainement en raison de mon départ en Italie, et je vais quitter l'équipe pour partir au Brésil, faisant fit de mes projets d'équipe Finlandaise... :'( En tout cas je peux te prendre chez ma U-19, mais faut 210 jours pour avoir la double nationalité Algérienne. Mais il me faut le nom de ton joueur.

Si tu as besoin d'être, le forum de la famille orange http://fcl-footstar.superforum.fr/ et celui de la FS France http://france-pfs.superforum.fr/
Raphiphi
Divin
Divin

Message par Zyzomys le Mar 4 Sep 2012 - 21:28

Effectivement, tu as bien cerné le problème.

C'est vrai que ça m'arrangerait de rejoindre ton équipe U-19, même si je ne comprends pas encore les répercussions que ça puisse avoir. Je vais jouer à l'aveuglette pendant un moment je pense :s Par contre, j'aurai à faire à des francophones donc ça va m'aider et je me sentirai moins seul ^^

Quand j'aurai un peu plus de temps, j'irai quand même faire un tour sur les forums que tu m'indiques pour y voir plus clair. Merci déjà de ta réponse.

Le nom de mon joueur, c'est Zeb Van Herreweghe.
Zyzomys
Formidable
Formidable

Message par Raphiphi le Mer 5 Sep 2012 - 9:40

@Zyzomys a écrit:Effectivement, tu as bien cerné le problème.

C'est vrai que ça m'arrangerait de rejoindre ton équipe U-19, même si je ne comprends pas encore les répercussions que ça puisse avoir. Je vais jouer à l'aveuglette pendant un moment je pense :s Par contre, j'aurai à faire à des francophones donc ça va m'aider et je me sentirai moins seul ^^

Quand j'aurai un peu plus de temps, j'irai quand même faire un tour sur les forums que tu m'indiques pour y voir plus clair. Merci déjà de ta réponse.

Le nom de mon joueur, c'est Zeb Van Herreweghe.
Je ne trouve pas ton joueur.

Si tu merdes dans un premier temps, ce n'est pas bien grave, tu pourras rebooter au début de la saison prochaine, la famille va chercher à faire une golden génération, donc au début t'apprendras juste les fondamentaux.
Raphiphi
Divin
Divin

Message par Zyzomys le Mer 5 Sep 2012 - 17:05

@Raphiphi a écrit:tu pourras rebooter au début de la saison prochaine
Rebooter = remettre les carac's à zéro?

@Raphiphi a écrit:la famille va chercher à faire une golden génération, donc au début t'apprendras juste les fondamentaux
Gné? Very Happy

L'ID de mon joueur : 8387
Il fait partie de l'équipe "Les Savons d'Or U19"
Zyzomys
Formidable
Formidable

Message par Raphiphi le Mer 5 Sep 2012 - 17:50

@Zyzomys a écrit:
@Raphiphi a écrit:tu pourras rebooter au début de la saison prochaine
Rebooter = remettre les carac's à zéro?

@Raphiphi a écrit:la famille va chercher à faire une golden génération, donc au début t'apprendras juste les fondamentaux
Gné? Very Happy

L'ID de mon joueur : 8387
Il fait partie de l'équipe "Les Savons d'Or U19"
Oui, c'est remettre les carac à 0. En fait les joueurs reboot souvent le 1er jour d'une saison pour jouer toute une saison en NT.

En revanche t'as trouvé un club, je vais donc pas pouvoir te ramener en Algérie, essaye de te faire aider par les autres membres de ton équipes voire ton coach.
Raphiphi
Divin
Divin

Message par Zyzomys le Mer 5 Sep 2012 - 18:15

J'ai accepté une offre d'essai. Il se termine dans 14 jours. Je ne peux pas être transféré après ou quitter avant la fin du délai?
Zyzomys
Formidable
Formidable

Message par Raphiphi le Mer 5 Sep 2012 - 18:44

@Zyzomys a écrit:J'ai accepté une offre d'essai. Il se termine dans 14 jours. Je ne peux pas être transféré après ou quitter avant la fin du délai?
C'est à toi de choisir où tu veux évoluer, tu peux essayer de découvrir le club, ça peut être très bien d'évoluer en Belgique (mon 2e joueur y est d'ailleurs). Je ne sais pas trop comment marche les périodes d'essai, je suppose qu'en fonction de ce que tu vas faire au niveau de l'entrainement, ton entraineur te proposera un contrat ou non.
Raphiphi
Divin
Divin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut