Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche1132%Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 32% [ 6 ]
Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche1111%Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 11% [ 2 ]
Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche1158%Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
chtiLudo24
Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche11Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Centre10Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 
Puiss51
Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche11Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Centre10Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche11Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Centre10Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 
Puiss51
Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Gauche11Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Centre10Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

4 participants

Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par xtiti42 Ven 12 Mar 2010 - 8:05

Bonjour Smile

Je viens vers vous afin d'avoir vos idées (farfelues ou non) pour contrer une contre-attaque qui s'avère payante Crying or Very sad

Il s'agit de la rencontre phare de notre poule puisqu'il s'agit d'une 1er - Lui - contre le 2nd - moi Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? 800671

3 points d'écarts, pas besoin d'en dire plus si ce n'est de parler de tactique...

Au niveau des secteurs de jeu, au milieu je le bouffe, donc lui normal va CA... Le pis, c'est qu'il a une bonne attaque qui oscille entre 5 et 6-- et une défense entre 4 et 5--

De mon cote, c'est quasi du 5 dans tous les secteurs de jeu, sachant que je pense atteindre le 6 en mettant attaque au centre...

Niveau compo c'est du 4-5-1 pour lui et du 3-4-3 chez moi avec 2 Lat et un ailier off

Voici l'ID du match : 260272183

Je suis à votre écoute et dispo si vous avez n'importe quelle question ou remarque...

Merci par avance,

Titi
avatar
xtiti42
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 1521
Age : 42
Division : VII.726
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Bellegarde-P.
Emploi/loisirs : CP Informatique
Points : 1671

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par dream80 Jeu 18 Mar 2010 - 9:54

Bon et bien ton match a l'air d'avoir eu lieu déjà mais à l'avenir tu pourras jeter un oeil à ce site intéressant : ICI
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par xtiti42 Jeu 18 Mar 2010 - 10:37

Oh tu sais ce n'est pas bien grave... C'est le seul match que je m'autorisait à perdre mais là j'avoue qu'avec cet adversaire je n'ai pas su m'y prendre...

Ton lien semble des plus intéressants en la matière ! je le garde précieusement !

Merci et bonne journée
avatar
xtiti42
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 1521
Age : 42
Division : VII.726
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Bellegarde-P.
Emploi/loisirs : CP Informatique
Points : 1671

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par dream80 Jeu 18 Mar 2010 - 10:47

Désolé mais pas vu ton post avant !

A ta place, j'aurai attaqué sur les ailes ... en fait ton attaque centrale n'a pas passé sa défense centrale tandis qu'en dirigeant tes attaquants sur les ailes et en mettant tes ailiers offensifs, tu aurais peut-être affaiblis ton milieu mais donné plus de chance à tes buteurs !

Bon après coup c'est plus facile à dire mais ça reste une hypothèse de ma part !
dream80
dream80
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3512
Age : 44
Division : VI.841 Suisse
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Football / Badminton / Course à pied / Poker
Points : 3682

http://dream80.canalblog.com/ (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par xtiti42 Jeu 18 Mar 2010 - 12:07

oui bien entendu Wink

Ce n'est pas grave, la montée sera un objectif pour la saison à venir... Là j'apprends... de mes erreurs... mais j'apprends lol

Merci Wink
avatar
xtiti42
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 1521
Age : 42
Division : VII.726
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Bellegarde-P.
Emploi/loisirs : CP Informatique
Points : 1671

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par Romdud Jeu 18 Mar 2010 - 15:50

Afff dommage. Tu aurais du faire un up de ton post Crying or Very sad.

L'attaque sur les ailes est effectivement la meilleure solution vu que ses défenses latérales sont bien plus faible que sa centrale.

En plus, attaque sur les ailes affaiblie ta défense centrale, mais ça ce n'est pas un prob puisque en 451 l'attaque centrale est nulle.

Bon ben bonne continuation en tout cas Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? 1704.
Romdud
Romdud
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3708
Age : 36
Division : VII.630
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montfermeil
Points : 3817

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par Jeffman Jeu 18 Mar 2010 - 15:57

Romdud a écrit:Afff dommage. Tu aurais du faire un up de ton post Crying or Very sad.

L'attaque sur les ailes est effectivement la meilleure solution vu que ses défenses latérales sont bien plus faible que sa centrale.

En plus, attaque sur les ailes affaiblie ta défense centrale, mais ça ce n'est pas un prob puisque en 451 l'attaque centrale est nulle.

Bon ben bonne continuation en tout cas Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? 1704.

Tu commences à toucher ta bille en tactique ! Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? 126775 Comme quoi l'abus de Soupa n'est pas dangereux pour la santé ! Laughing
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18657
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19333

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par Romdud Jeu 18 Mar 2010 - 18:56

Jeffman a écrit:
Romdud a écrit:Afff dommage. Tu aurais du faire un up de ton post Crying or Very sad.

L'attaque sur les ailes est effectivement la meilleure solution vu que ses défenses latérales sont bien plus faible que sa centrale.

En plus, attaque sur les ailes affaiblie ta défense centrale, mais ça ce n'est pas un prob puisque en 451 l'attaque centrale est nulle.

Bon ben bonne continuation en tout cas Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? 1704.

Tu commences à toucher ta bille en tactique ! Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? 126775 Comme quoi l'abus de Soupa n'est pas dangereux pour la santé ! Laughing
Je te remercie Wink. On fait ce qu'on peut Very Happy. Je me prépare à la D8, ça me fera un atout de plus tongue.
Romdud
Romdud
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3708
Age : 36
Division : VII.630
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montfermeil
Points : 3817

Revenir en haut Aller en bas

Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ? Empty Re: Quelle [Tactique] adoptée contre une CA performante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum