Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Minotaure02

bashar

lawknight

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02

lawknight

bashar

Un comeback de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un comeback de plus

Message par Zerthis le Mer 8 Mar 2017 - 16:19

Hello !

De retour sur le jeu depuis... ce matin.
Mon pseudo depuis pratiquement 15 ans sur le jeu est donc Zerthis.

J'ai obtenu ma première équipe, le FC Shavo, en 2003 ou 2004. J'ai joué quelques années (avec une montée de D7 jusqu'en D3) avant de lâcher le jeu. Depuis, j'ai effectué plusieurs "comebacks" avec diverses équipes, que j'avais aussi fini par abandonner. Le dernier en date (avant ce matin, donc) datait de 2013 ou j'ai créé mon équipe actuelle, le Reinhardstein FC, du nom du château médiéval situé non-loin de chez moi. Après plus ou moins un an de jeu, j'ai fini par abandonner à la fin de mon abonnement premium (le prix du pack venait de doubler et je n'en voyait plus l'intérêt).

Et là, comme un con, je replonge. Je me suis connecté à mon ancien compte et, surprise, celui-ci est toujours actif. Je récupère une équipe de très très vielles chèvres, entraînés en construction pendant 3 ans. J'imagine qu'ils sont (presque) tous bon pour la poubelle et je vais devoir reset mon académie.

Les points positifs: mon équipe a 11 millions en banque et j'ai plusieurs joueurs capables de devenir de bons coachs. C'est ce qui m'a décidé à recommencer. J'ai pris un abonnement supporter d'un mois, histoire de re-tester le truc... On verra si je reste. Mais avec autant de cash, il doit y avoir moyen de se lancer un chouette défi.

Est-ce que le moteur de jeu à vraiment changé ? Ou est-ce que tout se base toujours sur la construction ? L'entraînement fonctionne-t-il toujours de la même manière ? Existe-t-il un "guide du débutant" mis à jour avec les dernières évolutions du jeu ? Bref, je vais sans doute avoir pleins de questions à vous poser :-)

Zerthis
Inexistant
Inexistant

Division : VI.358

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un comeback de plus

Message par nic016 le Jeu 9 Mar 2017 - 16:16

Salut !

Re-bienvenue ! Que de revenants en ce moment !

je ne pourrais pas te dire ce qui a changé depuis 2004 puisque j'ai commencé en 2011, mais si tu as des questions n'hésite pas !

pour ce qui est de la construction, oui c'est toujours essentiel, surtout pour une équipe qui compte sur son attaque pour remporter les matchs. Ce n'est évidemment pas le cas pour ceux qui construisent des équipes sur la contre-attaque ou sur les tirs de loin, et il y en a de plus en plus qui arrivent à très haut niveau avec de telles équipes...

Bon retour sur hattrick !
nic016
Brillant
Brillant

Division : III.4

Message par csmajor11 le Dim 12 Mar 2017 - 11:21

Salut ! Et oui, Hattrick, on y revient toujours...
C'est marrant que tu aies pu te connecter à ton ancien compte. Moi, j'ai eu "accès refusé". Du coup, je suis reparti sur une nouvelle inscription.
Like a virgin...
csmajor11
Brillant
Brillant

Division : VII.971

Message par Zerthis le Lun 13 Mar 2017 - 11:39

@csmajor11 a écrit:Salut ! Et oui, Hattrick, on y revient toujours...
C'est marrant que tu aies pu te connecter à ton ancien compte. Moi, j'ai eu "accès refusé". Du coup, je suis reparti sur une nouvelle inscription.
Like a virgin...

A l'époque, j'avais l'abonnement supporter qui permet justement de conserver son équipe même après des années de non-connexion.
Zerthis
Inexistant
Inexistant

Division : VI.358

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut