Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Gauche1132%[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Gauche1111%[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Gauche1158%[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Jeu] Grand Prix Racing Online

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Mer 21 Mai 2014 - 17:25

voila il a répondu a ma place Smile

Et vous ?

Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mer 21 Mai 2014 - 17:34

on est dans ta liste d'amis... en bas en droite du grand fouilli....
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mer 21 Mai 2014 - 19:02

J'ai terminé les qualif pour monaco. Voici les réglages que j'ai utilisé:

A. Av.:880
A. Ar.:880
Moteur:420
Frein:420
B.V.:320
Susp.:650

Résultat Q1: 1:29.516s (pour l'instant 2ème/6)

Résultat Q2: 1:32.940s (pour l'instant 4ème/6)
Essence: 105 litres. Je pense que les autres en ont mis moins.

Risques:Garder la voiture sur la piste
Pneu médium

Et vous?
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Mer 21 Mai 2014 - 22:31

105 litres ??? c bcp trop....... je pense que la consomation est en dessous des 2 L/tour... je vais mettre des medium est 70 L pour demarrer.. je ne ferais qu'un seul arret...

j'attend mon nouveau piolte demain soir pour faire les qualifs...
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Jeu 22 Mai 2014 - 6:48

Je me suis basé sur les grand prix précédent. J'ai calculé le % d'écart entre une piste haute et moyenne en consommation et j'ai ensuite appliqué ce même % à partir de ma consommation sur une piste moyenne.
Je doit surement me trompé, mais bon on est la pour tester [Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 422405

PS: il vaut mieux parler de consommation par km, vu qu'il y a pas mal de différence de distance entre les circuit  Wink  

Sinon j'ai vu qu'il y avait une technique pour faire baisser la note globale de son pilote pour pas le perdre en fin de saison lorsqu'il dépasse la limite. Pour ça il faut baisser sa motivation: en gros être bien placé sur la grille de départ et finir dans les dernières places de la course. Je tenterai le coup sur le dernier circuit de la saison mardi.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Jeu 22 Mai 2014 - 18:01

alors Monaco !!


voici les reglages...
960
960
390
500
440
630

Pneu médium ! 70 Litres embarqué !!

1 arret de prévu Smile

Qualif 1
6ieme 1:31.472s + 4.570s

Qualif 2
5ieme 1:34.048s + 5.005s
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Gueshinho78 Jeu 22 Mai 2014 - 18:44

Qualifs 1: 1.30.952s

Qualifs 2: Je suis à 1.31.492s !
Gueshinho78
Gueshinho78
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 30
Division : VIII.1857

C'est Partit Let's Go ! Smile
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Ile de France
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Jeu 22 Mai 2014 - 18:51

cb d'essence ?<---- NON ta oublier de mettre la quantite du depart.... bref tu es bon pour un premier arret au premier tour tongue

Joli je n'aurais pas fait mieux....
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Ven 23 Mai 2014 - 6:30

Si c'est la cas évite de laisser 0 pour les autres arrêt car tu vas passer ta course au stand
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par seasha Ven 23 Mai 2014 - 8:38

alors Monaco !!


voici les reglages...
960
960
390
500
440
630

Pneu médium ! 70 Litres embarqué !!

-------------------------------


Bonjour 
Nom d'utilisateur : seasha
Groupe : Rookie 313 
Je suis nouveau moi aussi j'ai commencé par un pilote de note global 82 


j'ai fait les tests 

Données du tour Q1
1:29.551s0.634s1:28.917s700700100100200700Extra tendres
a
avec 50 L   et je suis 5 eme  Smile  
Alors vos avis ??
seasha
seasha
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 92
Age : 36
Division : D.II
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Ariana Tunisie
Emploi/loisirs : Développeur web & webmarketer
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Ven 23 Mai 2014 - 10:15

Avec des pneus extra tendres tu vas plus vite mais le souci c'est que ça s'use très vite. Mais bon maintenant tu peux plus changer.

Faudrait arriver à calculer l'usure des pneus pour remplir le réservoir en conséquence et éviter de rouler avec un réservoir trop rempli. Pour l'instant on navigue un peu dans le flou.

A Barcelone (Usure des pneus Moyenne comme à Monaco), j'ai usé mes pneus 'Tendre' en 19 tours, sachant que le tour fait 1,2km de plus qu'à Monaco.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par seasha Ven 23 Mai 2014 - 13:08

Question : Pourquoi j'ai pas Pneu médium ? j'ai que Pneu tendre et pluie  scratch
seasha
seasha
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 92
Age : 36
Division : D.II
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Ariana Tunisie
Emploi/loisirs : Développeur web & webmarketer
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Ven 23 Mai 2014 - 13:26

Parce qu'en Q1 tu as sélectionné pneu 'extra trendres'. Ensuite tu peux changer sauf pour des pneus pluie.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Sam 24 Mai 2014 - 16:46

Assez content de ma course, 14ème sur la grille de départ, je finis 7ème avec 1 arrêt au stand et à la fin de la course 19 litres dans le réservoir et 32% d'usure des pneus.
Le top aurait été de partir avec 96 litres.

Et vous ça a donné quoi?
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par seasha Dim 25 Mai 2014 - 8:58

J'ai raté ma configuration pour la course  Sad 
7 ème sur la grille de départ, je finis 11 ème avec 8 arrêts au stand c'est énorme
alors que j'ai mis 70 L pour le départ et Carburant après arrêt 1: 20 L pour le 1er arrêt et j'ai laissé les autres cases vide.
Sachant que la raison de toutes les arrêts est : Réservoir vide
seasha
seasha
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 92
Age : 36
Division : D.II
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Ariana Tunisie
Emploi/loisirs : Développeur web & webmarketer
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Dim 25 Mai 2014 - 16:17

A oui si tu laisses vide il mets la même quantité qu'au dernier arrêt, donc dans ton cas il a mis à chaque fois 20l  [Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 422405 
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par seasha Lun 26 Mai 2014 - 11:29

bon alors pour la prochaine course je dois mettre 90 L de depart et toutes les cases 70 L aussi 
Cas pour les calif1 je suis 2 eme pour l'instant  et mon pilote est satisfait des reglages 

J'ai perdu 5 place dans le 1er tour donc je vais changer la stratégie du pilote en cas de   lors d'une tentative de dépasser et défendre sa position  (j'ai laissé 0 à Monaco)


Merci
seasha
seasha
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 92
Age : 36
Division : D.II
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Ariana Tunisie
Emploi/loisirs : Développeur web & webmarketer
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Lun 26 Mai 2014 - 11:51

Pour le quantité d'essence ça dépend de la consommation du circuit et de ta stratégie (nombre d'arrêts au stand)
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Mar 27 Mai 2014 - 9:42

Dernier GP de la saison monza  Cool 

Pour l'instant je suis 5ème sur 15 sur la grille de départ.

Aileron avant: 350
Aileron arrière: 350
Moteur: 750
Freins: 670
B.V.: 750
Suspension: 575

En Q1: 1:31.536s
En Q2: 1:36.208s avec 142 litres d'essence
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par HypnooS Jeu 29 Mai 2014 - 20:04

bon t'avais raison !! je me susi trompe sur la conso... je finis 14ieme...

bref passons Smile

Nouvelle saison !! et nouveaux defis...

j'ai mon nouveau pilote 21 ans 81 de stats et a gagner +2 dans les 2 dernieres courses donc 83... il manque d'endu donc je ne vais que l'entrainner en fitness pour lui faire monter...

on se retrouve pour sepang qui est normalement le premier GP de reprise Smile
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Ven 30 Mai 2014 - 6:57

Il faudra toucher aux installations en début de saison, apparemment c'est important. Je te dirai quand je serai plus.
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Nouvelle saison 42

Message par seasha Ven 30 Mai 2014 - 15:07

Nouvelle saison 42 ! bonne chance a tous 
Quelles sont les priorités à faire en debut de saison ( MAJ voiture , changer le pilote, entrainement , sponsor  ...) ?
seasha
seasha
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 92
Age : 36
Division : D.II
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Ariana Tunisie
Emploi/loisirs : Développeur web & webmarketer
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Ven 30 Mai 2014 - 16:00

Pour le pilote regarde ce que j'ai mis ci-dessus.
Ca aurait été mieux de le prendre avant la mise à jour financière car du coup la prime+le rachat du contrat de l'ancien pilote va compter pour cette saison.

Pour le reste j'aurai des infos ce soir  Wink 

Ne passer pas la certif tout de suite, je vous dirai ce qu'il faut faire  Wink 
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Ven 30 Mai 2014 - 18:20

Je vous ai envoyé par MP les infos pour passer le certificat  Wink
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par yaute Sam 31 Mai 2014 - 8:18

Voici un petit pavé pour débuter en rookie:

   Première chose à savoir, l'effet d'une augmentation des infrastructures ne se fera pas sentir directement, on parle ici de long terme et pas de court terme. Ensuite, chaque infrastructure a en effet un impact sur un secteur particulier, et l'ensemble des infrastructures a un impact sur le niveau d'entraînement et le niveau global de ton équipe, eux-mêmes impactant les possibilités d'entraînement de ton équipe aux stands. A gros niveau, cette équipe aux stands peut faire toute la différence, les écarts en piste étant réduits.

   En Amateur, je dirais que les installations les plus importantes sont le Commerce (pour améliorer les négociations) et le Laboratoire d'alliages qui semble avoir un impact sur l'usure des pièces mécaniques. Question training des équipes, on parle vraiment de long terme une fois de plus, ce n'est pas parce que tu vas passer de 10 à 15 dans une compétence que tu verras une grosse différence. Mais entre une équipe à 10 de moyenne et une équipe à 20 de moyenne, oui, on commence à ressentir la différence dans les stands.

   Windtunnel : Permet d'augmenter l'apport de points en testing (à quelle étape, je ne sais pas)
   Pitstop training center : Améliore les temps d'arrêts aux stands
   R&D workshop : Permet d'augmenter l'apport de points en testing (à quelle étape, je ne sais pas)
   R&D design center : Permet d'augmenter l'apport de points en testing (à quelle étape, je ne sais pas)
   Engineering workshop : Permet d'augmenter l'apport de points en testing (à quelle étape, je ne sais pas)
   Alloy and chemical lab : Permet de réduire l'usure des pièces
   Commercial : Permet d’améliorer les négociations avec les sponsors

   Ici, chaque point gagné coûte 5000$ par course.

   ### Bien gérer son depart en Rookie ###


   En Rookie on peut élever le niveau de structures jusqu'à 20 lvl. Je recommande qu’avant la première course on améliore au maximum:

   · Centre d'entraînement aux arrêts aux stands:

   · Commerce

   · Laboratoire de chimie et alliages:

   · 2 bâtiments au choix parmi les autres


   Il vous en coûtera 7,5 millions (5 bâtiments de mise à niveau pour lvl 20-1500000 chacun) et fera ainsi augmenter le niveau maximum de la formation du personnel de 0 à 11-12. Cela permet aux caractéristiques du personnel de ne pas chuter. En effet le niveau des compétences du personnel (sauf motivation) ne peut pas dépasser le « niveau maximal d’entrainement », sinon celles-ci commencent à baisser.

   Au début, les compétences du personnel sont toutes a 10, et le le « niveau maximal d’entrainement » est a 0 car aucun bâtiment n’a été construit. Vous avez donc besoin de construire immédiatement 5 bâtiments pour augmenter ce « niveau maximal d’entrainement » au-dessus de 10 et ainsi pouvoir l'oublier jusqu'à la fin de la saison.

   Les Entrainement du staff sont inutiles en rookie, alors ne perdez pas votre argent la dessus.

   En ce qui concerne la motivation du personnel, sa valeur ne se limite pas au niveau maximum de la formation du personnel et variera de 0 à 10 en fonction de l'issue de la course.


   ### COMPETENCES DU PERSONNEL ###

   Le « niveau maximal d’entrainement » est la moyenne des Niveaux de l'installation (soufflerie, commerce, etc)

   L'expérience, la motivation et les compétences techniques évoluent très peu et il n'y a pas de moyen de les travailler. On prend quelques points de motivation en faisant du testing mais ils repartent en 2 courses maxi.... Le bons résultats, victoires, promotions n'y changent rien.

   Stress handling : Améliore les temps d'arrêts aux stands imprévus (changements climatiques et problèmes techniques)
   Concentration : Donne une plus grande régularité dans les temps d'arrêts aux stands
   Efficiency : Améliore les temps d'arrêts aux stands

   Il y a possibilité via les entraînements de les faire progresser.
   Tout l'intérêt ici est d'avoir le plus gros écart possible entre l'OA du staff et le maximum level of training. Plus l'écart est important et plus on peut prendre des points. A partir de 5 points d'écart on prend 2 points au lieu d'1. Quand on voit le prix de ces training ya pas à hésiter ! Au dessus, je crois qu'au dessus de 8 points (ou 9 j'ai un doute), on récupère 3 points !

   Evidemment tout cela à un prix et c'est sur que plus ces 3 notes sont hautes et plus cher on paye à chaque course... Je ne suis pas sur de ça mais je crois que chaque point gagné en Stress handling coûte 11000$ par course, en Concentration coûte 6000$ par course & en Efficiency coûte 13000$ par course.

   Ces points finissent par redescendre lorsque le maximum level of training est plus petits que l'OA.

   Les points redescendent au rythme de 1 point par catégories toutes les 3/4 courses, sachant que ça baisse plus vite quand la note est haute et inversement...


   Q : La motivation de l'équipe a baissée de 9 points. Pourquoi? Cela peut il être du au faites que j'ai arrêté de faire des essais (l'équipe se motive à chaque essai et se démotive quand on en fait pas)?
   R:C'est l'une des causes, majeure à mon sens.

   Q: A partir de quel moment peut on faire un entraînement du staff?
   R: Il faut que ton niveau maximal d'entraînement soit au moins égal au niveau global de tes installations.

   Q:Comment on augmente son niveau maximal d’entraînement?
   R : En ameliorant le niveau de ses infrastructures, et notamment le centre d'entraînement aux stands

Un lien avec des outils: (https://gpro-db.appspot.com/)
Un site avec pas mal d'infos: (http://ruffryders.soforums.com/f2-Ruff-Ryders.htm)

Quelle partie des la voiture le plus en fonction des grands prix:
[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Trackwear
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par seasha Sam 7 Juin 2014 - 8:50

Merci Yaute pour les informations 

J'ai un autre probleme : Montreal GP (Canada)
Position du départ : 1 ; mais j'ai terminé 11 éme dernier !! Sad 
Je comprends pas mon pilote était satisfait des reglage , je fais les meilleurs chronos  
Voici les réglages : 

Risques utilisés : dépassement :40 , Défense : 50 , Effacer Surprised, Disfonctionnement : 0
Essence au départ : 90 Litres 
Carburant après arrêt 1 :90L 

Tour 1 : Raison arrêt aux stands : votre voiture a eu une crevaison ?? crash ?
seasha
seasha
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 92
Age : 36
Division : D.II
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Ariana Tunisie
Emploi/loisirs : Développeur web & webmarketer
Points : 138

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Grand Prix Racing Online - Page 2 Empty Re: [Jeu] Grand Prix Racing Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum