Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche1132%[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche1111%[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche1158%[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jayjay34
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche11[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Centre10[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Jeffman
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche11[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Centre10[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 
Senzu
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche11[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Centre10[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 
benoups1
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche11[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Centre10[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 
chtiLudo24
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche11[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Centre10[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 
Jayjay34
[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Gauche11[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Centre10[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Droite10 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland

+10
csmajor11
2pac68
GinOM
instit
Raphiphi
URANUS13
gofio
mickael64
yaute
Minotaure02
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Empty Re: [Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland

Message par Raphiphi Ven 4 Avr 2014 - 9:48

vduverger a écrit:Je vois que certain d'entre vous on changé de pays avec la seconde équipe.
J'envisage de changer, je suis en Allemagne en poule de D8,elle ressemble plus a une poule de D6 Française Sad
J'arrive pas a trouver une réponse clair sur les règles hattrick

Que se passe t'il exactement ?

Le club est effacé et on repart a zéro ?
Y a t'il une attente pour changer de pays ?
Seulement une perte de supporter comme si on changeait de région?
Les joueurs gardent la nationalités ainsi que le bonus fidélité ?

Je souhaite avoir toute les cartes en main avant de prendre une décision que je pourrait regretter.
Si tu changes de pays, tu perds TOUT, argent, joueurs, supporters... Tu recommences vraiment à zéro. Tu peux rouvrir une deuxième équipe (après avoir fermé la 1ère) si celle ci existe depuis plus de 1 saison. Sache que beaucoup d'équipe sont en train de disparaître, tu peux donc aisément trouver un petit pays.

Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Empty Re: [Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland

Message par csmajor11 Ven 4 Avr 2014 - 10:44

Cette question m'intéresse même si cela n'est peut être pas l'endroit pour en parler...
Pratiquement, comment faut-il faire pour changer son équipe 2 et partir dans un autre pays ?
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Empty Re: [Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland

Message par Raphiphi Ven 4 Avr 2014 - 11:16

csmajor11 a écrit:Cette question m'intéresse même si cela n'est peut être pas l'endroit pour en parler...
Pratiquement, comment faut-il faire pour changer son équipe 2 et partir dans un autre pays ?
Une fois que tu n'auras plus rien à regretter avec ton équipe 2, tu vas sur la page du manager, là tu as lien "fermer l'équipe supplémentaire". Ensuite tu n'as plus qu'à reprendre l'équipe derrière.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Empty Re: [Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland

Message par csmajor11 Ven 4 Avr 2014 - 11:21

Ah oui, vu ! Merci pour le tuyau.
Je vais vient réfléchir car c'est vrai que c'est une décision lourde vu l'investissement.
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

[Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland - Page 4 Empty Re: [Seconde Equipe] Direction Islande! Ferðamannalandið Ísland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum