Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Gauche1132%[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Droite10 32% [ 6 ]
[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Gauche1111%[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Droite10 11% [ 2 ]
[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Gauche1158%[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

+3
Cuistot
toutoune77
boyere
7 participants

Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par boyere Sam 6 Juin 2009 - 7:55

Salut
Selon vous Hattrick doit il ressembler le plus possible au foot IRL ?

Si non ben le jeu est très bien.
Si oui il y a quand même énormément de différences :
- l'organisation de la coupe qui fait moultes débats
- pas de prêt de joueurs entre équipe
- des enchères à la ebay pour acheter des joueurs
- pas de contrat mais des salaires qui évoluent aux anniversaires => pas de joueurs libres
- des joueurs internationaux quasi absents du championnat (D.I) alors qu'il y en a dans des Div très basses
et j'en oublie des tonnes ...
- pas de "mercato"
- pas d'expulsion de l'entraineur
- les entraineurs adjoints pourrait avoir des caracs minimalistes

D'ailleurs il y a peut etre une conf qui en parle non ?

Certes beaucoup sont difficiles à mettre en place mais ... si on place la vision sur le long terme ... pourquoi pas ?
boyere
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 928
Age : 48
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 973

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par toutoune77 Sam 6 Juin 2009 - 8:07

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 1704 Tes vacances t'ont requinquer on dirait !!! Bonne question et surtout bonne analyse qui montre, en effet, que HT n'a rien à voir avec le foot IRL

Perso, cela ne me dérange guère .... Il faut juste s'adapter aux divers évolutions voulues par les concepteurs chaque saison, à dose homéopathique.

C'est très bien comme ça, car , au moins j'arrive à suivre ... pas trop vite , hein ? [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 55561

Par exemple, je ne vois pas en quoi cela apporterait au jeu si ton coach était exclu ... scratch
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par Cuistot Sam 6 Juin 2009 - 8:27

ben tu pourrai pas motsé ou picsé par exemple Wink
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par toutoune77 Sam 6 Juin 2009 - 8:35

Cuistot a écrit:ben tu pourrai pas motsé ou picsé par exemple Wink

Dans l'IRL , il n'y a pas cette histoire de motse et de picse qui rajoute un attrait tactique au jeu .. Donc faire du copier coller sur l'IRL est impossible.

De plus, le fait d'exclure un coach pendant un match en IRL, n'a jamais trop déranger une équipe sur sa performance Rolling Eyes .... Bon, je vous ai convaincu ou non? Wink
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par Kolinko Sam 6 Juin 2009 - 9:44

toutoune77 a écrit:De plus, le fait d'exclure un coach pendant un match en IRL, n'a jamais trop déranger une équipe sur sa performance Rolling Eyes .... Bon, je vous ai convaincu ou non? Wink

Toi tu essaye de te convaincre qu'Antoine Kombouaré en tribune pendant 1/3 de la saison n'aura pas d'incidences sur les résultats de notre club [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 911484
Kolinko
Kolinko
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3568
Age : 36
Division : V.32
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Shanghai, Chine
Emploi/loisirs : Robotique humanoïde
Points : 3704

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par toutoune77 Sam 6 Juin 2009 - 9:46

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 649479 Bah sur le banc ou non, cela ne change rien je pense Crying or Very sad
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par R3miii91 Sam 6 Juin 2009 - 10:06

toutoune77 a écrit:[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 649479 Bah sur le banc ou non, cela ne change rien je pense Crying or Very sad

Des défaites, toujours des défaites [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 55561
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par boyere Sam 6 Juin 2009 - 10:13

Dans hattrick cela pourrait amener de la confusion si les joueurs ne sont pas expérimentés ...
boyere
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 928
Age : 48
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 973

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par SoupaTowTow Sam 6 Juin 2009 - 10:46

Pour moi, la réponse est dans le titre.
Jeu ≠ Réalité.

Hattrick en tant que tel est déjà un jeu complexe. Un joueur débutant a déjà besoin d'un bon mois pour assimiler les principaux traits du jeu. Pas la peine de prolonger le supplice. ^^
Si vraiment on veut quelque chose de complet, je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur un jeu offline tel que football manager 09.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par xjeff85x Sam 6 Juin 2009 - 15:17

Heureusement qu'Hattrick ne ressemble pas au foot IRL, en particulier au championnat de France toujours aussi inintéressant avec des stades remplis d'abrutis plein de bière et des millionnaires incapable de créer du jeu sur le terrain.

Pas de présidents mafieux qui font du pressing sur le corp arbitral et d'autres qui achètent des des victoires en ligue des champion.

Pas de valses des entraineurs malgrès une deuxieme et sixième place cette saison ?!???

Zut, je ne peux pas preter mon joueur que j'ai payer 5 000 000€ à l'équipe de mon petit frère qui vient d'avoir 3 mois [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 75735

C'est vraiment dommage mais reconnaissons le...Hattrrick est mille fois plus interressant que le foot IRL ...heureusement !!!


Dernière édition par xjeff85x le Sam 6 Juin 2009 - 21:04, édité 1 fois
xjeff85x
xjeff85x
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 568
Age : 55
Division : VII.362
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Fifa 13 sur Xbox360
Points : 736

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par boyere Sam 6 Juin 2009 - 18:38

xjeff85x a écrit:
Pas de président mafieu qui font du pressing sur le corp arbitral [/b]

Je ne vois pas le rapport avec Bordeaux
[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL 401798
boyere
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 928
Age : 48
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 973

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par boyere Dim 7 Juin 2009 - 6:44

Je pense a l'XP aussi.
Comment un match de DIX peut il rapporter autant d'XP qu'un match de DI ?
boyere
boyere
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 928
Age : 48
Division : IV.63
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : TOLOSA
Points : 973

Revenir en haut Aller en bas

[Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL Empty Re: [Roadmap impossible des évolutions du jeu ?] Hattrick Vs Foot IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum