Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1132%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 32% [ 6 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1111%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 11% [ 2 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1158%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche11Qui va remporter la Premier League cette saison?  Centre10Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 
chtiLudo24
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche11Qui va remporter la Premier League cette saison?  Centre10Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche11Qui va remporter la Premier League cette saison?  Centre10Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 
Puiss51
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche11Qui va remporter la Premier League cette saison?  Centre10Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Qui va remporter la Premier League cette saison?

+15
flamini
Chanelet
eddy73
Jayjay34
Aurellio_O
Manneken-Pis
Puiss51
Jonselis
cr4zyk1ndr
Khroucht
mickael64
Jayle
xciting
gofio
MembreLapin97
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1136%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 36% 
[ 17 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche116%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 6% 
[ 3 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1119%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 19% 
[ 9 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1111%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 11% 
[ 5 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche1119%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 19% 
[ 9 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche119%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 9% 
[ 4 ]
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Gauche110%Qui va remporter la Premier League cette saison?  Droite10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par MembreLapin97 Sam 28 Sep 2013 - 16:38

Cette saison le championnat anglais est particulièrement ouvert. Qui pour le remporter?

Manchester United, le champion en titre, a des difficultés en ce début de saison, et ne compte que 7 points en 6 journée. C'est peu, surtout pour un prétendant au titre. Mais la roue peut tourner et ils peuvent toujours rattraper leur retard.

Son dauphin de la saison dernière, Manchester City, éprouve lui aussi des difficultés. Ils sont actuellement 5 eme et pourrait se faire éjecter du top 5 à l'issue de la sixième journée.

Chelsea, lui, a correctement négocié son début de saison et se retrouve 3eme. Mais le style de jeu de mourinho peine à convaincre. Enfin c'est certainement l'équipe qui à le plus gros banc d'Angleterre voire du monde (les seuls à pouvoir éventuellement soutenir la comparaison avec eux sur ce point là sont les munichois, et encore...), cette équipe ne manque donc pas d'atout.

On passe ensuite à l'équipe qui a réalisé le meilleur mercato d'Angleterre cette saison, je parle bien sûr des spurs de Tottenham, qui sont provisoirement leader, mais qui risquent de perdre cette place dès ce soir en cas de victoire d'arsenal. Leur équipe est sur le papier impressionnante, mais est encore en période de rodage.

Et si c'était l'année d'Arsenal? Et si les gunners gagnaient enfin quelque chose? Et si Özil était LE joueur qui manquait à Arsenal pour gagner? Après une première défaite à la première journée, les gunners reste sur 4 victoires, et peuvent reprendre la tête du championnat en cas de victoire ce soir contre Swansea. Cependant, c'est une équipe complètement décimée par les blessures (il suffit de voir que les attaques latérales sont assurés par Wilshere et Gnabry), et ils leurs restent beaucoup de gros matchs à jouer.

Enfin, un énorme outsider qui pourrait créer la surprise, je parle bien sûr de liverpool. Je n'y crois pas vraiment, mais sait-on jamais.



Pour ma part, je mise sur Arsenal Smile 
Je ne suis pas complètement objectifs étant un supporter des gunners, mais je crois en cette équipe, et surtout je crois que c'est la saison idéale pour eux.

Et vous, qu'en pensez vous?
MembreLapin97
MembreLapin97
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 748
Age : 26
Division : [table border=0]
[tr]
[td]Qui va remporter la Premier League cette saison?  France12[/td]
[td]Bernard-Sur-Moules[/td]’
[td]V.55[/td]
[/tr]
[/table]
Date d'inscription : 24/11/2012
Points : 827

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par gofio Dim 29 Sep 2013 - 10:19

a voté Chelsea ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Fra11Figgest CityII.1Qui va remporter la Premier League cette saison?  Hy10Qui va remporter la Premier League cette saison?  Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par xciting Dim 29 Sep 2013 - 11:00

J'aimerais croire à un retour de Liverpool, mais je crains que ça ne soit pas réaliste ^^
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Jayle Dim 29 Sep 2013 - 11:34

Comme Gofio, je vois bien Chelsea Wink .
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par mickael64 Dim 29 Sep 2013 - 16:33

J'ai voté Arsenal.

Ils font un bon début de saison, c'est sur qu'ozil va leur faire énormément de bien, est ce que ca suffira pour etre champion, c'est pas sur.

Man utd a beaucoup de mal, compte beaucoup de retard, et avec le mal qu'ils ont, ca m'étonnerai qu'ils puissent lutter pour le titre.
City perd quelques points mais ne sont pas lacher au classement.

Liverpool et arsenal sont dans le même panier, ils font un très bon début de saison, mais seront-il capable de continuer comme ca?

Bref, je vous avoue, je regarde pas la PL donc j'ai pas trop d'avis objectif, mais j'aimerai qu'arsenal gagne le championnat
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Khroucht Dim 29 Sep 2013 - 18:34

J'ai voté City, parce que j'aime pas City, et que mes prédictions sont toujours merdiques!
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par cr4zyk1ndr Dim 29 Sep 2013 - 19:52

Arsenal pour moi aussi , un très bon groupe qui peut aller très loin !
cr4zyk1ndr
cr4zyk1ndr
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 248
Age : 31
Division : VI.749
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 293

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Jonselis Lun 30 Sep 2013 - 10:09

J'ai voté Manchester City. Et Nasri joueur de l'année Embarassed 
Jonselis
Jonselis
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 231
Age : 49
Division : V.37
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Paris
Points : 255

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Puiss51 Lun 30 Sep 2013 - 13:21

J'aimerais bien Arsenal ca fait longtemps. Un bon 10 apporte bcp.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Manneken-Pis Lun 30 Sep 2013 - 17:36

Manchester United. Bien que largué en championnat après 6 rencontres, j'y crois encore Smile
Manneken-Pis
Manneken-Pis
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1399
Age : 66
Division : IV.46 Belgique - FC DROIT AU BUT
VI.554 France - FC VSV
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Bruxelles
Points : 1490

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Aurellio_O Jeu 3 Oct 2013 - 21:42

Man city, effectif de qualité et de quantité que non pas les autres.
Aurellio_O
Aurellio_O
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 97
Age : 34
Division : D6 . 1012
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Martigues
Points : 127

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Jayjay34 Mer 9 Oct 2013 - 7:06

Voté Arsenal car j'ai envie d'y croire encore cette année et pour une fois c'est mieux parti, en espérant qu'ils durent.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par eddy73 Mer 9 Oct 2013 - 17:49

Tottenham, choix du coeur!
eddy73
eddy73
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1085
Age : 34
Division : DV.149
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : La Biolle (73)
Emploi/loisirs : Foot
Points : 1131

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Chanelet Jeu 10 Oct 2013 - 1:26

Mon coeur (donc mon vote) dit Liverpool.

Ma raison dit Man City.
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par flamini Jeu 10 Oct 2013 - 6:33

A voté Manchester City mais je préférerais Arsenal.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Wijnaldum_HTA Sam 12 Oct 2013 - 10:30

Côté coeur j'ai mis Manchester United.

A raison j'ai mis... Manchester United tongue 

Tout simplement parce que MU est tranquille niveau affrontements jusqu'à Janvier. On a plus qu'Arsenal et Tottenham a affronté d'ici là, et nous aurons un boxing day bien tranquille comparés à d'autres équipes.
Liverpool notamment devra jouer Chelsea ET City à l'extérieur (pour les 2 matchs), lors du boxing day.
Arsenal après la trève internationale va se taper Liverpool, Chelsea, Dortmund et MU aussi par exemple, et jouera ses 2 matchs de boxing day à l'extérieur, contre Newcastle notamment.
Tottenham n'est pas si solide que ça et on s'en rendra compte très bientôt. Quant à City et Chelsea ce sont pour moi les 2 gros prétendants au titre. Et si MU ne fait pas carton plein jusqu'à Janvier, ça va être très dur d'être présent, je me fais pas de raison de toutes façons, mais j'y crois encore...
Chelsea et City n'ont pas non plus affronter beaucoup de grosses équipes, donc il y a des points forcément qui se perdront dans les équipes actuellement en haut du tableau, ce qui favorisera MU. Et MU, je le sais car je suis fan depuis 2003, a toujours eu des débuts de saisons très compliqués (même si celui-ci est le pire...), et ça a toujours été en 2ème partie de saison, à partir du boxing day, qu'on a fait la différence.

Attendons de voir, en tout cas un sondage/débat comme celui-là prouve bel et bien que la Premier League est le meilleur championnat du monde, et de loin !
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Puiss51 Lun 14 Oct 2013 - 12:51

Je pense objectivement qu'il est difficile de dire le contraire! Wink

Autant je défends le championnat de France que bcp prennent la liberté de critiquer, autant pour moi il est clair que la 1ere league est le championnat le plus relevé et disputé, les anglais ont quasiment un match de C1 tous les week ends!
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par gofio Lun 14 Oct 2013 - 13:37

puis bon c'est normal que c'est celui qui nous intéresse car je pense que c'est le Championnat ou on a le plus de joueurs français après la France. ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Qui va remporter la Premier League cette saison?  Fra11Figgest CityII.1Qui va remporter la Premier League cette saison?  Hy10Qui va remporter la Premier League cette saison?  Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par darkann Lun 14 Oct 2013 - 20:28

Mon cœur est rouge et ne marchera jamais seul, pour moi c'est donc captain stevie G qui soulèvera le trophée cette saison. Je pense qu'il le mérite pour l'ensemble de sa carrière et pour l'homme qu'il est !!!
Vote = Liverpool Wink
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Bib14 Sam 19 Oct 2013 - 16:56

J'ai voté Chelsea même si ça s'annonce très indécis cette année.

Je pense qu'il y a un moment où Arsenal et Liverpool vont craquer, comme souvent ces dernières saisons. Manchester United est déjà pas mal largué, même si je pense qu'ils finiront dans les 4, je les vois pas champion pour la 1ere année de post-Ferguson.

Au passage, magnifique le 1er but d'Arsenal aujourd'hui !

Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Wijnaldum_HTA Sam 19 Oct 2013 - 17:27

Bib14 a écrit:Au passage, magnifique le 1er but d'Arsenal aujourd'hui !
https://www.youtube.com/watch?v=9uUcjadx7sU&sns=tw


*retourne dans sa tombe...*
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par flamini Sam 19 Oct 2013 - 18:26

Toujours convaincu que MU sera champion ? tongue
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par xciting Jeu 26 Déc 2013 - 13:06

xciting a écrit:J'aimerais croire à un retour de Liverpool, mais je crains que ça ne soit pas réaliste ^^
Je fanfaronne un peu maintenant car à City ce soir, ça risque d'être chaud. Il parait que le tarif, c'est 6! Va donc falloir que Suarez en plante 7 Very Happy

En tout cas, ça fait plaisir de revoir un Liverpool nouveau pour cette première partie de saison, car depuis a C1 en 2005, on restait un peu sur notre faim...
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Bib14 Jeu 17 Avr 2014 - 15:47

Bon, ça se précise...Liverpool est en meilleur position, étant leader et recevant Chelsea lors de la 36eme journée. Ce match va valoir son pesant d'or ! Very Happy

J'ai regardé Liverpool-City le week-end dernier, Liverpool était vraiment impressionnant en 1ere période...je ne connaissais pas trop Sterling, il est vraiment bon, très percutant. J'espère que Liverpool sera champion, pour le jeu produit (93 buts !!), et pour la carrière de Steevie-G !!
Bib14
Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Age : 33
Division : VI.859
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Caen
Points : 844

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par tonish31750 Jeu 17 Avr 2014 - 16:15

Je met une petite pièce sur Chelsea (même si j'aimerai liverpool) mais je pense que Chelsea va venir à Anfield pour fermer le match et contrer ou marquer sur cpa... jvois bien Chelsea gagné 1/0 et allé au bout
tonish31750
tonish31750
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 46
Age : 32
Division : VII.172 (72987)
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui va remporter la Premier League cette saison?  Empty Re: Qui va remporter la Premier League cette saison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum