Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche1132%[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 32% [ 6 ]
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche1111%[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 11% [ 2 ]
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche1158%[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
chtiLudo24
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche11[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Centre10[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 
Puiss51
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche11[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Centre10[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche11[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Centre10[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 
Puiss51
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Gauche11[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Centre10[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs

+37
Yannick_Agneau
maorix
mickael64
jaja33
kwavara
bailyol
Glowmy
pije
runningman
GinOM
flamini
pahteam
lantezfamily
coucoumef
Manouche81
nico96321
Fabelli
lesommer35
gofio
Ptigers
bilk75
Calderaro
pinck63
Polatch
Rhodes
Kolinko
Liftounet
meniac
Zorg73
jarodender
goliadkine
bep42
Jeffman
toutoune77
Jéjé34
Romdud
vichenze
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par vichenze Lun 5 Avr 2010 - 19:37

Il reste des choses inexpliquées sur HT, des choses qui ont peut être - surement - une logique, mais qui nous est inconnue à l'heure actuelle.

La baisse de TdC de l'entraineur en est une, et je vous propose aujourd'hui d'y voir un peu plus clair dans cette histoire.

Ce qu'il faudrait déterminer c'est qu'elles sont les fourchettes en nombre de semaine pour la première baisse de TdC, puis les baisses suivantes, et surtout qu'est ce qui influence ces différences !

J'ai donc besoin de vous, dès que votre entraineur baisse d'un niveau vous pouvez directement remplir le formulaire suivant :
http://uamj.fr/2010/03/30/etude-sur-la-baisse-du-temperement-de-chef-des-entraineurs/

Vous pouvez également remplir le formulaire pour les baisses de TdC passées de votre entraineur actuel ou de vos anciens entraineurs si vous avez conservé les informations sur eux.
On a également de personnes capable d'analyser les données saisies pour en tirer quelque chose, même si pour l'instant la liste des données est encore faible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par vichenze le Lun 5 Avr 2010 - 19:42, édité 1 fois
avatar
vichenze
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 38
Division : III.1
Date d'inscription : 10/03/2010
Points : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Romdud Lun 5 Avr 2010 - 19:40

Y aurait-il des décimales au TDC ? Ça ne pourrait venir que de ça à priori non ? Dans ce cas, c'est totalement impossible à prédire...
Romdud
Romdud
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3708
Age : 36
Division : VII.630
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montfermeil
Points : 3817

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par vichenze Lun 5 Avr 2010 - 19:45

C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord, mais quand on voit 2 entraineurs différents qui pour leur 2ème baisse (c'est à dire qu'ils ont tous les 2 déjà eu une baisse et qu'on peut donc supposer que leur décimale sont proche) l'un baisse en 12 semaines, l'autre en 38 on se dit qu'il y a autre chose...
avatar
vichenze
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 38
Division : III.1
Date d'inscription : 10/03/2010
Points : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Jéjé34 Lun 5 Avr 2010 - 19:47

Étude qui s'annonce très intéressante! [Baisse de niveau] TdC des entraineurs 1704
Belle initiative. Wink
Jéjé34
Jéjé34
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 381
Age : 31
Division : VIII.1394
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Béziers / Montpellier
Emploi/loisirs : L2 Informatique
Points : 417

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Romdud Lun 5 Avr 2010 - 19:52

vichenze a écrit:C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord, mais quand on voit 2 entraineurs différents qui pour leur 2ème baisse (c'est à dire qu'ils ont tous les 2 déjà eu une baisse et qu'on peut donc supposer que leur décimale sont proche) l'un baisse en 12 semaines, l'autre en 38 on se dit qu'il y a autre chose...
Ah oui effectivement... scratch
Romdud
Romdud
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3708
Age : 36
Division : VII.630
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montfermeil
Points : 3817

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par toutoune77 Lun 5 Avr 2010 - 20:40

Wink Il y a surement une concordance avec le nombre de fois où l'on picse et / ou l'on motse .. Le picse retardant , pour moi, la baisse du TDC , le motse , l'accélérant .. ce n'est que mon avis Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Jeffman Lun 5 Avr 2010 - 20:43

Pas bête du tout toune ! Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18657
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19333

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par toutoune77 Lun 5 Avr 2010 - 20:46

Jeffman a écrit:Pas bête du tout toune ! Wink
tongue héhé, faut pas croire sur mes airs de déluré ! parfois, il sort quelquechose de sensé ! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Jeffman Lun 5 Avr 2010 - 20:56

Je n'en ai jamais douté ! [Baisse de niveau] TdC des entraineurs 83146
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18657
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19333

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par toutoune77 Lun 5 Avr 2010 - 20:59

Jeffman a écrit:Je n'en ai jamais douté ! [Baisse de niveau] TdC des entraineurs 83146

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs 126775 C'est bien ça ! Que les autres prennent exemple ! :ruse:
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par bep42 Mer 14 Avr 2010 - 15:30

En tout cas il y a bien une baisse j'en paie les frais aujourd'hui même! Ayant vu ce topic je me suis intéressé de plus près à mon entraineur "honorable" que j'ai depuis au moins 6 saisons (si c'est pas plus) qui est aujourd'hui un "inadéquat" entraineur...

Du coût +1.100.000 € pour un nouvel hono entraineur :|
bep42
bep42
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1117
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Webdesigner Freelance
Points : 1213

http://www.bp-design.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par goliadkine Mer 21 Juil 2010 - 17:15

Est-ce que vous avez testés tous les facteurs qui, dans la "réalité" peuvent expliquer une perte du rayon d'influence de l'entraineur?

Il y a la TS, la confiance, la confiance des supporters, celle des sponsors, le nombre de défaites, le nombre de buts encaissés, l'honnêteté générale de l'équipe (et d'ailleurs, de l'entraineur), la sympathie générale de l'équipe (et de l'entraineur). Cela ferait autant de facteurs à pondérer pour expliquer les baisses plus ou moins rapides.
goliadkine
goliadkine
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 144
Age : 39
Division : V.35
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par jarodender Mer 21 Juil 2010 - 20:37

oui, enfin il y a peu de chances qu'ils entrent tous en compte. D'ailleurs l'honnêteté de l'équipe ça semble un brin compliqué, idem sympathie.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par goliadkine Ven 23 Juil 2010 - 6:37

Non, je ne pense pas que TOUS ces facteurs soient impliqués. Mais comme la baisse de TDC chez l'entraineur semble régie par une règle complexe, il faut peut-être prendre en compte des facteurs complexes. Ça ne couterait pas grand chose de sonder ceux qui ont eu cette baisse de TDC et leur demander quel est le niveau général de sympathie ou d'honnêteté de l'équipe. En écartant des hypothèses "farfelues" peut-être que vous mettrez la main sur le bon truc!

Regardez, en équipe de France 2010, quel niveau de sympathie et d'honnêteté globale mettriez vous? malhonnête et contestés? Et Domenech n'avait plus aucune influence sur ses joueurs à la fin...

Non mais pitet que je dis des c*****ies, hein.
goliadkine
goliadkine
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 144
Age : 39
Division : V.35
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 11:20

I par exemple je prends un entraineur en externe je ne sais pas quand il va baisser?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Zorg73 Mar 24 Aoû 2010 - 11:52

Pas plus qu'en interne^^
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par meniac Mer 1 Déc 2010 - 10:07

up à ce topic particulièrement intéressant !
meniac
meniac
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1710
Age : 40
Division : Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Date d'inscription : 14/10/2009
Points : 1908

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Liftounet Lun 10 Jan 2011 - 18:25

J'ai toujours entendu dire (a tord sans doute) qu'un entraineur baissait de TDC toutes les 2 saisons hormis pour le début où il peut descendre à tout moment (au moment de la transformation il aurait déjà épuisé une partie de son quota ... ou quelque chose du genre).

Personnellement cela s'est vérifié avec mon entraineur qui est passé de passable a inadéquat en 1 saison et à faible au bout de 2 autres saisons.

Il me semble aussi qu'une fois le TDC catastrophique (ou à partir de médiocre je sais plus) L'entraineur peut même perdre un niveau d'entraineur ...
Liftounet
Liftounet
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1059
Age : 36
Division : IV.30

Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Rennes
Points : 1157

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Kolinko Lun 10 Jan 2011 - 21:22

Liftounet a écrit:Il me semble aussi qu'une fois le TDC catastrophique (ou à partir de médiocre je sais plus) L'entraineur peut même perdre un niveau d'entraineur ...

Exact, ça mets arrivé, mon entraineur était devenu passable, je ne m'en était pas rendu compte mais j'ai eu un HTmail d'un DTN français qui suivait un de mes joueurs et qui s'en est aperçu. venere
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Rhodes Mar 11 Jan 2011 - 1:44

Dans le genre légende urbaine, à l'époque ou je jouais (ya 10/15 saisons), j'avais entendu dire que la "semaine" ou l'on recrutait notre entraineur impactait sa 1ere baisse de TDC, puisqu'il semblerait que le décompte se fasse (ou faisait à l'époque) en saison complète, et non, en nombre de semaine.
Rhodes
Rhodes
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 536
Age : 45
Division : VII.2
Date d'inscription : 16/02/2010
Emploi/loisirs : Tradeur
Points : 580

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Polatch Mar 11 Jan 2011 - 6:08

Liftounet a écrit:J'ai toujours entendu dire (a tord sans doute) qu'un entraineur baissait de TDC toutes les 2 saisons hormis pour le début où il peut descendre à tout moment (au moment de la transformation il aurait déjà épuisé une partie de son quota ... ou quelque chose du genre)

A priori, ça ne se vérifie pas

vichenze a écrit:C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord, mais quand on voit 2 entraineurs différents qui pour leur 2ème baisse (c'est à dire qu'ils ont tous les 2 déjà eu une baisse et qu'on peut donc supposer que leur décimale sont proche) l'un baisse en 12 semaines, l'autre en 38 on se dit qu'il y a autre chose...
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Fr-flag Les Tangos IV.38
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty baisse du tdc

Message par pinck63 Sam 19 Mar 2011 - 20:28

moi je pense que l'expérience rentre en compte, peut être qu'un formidable entraineur transformé en honorable baissera moins vite qu'un honorable transformé en honorable
pinck63
pinck63
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 42
Division : 6
Date d'inscription : 19/03/2011
Points : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Calderaro Mar 29 Mar 2011 - 9:21

Un brillant transformé en hono est tombé de passable tdc à inad tdc en 2 saisons pleines chez moi, soit plus de 30 semaines avant de subir la perte.
Calderaro
Calderaro
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 48
Age : 45
Division : S47: 2ème de VI.721
S46: 2ème de VI.721
S45: 2ème de VII.476
S44: 3ème en VII.476
S43: 7ème en VI.401
S42: 4ème en VI.401
S41: 1er en VII.927
S40: 1er en VIII.1683
S39: 2ème en VIII.1683
S38: 2ème en IX.754
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Opticien
Points : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par bilk75 Dim 19 Juin 2011 - 18:52

Bonjour,

Moi je pense que c'est plutôt la façon de l'utiliser qui use son TDC : en gros si on picse ou motse souvent le TDC est utilisé pour maintenir le TS à haut niveau ou le remonter et la baisse de TDC va plus vite..
Mais on en saura un peu plus aprés l'étude.
[Baisse de niveau] TdC des entraineurs 5562 à vicenze
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Ptigers Jeu 17 Nov 2011 - 13:25

Intéressante cette étude, de mon côté je pense qu'il y a un facteur aléatoire à la baisse de TDC. Après je serai curieux de voir si d'autres facteurs jouent. Je viens de recruter un nouvel entraîneur, c'est l'occaz de participer à l'étude =)
Ptigers
Ptigers
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 25
Age : 38
Division : IV.51
Date d'inscription : 10/11/2011
Points : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de niveau] TdC des entraineurs Empty Re: [Baisse de niveau] TdC des entraineurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum