Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Ma petite présentation fortement recommandée Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Ma petite présentation fortement recommandée Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Ma petite présentation fortement recommandée Gauche1132%Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 32% [ 6 ]
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche1111%Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 11% [ 2 ]
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche1158%Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jayjay34
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche11Ma petite présentation fortement recommandée Centre10Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Jeffman
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche11Ma petite présentation fortement recommandée Centre10Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 
benoups1
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche11Ma petite présentation fortement recommandée Centre10Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 
chtiLudo24
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche11Ma petite présentation fortement recommandée Centre10Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 
Jayjay34
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche11Ma petite présentation fortement recommandée Centre10Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 
Senzu
Ma petite présentation fortement recommandée Gauche11Ma petite présentation fortement recommandée Centre10Ma petite présentation fortement recommandée Droite10 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma petite présentation fortement recommandée

3 participants

Aller en bas

Ma petite présentation fortement recommandée Empty Ma petite présentation fortement recommandée

Message par galaad545 Mer 5 Juin 2019 - 15:27

Bonjour tout le monde.. comme stipulée dans ma pré-présentation, ce qui suit là n'en est que cop/col sur 4 lignes je vis sur la division française 6/6 la VI.279 (36267), une seule montée en 10 ans officiels (officiel parce que je fus banni un temps méa culpa) sitôt redescendu sans gagner un match en avant dernière poule, sérieux je ne le fais pas exprès, j'en suis le premier déçu/triste/frustré/honteux mais je persisterai (sans pour l'instant de réelles aides)...
Mon délire actuel, après avoir au plus récent changé d’entraîneur : là, un français Hono/équilibré Expé : inoub. 12, chef : passable, c'est de former un maximum de Gardiens au plus haut et de faire des sous en les revendant.. à voir (fin du cop/col)
Après donc un sérieux manque d'humilité ciblé passagé assumé je m'ouvre à toutes les bonnes âmes charitables mais dont les conseils valent le coup pour m'aider à affiner ma "stratégie" (bon par contre les conseils d'un manager de 12 ans qui aurait été échaudé par 4 victoires contre des bots, on est d'accord que, hein..) Là, je pense que la passion est toujours là mais y'a pas, le nerfs de la guerre c'est comme partout donc si vous trouvez que ma tactique, former et revendre du jeune Gardien Impressionnant (7 sous le coude là), sent l'essence à zippo, et bien je vous prie de me dire comment vous feriez/faites pour rentrer de l'argent en masse parce que c'est mon but (ps : j'ai un stade à 65000 places et je ne joue les amicaux qu'à la maison) ou si l'argent n'est que secondaire selon votre propre expérience (significative hein l'expérience).. Sur ce, bien à vous, biz Gautier (re-ps : j'ai eu 40 ans cette année)
galaad545
galaad545
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 6
Age : 45
Division : 6/6 la VI.279 (36267), une seule montée en 10 ans officiels sitôt redescendu sans gagner un match en avant dernière poule, sérieux je ne le fais pas exprès, j'en suis le premier déçu/triste/frustré/honteux mais je persisterai (sans pour l'instant de réelles aides)...
Mon délire actuel, après avoir au plus récent changé d’entraîneur : là, un français Hono/équilibré Expé : inoub. 12, chef : passable, c'est de former un maximum de Gardiens au plus haut et de faire des sous en les revendant.. à voir
Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation : Verdun, Meuse , France
Emploi/loisirs : Chauffeur à la recherche du même sésame que tant d'autres
Points : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation fortement recommandée Empty Re: Ma petite présentation fortement recommandée

Message par gofio Jeu 6 Juin 2019 - 6:57

bienvenue !

10 ans c'est qd même une énorme longévité, rapidement comme ca je dirais que tu fais un choix pas commun en voulant absolument entraîner des gardiens, seuls 2 joueurs sont entrainés, c'est l'entrainement qui fait progresser le moins de joueurs, et par conséquent celui qui possède le plus de joueurs non entraînés (dont il est toujours difficile de maintenir la valeur).

Je ne comprends pas comment tu entraines 7 gardiens en même temps par contre ? oO sauf si tu les entraines en Défense ou CF ce qui serait différent ou que tu fais du trading pur (pas évident avec les commissions).

Ton stade me semble démesuré pour une d6 aussi, tu en payes le prix chaque semaine, mais maintenant que c'est fait, pas évident de revenir en arrière.

Je pense qu'il faut revoir ta stratégie de formation, à moyen terme cela pourrait te permettre d'enfin dégager de gros bénéfices et de progresser dans le jeu.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Ma petite présentation fortement recommandée Fra11Figgest CityII.1Ma petite présentation fortement recommandée Hy10Ma petite présentation fortement recommandée Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation fortement recommandée Empty Re: Ma petite présentation fortement recommandée

Message par samuelca82 Jeu 6 Juin 2019 - 8:02

gofio a écrit:bienvenue !

10 ans c'est qd même une énorme longévité, rapidement comme ca je dirais que tu fais un choix pas commun en voulant absolument entraîner des gardiens, seuls 2 joueurs sont entrainés, c'est l'entrainement qui fait progresser le moins de joueurs, et par conséquent celui qui possède le plus de joueurs non entraînés (dont il est toujours difficile de maintenir la valeur).

Je ne comprends pas comment tu entraines 7 gardiens en même temps par contre ? oO sauf si tu les entraines en Défense ou CF ce qui serait différent ou que tu fais du trading pur (pas évident avec les commissions).

Ton stade me semble démesuré pour une d6 aussi, tu en payes le prix chaque semaine, mais maintenant que c'est fait, pas évident de revenir en arrière.

Je pense qu'il faut revoir ta stratégie de formation, à moyen terme cela pourrait te permettre d'enfin dégager de gros bénéfices et de progresser dans le jeu.

d'accord
samuelca82
samuelca82
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Division : VII.867
Date d'inscription : 11/04/2016
Points : 220

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation fortement recommandée Empty Re: Ma petite présentation fortement recommandée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum