Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Présentation eaglerock Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Présentation eaglerock Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Présentation eaglerock Gauche1132%Présentation eaglerock Droite10 32% [ 6 ]
Présentation eaglerock Gauche1111%Présentation eaglerock Droite10 11% [ 2 ]
Présentation eaglerock Gauche1158%Présentation eaglerock Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
Présentation eaglerock Gauche11Présentation eaglerock Centre10Présentation eaglerock Droite10 
chtiLudo24
Présentation eaglerock Gauche11Présentation eaglerock Centre10Présentation eaglerock Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
Présentation eaglerock Gauche11Présentation eaglerock Centre10Présentation eaglerock Droite10 
Puiss51
Présentation eaglerock Gauche11Présentation eaglerock Centre10Présentation eaglerock Droite10 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation eaglerock

+2
seb19100
eaglerock
6 participants

Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Présentation eaglerock

Message par eaglerock Mer 5 Juin 2019 - 18:49

Bonjour à tous,
Suite aux recommandations je poste une petite présentation pour pas me faire taper sur les doigts Présentation eaglerock 126775
Mon club: Les peintures en division VI.953
J'ai joué à ce jeu il y a une dizaine d'années mais je ne me souviens plus de rien.. J'avais une équipe en 5ème division à l'époque ou il y avait bien 8 ou 9 divisions.
J'ai 28 ans et j'habite aux Peintures en Aquitaine pas si loin de Bordeaux.
Je viens ici en comptant sur vous pour que vous m'apportiez quelques petits conseils car je me souviens plus de rien et je repars vraiment à 0.
J’entraîne mes joueurs en construction actuellement en me demandant si c'est vraiment le plus rentable.
Et je souhaite recruter de jeunes joueurs pour les former.
Mais mon gros soucis, c'est notamment de savoir comment gérer mes finances en débutant.. Vers où m'orienter sachant que je viens juste de débuter et que je n'ai disputé aucun match pour l'instant.
Bon jeu à tous Wink
eaglerock
eaglerock
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Division : VI.953
Date d'inscription : 05/06/2019
Points : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par seb19100 Mer 5 Juin 2019 - 19:07

Bienvenue à toi,
Comme j'ai repris le jeu il n'y a pas si longtemps (comme toi j'ai fait un break forcé de plusieurs années avant de m'y replonger), je vais laisser le soin à des membres expérimentés du forum de te guider.
Mais 2 choses importantes à faire rapidement :
- t'imprégner des règles et guides du jeu que tu trouves à la fois sur le jeu et également ici sur le forum. C'est la base, et c'est capital de bien maitriser ces éléments.
- postuler pour une demande de tutorat ici sur le forum pour te permettre de redémarrer correctement sans commettre d'erreurs grossières.


Dernière édition par seb19100 le Mar 20 Aoû 2019 - 5:49, édité 1 fois
seb19100
seb19100
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 148
Age : 49
Division : V.203
Date d'inscription : 26/05/2019
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par Jeffman Jeu 6 Juin 2019 - 5:12

Bienvenue ici !

Le service de tutorat est en sommeil depuis quelques temps déjà....
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18657
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19333

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par samuelca82 Jeu 6 Juin 2019 - 6:33

bienvenue
samuelca82
samuelca82
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Division : VII.867
Date d'inscription : 11/04/2016
Points : 220

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par gofio Jeu 6 Juin 2019 - 6:49

bienvenue, si tu as des questions précises sur le jeu, n'hésites pas à les poser on pourra sans doute de donner des éléments de réponses directement.
Les tuteurs sont en sommeil en effet, il est donc inutile de passer par là.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
Présentation eaglerock Fra11Figgest CityII.1Présentation eaglerock Hy10Présentation eaglerock Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par Grdnico Jeu 6 Juin 2019 - 9:13

Bienvenue !
Il existe aussi un système de tutorat sur le forum Hattrick.
Si tu as des questions, n hésite pas, on essaiera d y répondre
Grdnico
Grdnico
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 40
Division : D VI 524
Date d'inscription : 22/04/2018
Points : 174

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par eaglerock Jeu 6 Juin 2019 - 13:20

Merci à tous Smile Oui je suis allé sur le lien que m'a donné seb mais je n'y ai vu que des postes pour être tuteur et non à l’inverse être tutoré. (si le terme ce dit o.O)
J'aurais plusieurs questions:
_Quels employés choisir en priorité pour que mon staff soit équilibré et que mes joueurs progressent leurs stats plus rapidement ?
-Je n'ai disputé aucun match encore donc je ne me rend pas du tout compte de la moyenne de recette que je me ferrais par semaine. Quelqu'un aurait une idée ?
Je veux pas me mettre dans le rouge en achetant pleins de joueurs alors que je n'ai pas les finances pour le permettre.
Ma stratégie de jeu sera clairement d'acheter de jeunes joueurs talentueux avec un tsi correct  dans le but de les former. Je souhaite commencer par entraîner des milieux.
Bon jeu Wink
eaglerock
eaglerock
Inexistant
Inexistant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Division : VI.953
Date d'inscription : 05/06/2019
Points : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par seb19100 Jeu 6 Juin 2019 - 13:49

Au temps pour moi pour le tutorat. ça fait pas très longtemps que je me suis inscrit ici. Je pensais que c'était une section qui s'activait sur demande. Bref, de toute façon, tu as des joueurs avec une grande expérience ici, donc tu auras des réponses à tes questions Wink

Moi, j'ai recommencé il y a 2 ans, et j'ai aussi repris en faisant constru. Au départ, j'avais 2 priorités :
- Ne pas gaspiller le pactole offert à la création (par bol, j'ai créé mon club en toute fin de saison, et j'ai eu il me semble 300k de bonus dû à une 3e place en championnat). ça a mis un peu de beurre dans les épinards, mais 300k c'est pas le Pérou non plus.
-Mettre en place dès que possible à moindres coûts un entrainement correct pour ne pas perdre de temps et d'argent. Au départ, seule exigence pour entrainer 1 jeune dans mon club, qu'il soit minimum passable constru.

Très honnêtement, les débuts sont un peu monotones. L'effectif de départ n'est jamais exceptionnel, donc il faut rapidement l'épurer (voir sur qui tu vas compter et ceux que tu ne veux pas conserver) et y intégrer progressivement des apports en fonction de tes possibilités financières (c'est là ou il faut savoir résister à la tentation d'acheter des joueurs surtaillés pour le niveau actuel de ton club).
J'avais un entraineur passable à la création que j'ai gardé jusqu'à avril 2019 (moment où j'ai basculé un joueur d'expérience à sa place). Il est certain qu'avoir un entraineur plus fort m'aurait fait gagner du temps, mais c'était une dépense que je ne pouvais pas me permettre.


Ce qui est important aussi, c'est de t'assurer de toujours faire plus de recettes que de dépenses de façon à engranger de l'argent sur la durée et à t'octroyer une marge de manœuvre précieuse pour développer dans de bonnes conditions ton club.
Tu dois raisonner sur le fait d'améliorer en permanence tes sources de revenus (recettes guichets, ventes de joueurs, primes classement….etc) et parallèlement sur la nécessité de réduire le plus possible les dépenses (salaires joueurs et employés, entretien de stade, académie si tu choisis cette voie).
seb19100
seb19100
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 148
Age : 49
Division : V.203
Date d'inscription : 26/05/2019
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par seb19100 Sam 13 Juil 2019 - 13:41

seb19100 a écrit:Bienvenue à toi,
Comme j'ai repris le jeu il n'y a pas si longtemps (comme toi j'ai fait un break forcé de plusieurs années avant de m'y replonger), je vais laisser le soin à des membres expérimentés du forum de te guider.
Mais 2 choses importantes à faire rapidement :
- t'imprégner des règles et guides du jeu que tu trouves à la fois sur le jeu et également ici sur le forum. C'est la base, et c'est capital de bien maitriser ces éléments.
- postuler pour une demande de tutorat ici sur le forum pour te permettre de redémarrer correctement sans commettre d'erreurs grossières.

seb19100
seb19100
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 148
Age : 49
Division : V.203
Date d'inscription : 26/05/2019
Points : 172

Revenir en haut Aller en bas

Présentation eaglerock Empty Re: Présentation eaglerock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum