Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche1132%[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche1111%[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche1158%[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jayjay34
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche11[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Centre10[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Jeffman
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche11[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Centre10[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 
Senzu
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche11[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Centre10[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 
benoups1
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche11[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Centre10[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 
chtiLudo24
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche11[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Centre10[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 
Jayjay34
[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Gauche11[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Centre10[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Jeu] Trophy Manager

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par mickael64 Jeu 16 Avr 2015 - 13:36

csmajor11 a écrit:Le principal est d'avoir réussi à trouver la solution !
Dis nous le nom de ton équipe, on pourra se suivre.

AS Munegu FC Wink

mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par FabienBV Ven 17 Avr 2015 - 8:01

Il faut savoir que le site n'évolue plus énormément et est en lente décroissance en terme de ne d'utilisateurs mais il reste quand même énormément de joueurs motivés et le jeu en lui même est très bien fait donc le même quil n'y ait plus de changement radical des développeurs n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, au moins on peut prévoir à Long terme !
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par mickael64 Ven 17 Avr 2015 - 10:15

FabienBV a écrit:Il faut savoir que le site n'évolue plus énormément et est en lente décroissance en terme de ne d'utilisateurs mais il reste quand même énormément de joueurs motivés et le jeu en lui même est très bien fait donc le même quil n'y ait plus de changement radical des développeurs n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, au moins on peut prévoir à Long terme !

En effet pour avoir beaucoup lu d'info hier, j'ai cru comprendre qu'ils étaient contents qu'il y'ait une vague de nouveau utilisateurs, car un peu comme sur hattrick, ils se plaignaient des joueurs avec profils classiques qui ne se vendaient plus. Du au manque de débuants sur le jeu qui achètent de "petits joueurs"

Sinon, j'ai recruter un recruteur avec sen 20 donc d'après ce que j'ai pu lire ici.

J'ai fait ma compo pour ce soir, et mis en place l'entrainement, par contre, j'ai rien comprit au TI je crois?

ASI c'est quoi, ca se base sur quoi? Je l'ai entendu partout mais pas moyens d'en savoir plus^^.

mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par FabienBV Ven 17 Avr 2015 - 10:38

En fait l'asi s'appelle désormais le skill index (je joue en anglais donc je ne SAis pas en français comment on dit). C'est comme le TSI sur HT c'est une espèce de pondération de tous les skills de ton joueur mais c'est purement indicatif.

Le TI c'est le traning intensity. Tu peux le voir sur longlet "graphique" de chaque joueurs. Il représente la vitesse d'entrainement réelle de ton joueur. Un TI élevé permet au joueur de progresser vite. Vers 30 ans les ti deviennent négatifs. Si vous vous êtes inscrit après mardi c'est possible que vous ne puissiez pas encore le voir car l'entrainement na lieu que la nuit du lundi au mardi.
Il y a plein de spécificités treq importantes avec le ti comme par exemple le bloom. Je vous conseille de lire les guides et ne pas hésiter à poser Fès questions

Pour le scout 20 senior attention il ne te permettra que de bien scooter les joueurs de 19 ans et +. Pour les 18 et moins il faut un scout avec 20 en jeune.
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par csmajor11 Mar 21 Avr 2015 - 14:47

Avec le peu d'argent que j'ai, j'essaie surtout d'agrandir le stade.
Avec 6678 supporters, je suis loin du ratio de 2 (ou 2.5 ?) avec mon stade à 8000 places.
Il me semble que c'est là une source de financement à court terme, non ?
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par FabienBV Mar 21 Avr 2015 - 14:57

Oui les infra sont importantes. Il faut faire ses calculs . pour le stade tu peux te contenter de *2 et aggrandir petit à petit après. A noter qu'à chaque intersaison on reçoit les bonus de saison et c'est vraiment pas négligeables pour petits clubs en particulier
FabienBV
FabienBV
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 705
Age : 33
Division : II.3
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Paris/Brest
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 770

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par zaz Mer 16 Sep 2015 - 19:04

Bonsoir,
je cherche à m'inscrire à ce jeu, mais malheureusement je n'y arrive pas même en passant par Android, je rempli mon adresse mail+Mdp mais rien n'y fait...
si vous avez une info à me communiquer ce serait sympa, merci à vous...



zaz
zaz
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 2
Age : 54
Division : VI.325
Date d'inscription : 13/09/2015
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Trophy Manager - Page 2 Empty Re: [Jeu] Trophy Manager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum