Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1132%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 32% [ 6 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1111%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 11% [ 2 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1158%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jayjay34
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche11[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Centre10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Jeffman
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche11[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Centre10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 
chtiLudo24
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche11[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Centre10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 
Jayjay34
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche11[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Centre10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 
Senzu
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche11[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Centre10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 
benoups1
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche11[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Centre10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

+19
kythi
Passante
Mfrais
Puiss51
Raphiphi
Kmanu27
Jayjay34
mickael64
flamini
Khroucht
2pac68
SEYSEN
Minotaure02
Jeffman
Jayle
monsalex
camanulo
Tancrojo
gofio
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est l'avenir de votre 2° équipe ?

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche115%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 5% 
[ 3 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1119%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 19% 
[ 12 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1114%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 14% 
[ 9 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1120%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 20% 
[ 13 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche116%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 6% 
[ 4 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche113%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 3% 
[ 2 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche1127%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 27% 
[ 17 ]
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Gauche116%[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Droite10 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 64
 
 
Sondage clos

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par gofio Ven 14 Mar 2014 - 13:37

Un petit sondage alors que se profil à l'horizon la 3° saison de notre équipe 2...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Fra11Figgest CityII.1[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Hy10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Tancrojo Ven 14 Mar 2014 - 13:47

C'est hors de prix mais je ne peux pas lâcher mes buveurs de bière.
Ce qui est sûr c'est que si ça passe à 3 chiffres avant la virgule je coupe.
Tancrojo
Tancrojo
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 105
Age : 43
Division : V.226
Date d'inscription : 24/08/2011
Points : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par camanulo Ven 14 Mar 2014 - 14:12

Pas de décision prise encore...
Je m'amuse plus avec mon équipe 2 qu'avec la 1, mais je trouve ça trop cher... Il me reste plus d'un an d'abo, donc j'ai encore un peu de temps pour la réflexion...
camanulo
camanulo
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 521
Age : 43
Division : V.38
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Paris 10e
Points : 546

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par monsalex Ven 14 Mar 2014 - 14:19

Je ne suis pas encore décidé, mais c'est cher !
monsalex
monsalex
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 454
Age : 31
Division : 1.V.216 (France) 2.V.216 (Irlande)
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : île de france
Points : 490

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Kmanu27 Ven 14 Mar 2014 - 16:28

Moi j'arrete si je trouve pas de promo..

Ca devient beaucoup trop cher et le dernier bug ma mis la rage.
Kmanu27
Kmanu27
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 192
Age : 44
Division : [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin France
La Furia Rojas-V.143
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Dans la recherche
Points : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Raphiphi Ven 14 Mar 2014 - 16:46

Ça commence à devenir critique chez moi, il me reste 53 jours, une envie pour l'équipe 1 proche du néant. Je verrai à l'inter saison mon humeur, mais si je perds ma deuxième équipe, j'arrêterai certainement le jeu dans la foulée, ou du moins en étant un fantôme...
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Jayle Ven 14 Mar 2014 - 21:23

Moi il me reste encore un an avant la fin de mon abonnement, j"ai donc encore le temps pour me décider, je verrai le moment venu.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Jeffman Ven 14 Mar 2014 - 22:32

Le prix me contrarie mais il est à parier que je prolongerai l'aventure avec mon équipe 2.
Comme Jayle il me reste un an pour changer d'avis...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Minotaure02 Sam 15 Mar 2014 - 5:04

Fin de l'abonnement en janvier 2015...et on va continuer l'aventure avec l'équipe 2....j'attends une promo jusqu'au dernier moment!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 46
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par gofio Sam 15 Mar 2014 - 9:50

réponse 3.
Je sais pas encore ce que je vais faire.

A ce moment du sondage on a qd même 40% qui vont continuer, 33% qui ne savent pas et 27% qui vont arrêter. C'est assez équilibré.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Fra11Figgest CityII.1[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Hy10[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par SEYSEN Dim 16 Mar 2014 - 10:40

J'ai voté 1  [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin 649479 
En effet, j'ai beaucoup d'ambition à long terme pour mon équipe 2 avec projet d'entrainement.... Je continu donc à tout prix
SEYSEN
SEYSEN
Vainqueur concours pronos
Vainqueur concours pronos

Nombre de messages : 911
Age : 47
Division : II.1
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Saint Quentin de Baron (33)
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires dans le domaine de l'ascenseurs
Points : 964

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par 2pac68 Dim 16 Mar 2014 - 10:55

Mon abo prends fin en novembre et pour la 1ere fois en 11 ans je ne le renouvellerais pas .

Payer 80€ ca me derange pas si j'estime que je paye pour qqchose qui vaut les 80€ mais la c'est pas le cas , ca vaut maxi 30€ pour moi .

En 10 ans le prix a été multiplié par 4 , je ne fume pas mais je pense que durant la meme période meme pas les clopes ont autant augmenté.
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Khroucht Dim 16 Mar 2014 - 11:44

Pour ma part, c'est la réponse 2.
Je m'amuse actuellement bien plus avec mon équipe 2, avec laquelle j'ai un projet, un international U20, donc bon... mais j'avoue, je suis pas heureux du prix malgré tout !
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par flamini Dim 16 Mar 2014 - 16:17

Je ne renouvellerai pas mon HT-Sup, trop cher.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par mickael64 Dim 16 Mar 2014 - 18:13

J'ai voté autre.

Je voterai, je m'amuse pas plus que ca mais je n'arrete pas.

Mais j'hésite encore, je pense renouveler le pack platinium et mettre de l'argent de coté et former des jeunes prometteurs sortit de l'ADJ puis jouer le sportif plus tard...
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Jayjay34 Dim 16 Mar 2014 - 22:23

2pac68 a écrit:Mon abo prends fin en novembre et pour la 1ere fois en 11 ans je ne le renouvellerais pas .

Payer 80€ ca me derange pas si j'estime que je paye pour qqchose qui vaut les 80€ mais la c'est pas le cas , ca vaut maxi 30€ pour moi .

En 10 ans le prix a été multiplié par 4 , je ne fume pas mais je pense que durant la meme période meme pas les clopes ont autant augmenté.

flamini a écrit:Je ne renouvellerai pas mon HT-Sup, trop cher.
Je suis malheureusement d'accord avec 2pac. 80 euros, je commence à me sentir considéré comme une vache à lait, et dans ces cas là j'arrête de payer. C'est ce que j'ai fait cette année pour COD et fifa, qui coutent 70 euros encore pour 0 valeur ajoutée, après des achats systématiques tous les ans depuis 10 ans. Pour moi HT est exactement dans le même cas, pas d'évolution notable, et un prix qui explose, cherchez l'erreur.

Le pire c'est que je me vois difficilement jouer sans être HT supp, depuis janvier 2008 ça va me faire bizarre. Je suis déjà moins à fond depuis quelques semaines, donc j'espère que ça ne va pas me faire lâcher totalement.

De plus il y a eu foutage de gueule, il faut quand même faire remarquer la manière ! On soutient déjà le jeu depuis plusieurs années, on nous demande encore plus au moment de la 2de équipe, et juste derrière on nous annonce qu'il faudra encore passer par une nouvelle augmentation énorme, pour la MAINTENIR ! C'est archi moche comme manoeuvre, quelque soit les raisons qu'il y a derrière (zattika etc...).

En novembre ce sera donc la fin de mon équipe 2, à moins qu'il se passe quelque chose d'ici là Sad
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Kmanu27 Lun 17 Mar 2014 - 6:11

jayjay a écrit:et dans ces cas là j'arrête de payer. C'est ce que j'ai fait cette année pour COD et fifa, qui coutent 70 euros

Moi, c'est pareil. Et en plus le fait d'être pris un peu pour un con(tu dorlote ta deuxieme équipe, t'achete des joueurs sympa...
... bon maintenant, si tu veux les garder! Tu banque!)

PS: Attention le règlement interdis le transfert entre tes équipe.(au cas ou tu revend tes p'tits preferer à l'équipe 1 pour abandonner la 2)

Et pour finir, je pense faire une grande brocante avant de fermé ma 2nd équipe! Vous en penser quoi?
Kmanu27
Kmanu27
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 192
Age : 44
Division : [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin France
La Furia Rojas-V.143
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Dans la recherche
Points : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Raphiphi Lun 17 Mar 2014 - 8:56

Kmanu27 a écrit:
jayjay a écrit:et dans ces cas là j'arrête de payer. C'est ce que j'ai fait cette année pour COD et fifa, qui coutent 70 euros

Moi, c'est pareil. Et en plus le fait d'être pris un peu pour un con(tu dorlote ta deuxieme équipe, t'achete des joueurs sympa...
... bon maintenant, si tu veux les garder! Tu banque!)

PS: Attention le règlement interdis le transfert entre tes équipe.(au cas ou tu revend tes p'tits preferer à l'équipe 1 pour abandonner la 2)

Et pour finir, je pense faire une grande brocante avant de fermé ma 2nd équipe! Vous en penser quoi?
Oui, mets en vente à 1000€, histoire que les joueurs ne finissent pas chez des bots...
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Puiss51 Lun 17 Mar 2014 - 9:27

OUAIS!!! J'veux quand même répondre au sondage vain de diousss!!!
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par kythi Lun 17 Mar 2014 - 9:35

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas de pack supporter car je ne trouve pas la valeur ajouté. Le prix de EUR 79,95 pour avoir une 2eme équipe pour 12 mois me parait extrêmement exagéré ! Si le prix venait à descendre autour des 30 - 35€ alors la je serais totalement partant pour y souscrire.
kythi
kythi
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 773
Age : 33
Division : V.43
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Ingénieur d'affaires
Points : 801

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Mfrais Lun 17 Mar 2014 - 9:40

Je trop cela très cher mais je suis trop attaché à ma seconde équipes, je pense que je renouvellerai tout de même. au pire je me priverai d'un jeu neuf PS3 ou Wii...bien je n'en n'achète que très exceptionnellement!!

2pac68 a écrit:En 10 ans le prix a été multiplié par 4 , je ne fume pas mais je pense que durant la meme période meme pas les clopes ont autant augmenté.

Cela dit selon certaines études HT nuit à la vie sociale, il y a peut être une nouvelle taxe pour cela!!  Laughing 
Mfrais
Mfrais
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 117
Age : 42
Division : V.235 & VII.491
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 44
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Mfrais Lun 17 Mar 2014 - 9:45

kythi a écrit:Bonjour,
Personnellement je n'ai pas de pack supporter car je ne trouve pas la valeur ajouté. Le prix de EUR 79,95 pour avoir une 2eme équipe pour 12 mois me parait extrêmement exagéré ! Si le prix venait à descendre autour des 30 - 35€ alors la je serais totalement partant pour y souscrire.

Je comprends tout à fait ta position et je pense qu'à ce prix ils auront du mal à recruter des joueurs platinium mais d'une part nous nous sommes déjà lié à une 2ème équipe d’où la difficulté de choisir de la supprimer et d'autre part le HTS ont toujours considéré que chaque joueur ne devait avoir qu'une seule équipe donc ils ne chercheront pas à recruter en Platinium.  Si tu regardes les différences entre platinium et Gold tu verras que mis à part la seconde équipe c'est quasiment pareil à 2,3 détails près!
Mfrais
Mfrais
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 117
Age : 42
Division : V.235 & VII.491
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 44
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Passante Lun 17 Mar 2014 - 9:48

J'ai voté 2. J'aime bien ma 2ème équipe finalement. Ca me permet de tester toutes les conneries que je peux pas me permettre de faire avec l'équipe 1. Wink

Mais j'ai jusqu'à novembre pour changer d'avis. Peut-être qu'ils auront baissé le prix du platinium à ce moment là, suite à l'hémorragie des prochaines semaines. Very Happy
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par kythi Lun 17 Mar 2014 - 10:07

Mfrais je suis complètement d'accord avec ton avis, ils vous tiennent par les cou****. Il joue sur l'aspect : "Ça fait 1-2-3 ans que j'ai ma seconde équipe, j'y ai passé du temps et je m'amuse avec"
MARKETING !
Personnellement je préfère dépenser mes 80e dans mes clopes  [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin 800671 
kythi
kythi
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 773
Age : 33
Division : V.43
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Ingénieur d'affaires
Points : 801

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Mfrais Lun 17 Mar 2014 - 11:21

kythi a écrit:Personnellement je préfère dépenser mes 80e dans mes clopes  [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin 800671 

Comme je fume pas, je fais quelques économies sur les paquets de cigarettes  [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin 911484 que je ré-investit dans une autre addiction  [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin 649479 
Mfrais
Mfrais
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 117
Age : 42
Division : V.235 & VII.491
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : 44
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin Empty Re: [Platinium] Les abonnements vont toucher à leur fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum