Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Gauche1132%[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Droite10 32% [ 6 ]
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Gauche1111%[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Droite10 11% [ 2 ]
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Gauche1158%[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

+8
erreip
adri41
davidatorus
runningman
bilk75
gofio
Manouche81
DidierF
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mar 26 Nov 2013 - 23:48

Halut les gars !

(Et, qui sait ?, les filles aussi, je ne sais pas.)

Demain, enfin dans une quinzaine d'heures, c'est le coup d'envoi des quarts de finale de la ht-Coupe de France.

Mmmh… Let's google this…
Moui, c'est bien ça : avec Sassoon tombé mercredi dernier, un des grands candidats au titre est allé au tapis. (Hein ? Sept autres aussi ? Euh, oui, c'est pas faux.)

Il reste huit impétrants, ainsi appariés :

11 chèvres du marais poitevin sont sur un terrain - SammieTeam
solitude - FC Sochaux Montbeliard
FrenchCoastOffense - B.O.D
Spartak Moncul - FC Ludo Spear


Bon, autant le dire, avec mon archi-copain erreip, notre cher braillard BAKi, et notre révéré ancien sélectionneur pilec en piste, Radio-Commune a comme un gros coup d'enthousiasme nostalgique, là.

Un petit survol des avant-matchs, oui ?

Tiens, je vais vous mettre les balises ht pour les matchs.

[matchid=454471763] Matkro vient juste de gagner le titre en V.170 mais je ne sais s'il ambitionne la montée directe, qui n'est évidemment pas acquise. En face, Sammie a pris un rude coup contre Vinzos samedi et le titre de Champion redevient flou. Ah, que ne puis-je interviewer ces deux connaissances en direct ou par ht-mail ! Notons incidemment que Sammie est le seul ancien vainqueur de la Coupe (en 50, nous y étions) qui soit encore en lice.

Au passage, ma doué, quelle fin houleuse de Championnat nous semble promise !

[matchid=454471764] Not' gars pilec a mis la super-trampe à son second samedi, sans pour autant s'assurer du titre en IV.64. Et pourtant, une victoire à venir et il aura couronne et montée directe en poche, nous semble-t-il. Alors, demain, quel choix face à Mordhor-Millenium, sociétaire de II.3 dont nous ignorons tout, si ce n'est qu'il fut brièvement de l'élite et qu'il doit être fan du FCSM ?

Oh, cette II.3 est un véritable panier de crabes — je parle de lutte des places, ici, puisque même notre bon vieux saark, 7ème, peut encore prétendre, arithmétiquement en tout cas, au titre.

[matchid=454471765] autrement dit BAKi contre lolohaz, deux aficionados des NTs, le leader de la III.16 contre le 6ème de la II.3 (encore cette II.3 !). Notre Montreuillois préféré a su priver le multi-préfixé (je n'ose écrire le Parrain) de la ht-France de deux points samedi, ce qui non seulement nous satisfait presque pleinement mais signifie probablement une bonne préparation pour un match qui promet cependant d'être très difficile pour BAKi. Mais, bon, c'est la vie…

[matchid=454471766] Last but not least, au Bon Diogène, notre erreip d'amour, en tête de la III.6, reçoit Ludospear, 3ème de la III.11. Ah, un élément intéressant pour les analystes : ni le Lillois du Doubs, ni le gars de euh… des Pays de la Loire n'ont bouclé leur ligue encore, et peuvent craindre et espérer. Ce match donc a de nombreuses ramifications et euh… Et, putain de Dieu,
Allez Spartak, nom d'un hamac !
Allez Moncul, nom d'un bahut !


Bon, voilà pour demain, et j'espère que, peut-être avec BAKi en direct, je pourrai, dans une quinzaine d'heures…

Jules — Oui, "une quinzaine d'heures", tu as déjà dit.

Je ne t'ai pas demandé l'heure qu'il est, Jules. Qu'est-ce que tu fous ici, d'abord ?

Jules — Je passais juste te poser une question… La voici : pourquoi dis-tu "je" ?

Ben, quand j'cause, j'ai plutôt l'habitude de parler en mon nom propre, tu vois ?

Jules — Mais pourtant tu as bien évoqué le nom de Radio-Commune, non ?

Si. Et alors ?

Jules — Ben, Radio-Commune, c'est pas toi.

Ah non ? Rhâ non ?

Jules — Non. D'abord, c'est Léon le rédacteur en chef, et puis ce sont les quatre stagiaires et puis c'est tout. Toi, tu es le pigiste, comme la poule du même métal… De luxe, quoi. Mais si R-C est impliquée,  alors j'en suis.

'tain mais tu n'as pas mieux à foutre, un mercredi après-midi ?

Jules — Euh, le centre aéré, c'est fini pour moi depuis quelques années déjà, hein ?

Karl — Je zerai chez Aziz demain moi-auzzi, gu'on ze le dise.

Oh, vous faites ce que vous voulez. Moi, je ne sais même pas si j'y serai, alors…

Jules — Tu ne serais donc pas demain au Bar des Boulets, angle des rues de Belfort et Léon Frot, métro Voltaire ou Charonne, voire Philippe-Auguste, à 15h, pour commenter en direct les quarts de finale d'une Coupe où lutteront ad majorem gloriam d'eux-mêmes trois de tes meilleurs ht-amis ?

J'ai pas dit que j'y serais pas, j'ai dit que je savais pas si j'y serais, nuance.

Jules — Jésuite ! Off-

Tu vois ? Tu perds ton calme tout de suite. Ah, Karl, toi non plus ne fais pas cette tête. J'y serai peut-être. On verra. Non mais j'y serai sûrement… Nan mais bon… Mais putain, on ne pourra pas préparer ça comme nous avions accoutumé de le faire, je vous f'rais signaler, hein ?

Louise — On s'en fout ! Si tu y es, nous devons y être aussi.

Je vois pas en vertu de quoi. D'abord, l'inscrit sur HTA, c'est moi, pas vous.

Louise — Tu t'exposes à des mesures de rétorsion de la part de tous les membres réels de R-C — j'ai bien dit "tous", ce qui implique "toute" — si tu continues à argumenter de façon aussi spécieuse, et je te le dis en te regardant bien droit dans les yeux… Bien, je vois que tu as compris. Donc, vous tous, audecteurs de l'instant et de plus tard, à demaaaiiiin…

Tous (car Mikhaïl et même Léon, qui plisse les yeux pour essayer de comprendre, ont rappliqué) — … suuur Radio-Commuuune !


Dernière édition par DidierF le Mar 3 Déc 2013 - 2:13, édité 1 fois
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par Manouche81 Mer 27 Nov 2013 - 2:17

Ah ca fait plaisir de revoir notre ami DidierF et une présentatin animée de ces quarts !
Bon apéro au bar des Boulets !

PS : Ludo Spear a remporté la coupe la saison dernière.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Mer 27 Nov 2013 - 2:22

Coucou DidierF, ya du beau monde en 1/4 cette saison... On les connait tous ! ^^

On aurait bien aimé en être pour les 10 ans du club mais bon mes figues se sont pris un coup de solitude ^^
Du coup on aimerait bien se dire qu'on sera tombé cette saison contre le vainqueur donc allez pilec quoi Smile

Gros match en vue pour erreip contre le tenant aussi...

Bref on va suivre ca bien sur Wink

Edit : rho même à 3h15 du mat' je me prends un post croisé, il est temps que j'ailles me coucher Sleep
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par Manouche81 Mer 27 Nov 2013 - 5:30

gofio a écrit:Edit : rho même à 3h15 du mat' je me prends un post croisé, il est temps que j'ailles me coucher Sleep
ah mais moi il est tot, j'etais en route pour le boulot !


Sinon DidierF, tu veux qu'on poste ta presentation sur HT pour que tes HT-amis non-HTA puissent la lire ?
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par bilk75 Mer 27 Nov 2013 - 5:44

Héhé moi je supporte erreip, il est devant moi au classement des meilleurs 1er de D3 et je me dis que plus il va loin en coupe, plus il pourrait lacher de points en championnat Very Happy

Comme dit manouche, n'hésite pas si tu veux qu'on poste ta présentation sur le forum HT Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par runningman Mer 27 Nov 2013 - 6:03

Content de te voir dans le coin, Didier! Wink
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 7:40

Il est 7h45 au poste de garde de Radio-Commune, et Léon, qui y était de faction toute la nuit, ouvre les yeux.

Et coupe le sifflet de la sirène.

Et ouvre vraiment les yeux.


Léon — Bon sang, des réponses !… C'était donc cela qui… Bien, lisons… Oh !
Manouche81 a écrit:(…) PS : Ludo Spear a remporté la coupe la saison dernière.
gofio a écrit:(…) Gros match en vue pour erreip contre le tenant aussi...
… Mais, que signifie ?! Didier ! Didieeer !

Entre le sémillant double-locké pour faits extrêmement graves attentatoires à la dignité, à la grandeur et à la popularité de hattrick.

DidierF — Le café est prêt ?

Léon — Ah, parlons-en, du café, tiens ! Justement, ça bouillonne, oui, il est prêt. Sors les mugs et viens ici que nous causions… (Il indique les réponses déjà parvenues). Qu'est-ce à dire ? Tu prétendais que Sammie était le seul ancien vainqueur encore en course et vois, tous, n'importe lesquels des HTAïstes te reprennent de volée ! Bravo pour le retour en majesté !

DidierF (cligne des yeux puis blêmit) — Hein ? Je… (Très vite mais confusément) … C'est que… forcément, en googlisant "france hattrick" puis en cliquant sur "Temple de la renommée", j'ai pas, ou plutôt je suis allé à…

Léon (qui, sherlockholmesesque, suit Didier pas à pas via le clavier) — Bon sang, Ludospear est le premier nom de cette ligne !

DidierF — Mais euh ! Justement ! C'est le premier nom et moi je… je suis allé à mi-page et jusqu'en bas et je… Et puis (bassement) comme tu y vas, hein ? "N'importe lesquels des HTAïstes", Manouche81, gofio ! Moi, ch'rais eux, je…

Léon — Excuse-toi, plutôt.

DidierF (enfin revenu à la raison) — Pardon, Ludospear. (Il re-blêmit.) Oh mais alors… Bon sang de bois, ça va encore être pire pour erreip !

Léon — Pire que depuis hier soir ? Nan, j'crois pas… Dis donc, tu as lu ça ?
Manouche81 a écrit:(…) Sinon DidierF, tu veux qu'on poste ta presentation sur HT pour que tes HT-amis non-HTA puissent la lire ?
bilk75 a écrit:(…) Comme dit manouche, n'hésite pas si tu veux qu'on poste ta présentation sur le forum HT ;)
DidierF — Ah, oui… Sont gentils, les gars, hein ? Mmmh… Tu penses quoi ?

Léon — Je pense qu'il faudrait réfléchir… Encore un peu de café ?

DidierF — Volontiers… (Tout rengorgé) R'ga'd', on a encore du courrier de fans :
runningman a écrit:Content de te voir dans le coin, Didier! (…)
Léon — Ha, pour ceux qui auraient eu le moindre doute sur les mobiles de ta réapparition…

DidierF (indigné) — Oh, Léon !

Léon — Mais lis donc ça :
bilk75 a écrit:Héhé moi je supporte erreip, il est devant moi au classement des meilleurs 1er de D3 et je me dis que plus il va loin en coupe, plus il pourrait lacher de points en championnat. (…)
Vraiment, nous recevrions ce garçon le 13 décembre sur nos terres ? Un retors pareil ?

DidierF — Un combattant et un fin tacticien, Léon… Qualités requises pour un sélectionneur, n'est-il pas vrai ?

Léon — Mmmh… Écoute, je suis d'humeur à te concéder ce point… (Il se masse le visage et se frotte les yeux…) Et main'nant, réfléchir. (Il tente d'ouvrir les yeux en grand) Il ne reste plus de… ah, tu vas nous refaire une cafetière ?
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par runningman Mer 27 Nov 2013 - 7:48

A noter également le match au couteau entre Baki et Lolohaz, tous deux membres du staffs de Tibbs, va avoir du sang vu le tempérament des gaillards! Very Happy
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 8:10

Tandis que son vieil ami Didier est reparti s'isoler "pour réfléchir", a-t-il dit, Léon relit tout ce qu'il a eu sous le nez…

Léon — Mmmh… gofio a été plombé par pilec, oui, et Mugen- aussi, c'est vrai… Et Matkro éliminant Mellon-Charles et --did-- avant Sassoon… Et Ludospear qui avait éjecté layonel3… Ah, misère, le pied que c'eût été si nous n'avions pas été… Enfin… Rhâ, j'peux pô remonter en amont du 30 octobre !… Mmmh… bon, à part la canicule pour l'affrontement Matkro - Sammie, les conditions de jeu seront bonnes… Justement, de bonnes, il en a, Manouche81 : "pour que tes HT-amis non-HTA puissent la lire"… Nos HT-amis non-HTA feraient mieux de s'inscrire sur HTA, tiens, ça nous éviterait des dilemmes… Mmmh… Je me demande si je ne réfléchirais pas mieux allongé… (Il s'apprête à la translation lorsque) Oh, que dit Running ? Ah oui, pitêt' mais rhâllez BAKi, nom d'un kiki ! Allez le narvalo d'la Croix d'Chavaux !

Terrassé par l'effort, il retourne sur le lit de camp de la garde de nuit.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Mer 27 Nov 2013 - 10:12

lolohaz et Baki dans le staff de Tibbs, ca s'est bien passé ? [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) 422405
Car le premier nommé a un style... particulier Very Happy
De temps en temps il se fend d'un post à la DTN et perso j'aime moyennement car si le fond est juste la forme ne l'est jamais...
et je trouve que ce genre d'interventions sans forme fait du préjudice à la DTN surtout pour des non-initiés...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par runningman Mer 27 Nov 2013 - 10:25

Oui ça a été, lolohaz passait assez ponctuellement sur le forum du staff et avait aussi ce ton brut et cassant...
C'est sûr qu'à la DTN, ça peut être mal interprété par les non initiés qui ne connaissent pas le personnage mais c'est un bon mec et assez grand fourvoyeur et repreneur d'internationaux Français!
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par davidatorus Mer 27 Nov 2013 - 12:21

arghhh je serais pas là, boulot oblige

je vais rater un grand moment

mais le cœur y est

bonne coupe et profiter bien du commentateur, bande de veinard
davidatorus
davidatorus
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 257
Age : 54
Division : IV.47 / IV.61
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Univers-système solaire-planète terre-Europe- France- Bretagne-Finistère-Saint-Yvi
Emploi/loisirs : on s'en fout / les produits chpp gratuits d'hattrick
Points : 281

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par adri41 Mer 27 Nov 2013 - 12:43

Salut Didier, p***** que ça fait longtemps!

ça fait plaisir de lire ta plume.

Mon favori? Ludospear, tenant du titre et aussi membre de la FHF-NJ, mais il n'y a que du sérieux cette saison, c'est palpitant!
avatar
adri41
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 179
Age : 35
Division : VI.104
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bientôt à Paris
Points : 181

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par erreip Mer 27 Nov 2013 - 12:57

Bonjour,

Mon copain DidierF il a voulu que je viens, alors je viens.
C'est moi que j'aimerais bien gagner, mais c'est peut-être pas moi que je vais gagner aujourd'hui.
Bisous à tout le monde.
erreip
erreip
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 17
Age : 49
Division : III.6
Date d'inscription : 27/11/2013
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par benast Mer 27 Nov 2013 - 12:58

DidierF a écrit:Halut les gars !

(Et, qui sait ?, les filles aussi, je ne sais pas.)

Demain, enfin dans une quinzaine d'heures, c'est le coup d'envoi des quarts de finale de la ht-Coupe de France.

Mmmh… Let's google this…
Moui, c'est bien ça : avec Sassoon tombé mercredi dernier, un des grands candidats au titre est allé au tapis. (Hein ? Sept autres aussi ? Euh, oui, c'est pas faux.)

Il reste huit impétrants, ainsi appariés :

11 chèvres du marais poitevin sont sur un terrain - SammieTeam
solitude - FC Sochaux Montbeliard
FrenchCoastOffense - B.O.D
Spartak Moncul - FC Ludo Spear


Bon, autant le dire, avec mon archi-copain erreip, notre cher braillard BAKi, et notre révéré ancien sélectionneur pilec en piste, Radio-Commune a comme un gros coup d'enthousiasme nostalgique, là.

Un petit survol des avant-matchs, oui ?

Tiens, je vais vous mettre les balises ht pour les matchs.

[matchid=454471763] Matkro vient juste de gagner le titre en V.170 mais je ne sais s'il ambitionne la montée directe, qui n'est évidemment pas acquise. En face, Sammie a pris un rude coup contre Vinzos samedi et le titre de Champion redevient flou. Ah, que ne puis-je interviewer ces deux connaissances en direct ou par ht-mail ! Notons incidemment que Sammie est le seul ancien vainqueur de la Coupe (en 50, nous y étions) qui soit encore en lice.

Au passage, ma doué, quelle fin houleuse de Championnat nous semble promise !

[matchid=454471764] Not' gars pilec a mis la super-trampe à son second samedi, sans pour autant s'assurer du titre en IV.64. Et pourtant, une victoire à venir et il aura couronne et montée directe en poche, nous semble-t-il. Alors, demain, quel choix face à Mordhor-Millenium, sociétaire de II.3 dont nous ignorons tout, si ce n'est qu'il fut brièvement de l'élite et qu'il doit être fan du FCSM ?

Oh, cette II.3 est un véritable panier de crabes — je parle de lutte des places, ici, puisque même notre bon vieux saark, 7ème, peut encore prétendre, arithmétiquement en tout cas, au titre.

[matchid=454471765] autrement dit BAKi contre lolohaz, deux aficionados des NTs, le leader de la III.16 contre le 6ème de la II.3 (encore cette II.3 !). Notre Montreuillois préféré a su priver le multi-préfixé (je n'ose écrire le Parrain) de la ht-France de deux points samedi, ce qui non seulement nous satisfait presque pleinement mais signifie probablement une bonne préparation pour un match qui promet cependant d'être très difficile pour BAKi. Mais, bon, c'est la vie…

[matchid=454471766] Last but not least, au Bon Diogène, notre erreip d'amour, en tête de la III.6, reçoit Ludospear, 3ème de la III.11. Ah, un élément intéressant pour les analystes : ni le Lillois du Doubs, ni le gars de euh… des Pays de la Loire n'ont bouclé leur ligue encore, et peuvent craindre et espérer. Ce match donc a de nombreuses ramifications et euh… Et, putain de Dieu,
Allez Spartak, nom d'un hamac !
Allez Moncul, nom d'un bahut !


Bon, voilà pour demain, et j'espère que, peut-être avec BAKi en direct, je pourrai, dans une quinzaine d'heures…

Jules — Oui, "une quinzaine d'heures", tu as déjà dit.

Je ne t'ai pas demandé l'heure qu'il est, Jules. Qu'est-ce que tu fous ici, d'abord ?

Jules — Je passais juste te poser une question… La voici : pourquoi dis-tu "je" ?

Ben, quand j'cause, j'ai plutôt l'habitude de parler en mon nom propre, tu vois ?

Jules — Mais pourtant tu as bien évoqué le nom de Radio-Commune, non ?

Si. Et alors ?

Jules — Ben, Radio-Commune, c'est pas toi.

Ah non ? Rhâ non ?

Jules — Non. D'abord, c'est Léon le rédacteur en chef, et puis ce sont les quatre stagiaires et puis c'est tout. Toi, tu es le pigiste, comme la poule du même métal… De luxe, quoi. Mais si R-C est impliquée,  alors j'en suis.

'tain mais tu n'as pas mieux à foutre, un mercredi après-midi ?

Jules — Euh, le centre aéré, c'est fini pour moi depuis quelques années déjà, hein ?

Karl — Je zerai chez Aziz demain moi-auzzi, gu'on ze le dise.

Oh, vous faites ce que vous voulez. Moi, je ne sais même pas si j'y serai, alors…

Jules — Tu ne serais donc pas demain au Bar des Boulets, angle des rues de Belfort et Léon Frot, métro Voltaire ou Charonne, voire Philippe-Auguste, à 15h, pour commenter en direct les quarts de finale d'une Coupe où lutteront ad majorem gloriam d'eux-mêmes trois de tes meilleurs ht-amis ?

J'ai pas dit que j'y serais pas, j'ai dit que je savais pas si j'y serais, nuance.

Jules — Jésuite ! Off-

Tu vois ? Tu perds ton calme tout de suite. Ah, Karl, toi non plus ne fais pas cette tête. J'y serai peut-être. On verra. Non mais j'y serai sûrement… Nan mais bon… Mais putain, on ne pourra pas préparer ça comme nous avions accoutumé de le faire, je vous f'rais signaler, hein ?

Louise — On s'en fout ! Si tu y es, nous devons y être aussi.

Je vois pas en vertu de quoi. D'abord, l'inscrit sur HTA, c'est moi, pas vous.

Louise — Tu t'exposes à des mesures de rétorsion de la part de tous les membres réels de R-C — j'ai bien dit "tous", ce qui implique "toute" — si tu continues à argumenter de façon aussi spécieuse, et je te le dis en te regardant bien droit dans les yeux… Bien, je vois que tu as compris. Donc, vous tous, audecteurs de l'instant et de plus tard, à demaaaiiiin…

Tous (car Mikhaïl et même Léon, qui plisse les yeux pour essayer de comprendre, ont rappliqué) — … suuur Radio-Commuuune !
On te pardonne tes erreurs car elles sont liées à ton absence (pour un lock ô combien justifié) sur HT.
Ces quarts de finale sont particulièrement alléchants et ça va être sympathique de les suivre avec toi.

Vive Radio-Commune!
benast
benast
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1216
Age : 40
Division : VI.734
Date d'inscription : 09/07/2012
Points : 1328

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 13:05

DidierF — Bon, la tension monte ! Elle monte, la tension !

Jules (in petto) — Misère…

Léon — Eh, mais lisez ça ! C'est Adri
adri41 a écrit:(…) Mon favori? Ludospear, tenant du titre et aussi membre de la FHF-NJ (…)
Mikhaïl — Eh bien ? Pourquoi cette citation ? – scandaleusement tronquée, soit dit en passant.

Léon — Ah mais oh, j'ai indiqué les coupes, moi, je ne suis pas un entourloupeur.

Mik — Ben, qu'est-ce que ça change à ma question ?

Léon — Laquelle ?

Jules (in petto) — Misère…

DF — Bon, amis, protégés, gais compagnons, vous n'allez pas partir sur des bases aussi élevées, ça va pas être possible, hein, d'utant qu'il manque trois touches à mon clavier, je vous le rappelle. Alors voilà, Adri soutient Ludospear, so what is the fucking problem? Vous ne voulez pas qu'il se range à notre avis sur un simple claquement de doigts de notre part, si ? On n'est pas la secte des officiels, nous autres.

Léon — Non mais oui mais non, c'est pas ça. C'est FHF-NJ"…

Mik — Eh bien ?

Léon (tout rouge) — Euh… rien.

DF — Voilà ! Voilà ! Léon ne sait pas ce qu'est la FHF-NJ et…

Léon (cramoisi) — Mais si !

Jules (in petto) — Misère…

Léon — Non mais je voulais dire que… En fait, rien. Vous… tu… Rien, là.

Louise — Les garçons, il serait temps d'envisager notre transfert chez Aziz, hein ? Allez, allez, hop-hop, montrez ce que vous savez faire, saisissez le studio à la force de vos gros bras musclés, hop-hop…

Jules (in petto) — Misère…

Soudain, un hurlement (doit-on préciser qu'il est suraigu ?) de Louise interrompt le mouvement…

Louise — Les amis, les amis, voyez !

Chacun voit et reste un instant stupide d'émerveillement, l'épiderme parcouru toutefois d'un frémissement sacré.

DF (qui a le premier repris son souffle) — Eh oui, erreip vient de poster sur HTA… Oui, gais compagnons, oui, Radio-Commune aura plus que jamais mérité son surnom officieux, "Radio-Miracles"…

Tous se signent furtivement et murmurent quelques paroles d'action de grâce… Puis on reprend le déménagement à bras le corps… Mais on entend Léon grommeler qu'il serait temps d'enseigner à Benast l'art de la citation idoine.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par adri41 Mer 27 Nov 2013 - 13:11

DidierF a écrit:
Léon — Non mais oui mais non, c'est pas ça. C'est FHF-NJ"…
Léon, ne t'inquiète pas, c'est une fédération que tu as connu un temps pour avoir soutenu Pinck dans son programme du "triple 15".....mais les temps ont changé! Si bien qu'aujourd'hui je suis Chef Officier de cette fédération.

Donc....tu vois....je fais de l'auto-promotion parce que.....c'est mon rôle qui veut ça et que....je serai payé plus cher....ah mais en fait non, on n'est pas payé pour ce genre de choses.
avatar
adri41
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 179
Age : 35
Division : VI.104
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bientôt à Paris
Points : 181

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par gofio Mer 27 Nov 2013 - 13:15

allez mes 1/2 finales de coeur :

solitude - Sammie Team
FrenchCoastOffense - Spartak Montcul

Mais bon ca s'annonce coton pour avoir un 4/4 [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) 649479
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Fra11Figgest CityII.1[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Hy10[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 13:55

Léon — Tu l'as dit, gofio !

Car ils sont enfin installés chez Aziz ! Et BAKi les a rejoints ! On n'attend plus que DelPascal

Mais c'est sportif, vraiment. Avir une connexion s'est avéré plus que problématique, et les choses ne sont qu'à moitié réussies.


Léon — Bon, profitons de la présnce de BAKi pour l'interviewer…

BAKi — Pour dire du mal des gens, avec plaisir.

DF — Mouais… Du mal de quels gens ?

BAKi — Ben, de qui tu veux. Ah, il faut que je présente France-Mongolie.

DF — Bon, je vois que c'est mal barré… Parle-nous de ton match de t't à l'h'.

BAKi — Non mais je dois présenter un match contre une NT dont Morriquendi est le sélec', s'tu vois ce que je veux dire…

Léon (losing his temper) — Oh putain !

DF (inquiet, on se demande pourquoi) — Non mais ton match, là, contre lolohaz

BAKI — D'abord, je tiens à ce qu'on sache que tu m'as attiré dans un traquenard où je ne peux pas me connecter !

DF — C'est noté. Alors, ton match.

BAKi — Ça va être tendu. La poss', je me vois à 49% ou 50% au mieux, en attaque, s'il joue en 352, j'ai deux fronts au-dessus de sa défense – s'il joue en 451, ça va être compliqué pour moi. Derrière, j'ai un front abandonné…

Jules — Ben alors, t'es pas mal, dans l'avant-match, là !

BAKi — J'dis pas l'contraire.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 14:13

DF— Merde mais c'est pas vrai ! Deux messages gorgés de trucs intéressants qui disparaissent !

Jules — Bah, d'façons, i's'passe rrrien !
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 14:18

DF — BuuuUUUUuuuut pileeeec ! Suuur pénooo de Julien Greffe !
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 14:21

DF — Ah et puis euh, j'ai compris et élucidé le mystère des meaages qui disparaissent… Brom-hum… Donc, Karl…

Karl — Bour la roizième vois, erreip en 253 au Bon Diogène.

Jules — Et lolohaz en 352 Ercanto face au 253 tout offensif ed BAKi. BUUUUUUUUUUUUUUUT BAKI !

Léon — Et 2-0 pour pileeeec! reprise de volée de Jacobo Turbay, suite à une longue passe de Philippe Delauney ! SE ailer !
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 14:23

KarlTOOOooooOOOOOOoooO0OOR Chpaaartak ! Ezz-euh rapideuh ! Julien Peyre als eine Rackette pazze le ballonn' à Josep Maria Fuster ! Eins-null, errrrreeeeip !
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par erreip Mer 27 Nov 2013 - 14:25

Ho nom de Dieu, ho nom de Dieu, ho nom de Dieu.
Oh putain, oh putain, oh putain.
(je rends super bien le stress, non ?)
erreip
erreip
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 17
Age : 49
Division : III.6
Date d'inscription : 27/11/2013
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par DidierF Mer 27 Nov 2013 - 14:28

Jules — Oui mais bon, Thibault Vitalis a marqué pour BAKi, quand même, formé au club, et entraîné depuis ses 17 ans, cet arrière latéral. Il fallait que ce soit dit.

DF — Et BAKi, il est comment ?

Jules — Bah, il est calme, plus calme que toi, mon Didi.

DF — NE-M'APPELLE-PAS-COMME-DIDI-ICI, ni nulle par ail-

Jules — BUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuUUUT BAKiiii ! But de Fabrice Louis ! Encore un 100% maison de FCO ! Et 2-0 !

Léon — Putain, pour l'instant, c'est bon, c'est bon…
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale) Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 13 (quarts de finale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum