Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02

lawknight

fabinou46

[FIFA15] Des accrocs?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FIFA15] Des accrocs?

Message par Chtimi le Lun 29 Sep 2014 - 19:29

rageux ? oui complètement Wink

Mais pas rageux pour rien en fait !

Parties scriptées ? bah ce que j'ai écris au dessus en fait^^

Le genre de partie où curieusement tes joueurs d'1m90 se font systématiquement prendre de la tête par un gamin d'1m50.
Le genre de partie où ton gardien regarde passer un ballon à côté de lui au lieu de s'en saisir.
Le genre de partie où ton joueur le plus rapide se fait reprendre par un mastodonte de 120kg à la régulière.
Le genre de partie où tes défenseurs, à 4 contre 1, arrivent à se gêner les uns les autres jusqu'à ce que l'attaquant adverse se relève (bah oui il était tombé), râle contre l'arbitre, puis courre prendre la balle et parte au but (c'est en général là que ton gardien décide de ne pas t'écouter et de rester planter dans ses buts).
Le genre de partie où, à 3m des buts, ton attaquant vedette perd ses lunettes... pour la 4e fois !
Le genre de partie où le défenseur central adverse retrouve les lunettes de ton attaquant, et claque une lucarne de 50 mètres.
Le genre de partie où la seule chose qui te retient de détruire ta manette... est la goutte de sueur qui perle sur le front de ton compte en banque...

CE genre de partie quoi^^ (en plus, la plupart du temps, tu cumules tous ces problèmes sur la même partie tongue )

Bref, le genre de partie où tu vois bien que tout sourit à l'adversaire, et que tu te rends compte que tu ne peux rien faire du tout

Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Revenir en haut Aller en bas

Message par Piwii le Lun 29 Sep 2014 - 19:35

Chtimi a écrit:rageux ? oui complètement Wink

Mais pas rageux pour rien en fait !

Parties scriptées ? bah ce que j'ai écris au dessus en fait^^

Le genre de partie où curieusement tes joueurs d'1m90 se font systématiquement prendre de la tête par un gamin d'1m50.
Le genre de partie où ton gardien regarde passer un ballon à côté de lui au lieu de s'en saisir.
Le genre de partie où ton joueur le plus rapide se fait reprendre par un mastodonte de 120kg à la régulière.
Le genre de partie où tes défenseurs, à 4 contre 1, arrivent à se gêner les uns les autres jusqu'à ce que l'attaquant adverse se relève (bah oui il était tombé), râle contre l'arbitre, puis courre prendre la balle et parte au but (c'est en général là que ton gardien décide de ne pas t'écouter et de rester planter dans ses buts).
Le genre de partie où, à 3m des buts, ton attaquant vedette perd ses lunettes... pour la 4e fois !
Le genre de partie où le défenseur central adverse retrouve les lunettes de ton attaquant, et claque une lucarne de 50 mètres.
Le genre de partie où la seule chose qui te retient de détruire ta manette... est la goutte de sueur qui perle sur le front de ton compte en banque...

CE genre de partie quoi^^ (en plus, la plupart du temps, tu cumules tous ces problèmes sur la même partie tongue )

Bref, le genre de partie où tu vois bien que tout sourit à l'adversaire, et que tu te rends compte que tu ne peux rien faire du tout

Ah ok Very Happy
Quand on est bon même avec ça on gagne ^^

Brillant
Brillant

Division : IV.53

Message par Chtimi le Lun 29 Sep 2014 - 19:37

Piwii a écrit:Ah ok Very Happy
Je dois être mauvais alors

Staff HT-A

Division : D.IV.51

Message par Piwii le Lun 29 Sep 2014 - 19:39

Chtimi a écrit:
C'est vrai que c'est rageant mais quand c'est comme ça, je met un coup de pied dans le mur, je me fracasse le pied, j'hurle, je reprends et la ça va mieux, je marque Very Happy

Brillant
Brillant

Message par Chtimi le Lun 29 Sep 2014 - 19:45

Piwii a écrit:
Chtimi a écrit:
C'est vrai que c'est rageant mais quand c'est comme ça, je met un coup de pied dans le mur, je me fracasse le pied, j'hurle, je reprends et la ça va mieux, je marque Very Happy
moi le problème c'est qu'à partir du moment où j'arrive à m'énerver à cause d'un jeu (sachant que par définition tu es censé y prendre du plaisir), je stoppe.

Là j'ai ma dose de script fifa pendant un moment, je vais repasser sur destiny et je rejouerai surement à fifa pour passer le temps de temps en temps, mais surtout pas en ligne^^

Staff HT-A

Message par RitonLanchoi le Lun 29 Sep 2014 - 19:48

lol je ne sais pas avec quelle équipe tu joues, mais je n ai pas autant de problème que toi. Je joue encore sur le 14 mais a force tu as des automatismes qui viennent. Moi je sais comment controler la balle et partir d un coté en fonction du placement de l adversaire, anticiper le placement de mes joueurs, anticiper le déplacement de l adversaire. Sur les corners, les dégagements du gardien etc, je prend quasiment tout de la tete que se soit avec n importe quel joueur car je sais comment fonctionne fifa. Enfin tout ça pour dire qu ils faut bien connaitre le jeu pour bien négocier tes adversaires. Je suis assez perfectionniste, je touche a toute les tactiques, dispositif possible dans le jeu. Comme la plupart des adversaires prennent le real madri avec Bale et Ronaldo sur les ailes,a part des "LB+Y ou R1+triangle" dans tout les sens, ils ne savent rien faire d autre. Mais bon j arrive a combiner tactique, dispositif en fonction de ça. Par contre il faut que vous trouviez vos points forts et vos points faibles car ce sera seulement en fonction de ça que vous pourrez adaptez tel ou tel tactique, si tu utilises la mienne par exemple, ça ne te conviendrais pas, tout le monde joue differemment. J ai du faire beaucoup de faute... je m en excuse, j ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier donc je combine avec le clavier visuel de windows.. Bref !
A vos manettes, ne vous prenez pas la tete c est qu un jeu, meme si c est plus facile a dire qu a faire tongue
biz Wink
RitonLanchoi
Brillant
Brillant

Division : V.30 France

Message par Chtimi le Lun 29 Sep 2014 - 19:52

justement, imagine 2sec mon cas (et les gars, arretez de croire que je début hein, ça fait un paquet d'année que je joue aux jeux de foot Wink ).

Tu dis que tu maitrises, à force de te perfectionner. Je pense qu'on est dans le même cas.

Alors imagine maintenant, un corner justement, pour l'adversaire.
tu sais précisément comment prendre la balle, tu déplaces ton joueur, effectue l'action... et là... ton joueur ne saute pas ! il regarde passer la balle !

L'adversaire, qui n'a pas réagit, se prend le ballon sur la cuisse, et appuie comme un taré sur "tir", tu vois la jauge se remplir à fond. Mais alors que pour toi, une telle jauge aurait été synonyme de ballon dans les tribunes, pour lui, la balle vient se loger en pleine lucarne !

tu vois ce que je ressens ?^^

Après, comme tu dis, ce n'est qu'un jeu, mais c'est très rageant de voir que tes joueurs ne font pas ce que tu leur demandes ! Et ça pue le script ! ^^

Staff HT-A

Message par RitonLanchoi le Lun 29 Sep 2014 - 19:54

lol oui je comprend, mais c est la malchance ça. On provoque la chance, fais en sorte de la provoquer a ton tour tongue. Tu as a fifa 14 sur pc ?
RitonLanchoi
Brillant
Brillant

Message par Chtimi le Lun 29 Sep 2014 - 19:55

ah et précision importante que je n'ai pas dite :

ca ne m'arrive pas à tous les matchs hein, mais c'est tout aussi énervant.

tu joues 4/5 matchs sans soucis, et là, sur un match, tous les défauts scriptés énumérés apparaissent, sans que tu puisses réagir. De quoi flinguer ta bonne humeur, ou ton espoir de titre/montée/maintien.

Staff HT-A

Message par Chtimi le Lun 29 Sep 2014 - 19:55

RitonLanchoi a écrit:lol oui je comprend, mais c est la malchance ça. On provoque la chance, fais en sorte de la provoquer a ton tour tongue. Tu as a fifa 14 sur pc ?
ah oui non mais ça je ne peux pas l'entendre^^

sinon je joue sur PS4 à fifa15 en fait^^

Staff HT-A

Message par RitonLanchoi le Lun 29 Sep 2014 - 20:04

Zut j ai écrris un message mais ça n a pas enregistré.. tant pis. Dommage on ne peut pas jouer ensemble a fifa 14.

Pour ceux qui ont FIFA 14 sur PC, envoyez moi vos pseudo origin, qu on se fasse quelques parties Very Happy
RitonLanchoi
Brillant
Brillant

Message par Minotaure02 le Mar 30 Sep 2014 - 9:41

tout comme Chtimi, tu vas tout fracasser et puis le match suivant tu arrives à rien, tu as aucun contres, tes mecs avancent plus, pas de réactions, ou alors ils jouent ensemble au catch en pleine surface afin de laisser l'adversaire tranquillement marquer!
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Division : VI.414 (France)

Message par Chtimi le Mar 30 Sep 2014 - 16:55

Minotaure02 a écrit:tout comme Chtimi, tu vas tout fracasser et puis le match suivant tu arrives à rien, tu as aucun contres, tes mecs avancent plus, pas de réactions, ou alors ils jouent ensemble au catch en pleine surface afin de laisser l'adversaire tranquillement marquer!
Non mais toi je ne veux plus t'entendre tongue

Staff HT-A

Message par Minotaure02 le Mer 1 Oct 2014 - 12:32

Chtimi a écrit:
Minotaure02 a écrit:tout comme Chtimi, tu vas tout fracasser et puis le match suivant tu arrives à rien, tu as aucun contres, tes mecs avancent plus, pas de réactions, ou alors ils jouent ensemble au catch en pleine surface afin de laisser l'adversaire tranquillement marquer!
Non mais toi je ne veux plus t'entendre tongue

j'y arrive un peu mieux, en fait je ne joue que très rarement avec la touche accélération...
Et du coup, c'est crochet à gogo...reste les frappes et le temps d'appui sur la touche à gérer!

Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Message par mickael64 le Mer 1 Oct 2014 - 18:08

J'ai envie de dire que c'est la magie de jouer en ligne. Tu peut gagner avec peu d'occasion et au contraire pas plus tard que cet aprem, j'ai plein d'occasions, cadrer en plus, le gardien arrete tout, puis transversale, le mec marque un but en contre, j'ai encore plein d'occasions, puis l'autre marque un autre en contre.

Au final, je perd 3-1 il a tirer 5 fois, 4 cadrer, et moi j'ai tirer plus de 10 fois, des fois, tu n'a pas de réussite, et des fois oui.

Mais surtout, ce qui m'interesse en ligne, sans compter bien sur, le fait de se frotter à d'autre joueurs, c'est que tu joue à l'instinct, suivant les espaces qui se dégage.

Quand je joue contre l'ordi, je prend pas de plaisir, j'ai l'impression de faire toujours le même genre d'attaque sans arriver à faire décalage...

Enfin, chacun ses modes de jeu Wink
mickael64
Animateur

Division : V.211

Message par Piwii le Mer 1 Oct 2014 - 19:08

Bon hier, 3 victoires en div10 et cette aprèm pas moyen de gagner :
- le premier : une défaite il est clairement au-dessus.
- le deuxième : je mène 3-2 jusqu'à la 90e ... il égalise dans le temps additionnel Sad
- le troisième : je suis au-dessus et je gagne 4-1 ...

A moi la division 9 !!

(je joue en saison normal avec l'OM Smile)

Brillant
Brillant

Message par RitonLanchoi le Mer 1 Oct 2014 - 20:48

Les joueurs xbox 360 pourront jouez contre seux de xbox one ?
RitonLanchoi
Brillant
Brillant

Message par cr4zyk1ndr le Jeu 2 Oct 2014 - 9:58

Suis-je le seul sur pc ? (avec une manette usb je rassure tout le monde Very Happy)
cr4zyk1ndr
Impressionnant
Impressionnant

Division : VI.749

Message par RitonLanchoi le Jeu 2 Oct 2014 - 10:11

J ai fifa 14 sur pc.
RitonLanchoi
Brillant
Brillant

Message par 2pac68 le Ven 24 Oct 2014 - 13:20

Une bien belle daube ce fifa 15
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Division : IV.32

Message par RitonLanchoi le Ven 24 Oct 2014 - 14:15

est ce que quelqu un a fifa 15 sur xbox 360 ?
RitonLanchoi
Brillant
Brillant

Message par mickael64 le Ven 24 Oct 2014 - 20:42

Non sur ps4 pour ma part Wink

Pour répondre à 2pac, c'est leur système de défense qu'il faut revoir, car par exemple en mode ultimate team, c'est plus possible de prendre uniquement des mecs ultra rapide, et c'est quasi impossible de défendre dessus la plupart du temps.

Un mec pourrave niveau notes globale mais très rapide fait des malheurs dans la defense adverse. Egalement, le fait quand y'a coup d'envoi et le mec part seul au but, c'est impossible de défendre parfois, je me fait dribbler 5 joueurs en 10sec chrono et but, ca m'est arriver 4-5 fois facile, pfff...

Enfin, ya vraiment des moments ou je me dis, et je commence à le pense de plus en plus, que ce fifa15 est le fifa le plus raté de ces derniers opus...
mickael64
Animateur

Division : V.211

Message par Awaii le Sam 25 Oct 2014 - 17:25

Y'a du monde sur PC ?
Je laisse mon ID Origin si ça intéresse des gens: Awa2i

Awaii
Formidable
Formidable

Division : VI.287

Message par 2pac68 le Mar 28 Oct 2014 - 15:38

C'est un jeu d'arcade en fait, online c'est que passe en profondeur sur des mecs rapides
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Division : IV.32

Message par Minotaure02 le Mar 28 Oct 2014 - 15:42

2pac68 a écrit:C'est un jeu d'arcade en fait, online c'est que passe en profondeur sur des mecs rapides

c'est clair que ça, additionné au passe en l'air, ou alors le gars d'hier me faisait avec Walcott je prends la balle je l'envoie à 10m je cours!!!!
Mais moi, je kiffe les battre ces gars là avec des défenseurs du type Shawcross, Inigo martinez, Alex....
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Message par fabinou46 le Mar 28 Oct 2014 - 18:45

Etant passé sur PS4 depuis peu et donc Fifa 15 en ma possession, je trouve évidemment le jeu très beau mais le hic se situe avec la défense qui n'est pas forcément facile à gérer ... Elle est très réactive finalement et du coup on a tendance à soit se jeter trop vite soit à être dans le vent dès qu'il y a un joueur rapide ...

Pas évident de dire que le jeu a progressé, il a changé ça c'est sur à voir si c'est de façon positive ou non ...

Sinon il reste 2K où là c'est un gros panard Surprised
fabinou46
Inoubliable
Inoubliable

Division : V.69 (21645)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut