Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02

lawknight

Lfab21

damiendelyon81

GinOM

bashar

BigBro9588

Fabelli

Scoringmat

F.C. Krisprolls, Awa2i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.C. Krisprolls, Awa2i

Message par Awaii le Mar 29 Jan 2013 - 17:31

Salut tout le monde,

Ca fait un petit moment que je suis inscrit sur ce forum. Je sais plus depuis quand exactement, peut être depuis ma précédente remontée de divisions vers la saison 40 (c'est un peu la spécialité de la maison). Du coup, je sais plus si je m'étais présenté avant, au pire tant pis, ça ne sera jamais qu'une mise à jour.

Ca fait aussi un moment que je suis sur HT. J'ai connu ça en peu avant les bleus en finale de CDM... 2006. 6 ans et demi sur le jeu donc, et jamais je n'ai décroché, j'ai toujours la même équipe, qui peine toujours autant à dépasser cette DV.
Le dernier échec m'a d'ailleurs fait perdre le peu de niak qu'il me restait pour ce jeu, et j'ai donc décidé de tout vendre et d'attendre que ça revienne. Parce que je me connais, ça revient toujours.

Petit présentation de mon équipe donc, F.C. Krisprolls, précédemment Awaii's team qui a vu le jour en fin de saison 29, en D.VIII, à une époque ou Hattrick allait bien et frôlait le million de joueurs inscrits. L'équipe suit une progression classique, mise en place d'un entrainement buteur, montée en DVII lors de la S30, montée en DVI en S32 après un maintien facilité par 2 bots dans la poule lors de la saison précédente. Puis montée directe lors de la S34 en DV, après un podium lors de la S33.
J'étais pas bien dupe à l'époque, je comptais juste fêter le titre de DVI et perdre mon barrage d'accession pour continuer à préparer mon équipe, qui ne ressemblait pas à grand chose à cette époque (basée uniquement sur un gros milieu et mes trainies en attaque, et ça marchait plutôt bien jusqu'ici). Seulement voilà, forfait de mon adversaire en J14, et me voilà en DV sans que j'ai mon mot à dire...
Tant pis, je joue le coup à fond mais me fait bien vite reprendre de volée par mes adversaires. Ma "chance", c'est d'avoir eu 2 bots dans ma poule (enfin, 2 personnes ayant vendu leur effectif), me permettant d'accrocher les barrages en fin de saison. Que je perds, malheureusement.

Premier échec en DV, et je n'aurai pas l'occasion de m'y re-frotter de si tôt, obligations personnelles faisant que je n'ai plus un accès régulier à Internet, je vends mon effectif, gardant mes buteurs pour continuer à les entrainer. Je me retrouver avec 10M€ en caisse(une somme pour moi à l'époque !) et je me laisse couler jusqu'à la DVIII et le retour d'une connexion régulière.

C'est donc en S40 que je retrouve la DVII avec 3 buteurs assez énormes pour le niveau, une nouvelle floppée de trainies (en constru, cette fois), et du vieux en défense acheté avec le reste de mon magot. Seulement, étant tombé dans une DVII plutôt costaude et ayant une malchance certaine avec les blessures, ce n'est que difficilement que j'accroche le maintien en fin de saison. Avant de finir 3e la saison suivante puis enfin de rouler sur la division lors de la saison 42 avec un joli 6e de coupe en prime.
Promu en DVI, je monte directement en DV avec un parcours quasi-parfait, mais subit un nouvel échec la saison suivante, ratant les barrages de quelques buts (oui oui, buts, pas points). 2 saisons pour remonter en DV, nouvelle relégation directe. Puis remontée directe en DV. Puis une 6e place accrochée. Et un nouvel échec en barrage.
On est alors en fin de S49, ma motivation a été quelque peu entachée par ces échecs. Revente donc de l'effectif, formation d'un jeune gardien issu du CDF, et on se laisse couler jusqu'à ce que la motivation revienne.

Elle est revenue dernièrement. Et c'est pour ça que je suis ici, pour me ré-imprégner de la communauté fantastique dont dispose ce jeu. Et aussi pour m'inspirer des avis donnés ici et là par les utilisateurs.

Et IRL ? J'ai 22 ans et j'habite sur Nantes depuis un an. Et je suis un grand fan de jeux en tout genre, et particulièrement des jeux de gestion de clubs de football (Hattrick, bien sûr, mais aussi Sokker et Football Manager).

Voilà, Pavay César et bonne saison 51 à tous !

Dernière édition par Awaii le Lun 4 Fév 2013 - 0:42, édité 1 fois
Awaii
Formidable
Formidable

Division : VI.287

Revenir en haut Aller en bas

Re: F.C. Krisprolls, Awa2i

Message par Manouche81 le Mer 30 Jan 2013 - 1:52

Voila une presentation complete ! Bon retour ici Smile

Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Division : Championnat

Message par yaute le Mer 30 Jan 2013 - 7:45

@Awaii a écrit:Salut tout le monde,

Ca fait un petit moment que je suis inscrit sur ce forum. Je sais plus depuis quand exactement

C'est écrit en dessous de ton avatar Wink

Club: F.C.Krisprolls
ID de votre équipe: 1160904
Division: VII.8
Stade: Stade Fernando Torres
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Division : retraité

http://yaute.alwaysdata.net/logos/