Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Un comeback de plus Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Un comeback de plus Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Un comeback de plus Gauche1132%Un comeback de plus Droite10 32% [ 6 ]
Un comeback de plus Gauche1111%Un comeback de plus Droite10 11% [ 2 ]
Un comeback de plus Gauche1158%Un comeback de plus Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
chtiLudo24
Un comeback de plus Gauche11Un comeback de plus Centre10Un comeback de plus Droite10 
Puiss51
Un comeback de plus Gauche11Un comeback de plus Centre10Un comeback de plus Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
Un comeback de plus Gauche11Un comeback de plus Centre10Un comeback de plus Droite10 
Puiss51
Un comeback de plus Gauche11Un comeback de plus Centre10Un comeback de plus Droite10 

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un comeback de plus

+2
nic016
Zerthis
6 participants

Aller en bas

Un comeback de plus Empty Un comeback de plus

Message par Zerthis Mer 8 Mar 2017 - 16:19

Hello !

De retour sur le jeu depuis... ce matin.
Mon pseudo depuis pratiquement 15 ans sur le jeu est donc Zerthis.

J'ai obtenu ma première équipe, le FC Shavo, en 2003 ou 2004. J'ai joué quelques années (avec une montée de D7 jusqu'en D3) avant de lâcher le jeu. Depuis, j'ai effectué plusieurs "comebacks" avec diverses équipes, que j'avais aussi fini par abandonner. Le dernier en date (avant ce matin, donc) datait de 2013 ou j'ai créé mon équipe actuelle, le Reinhardstein FC, du nom du château médiéval situé non-loin de chez moi. Après plus ou moins un an de jeu, j'ai fini par abandonner à la fin de mon abonnement premium (le prix du pack venait de doubler et je n'en voyait plus l'intérêt).

Et là, comme un con, je replonge. Je me suis connecté à mon ancien compte et, surprise, celui-ci est toujours actif. Je récupère une équipe de très très vielles chèvres, entraînés en construction pendant 3 ans. J'imagine qu'ils sont (presque) tous bon pour la poubelle et je vais devoir reset mon académie.

Les points positifs: mon équipe a 11 millions en banque et j'ai plusieurs joueurs capables de devenir de bons coachs. C'est ce qui m'a décidé à recommencer. J'ai pris un abonnement supporter d'un mois, histoire de re-tester le truc... On verra si je reste. Mais avec autant de cash, il doit y avoir moyen de se lancer un chouette défi.

Est-ce que le moteur de jeu à vraiment changé ? Ou est-ce que tout se base toujours sur la construction ? L'entraînement fonctionne-t-il toujours de la même manière ? Existe-t-il un "guide du débutant" mis à jour avec les dernières évolutions du jeu ? Bref, je vais sans doute avoir pleins de questions à vous poser :-)

Zerthis
Zerthis
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 21
Age : 37
Division : VI.372
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Liège, Belgique
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par nic016 Jeu 9 Mar 2017 - 16:16

Salut !

Re-bienvenue ! Que de revenants en ce moment !

je ne pourrais pas te dire ce qui a changé depuis 2004 puisque j'ai commencé en 2011, mais si tu as des questions n'hésite pas !

pour ce qui est de la construction, oui c'est toujours essentiel, surtout pour une équipe qui compte sur son attaque pour remporter les matchs. Ce n'est évidemment pas le cas pour ceux qui construisent des équipes sur la contre-attaque ou sur les tirs de loin, et il y en a de plus en plus qui arrivent à très haut niveau avec de telles équipes...

Bon retour sur hattrick !
nic016
nic016
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 706
Age : 35
Division : III.4
Date d'inscription : 15/01/2012
Points : 808

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par csmajor11 Dim 12 Mar 2017 - 11:21

Salut ! Et oui, Hattrick, on y revient toujours...
C'est marrant que tu aies pu te connecter à ton ancien compte. Moi, j'ai eu "accès refusé". Du coup, je suis reparti sur une nouvelle inscription.
Like a virgin... Un comeback de plus 911484
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par Zerthis Lun 13 Mar 2017 - 11:39

csmajor11 a écrit:Salut ! Et oui, Hattrick, on y revient toujours...
C'est marrant que tu aies pu te connecter à ton ancien compte. Moi, j'ai eu "accès refusé". Du coup, je suis reparti sur une nouvelle inscription.
Like a virgin... Un comeback de plus 911484

A l'époque, j'avais l'abonnement supporter qui permet justement de conserver son équipe même après des années de non-connexion.
Zerthis
Zerthis
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 21
Age : 37
Division : VI.372
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Liège, Belgique
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par Zerthis Mer 14 Nov 2018 - 9:59

Et bien, j'ai l'impression que le forum revit un peu ces derniers temps ! Mon club aussi (je dois normalement jouer le titre cette année et ce sera ma 2e saison compétitive après mon retour il y a presque 2 ans)... Du coup, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour revenir sur le forum et être à nouveau actif.

Y a plus qu'à...
Zerthis
Zerthis
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 21
Age : 37
Division : VI.372
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Liège, Belgique
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par csmajor11 Mer 14 Nov 2018 - 12:44

Zerthis a écrit:Et bien, j'ai l'impression que le forum revit un peu ces derniers temps ! Mon club aussi (je dois normalement jouer le titre cette année et ce sera ma 2e saison compétitive après mon retour il y a presque 2 ans)... Du coup, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour revenir sur le forum et être à nouveau actif.

Y a plus qu'à...

Oui, c'est une bonne nouvelle.
C'est marrant, moi aussi pour le titre avec mon équipe principale. Mes espoirs reposent sur le fait qu'après deux saisons à terminer à la seconde place, l'équipe qui est descendue de Div 5 est un bot...
C'est peut-être un bien pour un mal car en cas de montée je risque de galérer sérieux en Div 5.
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par Zerthis Mer 14 Nov 2018 - 16:18

De mon côté, l'équipe qui descend vient de D2 et semble en sommeil (pas d'amicaux, moyenne d'âge élevée, ...). Je pense qu'il se laisse redescendre avant de reprendre un cycle de formation et ne devrait pas être trop dangereux.

Pareil, mon équipe n'est peut-être pas prête pour la D5 mais je ne suis pas contre les fait d'ajouter un trophée sur mon étagère, quitte à le payer la saison suivante. Hormis transfert chez un concurrent, je devrais avoir le meilleur milieu ainsi qu'une top attaque. À moi d'en tirer profit...
Zerthis
Zerthis
Mauvais
Mauvais

Nombre de messages : 21
Age : 37
Division : VI.372
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Liège, Belgique
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par lantezfamily Jeu 22 Nov 2018 - 10:43

allez on va y arriver 500 actifs pour Noel... Un comeback de plus 1906410110
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par flamini Jeu 22 Nov 2018 - 19:12

Rebienvenue !

T'étais encore supporter quand tu as repris ton ancien compte ou suffit de l'avoir été une fois pour que le club ne soit jamais botifié ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par LaMurce34 Sam 22 Déc 2018 - 3:19

Rebienvenue à toi !! Un comeback de plus 126775
LaMurce34
LaMurce34
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 3
Age : 32
Division : VI.565 (36553)
Date d'inscription : 04/11/2018
Points : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un comeback de plus Empty Re: Un comeback de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum