Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 11 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Marseille] - Page 11 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Marseille] - Page 11 Gauche1132%[Marseille] - Page 11 Droite10 32% [ 6 ]
[Marseille] - Page 11 Gauche1111%[Marseille] - Page 11 Droite10 11% [ 2 ]
[Marseille] - Page 11 Gauche1158%[Marseille] - Page 11 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Marseille] - Page 11 Gauche11[Marseille] - Page 11 Centre10[Marseille] - Page 11 Droite10 
chtiLudo24
[Marseille] - Page 11 Gauche11[Marseille] - Page 11 Centre10[Marseille] - Page 11 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Marseille] - Page 11 Gauche11[Marseille] - Page 11 Centre10[Marseille] - Page 11 Droite10 
Puiss51
[Marseille] - Page 11 Gauche11[Marseille] - Page 11 Centre10[Marseille] - Page 11 Droite10 

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Marseille]

+51
Raphiphi
jerem
2pac68
MembreLapin97
Minotaure02
camanulo
yaute
alcali
samuel76ca
Jeffman
mickael64
Yannick_Agneau
Bib14
kemia
mateo42
w-le-boulet
runningman
e2-e4
tom3714
chtiLudo24
Cuistot
Wijnaldum_HTA
GinOM
rayback540
coucoumef
eddy73
lesommer35
Lfab21
Lcant
lantezfamily
Kolinko
bilk75
toutoune77
bailyol
fabeux
anibas01
Chanelet
Sorlag
Miss Kana
Jayjay34
xciting
stoffy1004
URANUS13
Puiss51
jaja33
SebGui
Zorg73
Jayle
philou29
gofio
flamini
55 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 16:36

Jayjay34 a écrit:Samedi je joue contre le FC Quevilly en championnat ! Surprised

t'en fait pas, on va essayer de ne pas trop le mettre en rogne ^^
victoire 1-0 à la 89° but de Brandao avec un tir en pivot improbable du pied droit au 20m après un contrôle de la fesse gauche...

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mar 20 Mar 2012 - 16:55

gofio a écrit:
Jayjay34 a écrit:Samedi je joue contre le FC Quevilly en championnat ! Surprised

t'en fait pas, on va essayer de ne pas trop le mettre en rogne ^^
victoire 1-0 à la 89° but de Brandao avec un tir en pivot improbable du pied droit au 20m après un contrôle de la fesse gauche...

Si c'est le scénario retenu vous allez grave me les mettre en rogne plutot !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 16:57

Jayjay34 a écrit:
gofio a écrit:
Jayjay34 a écrit:Samedi je joue contre le FC Quevilly en championnat ! Surprised

t'en fait pas, on va essayer de ne pas trop le mettre en rogne ^^
victoire 1-0 à la 89° but de Brandao avec un tir en pivot improbable du pied droit au 20m après un contrôle de la fesse gauche...

Si c'est le scénario retenu vous allez grave me les mettre en rogne plutot !

c'est pas faux [Marseille] - Page 11 422405
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 11 Hy10[Marseille] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 19:53

et 1-0 pour quevilly ca part bien ce match...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 11 Hy10[Marseille] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 19:56

Ouais ça part bien Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Mar 20 Mar 2012 - 19:59

J'ai honte les gars notre club meurt à petit feu comme il a été annoncé aujourd'hui MLD ne mettra pas un centime au mercato et si la DNCG nous sanctionne en L2 elle vire tous les joueurs pour mettre les jeunes de la CFA2 Crying or Very sad
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 20:37

Pourquoi la DNCG nous sanctionnerait ? Il suffit de vendre Ayew ou Rémy pour équilibrer les comptes pour l'année prochaine ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Mar 20 Mar 2012 - 21:02

Et l'année d'après tu les combles comment les pertes avec les travaux du stade, le manque à gagner à cause de non-qualif en coupe d'europe, si c'est pas cette année c'est celle d'après Wink l'OM perd 30M€ par saison en comptant une place sur le podium et un 8e en LDC (22M€ de bénéfices) donc à peu près 55M€ de pertes et il me semble que Rémy + Ayew ne suffiraient même pas...
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 21:46

D'où sors-tu ton chiffre de 30M€ par saison ?

Moi j'ai un résultat d'exploitation de -11M€ pour la saison 2009-2010, celle où nous faisons 1er de L1, vainqueur de CDL et 1/8è d'Europa League, bien loin des 30M€ que tu avances ...


Quant à ce que rapporte la LDC, notre élimination en groupe + notre 1/8è d'Europa League il y a 2 ans nous a rapporté 17 M€, une qualif en 1/8è de LDC rapporte à peu près 4M€ de plus (en fait 3M€ mais il faut rajouter les primes pour les matchs gagnés en plus en poule), une qualif en quarts 3.3M€ de plus, la demie 4M€ ...

Bref le manque à gagner peut effectivement s'estimer à 21M€. En contrepartie, la Ligue Europa rapporte environ 3M€ pour un 1/8è de finale (ce qu'a gagné le LOSC en 2009-2010), 5M€ si on arrive en demie, 8M€ si on est finaliste, 9M€ si on la gagne.



Dernière édition par flamini le Mar 20 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 21:50

punaise 2-2 en prolong'...
ona chaud aux fesses, pourvu qu'on s'en sorte...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 11 Hy10[Marseille] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Wijnaldum_HTA Mar 20 Mar 2012 - 21:55

3-2, Quevilly confirme que c'est une équipe de coupe...

Putin et dire que c'est la ville où habitait ma soeur y'a 2-3 ans... C'est même pas une ville, c'est un quartier de Rouen xD


Dernière édition par Georginio_Wijnaldum_10 le Mar 20 Mar 2012 - 21:58, édité 1 fois
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Mar 20 Mar 2012 - 21:57

bon ben ca y est on est au fond du trou et même en dessous du trou...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 11 Hy10[Marseille] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Mar 20 Mar 2012 - 22:05

flamini a écrit:D'où sors-tu ton chiffre de 30M€ par saison ?

Moi j'ai un résultat d'exploitation de -11M€ pour la saison 2009-2010, celle où nous faisons 1er de L1, vainqueur de CDL et 1/8è d'Europa League, bien loin des 30M€ que tu avances ...

Ma source c'est Laburne qui le dit depuis le début de la saison pour ne pas qu'on recrute Wink

Et puis n'oublies pas que le stade a perdu 1/3 de sa capacité et ce sur 3 saisons complètes d'où ton estimation du déficit obsolète puisqu'il n'y avait pas autant de restriction d'entrée d'argent avec une excellente billetterie Wink Ensuite après le titre bon nombre de ces mercenaires qui nous servent de joueurs ont vu leur contrat revalorisé comme il se devait + le coût de transfert de gignac, rémy, lucho (qu'on continuais à payer pour le dernier et qu'on continue de payer aujourd'hui pour les 2 premier) donc oui 30M€ me semblent une bonne estimation et encore c'est gentil Wink
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 22:18

7 défaites de suite et toutes méritées, pffff Sad Sad Sad


@ GinOM : effectivement. Je ne faisais pas une estimation mais je rapportais les chiffres officiels de la DNCG pour la saison 2009-2010. Et c'est vrai que depuis on a perdu en billetterie et gonflé la masse salariale. De là à ce que ça fasse 20M€ de pertes en plus, ça paraît énorme mais tu dois être dans le vrai.

C'est quand même ahurissant de partir avec 30M€ de déficit d'exploitation par saison affraid

Tu as donc raison, il faudra trouver 50M€ ou vendre le club.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mar 20 Mar 2012 - 22:43

Tiens, un article très intéressant sur l'évolution à venir de la Holding Louis-Dreyfus et la possible arrivée de Glencore dans l'actionnariat de cette holding : http://forum.lephoceen.fr/entries/1269-Economie-L-avenir-de-l-OM-se-jouera-en-2012
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par GinOM Mar 20 Mar 2012 - 23:06

Effectivement flamini ce sont les chiffres officiels de l'année du titre Smile

Pour les 20M€ c'est facile avec le système français de payement des charges salariales la masse salariale augmente très surtout avec ces salaires combiné avec de gros transferts bien coûteux et des revenus en baisse à cause des travaux on peut y arriver Wink

Cependant cela montrent que les responsables de côté financier sont des incompétent car les pertes liées à la billetteries étaient prévisibles depuis le temps que le projet existe, ensuite calculer le budget en y inclus d'énormes inconnues (du type terminer sur le podium, 8e de ldc...) et une immense connerie la preuve on aura rien du tout cette année.

La gestion est vraiment amateur dans ce club et je crois que même avec l'article (très intéressant d'ailleurs Wink ) que tu viens de poster on n'arriverait pas à stabiliser les comptes.

Comme on dit, on verra bien mais il va falloir redresser la barre vite car le Fair-play financier ne nous fera pas de cadeau quand les premières sanctions tomberont.

Sur ce, Allez l'OM quand même on a besoin du soutien des supporters dans cette période très difficile et y croire jusqu'au bout Smile
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par jaja33 Mer 21 Mar 2012 - 6:59

La meilleure (unique?) solution pour un redressement complet de l'OM à tous les étages (finances, formation, sportif) serait que le club soit repris par un milliardaire et qu'il balaye tous les employés actuels; nouveau staff, nouveaux gestionnaires, nouveaux joueurs, relance du centre de formation, grosse ambition, nouveaux objectifs.....etc
Mais ça n'arrivera pas Wink

Le club paye actuellement la politique Deschamps avec du recrutement lourd (au dessus des moyens du club) et une gestion sportive border line!
Je reste persuadé qu'il y avait moyen de recruter judicieux et pas cher (un peu comme cette saison d'ailleurs!), mais cette pratique n'est intervenue que par obligation!
Il suffit d'énumérer les recrues précédentes (Lucho, Rémy, Gignac, Azpi...) pour voir que le club a énormément gaspillé dans ce secteur!

Je m'attends à une transition de plusieurs saisons très difficile maintenant car le fair play européen ne va pas arranger le dossier phocéen.
Dommage de voir tout le travail de Diouf/Guerets sacrifié par leurs successeurs.

Je suis bien d'accord pour dire que le succès appelle le succès, mais pas à n'importe quel prix! A un moment, il faut jouer à son niveau et ne pas vouloir griller les étapes. Deschamps s'est cru à la tête du Milan AC ou du Bayern................alors qu'il était juste à l'OM!!!!
Il joue de sa popularité pour arriver à ses objectifs personnels! Blanc a fait de même à Bordeaux il n'y a pas si longtemps........à la différence que M6 lui a coupé les vivres, donc l'impact financier a été très limité.


@Flamini : à Brest, l'OM méritait largement de gagner. Ils frappent la barre et ya un péno qui ne leur est pas accordé alors qu'il était flagrant! Wink
Maintenant, l'OM avait eu une réussite assez extraordinaire lors des saisons précédentes en obtenant des résultats même quand ils passaient à côté de leurs matchs! Là, ils connaissent le phénomène inverse...........ça fait une moyenne^^

Sinon, je crois que le redressement de l'OM et sa stabilisation passent par un entraineur "formateur" et de la patience! On le voit avec les clubs qui réussissent à l'heure actuelle : Montpellier, Lille, Lyon, Rennes, Saint Etienne, Toulouse.........c'est un bon compromis pour se maintenir à un bon niveau sportif saison après saison!
Le problème, c'est que l'OM part de très loin par rapport à ces rivaux; En plus, l'effectif phocéen risque d'être âgé si les "jeunes" (Rémy, Ayew, Mandanda.....) filent vers d'autres cieux! En tout cas, j'espère sincèrement que Deschamps s'en aille en fin de saison; c'est ce qui pourra arriver de mieux pour le club!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Mer 21 Mar 2012 - 8:53

flamini a écrit:Eho faites gaffe tous les deux, Puiss ton club va jouer en L2

HO! Le coup bas!!!!!


No ... c'est vrai Sad


allez Quevilly quand même tiens... Crying or Very sad

Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Jayjay34 Mer 21 Mar 2012 - 9:44

Magnifique cette victoire de Quevilly !

Bon je ne sais pas comment Marseille va s'en sortir en abordant un calendrier ultra mega tendu de la pire des manière qui soit après 7 défaites.

Vont-ils relever la tête ? Franchement s'il paument contre le Bayern les supporters ne leur en voudront pas en temps normal, mais là il ne reste plus que ça. Tout ce que je demande est qu'il n'embetent pas trop montpellier entre les deux matchs de LDC. Après ils peuvent battre Nice et aller taper Paris ça m'ira très bien. Je crois qu'il y a Lyon aussi dans la foulée. Franchement c'est horrible ce calendrier, pile à ce moment là, je compatis.

La gestion influencée par DD était trop couillue, on l'a toujours pensé ça se vérifie. Au moins c'est un truc qui ne risque pas de produire à MOntpellier vu la politique de Loulou, qui est à double tranchant vu qu'il sera difficile de monter un grand club en pensant qu'il ne faut pas trop payer les joueurs, mais au moins les bases sont seines et durables, et l'enflammage semble improbable.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par coucoumef Mer 21 Mar 2012 - 12:00

No comment Crying or Very sad

[Marseille] - Page 11 Asteri11
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Mer 21 Mar 2012 - 13:41

c'etait pas de gaulois d'armorique mais des normands... en même temps si ils ont la même tête que les normands d'Asterix... (Olaf Grossebaf)
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Mer 21 Mar 2012 - 15:55

@ jaja : Le club est déjà possédé par une milliardaire. Le problème du club n'est pas l'argent que son propriétaire met dans le club mais le fait qu'il a des dépenses bien trop élevées par rapport à ses revenus. Personne n'ira mettre 100M€ par saison dans un club qui en perd 50 s'il ne se qualifie pas en LDC. L'OM doit surtout baisser sa masse salariale et augmenter ses recettes de billetterie.

Et je suis en désaccord quand tu dis que les recrutements de Rémy et Azpilicueta sont du gaspillage quand on voit ce qu'ils apportent sportivement. Et leur valeur marchande actuelle est supérieure au prix auquel on les a achetés. Donc eux ne me font pas de souci.

Quant à ta phrase "virer Deschamps est ce qu'il pourrait arriver de mieux au club", ça me fait juste halluciner. Ce n'est pas lui qui est responsable de la dégradation financière du club, ce n'est pas lui qui fait signer des contrats juteux aux joueurs, ce n'est pas lui qui signe des transferts très couteux (Lucho, Gignac). Même s'il veut faire venir ces joueurs, le président a le droit de dire non. Donc c'est surtout Dassier le fautif, et un peu Labrune qui présidait le conseil de surveillance quand Dassier a fait toutes ses conneries.

Pour résumer ma pensée, je pense que Deschamps est ce qu'il se fait de mieux comme coach mais qu'il y a effectivement largement à redire sur sa politique de recrutement. Soit il accepte une politique de recrutement plus sage, soit il va mener sa politique dépensière ailleurs. Je préfère la 1è solution.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par toutoune77 Mer 21 Mar 2012 - 16:16

glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou

[Marseille] - Page 11 911484
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par flamini Sam 24 Mar 2012 - 18:19

Allez, si on gagne ce soir, on aura 15pts d'avance sur le 1er relégable. Le maintien ne sera plus très loin ! Surprised
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par gofio Lun 26 Mar 2012 - 7:38

même pas et en plus on perd Diawara pour longtemps...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Marseille] - Page 11 Fra11Figgest CityII.1[Marseille] - Page 11 Hy10[Marseille] - Page 11 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Puiss51 Jeu 29 Mar 2012 - 7:31

y'a personne ce matin??? [Marseille] - Page 11 649479
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille] - Page 11 Empty Re: [Marseille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum