Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche1132%[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 32% [ 6 ]
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche1111%[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 11% [ 2 ]
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche1158%[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jayjay34
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche11[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Centre10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Jeffman
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche11[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Centre10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 
benoups1
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche11[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Centre10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 
chtiLudo24
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche11[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Centre10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 
Jayjay34
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche11[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Centre10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 
Senzu
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Gauche11[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Centre10[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Droite10 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

+27
Belizarius
maorix
URANUS13
Lord Biflouze
Gentianeur
flonx
fykloo
Piwii
Khorbo
SoupaTowTow
thepassingbush
foidevo
kythi
GinOM
Jeffman
Faytas
mickael64
ricardou51
yaute
bilk75
Fabelli
lesommer35
gofio
Chtimi
flamini
runningman
Cuistot
31 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par yaute Lun 2 Mai 2016 - 11:54

Je viens de passer hdv9 et je voulais avoir vos conseils pour la base. Le but c'est bien sur d'avoir le minimum de pillage & un bouclier

Voilà celle que j'utilise actuellement. J'ai reçu deux attaques pour le moment et ça c'est assez bien passé sachant que j'ai encore quelque def à construire (arc-x, aa, tesla, etc ...):
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Captur10

Y en a deux autres qui me paraissent pas mal:
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Breizhou
[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Dadalen

Vous en pensez quoi ?

yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Belizarius Lun 2 Mai 2016 - 19:54

J'aime bien la dernière...
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 43
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par yaute Mer 4 Mai 2016 - 13:00

J'ai essayé la dernière base, première attaque j'ai pris un 100 % [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 422405 Je referai un test quand j'aurai développé mes défenses.

Rien à voir, mais depuis quelques semaines est ce que vous avez pas l'impression de subir moins d'attaques ? chez moi c'est assez flagrant et c'était avant de passer HDV9. Le jeu serait pas en perte de vitesse ?   Ca fait un peu peur Crying or Very sad
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA - Page 33 Empty Re: [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum