Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[AS Monaco FC ] - Page 31 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[AS Monaco FC ] - Page 31 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche1132%[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 32% [ 6 ]
[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche1111%[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 11% [ 2 ]
[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche1158%[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
chtiLudo24
[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche11[AS Monaco FC ] - Page 31 Centre10[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 
Puiss51
[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche11[AS Monaco FC ] - Page 31 Centre10[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche11[AS Monaco FC ] - Page 31 Centre10[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 
Puiss51
[AS Monaco FC ] - Page 31 Gauche11[AS Monaco FC ] - Page 31 Centre10[AS Monaco FC ] - Page 31 Droite10 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[AS Monaco FC ]

+68
Chtimi
flowenn35
foidevo
mickael64
Jonselis
cr4zyk1ndr
Fabelli
URANUS13
Ze_Duky
Carmelo Anthony
HypnooS
Mfrais
yaute
Wijnaldum_HTA
jcvd07
2pac68
nino47
bastzim74
toutoune77
Zorg73
SebGui
Jeremycts
igeeo
Puiss51
bailyol
flamini
gofio
Offerzo
MembreLapin97
Raphiphi
GinOM
camanulo
w-le-boulet
Jayjay34
Bib14
Awaii
rade93
runningman
pije
bilk75
gromito
Payet
lantezfamily
philou29
jubg80
KissKoolKiller
Mitch
Kobhalt
kenny30002
Coach Puel
NanJoel
mateo42
Only-United
jaja33
benjijc
diabolo
Kolinko
coucoumef
epsimax
Jéjé34
monegasquee
chtiLudo24
80.nico
Jeffman
Jayle
momo1983
Barsso
80chris
72 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par gofio Mer 8 Avr 2015 - 8:11

l'ASM a ratée une belle occase de se placer sur le podium hier, le OM-ASM dans un mois (36°j) risque d'être déterminant !

gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Date d'inscription : 04/10/2010

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par mickael64 Mer 15 Avr 2015 - 7:38

Rah, vraiment frustant le match d'hier soir.

On fait un très bon match, mais on se prend ce péno ou il y'a peut etre faute et encore, mais surtout la faute est en dehors de la surface. Sachant qu'on a eu le même type d'action en notre faveur avec martial et là il n'y a pas faute selon l'arbitre.

Bref, pas grave, mais c'est surtout dommage de ne pas avoir marqué un but à l'exterieur malgré 16 tirs hier soir Surprised

On garde cependant 41% de chance de qualification, mais pour cela, il faudra faire le même match au louis2 que hier soir avec un peu plus d'éfficacité, ca peut passer.

Daghe Munegu, y'a la place oui Smile
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par csmajor11 Mar 21 Avr 2015 - 14:52

Ouais, on compte sur Monaco parce que du coté de Paris, c'est un peu désespéré...
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par Chtimi Jeu 23 Avr 2015 - 7:35

C'est moi ou le jaune de Chielini est treeeeeeees gentil?...
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par gofio Jeu 23 Avr 2015 - 8:29

Chtimi a écrit:C'est moi ou le jaune de Chielini est treeeeeeees gentil?...

Ce mec c'est un filou, il arrive toujours à s'en sortir avec les arbitres tu sais jamais comment Smile
Sinon bravo à l'ASM pour son bon parcours et pour être sorti la tête haute (sans doute avec quelques regrets aussi car cette Juve était prenable).
Je suis supporter de l'OM mais je préfèrerais qd même que ce soit l'ASM qui retourne en C1, ils sont mieux armés que nous pour jouer cette compet à nouveau (à condition de garder leurs meilleurs joueurs et de remplacer ceux qui vont finir leur carrière)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[AS Monaco FC ] - Page 31 Fra11Figgest CityII.1[AS Monaco FC ] - Page 31 Hy10[AS Monaco FC ] - Page 31 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par mickael64 Jeu 23 Avr 2015 - 17:04

Oh, je pense que l'arbitre n'a pas eu les "couilles" de sortir le rouge après 1min de jeu ( je sais pas si ca le vaut le rouge après, mais martial partait quasi seul au but je crois).

Ce qui me fait le plus rager dans cette élimination, c'est quand même l'arbitrage, ou au match aller, on se prend un péno où la faute est en dehors de la surface de réparation.
Sur ce même match aller, y'a martial qui est accroché dans la surface par chiellini d'ailleurs il me semble et là, y'a rien.

Et hier soir, sur kondogbia, il se fait prendre en sandwich par deux turinois, et y'a rien non plus.

Alors, je me raccroche pas à des faits de jeu, mais il faut avouer aussi, que la juve n'a rien fait hier soir car forcément elle avait gagner le match aller 1-0 et que ce n'était pas à elle de faire le jeu. D'ou la grande importance de l'issue du match aller et ces faits de jeu...

Pour en finir, en tout cas, je suis fier de cette équipe, on est aller plus loin que n'importe qui aurait imaginé ( moi-comprit), avec il ne faut pas l'oublier, 6 jeunes dans le 11 de départ hier soir ( kurzawa, fabinho, kondogbia, carrasco, silva, martial) de très grand talent, et qui sont tous internationaux d'ailleurs Smile

Le tout sera de les conserver la saison prochaine ce qui me parait être très compliquer. En garder déjà 4 sera déjà très bien, car kurzawa, voir carrasco, ca risque d'être compliquer...

mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par Chtimi Jeu 23 Avr 2015 - 21:34

Honnêtement micka... y'a rouge Wink
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par kythi Ven 24 Avr 2015 - 8:46

J'en peux plus de ce joueur chiellini ... Il représente tout ce que je déteste dans un joueur de foot... Le malice, la simulation, la triche et j'en passe. Bref y'a même pas à réfléchir, cette action de jeu arrive à la 70eme y'a rouge direct.. Les arbitres ont pas de cou****. Je suis pour l'OM mais voir Monaco se fait entuber complet contre la Juv sur le match aller et retour les boules...
kythi
kythi
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 773
Age : 33
Division : V.43
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Ingénieur d'affaires
Points : 801

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par mickael64 Dim 24 Mai 2015 - 8:44

Victoire au bout du suspense hier soir à lorient 1-0 qui nous assure la troisième place.

On aurait pu se mettre plus tot à l'abri avec des mains non siffler, ou encore un but refuser sur hors jeu inexistant (même si c'est pas évident je reconnais) mais aussi un pénalty arrêter en tout début de seconde mi temps.

Au final, lorient n'a pas été dangereux, mais on était pas à la merci de se faire égaliser.

L'expérience de joueurs tel que toulalan et carvalho ou même des match de champion's league ont peut etre servis à gerer ce match défensivement, car c'est une situation que l'on a rencontrer assez souvent cette saison.

Niveau chiffre, à souligner le fait qu'on égale le record de succès à l'exterieur avec 12 victoires.

Et 20ème clean sheet pour Subasic ce qui peut correspondre à une demi saison sans avoir encaisser le moindre but.
Mais bon, il ne doit pas mériter le titre de meilleur gardien^^.

Belle saison des monégasques.

Bernardo Silva à été la révélation de cette saison en étant quasi titulaire en cette seconde moitié de saison. Il a même marqué 6 buts sur les 6 ou 7 derniers match et c'est lui qui a fait cette belle passe décisive pour Carrasco hier soir.

Allez, y'a les tours préliminaires à passer pour regouter aux joies de la ligue des champions, mais cette saison fut vraiment très bonnes, j'en redemande ^^.

mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par fabinou46 Dim 24 Mai 2015 - 9:51

Ta joie est plaisante à lire en tout cas ! Smile
fabinou46
fabinou46
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1297
Age : 34
Division : II.1 (704)
Date d'inscription : 14/05/2014
Points : 1358

Revenir en haut Aller en bas

[AS Monaco FC ] - Page 31 Empty Re: [AS Monaco FC ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum