Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche1132%[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 32% [ 6 ]
[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche1111%[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 11% [ 2 ]
[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche1158%[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche11[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Centre10[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 
chtiLudo24
[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche11[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Centre10[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche11[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Centre10[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 
Puiss51
[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Gauche11[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Centre10[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Droite10 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

+16
Jeffman
Jayle
toutoune77
Cuistot
ptit-philou
flamini
runningman
erreip
Eremanth
benast
gofio
xciting
Manouche81
davyoda
bilk75
DidierF
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Dim 15 Déc 2013 - 23:30

gofio a écrit:Si tu sais pas quoi faire d'ailleurs il y a la finale de la 15° Miss Kana Cup ce mercredi ;)
La finale entre flamini et fanou72
La petite finale entre Yannick_Agneau et Jayle :D

Match limité (il faut le dire, inspiré du mundialito) à 225 (mais pas de pénalités là, t'es strictement en dessous de 225 tu passes, sinon tu casses :aie:le système est fait pour donner sa chance au plus grand nombre ^^ )
C'est une forme intéressante à donner à une compétition amicale, je trouve.
Mais pour en rendre-compte live, je ne crois pas être la personne indiquée. Il faut un HTA bien plus HTA que moi, pour ça.

DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par bilk75 Lun 16 Déc 2013 - 6:21

DidierF a écrit:
bilk75 a écrit:DidierF, quand tu croiseras erreip tu lui diras que son IM c'était une escroquerie .. un mec même pas foutu de tenir 90' sur un terrain Surprised
Eh bé pt'êt' ben que j'aurai l'occasion d'ici peu !
De le croiser, veux-je dire. Car lui répéter les horreurs que tu racontes (et auxquelles je refuse de croire, d'ailleurs), ça je n'oserai jamais.

J'aurais tant aimé que ces horreurs ne soit que spéculation et diffamation mais il ne s'agit là que d'une malheureuse vérité que tu refuses de voir tant l'amour que tu portes pour erreip est indéfinissable : Je comprend désormais l'immense déception au combien plus grande que celle d'avoir perdu la finale d'un tournoi de quartier de Baki quand il a compris que jamais au grand jamais le fait de battre erreip lui ferait prendre la place précieuse qu'il a chez toi Surprised

bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par xciting Lun 16 Déc 2013 - 9:54

Chouette interview du chef, merci Didier!

Mugen a écrit:Mais que ça fait du bien de lire tout ça...

Je me rends compte combien je suis toujours venu ici en touriste, comme... un voleur, un rebuté par l'aspect des forums, un paresseux trouvant insurmontable de rattraper tout ce retard de lecture et de trier les sujets.

Chaque fois, je me dis que je vais rester, et chaque fois je disparais vite, pour ne revenir jeter un oeil qu'au bout de 6 mois, et... Je ne sais pas pourquoi. Le clin d'oeil de Cuistot à Miss Kana vient de me filer un gros coup de poing dans le ventre, je ne savais pas tout cela... En fait je ne sais rien d'ici, et pas beaucoup plus d'Hattrick et des IRL de trop de gens avec qui j'échange au fil des ans.

Je vais me poser par là, si ça ne vous dérange pas. Je ne suis pas nouveau, c'est vrai, mais j'avais mal vu, à force de passer en coup de vent, de ne voir que ces émoticones, ces carrés verts bizarres ou cette forme différentes des fofos hattrickiens. Je n'avais pas vu la famille que vous êtes, pardon.
Je me mets par là, je ne dérangerais pas, promis. Mais je serai bien, ici, j'en suis sûr, c'est chaud.

Merci pour le lien par mail, Didier.
Bienvenue à toi, on est pas mal installés ici, tu verras Wink
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Cuistot Mar 17 Déc 2013 - 14:19

Merci Didier Smile
Putain j'ai oublié Fabelli j'ai honte, pardon Fab Smile
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par DidierF Mar 17 Déc 2013 - 15:08

Cuistot a écrit:Merci Didier :)
Putain j'ai oublié Fabelli j'ai honte, pardon Fab :)
Oui… D'ailleurs, à Radio-Commune, ça a beaucoup jasé après ça… "T'as vu, il a oublié Fabelli", "Ah ouais, Fabelli c'est le pestiféré", "Il paraît que Fabelli a tenté un coup d'État sur HTA et que depuis…", "Ah non, moi on m'a dit que c'est la femme de Cuistot qui a fait une escapade avec Fabelli et que donc…", "Une sourde lutte de pouvoir dont nous sommes les témoins impuissants", "Mmmoui, à mon avis, Cuistot nous utilise pour mettre un lieutenant félon sur la touche", "Cette absence est très grave en tout cas"…

Notre éthique nous interdit, tu le comprendras, de rajouter Fabelli dans ton discours… Cela dit, notre éthique sait s'incliner devant un certain nombre d'arguments… Devant un nombre certain d'arguments…
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Cuistot Mar 17 Déc 2013 - 17:24

DidierF a écrit:
Cuistot a écrit:Merci Didier Smile
Putain j'ai oublié Fabelli j'ai honte, pardon Fab Smile
Oui… D'ailleurs, à Radio-Commune, ça a beaucoup jasé après ça… "T'as vu, il a oublié Fabelli", "Ah ouais, Fabelli c'est le pestiféré", "Il paraît que Fabelli a tenté un coup d'État sur HTA et que depuis…", "Ah non, moi on m'a dit que c'est la femme de Cuistot qui a fait une escapade avec Fabelli et que donc…", "Une sourde lutte de pouvoir dont nous sommes les témoins impuissants", "Mmmoui, à mon avis, Cuistot nous utilise pour mettre un lieutenant félon sur la touche", "Cette absence est très grave en tout cas"…

Notre éthique nous interdit, tu le comprendras, de rajouter Fabelli dans ton discours… Cela dit, notre éthique sait s'incliner devant un certain nombre d'arguments… Devant un nombre certain d'arguments…

t'es trop fort ^^
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Fabelli Mar 17 Déc 2013 - 22:05

Cuistot a écrit:Merci Didier Smile
Putain j'ai oublié Fabelli j'ai honte, pardon Fab Smile

trop tard, je ne te le pardonnerai pas tongue
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Fabelli Mar 17 Déc 2013 - 22:07

DidierF a écrit:
Cuistot a écrit:Merci Didier Smile
Putain j'ai oublié Fabelli j'ai honte, pardon Fab Smile
O", "Ah non, moi on m'a dit que c'est la femme de Cuistot qui a fait une escapade avec Fabelli et que donc…"

Je mourais probablement âgé de 90 ans, assassiné par un mari (probablement cuistot), jaloux !


Bravo Very Happy
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Cuistot Jeu 19 Déc 2013 - 4:22

Fabelli a écrit:
Cuistot a écrit:Merci Didier Smile
Putain j'ai oublié Fabelli j'ai honte, pardon Fab Smile

trop tard, je ne te le pardonnerai pas tongue
;-)
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Au Stade du bon Diogène, samedi dernier…

Message par DidierF Ven 20 Déc 2013 - 19:09

C'était au Stade du bon Diogène, samedi après-midi.

Louise couvrait un événement très particulier dans la vie du
Spartak Moncul : la cérémonie de présentation de la ht-Coupe de France 53 au bon public du Bon Diogène, fidèle entre tous et qui, comme nul ne l'ignore plus, a dans le cœur le soleil qu'il n'a pas dehors…

Louise — Merci l'intro, hein, question clichés je ne peux plus m'aligner, si tant est que je l'eusse voulu. Bien, nous voici donc dans ce Bon Diogène aux soixante milliers de places et quelques, mais de forme remarquablement indéterminée… Il y a du monde, par ce temps froid, sec et ensoleillé, beaucoup de monde et…

v1n~~ slt!!!! Louisse la bonnass ! t la sé tro b1!!! g t sur je te trouve on fé le repportage ensembble??? Allez f pas ta mijaurée, di oui, l"union fait la force comme m^me!!!

Louise — (Seigneur Dieu tout-puissant !) Pousse-toi d'ici, avorton.

keV1n  —– alllé quoi, sois pas kom aç!!! Je me ferai tout petit, allé, c abusé de me parle sa comme.

Louise — Mmmh… Tu as raison… Attends, on va se répartir les tâches… J'écris un petit mot, là… je le glisse dans cette enveloppe, là, dont je lèche le bord gommé, là… Ne me regarde pas comme ça, ça donne envie d'appeler le SAMU… et tu vas le porter… tu vois là-bas, près du podium ? Sous la banderole de Drapeau rouge ? Oui, eh bien, tu vas porter ce message à Jules, Karl et Mik qui sont là-bas, tu leur dis d'en prendre connaissance tout de suite et ils sauront que te faire, enfin, je veux dire, que te faire faire… Eh bien ? Je dois répéter ? Voilà, c'est bien… Oui, oui, à plus tard… Ne me remercie pas.
… Donc, le cadre est donné, je pense. Un beau temps, un stade rempli à ras bord, et la pelouse foulée par d'innombrables pieds… On doit friser les 120 000 personnes, là, au moins.
... L'ambiance est bon enfant, comme on dit, mais – Oh ! Mes pieds ! Oui, monsieur, peut-être que vous êtes bourré mais je vous signale que nul n'est censé se prévaloir de sa propre turpitude alors hein, faites attention… Merci… oui, délicieuses, ces fricandelles et… plus tard, merci – donc… ça ne va pas être simple mais ce n'est pas pour rien qu'on m'a confié la tâche.
… Où en étais-je ? Oui, une ambiance de kermesse très sympathique, toutefois légèrement assombrie par la rivalité qui règne désormais entre les 3400 supporters dûment encartés aux Ardents Monculistes, et le groupe ex-officiel devenu non-officiel mais qui revendique plus de 2600 adhérents, les Optimistes nuancés. D'assez violents affrontements ont déjà eu lieu dans la matinée, les uns essayant de passer aux autres, et inversement, la bite à la mayonnaise, selon une pratique qui semble immémorialement ancrée dans les traditions locales.
… À l'instant, d'ailleurs, et sous mes yeux, un groupe d'Optimistes vient de poursuivre et d'isoler un groupe d'Ardents et se livre à cette curieuse pratique, nonobstant le fait que les Ardents en question sont des Ardentes
… Mais enfin, nous ne sommes pas là pour juger mais pour rapporter les faits. Et qui suis-je pour critiquer les us et coutumes de ces peuplades, frustes certes, mais attachantes… limite collantes, même.
… Nouveau mouvement de foule… Est-ce l'arrivée d'erreip sur le podium, arrivée tant espérée de tout un peuple extatique et prêt à communier dans l'amour d'un maillot sous la conduite éclairée d'un seul homme, de génie il est vrai ?
… Non, je crois qu'il s'agit… ah oui, c'est cette andouille de Jules qui vient de monter sur le podium et qui se bat pour arracher le micro aux… aux… aux "Gilbert & Gilles les gais lurons de Mazingarbe", une sorte de groupe folklorique interlope quoique local qui depuis tout à l'heure nous bassine avec des adaptations techno de Pierre Bachelet, Enrico Macias et Didier Super… Et je dois dire que Jules n'a pas le dessus… Va-t-il… eh voilà, la fine équipe s'est regroupée et pif, paf, c'est bien Jules qui a maintenant le micro, l'intervention de Karl et Mikhaïl a été une fois de plus déterminante… Voyons ce qu'il va dire… Je tends mon clavier-micro, j'espère que vous pourrez entendre…

Jules (dans le brouhaha) — Je demande un O !
La foule enthousiaste — O !
Jules — Je demande un π !
La foule enthousiaste — π !
Jules — Je demande un π !
La foule enthousiaste — π !
Jules — Et qu'est-ce que ça dit ?
La foule enthousiaste — O-pi-pi !
Jules — Rhâââ-c'que ça diiit ?
La foule enthousiaste — O-pi-pi !
Karl (qui a pris le micro, hors de ses esprits) — Prrrotokol !
La foule enthousiaste mais disciplinée — Seigneur-O-pi-pi ! Seigneur-O-pi-pi ! Seigneur-O-pi-pi ! (Ad lib.)

Louise — … Je… je n'sais pas si vous avez entendu… C'est en tout cas, selon moi, une sorte d'hommage à l'officialat de hattrick, un officialat dont on n'a pu que constater la regrettable absence depuis le début de ces célébrations, car ni la HFA, ni la FIFH, ni même les officiels de ht-France ne sont présents, en tout cas à découvert, en ce radieux après-midi d'hiver à Lille, au Bon Diogène, dont je vous parle en direct. Pas même cet ex-GM néo-Mod, qui eût pu être le régional de l'étape, et qui est pourtant réputé pour sa truculente faconde et son humour bien officiel. C'est dommage…

Anthinea — Moi ce que je trouve un petit peu dommage c'est que vous vous complaisassionnez, madame, dans ce mauvais esprit si typique et pourtant si peu de mise car une page a été tournée et…

Louise — Mais, ma parole, vous me suivez ?! Attends un peu, vipère… Hep ! Oui, vous, messieurs des Ardents, il y a ici une Optimiste qui ne fait rien qu'à me dire du mal de vous… Oui, elle, là, avec les cheveux gras…

Anthinea — Mes cheveux ne sont pas gr-eh, mais… mais que faites-vous ?  Je… Oh, je me plaindrai à la… (Brouhaha.)

Louise — Bien… Alors, si l'ex-machin néo-truc n'est pas là, on trouve tout de même, évidemment, un nombre considérable de ht-sommités locales, comme chbens, ou Pedrolito qui nous ont fort galamment saluée tout à l'heure, ou pilec, bien sûr, que je vois à l'instant à la buvette avec son ami nantais Lev_Yachine… oui… je n'insiste pas, à l'évidence ils sont déjà abominablement saouls… Et je regarde d'un long panoramique et, oh ! Wezegaga ! Mais tu n'es plus sur hattrick et…

Wezegaga — Prout ! Prout et re-prout ! Hahahahaaa !…

Louise — Merci, Vézé.

Wezegaga — J'voulais aussi dire que j'emmerde DidierF et BA-

Louise — Merci, Vézé, merci. Il y a vraiment un monde fou… Des associations de supporters de partout… Je ne vous fais pas la liste de la vingtaine d'assos liées aux Commus que j'ai déjà croisées, ni de celles de FrenchCoastOffense venues en bonnes camarades… BAKi ne doit pas être loin mais je ne l'ai pas encore aperçu…
… Les banderoles sont éloquentes, ou drôles, ou brèves, ou les trois à la fois, certaines sont même, euh, "autres", dira-t-on, comme celle qui se trouve derrière Mahaut de Gretz-Armainvilliers, l'égérie de Nous, Chouettes Ami(e)s qui tient un mégaphone, une bannière qui proclame "Liberté(e)s pour tous les auteur-E/trice(S) gay-lesbien(ne)S-bi-trans sur ht !", et quelqu'un a cru devoir ajouter "Et asexuel(LE)(s) !". Et encore cette autre qui dit que…
… Ah mais je vais devoir interrompre ces lectures à haute voix car une rumeur monte ab pectore de la foule monculiste… Elle enfle, la rumeur, elle gronde, elle articule, elle dit, elle crie, elle hurle, la rumeur, elle… Ouuuiiii, erreip ! Le plus grand génie tactique de tous les temps de la semaine, erreip vient d'apparaître, clame la rumeur… Où est-il ? Où est-il ? Oh, mon Djieu !
… Il est là-haut ! Notre erreip est là-haut, juché sur le toit… Il oscille dangereusement au bord de la couverture de la tribune principale… Il défie un à-pic de plus de vingt mètres ! Il gesticule, il lève ses jambes en cadence… Il semble crier…
… Mais pour l'instant, c'est la foule qui hurle le célèbre chant "Allez Spartak, nom d'un hamac ! Allez Moncul, nom d'un bahut !", et je vais en profiter pour vous décrire erreip
… Alors, je crois deviner qu'il a revêtu sa traditionnelle tenue de parade, à savoir ce short de boxe qui fut probablement de satin blanc étincelant, naguère ou plutôt jadis, mais qui est maintenant devenu, oh, indéfinissable de couleur et de texture… Ses pieds délicats sont chaussés d'après-skis, oui, et son corps émacié est partiellement enveloppé par cette robe de chambre molletonnée ornée de dragons défraîchis, une robe de chambre fort mal retenue par une ceinture pratiquement dénouée qui… Ah, complétons puisque je vois à ses gestes désordonnés que ce qu'il tient de la main droite est une bouteille de… de bière, je crois, la mousse déborde… et de la main gauche, il tire sur une… une laisse, oui, au bout de laquelle un collier enserre le cou décharné de… de Sigismond-Évariste, son factotum, porte-parlote, souffre-douleur, homme-lige, gai compagnon et stagiaire, visiblement obligé de marcher à quatre pattes en faisant mine d'aboyer…
… C'est un spectacle à la fois grandiose et dégradant, fascinant et accablant… Karl au pied du toit hurle des conseils, mais erreip n'entend que le peuple, son peuple, et accompagne le chant de ses gestes désynchronisés… Il est radicalement, totalement, définitivement ivre, au cas où les plus ingénus d'entre-vous en douteraient encore…
… Ciel, comment tout cela va-t-il finir ? Il marche maintenant sur la gouttière… et tente un parcours à cloche-pied et… Et Sigismond-Évariste s'est levé, a pris un saut plein d'eau qu'il vient de flanquer sur la tête et les épaules de son maître qui… qui s'abat… en arrière ! Ouf, sauvé… Je vois Jules, Mik et Karl qui se précipitent vers les escaliers… Je… pouf-pouf, je cours à leur poursuite… Je vais interrompre la retransmission de la cérémonie… Mais je pense pouvoir maintenant affirmer que l'interviewe prévue aura bien lieu. À vous les studios.
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty erreip : l'interview définitive de 53 !

Message par DidierF Sam 21 Déc 2013 - 3:22

« L'action se passe à Gibraltar, c'est à dire nulle part.
(…)
HT-Ubu : … J'ai fait mettre dans le journal
qu'on paierait deux fois tous les impôts et
trois fois ceux qui pourront être désignés ultérieurement.
Avec ce système, j'aurai vite fait fortune,
alors je tuerai tout le monde et je m'en irai. »

                                                                       Alfred Jarry pcc DidierF, HT-Ubu roi

Le vainqueur parle ! erreip devant Radio-Commune


Après avoir vu et commenté la brève mais grandiose cérémonie de monstration de la Coupe au Bon Diogène, ce samedi 14 décembre, Radio-Commune vient d'isoler erreip dans un coin du club house du Spartak et tente de le passer à la question ordinaire, voire extraordinaire si le besoin s'en fait sentir…

… Face de marbre – ou de béton ? –, robe de chambre béante, après-skis délacés, erreip est assis sur un tabouret, Sigismond-Évariste le confortant, tandis que stagiaires et titulaires de R-C les entourent en gardant un silence religieux.

Par-delà la porte, on entend la foule qui se presse et gémit, de ht-managers pour la plupart :
« M'si'erreip, dites comment qu'on fait ? », « Vas-y, achète-le moi, fais pas ta pute, t'es blindé, main'nant… », « Messire erreip, ma fille voudrait vous dédicacer sa culotte Petit-Bateau… Elle a dix ans, messire erreip… » et autres balivernes qui laissent erreip de glace, d'autant qu'il a le chef couvert d'une énorme bouillotte remplie de glaçons et que Sigismond-Évariste fustige ses joues et ses pectoraux à grands coups de serviette humide glacée.

Puis l'esclave factotum associé stagiaire s'adresse aux six de Radio-Commune  :
« Mon maître va reprendre ses esprits, mon maître va parler. Ensuite il me battra et tout reprendra son cours normal. »

Chacun de hocher la tête, le retour à la normale étant le plus cher désir de tous…

Sigismond-Évariste ouvre une nouvelle bouteille de Chimay rouge et en passe le goulot sous le nez de son maître, dont le regard perd de son vitreux pour gagner en pétillant. C'est très spectaculaire. D'un vif crochet de la main, il essaie de s'emparer de la bouteille mais Sigismond-Évariste a été plus vif encor' – vous savez, jeunes Hégéliens, "la dialectique du maître et de l'esclave" et cette sorte de choses – et la soustrait à la rapacité du démiurge.

En conséquence de quoi, erreip se dresse d'un bond, darde son regard bleu-acier dans les yeux d'un Sigismond-Évariste qui défaille, s'agenouille, tend en offrande la bouteille qu'erreip saisit et vide de la main droite tandis que de la gauche il applique cinq forts coups d'une laisse de cuir bardée de petits morceaux de métal coupants sur le dos couvert de croûtes du fidèle compagnon…

Nous venons, sur notre frêle esquif, d'enfin rejoindre le cours majestueux de la normalité.


Louise (émue) — Les questions qui viennent, es-tu heureux d'y répondre?

erreip — Oui.

Louise — La fête au stade était grandiose…

erreip (l'air de celui qui se souvient) — En effet.

DidierF — À la mesure de la saison du Spartak dont tu vas rappeler aux audecteurs ce qu'elle a apporté au club…

erreip — Du pognon.

DF — Oui, aussi, mais d'abord… d'abord…

Louise (affreusement gênée par cette nouvelle défaillance du manager le plus connu de ht-France mercredi dernier à 18h) — Un titre de d.III et la Coupe de France, bien sûr…

erreip — Du pognon.

Mikhaïl — La lutte pour le titre et la lutte pour la Coupe se sont-elles gênées ou mutuellement nourries ?

erreip (qui a eu le temps de vider deux autres Chimay, et dont l'esprit et le discours s'éclaircissent) — Jusqu'à la journée 7 environ, le parcours en Coupe n'a eu aucune incidence, c'est le privilège des trois premières divisions. Jusqu'à la dixième journée, étant donné que j'ai systématiquement joué mes matchs de Coupe en PIC et que j'ai été relativement épargné par les blessures et les cartons, mon parcours a été très profitable pour la lutte dans ma pou-poule, en maintenant TS et confiance bien haut… Ensuite, j'ai eu tendance à relativement privilégier la Coupe, ce qui n'a pas été loin de me priver d'un titre qui me semblait promis. Je m'en suis quand même pris une bonne en journée 11 avec une compo un peu légère pour préparer mon 12ème tour, ça aurait pu être fatal.

Mik — Nous y reviendrons mais à propos de la Coupe…

Léon — Avant que de parler de la Coupe que tout le monde reluque avec avidité, évoquons ce titre de d.III dont tout le monde a l'air de se foutre mais qui, à nous, aurait fait un immense plaisir.

erreip — Tout le monde s'en fout, vraiment ?

Louise — Mais pas du tout !

erreip — Car enfin, il s'agit du noble, et fier et très très preux Spartak Moncul, tout de même ! Celui-là même que chacun tente d'imiter, sauf yngwie-j qui place sa fierté un peu bas. Le plaisir a été un peu atténué par celui ressenti en voyant ma grosse cou-coupe, mais c'est tout de même 'achtement chouette chouquette.

Léon — Mais absolument ! Vous voyez bien, Mik…

Jules — Non mais, 4 saisons en IV.49 pour monter, et seulement deux en III.6 pour le faire. Tu terminais 2ème derrière Sebartom – au funeste destin – en 51. À l'orée de la saison 52, étais-tu déterminé à gagner ce titre ?

erreip — A l'orée de la dite saison, j'hésitais à repartir avec des jeunes de 17 ans. C'est en tous cas le plan mis en place lors d'une réunion en comité restreint entre moi-même, mon génie et ma tactique. Et puis le funeste destin du dit Sebartom m'a incité à tenter de finir en beauté avec un joli parcours en Coupe et surtout une dernière occasion de remporter la poule.

DF — La lutte fut titanesque avec -gandahar- des chats noars, n'est-il pas vrai ?

erreip — Dans un premier temps, j'ai plus été inquiété par les grognards de l'assa, qui se sont un peu écroulés sur le finish tandis que gandahar, que je croyais hors-course, faisait un retour impressionnant. Il a même tapé le rétroviseur de ma Peugeot 304 avec son genou, le salopard en danseuse sur son 103 SP.

DF — Ce misérable avorton aurait donc réussi à te faire douter un instant ou deux ?

erreip — Après le 3-0 en 11ème journée, en effet, j'ai bien cru que le titre m'échappait. Je me consolai avec la perspective d'aller loin en Coupe.

KarlUnd audre… Et hautrement, quels furent les pires moments de la saison ?

erreip — En dehors de ce résultat, je n'ai vécu que des bons moments cette saison !

Karl — Alôhrs, en ligue, les moments culminants ?

erreip — J'ai idéalement débuté, grâce à un calendrier très favorable en première partie de saison. Les journées 12 et 13 ont été assez grandioses à suivre. Le 5-0 collé à l'assa en CA à domicile avec l'équipe A' a été un moment du plus haut comique, même si l'ennemi de ce soir-là ne partage peut-être pas cette opinion. Puis le nul - finalement plutôt mal payé - qui m'assurait quasiment le titre m'a plongé dans une certaine euphorie.

Léon — Hélas, dans toutes les mémoires, seule la Coupe marquera les esprits.

Mik — Pourquoi "hélas" ?

Léon — Ah mais euh… Bon, je l'retire : seule cependant la Coupe marquera les esprits et ton palmarès vu de loin. Alors, il faut nous raconter tout ça par le menu.

erreip — Hein ?

Léon — Oui, les 15 rencontres.

erreip — Quoi ? Tu déconnes ?

Léon — Non, tu ne peux pas y couper.

erreip (juste un tantinet dédaigneux devant les pourtant légitimes demandes de la presse indépendante) — Je n'ai plus guère de souvenirs des huit premiers tours, je te l'avoue. J'ai probablement été brillant, as usual, mais ma légendaire modestie, mêlée à un début d’Alzheimer m'interdit de m'en glorifier.

Mik — Venons à ton secours…

Louise — Voici le parcours du Spartak vers le sommet et son saladier d'or en 53, chacun pourra se souvenir en détail.

erreip — C'est bien aimable à vous, Mik et Louise. Donc, foin des détails des huit premiers tours. Au neuvième, théoriquement, j'étais très favori, because que j'en ai une très grosse. D'équipe. Mais voilà-t-y pas que mon facétieux ennemi de ce jour me sort une compo en tirs de loin venue du diable-vauvert et se permet de mener mon insubmersible, flottant et très très nautique Spartak Moncul. Non mais ho ! me suis-je dit. Tu sais à quel point cette tactique m'angoisse, et d'ailleurs je passe un message personnel à l'attention de monsieur Louis-Braille : je te pisse à la raie, fumier… Mais voi-…

Léon — Ici, l'allusion est transparente, non seulement à l'adresse de ce fumier de Louis-Braille

Louise — Mais pourquoi "fumier" ?

Jules — Parce que !

Karl — Parce qu'erreip l'a dit !

Léon — … mais encore et surtout une allusion aux joutes gigantomachiques que dut s'appuyer le Spartak pour venir à bout de l'adversité et enfin conquérir, à sa 14ème édition à peine, la Coupe de la Commune, la plus convoitée des compétitions non-officielles, et j'accole l'épithète "non-officielle" pour ne pas avoir à dire "amicale", qui serait comme une injure à la mémoire de tous ceux dont le cadavre jonche encore le chemin vers le podium de ce trophée grandiose.

erreip — Oui. J'allais le dire.

Mik — Mais…

erreip — Mais ?

Mik — Mais ce tour 9, alors, quand ton adversaire non content de pratiquer le tir de loin…
Jules — Comme ce fffumier de Louis-B
Mik — … se permet en outre de mener…

erreip — Ah oui. "Mais voilà", disais-je, le coup était bien tenté mais je m'en suis vaillamment sorti. Trop fort, que je suis. (Un claquement de langue satisfait, une nouvelle bouteille qu'ouvre Sigismond-Évariste, on peut continuer.)
… Le dixième tour face aux municipaux de barentin ?

Tous — Raconte, onc' erreip !

erreip — C'est là que j'ai eu droit à mon premier gros poisson. Une belle équipe, très équilibrée, peut-être même trop, au 3-5-2 élégant. Je crois me souvenir que j'avais hésité à jouer la CA, mais que je m'étais ravisé en estimant que la possession était prenable, que ma défense pouvait tenir et que les SEs feraient bien le reste. 4-5-1 monolate donc. Le SE corner pour lequel je me saigne saison après saison en recrutements ad hoc est tombé, un but sur mon aile forte, 0-2, ouf, j'aime quand un plan se déroule sans accroc.

DF (glacé) — Tu… tu viens de faire référence à une série télé, là…

erreip — Mais non mais pas du tout absolument pas mais non.

DF — Mais si.

erreip — Vous voulez que l'entretien s'arrête ici ? (Silence veule de tous, de Didier au premier chef, le lâche…) Bon. J'aurais pu tomber à ce tour, même si ma victoire est relativement logique.
… Et le onzième tour, hein, et le onzième tour ? Ben là, ça se corse... Des Bonobos à l'attaque de feu et au milieu très solide, bref, tout ce qu'il faut pour donner des cauchemars. À domicile, je ne l'imagine guère autrement qu'en 2-5-3 qui tabasse. Que faire ?, comme qu'il disait, le Vlad'.

DF (incongrument) — Ah !

erreip — Elle te va mieux, cette référence, hein ? (Sourire abject et silence pleutre de l'ex-ménager délégué des Commus.) … En CA à défense un peu mollassonne à 4, je vais au carnage. En 4-5-1 monolate c'est éventuellement jouable mais c'est un peu redondant avec le tour d'avant. 3-5-2 déséquilibré donc, en abandonnant un flanc (aux œufs) de la défense, avec un milieu en ailier, roule ma poule et advienne que pourra !

KarlAber bourgoui abandonner ce flanc aux œufs ? Et quels œufs ? De la pouleuh qui rouleuh ? (Murmures divers…) Mais Mik, je ne gombrends bas ze que dit le Maîtreuh… (Mik tente d'expliquer tandis qu'erreip continue.)

erreip — Le jour du match, crois-le ou pas, accroche-toi à l'échelle j'enlève le pinceau (Mik se penche de nouveau vers Karl…), il me sort un 3-4-3, le fourbe ! A la quinzième il me bousille mon milieu excentré, le saligaud ! A la 16ème il marque le corniaud !

Tout R-C — Fffumier, salaud, of-

DF — Non ! Poursuis, erreip, s'il te plaît.

erreip — À ce moment, mon humeur est à la noyade dans un fût de bière bon marché… 20ème j'égalise… 28ème le corner, et bibi passe devant… 35ème je lui pète un attaquant !

Tout R-C — Ouuaaaiiiis, achève-le !

erreip — … Qu'est-ce que c'est-y que ce bordel de match ? A la mi-temps, je constate que ce fou m'a laissé la possession. Deux buts supplémentaires sur mon aile forte en seconde période, ça passe finalement largement. Mon honorable ennemi conviendra qu'il a fait une erreur tactique avec ce 3-4-3, trop concentré sur son entrainement.

Jules — Le faquin !
Mik — Le présomptueux !
Karl (qui a une absence) — Cochon de Vranzais !

erreip — Au douzième tour – j'égale donc le précédent record à ma pomme –, préparez-vous à rire, vous allez rigoler. La cavalerie lourde du Saint-Hugues FC, toujours à l'extérieur. Cuit, foutu, mort, que je suis. (Louise se tord les mains.) Je prépare idéalement le match en m'en prenant une grosse en 4-5-1 CA pathétique chez les chatons noirauds de gandahar

Léon — On en a parlé plus haut.
Louise — Mais ta gu-euh, pardon, Léon mais…

erreip — Oui, une raclée que même yngwie-j il se fout de ma gueule. Quand on a aucune chance, par chez nous au Spartak, on balance un 4-4-2 CA avec un peu de milieu quand même, on ferme les yeux et on valide. 4ème minute, je me prends le SE technique. Boh, finalement, les huitièmes, c'était chouette, et pis d'abord je peux encore remporter le titre. Mon Eliott Champion lui pète un ailier à la 25ème, c'est bien, gamin, tu as mérité de la patrie monculienne. 32ème, miracle d'égalisation en CA/CF. Mi-temps, 62% de possession dans ma gueule, c'est cuit. 47ème, le corner, le corner, le corner ! 1-2 ! Merde, je ne peux pas m'empêcher d'y croire ! Travail des fessiers pendant 43 minutes, 1-2 score final, on regarde les notes du match, on rit, on chante, et on court s'excuser auprès de l'ennemi pour ce braquage inqualifiable.

DF — Et c'est là que nous mêmes nous rendons compte que nos vœux les plus fous pourraient comiquement se réaliser bientôt et que nous revenons faire un petit tour sur HTA…

erreip — Riche idée car nous voilà en quart ! FC Ludo Spear, tenant du titre, rien que cela ! À domicile, enfin, et pour la seule fois du parcours. J'vais quand même pas provoquer les HT-dieux avec une autre CA ? Simulation d'un 2-5-3 tortuesque après l'achat d'un mono-bourrin 18C : merde, j'peux faire tout ça en milieu, moi ? Banco ! 3-0, passage en 4-5-1, j'suis trop fort, c'est moi le plus meilleur des bons, même qu'au tour précédent c'était mérité et calculé, à la réflexion.

Mik (simplement objectif) — C'est vrai.

erreip — Merde, demi-finale, déjà ? Le match le plus facile à préparer, même s'il n'est pas aussi aisé à gagner. Devant la CA systématique des sympathiques chevrettes de Matkro, et étant donné forme et blessure de mes gaillards, j'exclue le 3-4-3 à deux ailes titanesques et j'opte pour un 4-4-2 monolate, attaque à divin, un peu plus consistant.

Mik (benoitement informatif) — "Divin", c'est 20, Didier.

DF — Oh, ça va, j'ai un moyen mnémotechnique pour le retenir, çui-là.

erreip (qui a attendu, l’œil impatient, que le silence revienne) — … Un match très pénible à suivre, très stressant, avec des gros morceaux de rebondissement, et un 3-2 arraché à la 109ème pour mon troisième but sur mon aile forte ! On est en putain de bordel de merde de finale !

Qu'ils sont bêtes ! Ils ont encore bondi sur leurs pieds et hurlent leur joie… Qu'ils sont bêtes, ceux de R-C…

erreipLa finale, c'est beau, contre un copain, c'est mieux encore. BAKi refuse mon PA ["PIC agreement", ndlr.], refuse de me communiquer ses notes de secteur, bref, BAKi n'est pas très beau joueur.

Karl — Le vvvumier !

Jules & Mik — Oh, un peu de déontologie, Karl !

erreip — J'aligne un 3-5-2 ercanto dégueulasse, c'est moche, mais ça gagne, aillet, ailledidite, j'suis le plus heureux des hommes, ma virilité s'est prolongée de 2 cm, je vais enfin pouvoir me raser, ma femme va revenir, tout baigne. Putain j'ai gagné !

Tout le monde se tait, ébloui, incrédule, émerveillé…

Mik — Pour toi, c'était Noël avec deux semaines d'avance…

Léon (qui vient de compter sur ses doigts) — Oui, en effet, cela s'est passé exactement deux semaines avant Noël, mais je ne vois pas très bien, mon petit Mik, l'intérêt de cette remarque.

Karl — Et voilà, Mik, la régombenze de ta tentative d'humour…

Léon — Karl, retirez les doigts de votre nez quand vous êtes à l'antenne. Et Mik, mon garçon, retrouvez vos esprits et cessez de nous faire perdre du temps avec vos sornettes.

Mikhaïl ne dit rien et laisse distraitement sa pensée chevaucher un bref instant l'immense dragon empanaché de feu de la vengeance… Car il sera rédac'-chef de Radio-Commune, un jour, et alors ils verront bien, tous, alors…

DF — Bon, les petits, vous n'avez pas quelques questions techniques ?

Mik — Si ! Le match contre Saint-Hugues est un des deux seuls que tu n'as gagné que par un but d'écart – l'autre étant l'affrontement dramatique contre Matkro. Comment se fait-ce ?

erreip — Ça vient du fait qu'il était beaucoup plus fort que moi, sans doute.

Louise — L'heure trois-quarts de la grrrrande finale, comment l'as-tu vécue ?

erreip — Loin de toute connexion Internet. J'ai éteint mon portable pour n'être averti de rien, et rentré du turbin, je me suis fait un petit live en 5 minutes.

Karl — Et les heures ensuite, celles du mercredi soir et du jeudi matin ?

erreip — J'ai bu. Beaucoup.

Jules — Et voilà ta Coupe à toi sur ton étagère à toi. Est-ce que ta vraie vie en a été changée ?… Bon, alors, ta ht-vie ? Reçois-tu force message d'inconnus, force sollicitations du même métal ?

erreip (il indique la porte du réduit, où les tambourinements n'ont pas cessé) — Je suis une putain de star, il est vrai.

Jules — Putain mais dis-nous alors ce que ça fait d'être une STAR, quoi, merde !

erreip (évasif) — HT-putes, HT-coke à gogo.

Léon — Excuse Jules, toujours un peu brutal… Il y a un après-Coupe, eh oui. Car après 53 vient 54. Si-si. C'est dans la nuit de samedi à dimanche que tu sauras dans quelle poule tu joueras… à moins que tu le saches déjà ?

erreip — Parce que je suis du genre à faire des calculs de ce genre, peut-être ?

[Ce sera finalement la II.1, avec Hyde25 et un Omy honteux et confus, ndlr.]

Karl — Alors, tes objectifs pour 54 ?

erreip — Une dernière saison avec mon effectif de vieillards… Défendre au mieux ma Coupe, et qui sait ? Passer un tour aux Masters sur un coup de génie tactique©.

Mik — De nouveaux moyens mis en œuvre ?

erreip — J'ai une petite cagnotte de vainqueur de Coupe de putain de star, j'investirai au bout de quelques journées…

DF — À propos de moyens, la Coupe, hein, tu as dû te sucrer avec, mon salaud, hein ? Allez, fais pas ton évadé fiscal, dis-nous combien ça t'a fait palper tout compris.

erreip — Tu me demandes des calculs ? Non mais t'es pas fou, dis, un peu ? Demande à Mellon-Charles ! Quelques millions sans doute… Trois peut-être ?

DF — Bon… On n'en a à peine parlé mais enfin… Tu vas JOUER LES MASTERS ! (erreip a eu un sursaut effrayé…) Ah non mais je peux pas m'empêcher de le gueuler, quoi… Alors, hein, alors ?

erreip — Youpi.

DF — Eh oui… Bon… Vas-y, fais péter la déclaration finale, not' copain à R-C à nous qu'on a.

erreip — Sus à Omy !

Léon — Une fois encore et pour de nombreuses raisons comme d'hab', nous te disons "merci", notre erreip.

erreip — Merci à vous. Gros bécots les gars et la fille. Louise, ma petite Louise, tu prendras bien un petit verre avant de partir ?

Mais avant que la minaudante Louise ait eu le temps de jouer à "j'dis non puis j'dis oui" avec le manager lilloïte, surgit BAKi qui s'est grossièrement immiscé, ou sournoisement introduit, dans la pièce. Il tend la main à erreip et au moment où celui-ci va la serrer, hop, il fait avec icelle un bras d'honneur.
Grondement indigné de tout R-C, mais erreip, magnanime, fait un doigt au Montreuillois. Celui-ci crache trois fois par terre en faisant les cornes du Diable puis…


BAKi (l'air triste) — Tu dis que tu t'attendais à ma CA. Pourquoi étais-je si prévisible ? Et fais gaffe à qu'est-ce tu va répondre, j'pourrais le prendre mal.

erreip — Je m'attendais à ta CA parce que tu as un milieu de gros naze de gros métèque à gros tarin, voilà pourquoi !

BAKiFair enough… Ça fait quoi de gagner la Coupe de France ?

erreip — Ça fait chaud au cœur et pousser la bite.

BAKi — Tu comptes gagner les Masters et monter en championnat la saison prochaine ?

erreip — Non, pas du tout voyons ! Je ne déroge pas et m'en tiens à la posture faux-modeste de début de saison.

BAKi — Pourquoi Didier n'a pas tenu sa promesse de revenir sur HT si on lui offrait une finale de CdF ?

erreip — Parce qu'il a peur, pardi !

BAKi — Pourquoi ?

erreip — Je ne saurais répondre, par crainte d'une féroce répression de la part de ceux-qu'on-ne-peut-HT-nommer.

BAKi — Tu vas, j'espère, me soutenir dans ma cand-

Léon — Euh, de tout ça peut-être plus tard parler nous devrions, non ? Messieurs, je veux vous remercier pour avoir su rendre plus immortelles encore la gloire d'erreip et la valeur de BAKi – Louise, mon petit, sers donc un Coca-Cola® à notre ami, oui, et une Chimay à erreip… ah puis tiens, fouille dans le sac à matos et extirpe la bouteille de vodka que nous a envoyée loran4ik et buvons, amis, buvons, à l'amitié cimentée idéalement par le succès.

Ils boivent.

Mais l'amitié cimentée par le succès ne s'expose-t-elle pas au risque du lézardage sous l'action dissolvante de la jalousie ?

C'est ce que vous saurez tous à l'écoute de la saison 54 de
"Les Feux de hattrick".
avatar
DidierF
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 746
Division : de Cavalerie Rouge
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris 11ème
Points : 775

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par bilk75 Sam 21 Déc 2013 - 6:53

Purée il ne fait que parler et picoler erreip Surprised

Faut croire que ça marche pour gagner la coupe de France.. [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 649479

Quel lâche ce Baki qui refuse un PA en finale de la Coupe.. on ne peut pas voter pour lui sachant ça Very Happy
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par -gandahar- Sam 21 Déc 2013 - 12:27

Pour préciser : il a fallu la photo finish pour nous départager avec Erreip ! entre la 63 ème et la 70ème j'étais premier ! Ce n'est que parce que Sebartom a donné le match à Erreip (avec notre consentement certes) qu'il finit premier ce gougnafier ! (Je suis trop jaloux de sa saison.)
-gandahar-
-gandahar-
Passable
Passable

Nombre de messages : 72
Age : 86
Division : DIII.6
Date d'inscription : 28/10/2013
Points : 74

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par erreip Sam 21 Déc 2013 - 19:25

DidierF, veux-tu bien m'épouser encore une fois ?
Tout ce que tu touches se transforme en de l'or qu'il est grave trop massif.
J'suis pas sûr qu'on mérite tel talent.
erreip
erreip
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 17
Age : 49
Division : III.6
Date d'inscription : 27/11/2013
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale ! - Page 5 Empty Re: [Coupe] Saison 53 Tour 15 : la Finale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum