Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bashar
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02
 
lawknight
 
davidatorus
 
csmajor11
 
bashar
 
jeromars
 
nic016
 


[FAQ] Les cartons jaunes/rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FAQ] Les cartons jaunes/rouges

Message par Cuistot le Ven 20 Mar 2009 - 21:54

Cartons jaunes et cartons rouges

Les joueurs peuvent être avertis ou exclus pendant un match. Deux avertissements (cartons jaunes) dans un même match entraînent automatiquement l'exclusion du joueur. Lorsqu'un joueur est exclu, il est systématiquement suspendu pour le prochain match officiel de l'équipe. Un joueur sera aussi suspendu pour un match s'il accumule trois cartons jaunes dans des matchs officiels pendant une saison. Les avertissements reçus dans un match de ligue, de Coupe ou de barrage sont tous équivalents. Si un joueur a reçu un carton jaune deux fois en match de ligue et qu'il reçoit un carton jaune en Coupe, il sera suspendu pour le prochain match officiel de l'équipe, que ce soit un match de ligue, de Coupe ou de barrage.

Vous pouvez consulter dans la liste des joueurs de votre équipe le nombre d'avertissements que vos joueurs ont reçus. Lorsqu'un joueur a purgé son match de suspension, il repart avec une ardoise vierge. Un joueur qui a cumulé trois cartons jaunes aura le symbole d'un carton rouge dans la liste des joueurs, pour signaler sa suspension.

Les joueurs agressifs (les joueurs "impulsifs" par exemple) auront tendance à commettre davantage de fautes et recevront davantage d'avertissements. Les joueurs malhonnêtes recevront aussi des avertissements pour simulation. Ces effets sont renforcés par le manque d'expérience du joueur.

Les joueurs suspendus voient leur compteur remis à zéro après avoir purgé leur suspension d'un match de ligue ou de Coupe. De plus, à la fin de la saison, les avertissements sont effacés et tout le monde repart blanchi. Les matchs amicaux ne comptent pas dans le système d'avertissements : les cartons reçus pendant un match amical ne sont pas comptabilisés. Même si un joueur peut être exclu d'un match amical, aucun avertissement n'est comptabilisé et le joueur n'est pas suspendu. De plus, un match amical ne compte pas pour purger une suspension. Un joueur suspendu peut participer à un match amical.

De plus, les cartons jaunes et rouges n'interviennent pas dans l'entraînement du joueur.
Exemple : Un joueur qui a reçu un carton rouge à la 51eme minute d'un match (amical/ligue/coupe) bénéficiera de 51 minutes d'entraînement s'il ne joue pas d'autre match dans la semaine.

Nota : les gardiens ne peuvent pas être expulsés.
avatar
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10186
Age : 41
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11887

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FAQ] Les cartons jaunes/rouges

Message par dodors57 le Mar 24 Mar 2009 - 9:17

Mise a jour le 06/09/06 par Doc_Holliday
Revu par Dadais et Arrosa en Avril 2008
Ajout du nota par jarodender le 18 Avril 2010
avatar
dodors57
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 658
Age : 34
Division : IV.63
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Pont à Mousson
Emploi/loisirs : Data Manager - Biostatisticienne
Points : 708

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum