Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche1132%[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 32% [ 6 ]
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche1111%[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 11% [ 2 ]
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche1158%[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche11[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Centre10[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 
chtiLudo24
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche11[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Centre10[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche11[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Centre10[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 
Puiss51
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Gauche11[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Centre10[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

4 participants

Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par darkann Jeu 9 Jan 2014 - 13:25

Tiré samedi vers 9h30, ce petit est un Chaud (  Surprised [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? 1571522531 [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? 1571522531  )

Il s'apelle Paul Brule et mon adjoint viens de m'annoncer un potentiel Honorable Ailier en plus de passable passe et d'un minimum passable construction.
Il faut vite que j'arrive a voir son max construction, mais il passe d'ors et déja IM avec Construction passe en entrainement. S'en suivra un ailier débordement pour tenter de la maxer !! Ca va pas etre facile niveau timing !![Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Paul_b10

Je pensais je faire jouer IM puis le passer 1minute en ailier pour tenter de découvrir son niveau actuel ailier et son max construction .
Une meilleure solution pour voir son max constru et son niveau actuel ailier ? Je suis tout ouie afin de maximiser mes chances de le maxer !!


Dernière édition par darkann le Dim 23 Mar 2014 - 18:05, édité 2 fois
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par gofio Jeu 9 Jan 2014 - 14:26

Ce genre de gugusse, faut lui donner un entrainement Passe / Construction sur un amical pour essayer d'avoir les infos manquantes.

Et monter l'ailier à part avec du Ailier+Débordement.

Un bon plan ca pourrait être
L1 : Co+Pa
L2 : Ai+Db
L3  : Co+Pa ou Ai+Db
Am : Pa+Co

Dès que tu auras des infos sur le niveau d'ailier, de passe ou le potentiel de construction tu pourras changer la répartition (faire 2 fois l'ailier par exemple et 1 seule fois la construction voire du full Ailier ou du Ailier/Passe)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Fra11Figgest CityII.1[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Hy10[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par runningman Jeu 9 Jan 2014 - 20:20

Pourquoi au moins passable constru? Il peut être inadéquat max.
Je sais je suis un oiseau de mauvais augure!!! Very Happy
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par darkann Ven 10 Jan 2014 - 7:34

ahhhh me porte pas la poisse !! j'ai envie qu'il soit passable minimum et qu'en plus comme il Brule, ce soit un mec RAPIDE !!!! na !! Razz Razz tusors 
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par runningman Ven 10 Jan 2014 - 8:49

darkann a écrit:ahhhh me porte pas la poisse !! j'ai envie qu'il soit passable minimum et qu'en plus comme il Brule, ce soit un mec RAPIDE !!!! na !! Razz Razz tusors 

 Surprised 
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par darkann Lun 13 Jan 2014 - 5:58

Bon bah pour mettre tout le monde en désaccord voila ce que me dit mon entraineur aujourd'hui :

"12-01-2014 22:45
Match (3/54) À propos, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que Paul Brule peut passer passable en Buteur .
"

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Paul_b11

Je comptais voir son niveau de passe et son max constru et il me sort un max passable buteur !!!
Du coup je ne sais plus trop si je dois continuer encore un match en Passe/ construction afin de découvrir son potentiel ou pas .
Ou plutôt le mettre sur un slot ailier et lancer un entrainement ailier/débordement afin de maxer au plus vite cette carac.
Je n'aurai pas le temps de le maxer a 17 ans 0jours donc je vais probablement l'entrainer jusque 17ans 30-50jours. A voir en fonction de ses sous niveau.
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par darkann Sam 18 Jan 2014 - 14:08

Alors cette fois ci je vois ça sur mon joueurs !!! qu'en penser .?


[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Paul_b12


Car quand je vais sur sa fiche, ça n'apparait pas !!

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Paul_b13

Une nouvelle fonctionnalité de psicotsi ?
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par Raphiphi Sam 18 Jan 2014 - 14:24

C'est certainement Hattrick Youthclub qui l'a détecté, soit dans un match, soit via un doublon.

Il est magnifique.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par darkann Sam 18 Jan 2014 - 14:43

En effet HTYC m'a apparement trouvé un doublon, et quel doublon !!!

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Paul_b14

Il va me falloir travailler d'arrache pieds pour le maxer.
Je ne sais pas encore si je le vendrai ou pas mais comme j’hésite encore a passer ailier après encore 2 saisons de constru dont il pourrait profiter. Il pourrait faire basculer la balance Wink

Aurait il une chance d’être U20 ?
Car je peux très bien faire encore 1 saison de constru et basculer sur ailier pour lui.
Mes IMs seront surnaturels constru a ce moment là, soit un niveau déja tout à fait honorable.
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par darkann Dim 23 Mar 2014 - 18:04

Bon voila des news de mon petit Paul. Il progresse bien et j’espère le maxer en passe et pourquoi pas en buteur avant de le sortir. Je pense qu'il y a moyen ^^

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Paul_b17


Je suis en train de préparer mon équipe à un switch ailier dès qu'il pop 17.00 ans. Cela devrai coïncider avec le pop C15 de deux de mes gros potentiel de mon équipe A et partiront de bas en ailier mais qui après 3 saisons devrai être C15/A14/P12.

Toujours la même question, mon petit paul serait il dans les clous pour être U20 ? Car j'espère l'amener a porter les couleurs de la France. Ce serait vraiment une super récompense que d'avoir l'un de mes trainee en Bleus ^^
darkann
darkann
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 479
Age : 38
Division : VI.547 France
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Toulouse/bayonne/La capelle
Emploi/loisirs : Mécanicien avion
Points : 584

Revenir en haut Aller en bas

[Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ? Empty Re: [Académie Béwèbistoufly Jr] Paul brule : Futur Wing U20 Fr ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum