Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Basket] Championnat du Monde Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Basket] Championnat du Monde Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Basket] Championnat du Monde Gauche1132%[Basket] Championnat du Monde Droite10 32% [ 6 ]
[Basket] Championnat du Monde Gauche1111%[Basket] Championnat du Monde Droite10 11% [ 2 ]
[Basket] Championnat du Monde Gauche1158%[Basket] Championnat du Monde Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Basket] Championnat du Monde Gauche11[Basket] Championnat du Monde Centre10[Basket] Championnat du Monde Droite10 
chtiLudo24
[Basket] Championnat du Monde Gauche11[Basket] Championnat du Monde Centre10[Basket] Championnat du Monde Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Basket] Championnat du Monde Gauche11[Basket] Championnat du Monde Centre10[Basket] Championnat du Monde Droite10 
Puiss51
[Basket] Championnat du Monde Gauche11[Basket] Championnat du Monde Centre10[Basket] Championnat du Monde Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Basket] Championnat du Monde

+8
flamini
Zorg73
yaute
mickael64
Passante
JKeuch
gofio
pepitor
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Jeu 11 Sep 2014 - 6:58

Bonjour,

On en parle pas trop mais la France a battu l'Espagne (largement favorite), en 1/4 du finale du championnat du monde de basket qui se déroule...en Espagne.
Score 65-52.

Le tout sans Tony Parker, bravo à eux

A suivre une demi finale face aux serbes, avant de peut-être rêver d'une finale face aux States Surprised
pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par gofio Jeu 11 Sep 2014 - 8:02

J'y croyais tellement pas ^^
On est jamais aussi fort que quand on n'est pas favori du tout mais bon l'Espagne était LE favori n°1 de ce mondial chez elle avec ses stars (Gasol, Ibaka etc...) alors que nous sommes privés de bcp de joueurs (NBA, blessures), nous avions pris -24 en phase de poule comme tous les autres d'ailleurs quasiment.
Au delà de la victoire, c'est surtout l'écart (+13) qui est surréaliste ^^
Je n'ai pas vu le match, les scores sont très bas, donc je suppose que défensivement on a fait un grand match avec bcp de rebonds défensifs.

Bravo les bleus, cette victoire c'est très bon et je crois que cette fois le compte est bon (car je garde toujours le 1/4 des JO en travers, là entre l'Euro et le Mondial on s'est bien vengé de ces espagnols), espérons qu'ils nous rendent pas la pareille en 2015, pour l'Euro qui sera finalement organisé en France ^^

Espérons aussi qu'on a pas fait notre finale avant l'heure, il faudra battre la Serbie de nouveau, lors de la phase de poule, on avait été mené tout le match quasiment (victoire in-extremis 74-73).

Beau match en perspective dans l'autre 1/2 entre USA et Lituanie aussi Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Basket] Championnat du Monde Fra11Figgest CityII.1[Basket] Championnat du Monde Hy10[Basket] Championnat du Monde Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par JKeuch Jeu 11 Sep 2014 - 8:10

N'étant pas un gros fan de basket, j'avais mis le match en fond sonore dans le salon et finalement je suis resté scotché devant du début à la fin. Incroyable performance. C'était haletant!
JKeuch
JKeuch
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1107
Age : 37
Division : Issy les Moules FC VI.204
Sarzeau Breizh III.2

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Nantes
Points : 1162

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par Passante Jeu 11 Sep 2014 - 8:14

gofio a écrit:
Au delà de la victoire, c'est surtout l'écart (+13) qui est surréaliste ^^
Je n'ai pas vu le match, les scores sont très bas, donc je suppose que défensivement on a fait un grand match avec bcp de rebonds défensifs.
L'écart ne veut rien dire: on était à +2 à quelques minutes de la fin, mais on a super bien géré les dernières minutes.

Ca c'est effectivement joué sur la défense, et surtout on les a fait déjouer. Ils ont pas pu mettre en place leur jeu de transition ni leur jeu de passe. Et quand ils ont été obligés de faire du 1 contre 1 on a su les prendre.
Tactiquement, c'est proche de la perfection et la victoire va en premier lieu à Collet. Mais on a aussi retrouvé un Diaw  en mode leader, avec des 3 points, de la présence,etc... Et comme tu l'as souligné une présence énorme au rebond (on les a mangés malgré les gasol et Ibaka) avec un Gobert qui a peut-être gagné du temps de jeu NBA grace à cette campagne.

Je crains le contre coup contre les Serbes, parce qu'on a dû laisser pas mal d'énergie mentale et physique...
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Jeu 11 Sep 2014 - 8:16

Je n'ai hélas pas eu la chance de regarder le match non plus, par contre il y a de fortes chance que la demie, voir la finale soit sur France2 (ils récupèrent toujours les bons matchs les rapaces ^^)

On devait pas être nombreux à y croire d'ailleurs (moi y compris).

En tout cas ca fait plaisir Very Happy, vu tout ce que le public espagnol nous mettait dans la tête depuis le début du mondial !

Et paf !
pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par gofio Jeu 11 Sep 2014 - 8:58

Il y a aussi sans doute eu une grosse défaillance offensive des espagnols, je viens de voir quelques une de leurs stats et celle qui m'a frappé : 2 sur 22 soit 9% à 3 points, c'est trop bas.

On leur met 23-9 dans le dernier 1/4 temps (dont un 8-0 dans les 2 dernières minutes), ce dernier 1/4 temps devait être énorme niveau tension avant la libération finale Very Happy
J'aurais bien aimé voir cela ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Basket] Championnat du Monde Fra11Figgest CityII.1[Basket] Championnat du Monde Hy10[Basket] Championnat du Monde Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par mickael64 Jeu 11 Sep 2014 - 9:10

J'ai entendu ce matin à l'équipe du matin, qu'un mec devait partir pour commenter la demi pour le service public, donc ca devrait être retransmit sur france2 ou france3 surement Wink

Sinon, moi non plus, pas fan de basket, mais là j'ai voulu le regarder, et j'y suis resté scotcher également. On a super bien commencer le match et c'est ca le plus important. On a mener 12-2 un truc comme ca je crois.

On finit par contre a 15-15 en fin de premier quart temps et rebelotte, on entame super bien le second quart temps.

Au final, on a fait quasi tout le temps la course en tête, on a eu du une fois se faire mener d'un point, puis une autre de deux points, mais comme dit passante, le score final ne reflète pas trop la physionomie du match, avec je dirai un match ou on aura fait la course en tête, on aura fait taire le public, qui se sera excité deux minutes, quand en début de seconde mi temps, ils font une remontée, et prennent de justesse la tête.

Mais en fin de match, on défend encore mieux, l'espagne à encore moins de réussite ( que deux 3pts dans le match!) et nous on prend tout les rebonds, et là bim, un 3pts dans la gueule coté francais, on prend le large, et là on commence à comprend qu'on va gagner, et là c'est bon drapeau fr


Pour info et pour montrer l'exploit qu'on a réaliser, j'ai regarder les cotes du match avant que ca débute: espagne Arrow 1.03 france Arrow 10 Surprised
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Jeu 11 Sep 2014 - 9:53

mickael64 a écrit:
Pour info et pour montrer l'exploit qu'on a réaliser, j'ai regarder les cotes du match avant que ca débute: espagne Arrow 1.03  france Arrow  10  Surprised

C'était le moment de se faire des c******* en or Surprised
pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Jeu 11 Sep 2014 - 10:09

D'ailleurs c'est confirmé par France2

La demi-finale de Coupe du monde de basket opposant l'équipe de France à la Serbie, vendredi à 22h00, sera retransmise par France Télévisions et diffusée sur France 2 et francetvsport.fr. En cas de qualification des Bleus pour la finale, celle-ci sera également retransmise sur France 2.

Mince alors y'a le retour de Koh Lanta en même temps Surprised

pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par yaute Jeu 11 Sep 2014 - 10:51

Ca leur apprendra aux spanish à prendre tout le monde de haut.
La une de marca la veille du match:  [Basket] Championnat du Monde 844386

[Basket] Championnat du Monde 10690040_10152366826182895_1246710805858288011_n
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par Zorg73 Jeu 11 Sep 2014 - 12:22

Enorme ce match, je me suis régalé devant ma TV.

On a fait une super entame de match ce qui a mon avis nous a permis d'être bien dans le match et a conditionné très certainement la suite.
On fait un très beau 2éme QT mais au retour des vestiaires les Espagnols nous ont marché dessus, on se fait bouffer mais paradoxalement c'est aussi là qu'on gagne le match car même si on se fait bouffer les Espagnols sont assez maladroits et notre défense bien en place.
Du coup on limite la casse sur ce temps faible avec juste -1 avant le dernier QT.

On attaque bien celui ci pour prendre l'avantage mais sans se détacher pour autant.
On oscille longtemps entre 2 et 5pts d'avance et à 2mn de la fin on n'a "que" 3 pts d'avance.
Et à environ 1mn de la fin Heurtel nous met un panier à 3pts incroyable qui nous permet de passer à +8, c'est fini.
Ensuite l'écart se creuse car l'Espagne joue son va tout et fait des fautes.

Diaw a été énorme mais j'ai été surtout impressionné par des joueurs que je ne connaissait pas plus que ça :
Heurtel en meneur est vraiment fort, il peut aller loin ce petit.
Gobert et Lauvergne ont fait un match énorme en défense, du grand art.


En demi je suis moi aussi inquiet car on risque la décompression et la Serbie a visiblement fait un très gros match en 1/4 en mettant tout de même un +18 au Brésil.
Ca serait beau d'aller en finale face aux USA mais ce n'est pas encore fait, loin de là...
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par gofio Jeu 11 Sep 2014 - 12:35

Moi ce qui me gave c'est les journalistes qui écrivent : "Et maintenant les Etats Unis en finale" alors que ce n'est pas du tout le discours de Collet qui considère le match contre les Serbes comme étant aussi difficile voire même plus difficile que celui contre les Espagnols.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Basket] Championnat du Monde Fra11Figgest CityII.1[Basket] Championnat du Monde Hy10[Basket] Championnat du Monde Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Jeu 11 Sep 2014 - 12:38

gofio a écrit:Moi ce qui me gave c'est les journalistes qui écrivent : "Et maintenant les Etats Unis en finale" alors que ce n'est pas du tout le discours de Collet qui considère le match contre les Serbes comme étant aussi difficile voire même plus difficile que celui contre les Espagnols.

Toutafé... ils feraient mieux d'écreire "la France championne du monde !"" Surprised
pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par flamini Jeu 11 Sep 2014 - 13:48

gofio a écrit:Moi ce qui me gave c'est les journalistes qui écrivent : "Et maintenant les Etats Unis en finale".
C'est clair, tout le monde sait qu'on va se taper les lituaniens.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par gofio Jeu 11 Sep 2014 - 14:01

flamini a écrit:
gofio a écrit:Moi ce qui me gave c'est les journalistes qui écrivent : "Et maintenant les Etats Unis en finale".
C'est clair, tout le monde sait qu'on va se taper les lituaniens.

Oui c'est un manque de respect aux lituaniens en plus...

Remarque hier, après le 3° quart de finale, j'ai lu un article sur l'équipe qui disait qu'on retrouvait en 1/2 finale les 3 mêmes que lors de la dernière coupe du monde (Serbie, USA et Lituanie) et que le 4° la Turquie serait remplacée sauf accident par l'Espagne. (alors que le match ne s'était pas joué, j'avais trouvée la formulation énorme).
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Basket] Championnat du Monde Fra11Figgest CityII.1[Basket] Championnat du Monde Hy10[Basket] Championnat du Monde Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Jeu 11 Sep 2014 - 14:31

Ben y'a eu accident Very Happy
pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par mickael64 Jeu 11 Sep 2014 - 19:18

Que c'est bien de capter des chaines espagnoles parfois ^^ Smile.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par flamini Jeu 11 Sep 2014 - 19:48

Sinon y'a le streaming Wink
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par fabinou46 Jeu 11 Sep 2014 - 21:15

Oui et le streaming du lien de Canal + Sport [Basket] Championnat du Monde 126775

Sinon que dire à part que c'était un match de fou défensivement de la part des bleus mais le tournant dans le money time c'est après le temps mort espagnol, Gobert qui met un gros "Get Back" à Pau Gasol et derrière Heurtel qui met un ENORMMMEE 3 points assez loin de sa ligne ( avant il avait aussi fait une superbe pénétration pour rentrer un double pas main droite sur Gasol vraiment beau également).

Ca les a tué ! Et le commentateur qui dit : " Thomas Heurtel donne moi ton short " [Basket] Championnat du Monde 216180

Un des plus grands matchs du basket français !

22h sur France 2 pour espérer jouer les USA en Finale ( ils viennent de battre la Lituanie) demain soir ! Mais attention en face l'équipe est vraiment montée en puissance tout au long de la compétition...
fabinou46
fabinou46
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1297
Age : 34
Division : II.1 (704)
Date d'inscription : 14/05/2014
Points : 1358

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par Zorg73 Ven 12 Sep 2014 - 11:08

En attendant, j'ai vu la 1/2 des US hier et il n'y a pas eu de match.
Enfin si en 1ere MT comme souvent avec les states où les Lituaniens sont resté à une distance respectable.

Mais le 3éme QT ça a été une boucherie ! Il leur ont mis un 33/14.
Avec un festival de tirs à 3pts et de pénétrations comme dans du beurre.
On a vraiment le sentiment qu'ils peuvent accélérer quand ils veulent et qu'alors c'est un rouleau compresseur !

Enfin l'objectif c'est surtout de gagner ce soir et ensuite ce sera que du bonheur ! Surprised
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par pepitor Ven 12 Sep 2014 - 13:03

Oui, surtout que c'est déjà que du bonheur (bonus ?) maintenant Wink
pepitor
pepitor
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 512
Age : 36
Division : V.122
Date d'inscription : 28/03/2011
Points : 542

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par fabinou46 Ven 12 Sep 2014 - 14:56

Une petite médaille c'est l'objectif donc si on gagne celui-là on l'a la breloque donc autant faire ça ce soir que face à la Lituanie pour le match de la 3ème place et de la place du con ^^
fabinou46
fabinou46
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1297
Age : 34
Division : II.1 (704)
Date d'inscription : 14/05/2014
Points : 1358

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par gofio Sam 13 Sep 2014 - 9:04

Et voilà, grosse déception, trop d'approximation en 1° mi-temps, quel dommage et en même temps c'est compréhensible car le match précédent avait sans doute demander une débauche d'énergie énorme... Faut se remobiliser pour aller chercher le bronze !
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Basket] Championnat du Monde Fra11Figgest CityII.1[Basket] Championnat du Monde Hy10[Basket] Championnat du Monde Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par Jayle Sam 13 Sep 2014 - 9:30

Oui grosse déception. J'aurai bien aimé nous voir contre les américains, même si il semble largement au dessus, on est jamais meilleur lorsqu'on est pas favori.

Sinon petit hors sujet pour cela qui s'intéressent au sport co en général, il y a en ce moment le championnat du monde de Volley ou la France réalise un très beau début de tournoi. Elle est sorti première du groupe dit de la mort et réalise un sans faute pour le moment au second tour. Elle jouera contre la Serbie aujourd'hui et la Pologne demain. A suivre sur bein sport.

Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par gofio Sam 13 Sep 2014 - 12:01

Jayle a écrit:Oui grosse déception. J'aurai bien aimé nous voir contre les américains, même si il semble largement au dessus, on est jamais meilleur lorsqu'on est pas favori.

Sinon petit hors sujet pour cela qui s'intéressent au sport co en général, il y a en ce moment le championnat du monde de Volley ou la France réalise un très beau début de tournoi. Elle est sorti première du groupe dit de la mort et réalise un sans faute pour le moment au second tour. Elle jouera contre la Serbie aujourd'hui et la Pologne demain. A suivre sur bein sport.


oui espérons qu'on prenne notre revanche au volley contre les serbes car contre la pologne chez elle en dernier match ca va être chaud patate ^^ Le format est un peu complexe par contre pour ces championnats du monde, je pense que ca serait qd même mieux de simplifier leur formule un minimum.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Basket] Championnat du Monde Fra11Figgest CityII.1[Basket] Championnat du Monde Hy10[Basket] Championnat du Monde Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Basket] Championnat du Monde Empty Re: [Basket] Championnat du Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum