Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

32% 32% [ 6 ]
11% 11% [ 2 ]
58% 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Minotaure02

olidag

davidatorus

Les posteurs les plus actifs du mois
Minotaure02

lawknight

olidag

davidatorus

csmajor11

Remplacement conditionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement conditionné

Message par csmajor11 le Ven 13 Oct 2017 - 17:05

Bonjour à tous,

Pour mon prochain match qui va être compliqué, j''envisage de faire un changement vers la 65ème minute : un défenseur contre un attaquant. Mon 3-5-2 se transformerait en 2-5-3.
Ce changement est sous condition que mon équipe soit menée.

En même temps, j'envisage un autre changement, cette fois sans condition ,3 minutes plus tard, d'un attaquant contre le même remplaçant. Le 3-5-2 serait préservé.

Est-ce possible ? Si je fais le premier remplacement est-ce que le second remplacement est annulé faute du remplaçant prévu (déjà rentré) ou est-ce que le moteur de jeu va me chercher un autre remplaçant ?

Si quelqu'un a cet info, merci par avance pour son aide ! Il en va peut-être de la vie d'un coq...
csmajor11
Brillant
Brillant

Division : VII.971

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut