Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche1132%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 32% [ 6 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche1111%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 11% [ 2 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche1158%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 
chtiLudo24
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 
Puiss51
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Droite10 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Clash of Clans] Guerres de clans

+21
teste25
cams86
thepassingbush
Lfab21
HypnooS
Khorbo
Piwii
coach-carlar
kythi
SoupaTowTow
Cuistot
bailyol
Puiss51
gofio
Fabelli
lesommer35
mickael64
runningman
Chtimi
bilk75
GinOM
25 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Jeu 10 Mar 2016 - 11:51

C'est pour ca que tu es chef, chef !

J'avoue avoir eu bien les boules après avoir formé 2 gowiwi, avoir gemmé le up de ma reine pour l'avoir dispo, et d'avoir du gemmer mes casernes pour finir dans les temps, que l'on ne joue pas tous le coup à fond même si, il est vrai, les chances était faibles.
Je le comprends encore moins quand les troupes sont déjà formées, à la limite un peu plus si la formation n'a pas été commencée mais bon, c'est dommage et ca m'a clairement contrarié.
Je reviendrai en gdc mais là, clairement besoin d'un break.

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par SoupaTowTow Jeu 10 Mar 2016 - 13:21

D'accord. Smile

Lorsque j'ai participé, j'ai même envoyé une attaque alors qu'on était sûr de perdre. Dans mon cas, je fais peu de gdc donc quand j'en fais, j'essaye de m'entrainer au maximum. Smile

Ensuite, ça devait faire 50 gdc qu'on n'a pas eu de conflit, faut pas s'alarmer non plus. On a tous des jours où on est plus fatigué/énervé. Et dans ce jour là, claquer de la ressource et du temps pour des faibles chances de gagner, bah c'est de trop.
C'est aussi un bon indicateur "fais une pause, reviens quand tu as plus la grinta".

Pour ça que maintenant, je fais 10% de gdc. J'ai moins de temps mais c'est aussi une façon de gérer l'agacement inhérent à la gdc.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Jeu 10 Mar 2016 - 15:38

C'est tout à fait normal d'avoir des accrocs, mais qd ca se produit il faut pas laisser la situation se pourrir, j'ai pas posté à chaud mais ne pas en parler du tout serait une erreur.

On est un clan, il faut s'assurer qu'on participe aux guerres avec une vision et une stratégie convergente (un minimum) sinon on s'exposera plus aux défaites.

Par le passé, à chaque fois qu'il y a eu divergence, cela s'est suivi d'un départ du clan (chtimi, didioux, d'autres dont je me souviens plus le pseudos) sans vraiment avoir eu le temps de discuter du problème de fond et c'est pas ce qu'on veut...

Pour moi le gros problème de ce qu'il s'est passé hier, c'est que ca ouvre la porte à un comportement défaitiste.
Dès qu'une guerre va être mal engagée, on va avoir du : "bon j'attaques pas puisqu'on a très peu de chances de revenir."
Et on aura du mal à leur donner tort si les mecs au milieu se défoncent pas car ils nous répondront que devant de toute façon, on ne joue pas notre chance jusqu'au bout.

C'est très subjectif la considération du fait "qu'on a plus aucune chance". Moi j'ai une vision assez cartésienne, bilk a une vision sans doute différente. Mais faudrait qu'on en parle en tout cas.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Jeu 10 Mar 2016 - 17:08

ehhhhh, pourquoi mon nom est cité !

veux pas être mêlé à vos histoires de clash moi tongue
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Ven 11 Mar 2016 - 9:25

Chtimi a écrit:ehhhhh, pourquoi mon nom est cité !

veux pas être mêlé à vos histoires de clash moi tongue

me souviens plus pourquoi t'es parti, ni ton frère d'ailleurs...
mais je me souviens que la famille chtimi râlait souvent [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 649479
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Ven 11 Mar 2016 - 12:04

gofio a écrit:
Chtimi a écrit:ehhhhh, pourquoi mon nom est cité !

veux pas être mêlé à vos histoires de clash moi tongue

me souviens plus pourquoi t'es parti, ni ton frère d'ailleurs...
mais je me souviens que la famille chtimi râlait souvent [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 649479

sans vouloir remuer le couteau, je râlais pour strictement les même raisons que celles que tu évoques plus haut Wink

je ne dirai pas que je vous avais prévenu (que ce genre de chose serait pénible un jour), je ne dirai pas, je ne dirai pas...

flute, je l'ai dis Wink
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Sam 12 Mar 2016 - 7:25

gofio a écrit:Hier soir à 5' de la fin de la GDC, on a encore 3 attaques et 5* de retard avec toubab qui attaquait pour 1* et fabelli/bilk qui attaquait pour 3*.

Ca c'est faux :
Fab attaquait pour 2* (Hdv10 en face), perso en drag je ne rasais pas l'HdV9 (je visais 2* pas plus.. il aurai fallu que je forme au sol) et toubab pouvait prendre 1* : on revenait à égalité mais on était derrière au %.

Je préfère me passer de GdC car c'est trop de contrainte pour moi et ça ne m'amuse plus.
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Mer 23 Mar 2016 - 9:00

Bon pour la prochaine guerre, on rencontre un clan vraiment atypique, on peut pas donner une consigne générale, du coup faudrait définir les cibles au cas par cas au moins pour la 1° attaque.

Attention car la guerre se termine aussi en pleine nuit donc faudra faire le boulot en journée ^^

Quelles sont vos propositions ?
Ce serait bien de préparer un peu le terrain sur le forum pour ceux qui ont peu de temps ^^

De mon coté, j'ai que mon roi26, ma reine est en cours d'upgrade vers lvl25.
J'ai 230 slots + 35 cdc et à part sort de saut j'ai pas encore fait de recherches hdv10 utiles pour la guerre. Je dois pouvoir prendre 1* sur les hdv10 voire 11 mais faudra bien choisir une compo adaptée en fonction de l'adversaire.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par maorix Jeu 5 Mai 2016 - 12:52

Salut les copains, bon je cherche les plans pour vivi anti 3* (HDV9), mais je ne trouve pas...
Quelqu'un a çà de côté, que je jette un oeil?
Merci d'avance!
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Belizarius Lun 12 Juin 2017 - 21:37

Désolé d'être peu actif, mais depuis la mise à jour, mon téléphone a du mal à suivre. L'affichage du clavier pour discuter sur le tchat rame, le peu de fois que ça marche. Ce qui a tendance à me faire fuir du jeu, déjà que je ne jouais plus guère...
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 43
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Lfab21 Mar 1 Aoû 2017 - 15:58

Hello,

Il y a toujours un clan HTA sur ce jeu ?
J'ai une amie sympa qui cherche un clan sympa. Wink
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 56
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Mer 2 Aoû 2017 - 19:51

elle est arrivée Smile merci ^^
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Lfab21 Jeu 3 Aoû 2017 - 15:52

Oui, elle me l'a dit ce matin.

Elle a été enchantée de l'accueil que vous lui avez réservé toi et Gofio (plus un autre dont elle n'a pas pu être clair concernant le pseudo)! [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 1704

Elle a halluciné devant vos différents niveaux !

Sinon pour info, elle ne joue pas à HT, mais elle joue sur winamax, et est d'origine marseillaise. Wink

Merci encore de l'avoir accueillie. Wink
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 56
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par GinOM Dim 20 Aoû 2017 - 18:54

Salut ! Y a encore du monde sur le jeu ? Je me tâte à reprendre mais le côté farming pendant des heures avait fini par me dégouter du jeu Very Happy
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:23

Moi jai stoppé.. je me concentre sur clash royale ☺️
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 16 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum