Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bashar

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02

lawknight

davidatorus

csmajor11

bashar

jeromars

nic016

[Saison 57] Journée 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 57] Journée 13

Message par mickael64 le Jeu 19 Fév 2015 - 10:27

Avant dernière journée de championnat, et certains jouent le titre, d'autres la lutte pour le maintien ou prépare éventuellement un barrage offensif ou défensif.

Pour ma part, je suis quasi sur d'être en barrage défensif ayant 5 pts de retard sur le 4 ème et 8 pts d'avance sur le 7eme.

On va donc préparer ce match le plus sérieusement possible avec comme impératif le fait de PICser et on verra ce qui se passera.
mickael64
Animateur

Division : V.211

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 57] Journée 13

Message par lawknight le Ven 20 Fév 2015 - 9:04

Je vais chez le 6e, qui va essayer de ne pas se faire doubler (le 7e affronte le bot, donc match à enjeu pour lui).

En PIC, sans prétention. Advienne que pourra. Je prépare déjà mon switch, le reste m'importe peu.
lawknight
Brillant
Brillant

Division : V.174

Message par gofio le Lun 23 Fév 2015 - 9:28

bon alors je recevais le 8° avec l'équipe 1 et on y est allé un peu la fleur au fusil (il faut dire que j'attendais pas la défense adverse à ce niveau non plus), certes le 1-1 est pas forcément mérité mais j'aurais pu prendre un peu plus de marge devant aussi... Heureusement le 3° a fait match nul aussi. Donc on reste maitre de notre destin. Je suis assuré de finir sur le podium et je me déplaces en MOTS chez le 4° en J14, on aura pas droit à l'erreur si on veut rester 2° car le 3° s'imposera sans doute cette fois.

Avec l'équipe 2, festival offensif à domicile face au dernier, il faut dire que c'est l'équipe parfaite qui peut mettre opposée, bon milieu, pas de défense, attaque légère, il a eu droit à ma CA PIC, je me suis positionné à 37-38% de possession, le repli rapide m'a donné de très bons ratios défensifs et malgré le repli l'attaque passé toujours sur les 3 fronts donc 8-0, pas mal du tout pour un match en CA Smile
Malgré tout on a perdu le dernier espoir hier de finir 4°, on sera forcément barragiste alors qu'on va peut être finir la saison avec 20 points, dur dur Sad

Figgest City (177131)ENCOM (2012104)

Champion de France et Vainqueur de la Coupe (s42) !
ex-Sélectionneur de la FRANCE (s50-51)
3 fois Vainqueur du Mundialito (s44-46-49)
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Division :
Figgest CityVI.901

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Message par cr4zyk1ndr le Lun 23 Fév 2015 - 16:08

Actuellement 1er , match face au 6eme , mon dernier match à domicile . Victoire 5-0 facilement , je suis assuré de remonter !

Toujours 3 points d'avance sur le second avec une différence de but à 18, je pense que le titre est à moi Razz
cr4zyk1ndr
Impressionnant
Impressionnant

Division : VI.749

Message par foidevo le Mar 24 Fév 2015 - 19:11

Belle victoire à l'extérieur des postiers de Foidevo, ce qui leur assure la 2ème place de DV.

Une belle place compte tenu que l'équipe était en DVI la saison dernière.

Nous profiterons de l'intersaison pour faire un rajeunissement et nous changerons de coach lors des prochaines semaines (tdc Hono au lieu de médiocre actuellement).

foidevo
Impressionnant
Impressionnant

Division : V.161

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut