Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche1132%[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 32% [ 6 ]
[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche1111%[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 11% [ 2 ]
[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche1158%[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche11[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Centre10[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 
chtiLudo24
[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche11[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Centre10[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche11[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Centre10[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 
Puiss51
[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Gauche11[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Centre10[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Droite10 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule

2 participants

Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 12:52

Voila ,

Je me retrouve en d8avec pas moins de 4 boots dans ma poule.
Que me conseillez vous pour gagner face a c est boots sachant que niveaux joueurs ils sont plus fort que les miens ?
Y a t il une tactique? Match tranquille ? Normal ? Important ?

Merci de me donner votre avis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty Re: [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par fromnissa Jeu 31 Déc 2009 - 13:12

joue tranquille toute facon leur équipe va etre inéxistante au bout d'un moment , j'aimerais bien avoir cette chance moi aussi Wink
fromnissa
fromnissa
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 356
Age : 44
Division : VI
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Commercial / HT , SK , TM
Points : 443

Revenir en haut Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty Re: [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par Zorg73 Jeu 31 Déc 2009 - 14:47

Je ne vois pas comment leur joueurs peuvent être superieurs aux tiens...
Ou alors t'as vraiment que des chèvres ! [Boot] Plusieurs boot dans ma poule 649479
Sur le principe c'est Pics contre les bots mais faut en effet être sur que ça passe au milieu.
Le MOTS, ne l'utilise pas trops ça a un effet devastateur pour les matchs d'après.
Tout ces Pics et Mots dependent aussi du tdc de ton entraineur.

Accessoirement demande un tuteur, il t'aideras sur ce type de choses. Wink
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty Re: [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par Zorg73 Jeu 31 Déc 2009 - 14:53

Bon j'ai jetté un oeil trèèès rapide et je confirme, ton milieu sera nettement superieur à celui des bots.
Un bot fait du cata très haut voir du mauvais bas dans le meilleur des cas.

Toi tu dois être capable de faire du mediocre très bas en picsant voir du mauvais très haut donc faut picser à bloc contre les bots et jouer en Pin contre les humains.
Ton entraineur a un tdc "que" médiocre mais ce sera utile quand même. Wink
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty Re: [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par Invité Ven 1 Jan 2010 - 13:09

Ok merci du conseil , et vu que mon premier match c est contre le plus fort de ma poule et qu ensuite je joue un boot , je peux motser contre la premiere équipe "mon plus grand rival"dans cette poule et ensuite picser contre le boot en deuxième match et ensuite faire un pin contre le joueur"humain" que je recois ensuite .

J'ais bien pigé ?? merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty Re: [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par Guest Mer 6 Jan 2010 - 10:04

et sinon c'est un "bot" ca vient de "robot" Smile
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boot] Plusieurs boot dans ma poule Empty Re: [Boot] Plusieurs boot dans ma poule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum