Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PowerPlay Manager] - Page 20 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PowerPlay Manager] - Page 20 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche1132%[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 32% [ 6 ]
[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche1111%[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 11% [ 2 ]
[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche1158%[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 20 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 
chtiLudo24
[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 20 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 20 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 
Puiss51
[PowerPlay Manager] - Page 20 Gauche11[PowerPlay Manager] - Page 20 Centre10[PowerPlay Manager] - Page 20 Droite10 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[PowerPlay Manager]

+26
csmajor11
cristofepober
Lcant
SebGui
seb0108
mickael64
GinOM
tom3714
Sorlag
Chtimi
maorix
Glowmy
Cuistot
Fabelli
mario0807
Manouche81
NanJoel
w-le-boulet
mateo42
jaja33
FabienBV
Jrdan
Anthonynho
mynoo37
whiskasss
chtiLudo24
30 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Belizarius Sam 13 Sep 2014 - 8:08

Et bien tout suit son cours ! Smile

HOCKEY
L'équipe mène la danse en III en étant à la lutte pour le podium. Je suis 2e ex-aequo avec 76 pts, le leader est à 82. Avec 38 buts, je ne suis pas loin de la meilleure défense (36).
Je fais pas mal tourner l'effectif contre les bots en envoyant mes jeunes (qui jouent en amical aussi) pour l'XP. Du coup, pas de joueur dans les top-scorers.
J'ai 24 millions en caisse et j'ai à peu près limité l'effectif, mais avec 44 joueurs il va me falloir faire des coupes pour arrêter de payer les pénalités de sureffectif. J'ai gardé mes 4 draftés même s'ils ne sont pas top, sauf 1 correct. Dès qu'ils passent les 300 TC je teste le marché.
Pas de travaux en cours en infras, mais les tribunes bossent à plein. J'ai 6100 places et un gradin multifonctionnel 3 niveaux en cours (1000 places dans 34 jours). J'économise pour acheter un autre gradin 3 niveaux en fin de saison (donc dans 40 jours).
Évaluation générale de l'équipe 385.42
Capacité de la patinoire 6 100
Moyenne des totaux de compétences 849.9
Moyenne des totaux de compétences
(Joueurs du TOP 17) 1 208.2
Moyenne des totaux de compétences
(Joueurs du TOP 22) 1 180.3
Âge moyen 20.1
Affluence moyenne (matchs de ligue) 4 802

Infrastructures Vous
Centre d'entraînement 14
Centre de repos 12
Département RH et économique 12
Centre de maintenance 8
Centre d'enseignement 7
Académie des Sports 12
Centre médical 8

FOOT
Belle saison en III puisque je termine 3e à 4 pts du 2e et 7 du leader. Les 3 équipes sont loin devant. J'ai un peu merdé sur les intensités contre ces deux là, yavait moyen de faire mieux. J'ai d'ailleurs battu le champion au dernier match. J'ai bon espoir de pouvoir réussir un joli coup en coupe de la ligue cette semaine.
Pas de travaux d'infras en cours, mais j'ai 58 millions en caisse. Mon stade fait 17400 places avec une tribune de 3000 en travaux. Le budget servira pour une tribunes multi 3 niveaux après les offres de sponsor.
Côté notes, l'équipe est évaluée à un peu moins de 100, avec une belle défense et un milieu sympa. J'ai recruté 3 vétérans (1 défenseur, 2 attaquants) qui sont une bonne aide, mais j'ai une grosse faiblesse dans les cages. Vu le niveau de la division, j'estime ne pas avoir besoin de recruter pour jouer les 1ers rôles. On verra pour des achats si je me retrouve en II un de ces quatre.
Évaluation générale de l'équipe 407.31
Capacité du stade 17 400

Moyenne des totaux de compétences 706.4
Moyenne des totaux de compétences
(TOP 11 des joueurs) 906.6
Âge moyen 18.6
Affluence moyenne (matchs de championnat) 15 535

Infrastructures Vous
Centre d'entraînement 13
Centre de repos 11
Département RH et économique 12
Centre de maintenance 7
Centre d'enseignement 6
Académie des Sports 12
Centre médical 6


HANDBALL
Maintien obtenu en III avec une 7e place finale. La nouvelle saison devrait être du même calibre, je suis pour l'instant 9e (mais 6e ex-aequo en fait) après 15 matchs. La saison est encore longue.
Le gymnase est en plein boom. 2400 places, mais 2500 en travaux (29 jours) et j'ai encore 15 millions qui vont mûrir pour augmenter encore la capacité.
Les infras ne bougent plus trop par contre.
L'énorme point positif reste le potentiel considérable de l'équipe. Grâce à une très bonne série à l'académie (4 joueurs 4* en moins de deux mois) et à la draft, je compte une dizaine de joueurs au delà des 70% de moyenne, quasi tous 15 ou 16 ans. J'ai récupéré un 15 ans en début de saison, 85% ! et la saison dernière un pivot à 81%. Bref, ils progressent à toute vitesse et ça promet pour l'avenir !

Évaluation générale de l'équipe 301.86
Capacité du gymnase 2 400
Joueurs en équipe nationale/Moins de 21 ans/Moins de 19 ans 0/0/0
Moyenne des totaux de compétences 357.4
Moyenne des totaux de compétences
(Meilleurs 14 joueurs) 393.8
Âge moyen 16.9
Affluence moyenne (matchs de championnat) 2 389

Infrastructures Vous
Centre d'entraînement 11
Centre de repos 9
Département RH et économique 10
Centre de maintenance 7
Centre d'enseignement 5
Académie des Sports 11
Centre médical 7

BASKET
La 1ère saison du jeu était en II et j'ai énormément souffert, la faute à un effectif de départ lamentable (un seul joueur à 300). Pire, j'ai cumulé les blessures sur mes meilleurs joueurs. Je n'ai pas pu faire tourner l'effectif à cause des vacances sans net. Bref, me suis retrouvé à jouer en très haute quasi toute la saison en espérant accrocher une place de maintien direct, que j'ai raté d'un souffle. Idem en poule de relégation, où je perds 2 matchs cruciaux ; j'échoue pour 1 point, et je me fais poutrer en barrage par plus frais.
C'est donc un nouveau départ en III. Départ mitigé avec 2 victoires, 2 défaites, dont une très bête. Jouant un bot, j'ai pris le risque d'aligner mes 15 ans et j'ai perdu Very Happy
Normalement, les playoffs sont accessibles, j'ai de bonnes infras. Mais évidemment, ce matin, blessure de mon meilleur joueur...
Côté, salle, je stagne à 1150. Ce sera l'un des objectifs de l'année, franchir les 2000 places.
Côté infras, ça progresse doucement ; j'ai pu lancer un niveau de RH et mercredi ce sera le CE (j'ai 3,2 millions).
Pour la première saison, j'ai accumulé les 15 ans à pas cher (jamais plus de 30000). Au final, certains figurent parmi mes meilleurs QtM, même si ça ne vole pas haut : tous entre 54 et 58% ! Seul un joueur d'origine culmine à 75%. Et coup de bol, mon drafté du w-e dernier était un "B" et arrive à 71% au delà des 200. A ce rythme, il sera rapidement titulaire. C'est le 1er vrai bon jeune du club.

Évaluation générale de l'équipe 133.33
Capacité du gymnase 1 150
Joueurs en équipe nationale/Moins de 21 ans/Moins de 19 ans 0/0/0
Moyenne des totaux de compétences 226.5
Moyenne des totaux de compétences
(Meilleurs 12 joueurs) 277.1
Âge moyen 17.8
Taille moyenne 190 cm (6′2″)
Affluence moyenne (matchs de ligue) 869

Infrastructures Vous
Centre d'entraînement 6
Centre de repos 5
Département RH et économique 6 (+1)
Centre de maintenance 3
Centre d'enseignement 1
Académie des Sports 6
Centre médical 2

Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Jeffman Sam 13 Sep 2014 - 9:25

Belle progression au foot ! Jouer les premiers rôles en D3 est très encourageant pour la suite Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18657
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19333

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Belizarius Sam 13 Sep 2014 - 10:08

Jeffman a écrit:Belle progression au foot ! Jouer les premiers rôles en D3 est très encourageant pour la suite  Wink

Merci !
Je le dois surtout à :
-la botification massive dans ma division, qui du coup est assez faible
-le recrutement d'un gros buteur devant, qui a terminé parmi les meilleurs buteurs
-puis, un défenseur et un buteur d'envergure ont aussi aidé les notes.
Le reste, progression interne, je m'efforce de n'avoir que des joueurs à + de 70% de QtM pour une progression constante. Mes premières recrues arrivent vers les 900 TC, ça commence à être sérieux.
Ya qu'un secteur faible, c'est le gardien. J'en avais pris un en agent libre mais finalement, à force, un jeune est devenu quasi aussi fort. J'ai vendu le vieux et gardé le jeune, mais il me faudrait un 1000+ pour booster les notes. Je n'ai que 62 en note de gardien, contre 120 en défense, par exemple.
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 43
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Piwii Sam 13 Sep 2014 - 15:43

C'est un pay-to-win ?
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 23
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Belizarius Sam 13 Sep 2014 - 16:46

Piwii a écrit:C'est un pay-to-win ?
Non, on peut très bien jouer sans payer et arriver au sommet.

L'abonnement "pro" apporte simplement des avantages "pratiques", c'est à dire la possibilité de faire plusieurs compos automatiques, la recherche facilité d'amicaux, la gestion d'entrainement personnalisés...
Sans le pack pro, il faut simplement se connecter tous les jours et paramétrer tout cela manuellement. Mais c'est complètement faisable. Wink
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 43
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Piwii Sam 13 Sep 2014 - 18:23

Belizarius a écrit:
Piwii a écrit:C'est un pay-to-win ?
Non, on peut très bien jouer sans payer et arriver au sommet.

L'abonnement "pro" apporte simplement des avantages "pratiques", c'est à dire la possibilité de faire plusieurs compos automatiques, la recherche facilité d'amicaux, la gestion d'entrainement personnalisés...
Sans le pack pro, il faut simplement se connecter tous les jours et paramétrer tout cela manuellement. Mais c'est complètement faisable. Wink

C'est chronophage ?
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 23
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Belizarius Sam 13 Sep 2014 - 19:05

Ben, ça dépend du degré d'implication...

C'est surtout un jeu où il faut être TRES patient.
C'est du long terme.
Au début, tu arrives à construire tes infrastructures et ton stade en quelques jours, et chaque niveau coûte cher et prend très longtemps.
La progression des joueurs est très lente au début.

Bref, pour avoir un niveau intéressant pour jouer le haut de tableau, il faut bien 2-3 saisons, au minimum.
Autrement dit, on peut jouer le début de sa carrière "en roue libre", le temps de monter ses infras, son stade/salle, de gagner de l'argent avec de meilleurs contrats sponsors. Puis, on peut s'attaquer à recruter des joueurs pour viser le sportif.

Faut être très patient...
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 43
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[PowerPlay Manager] - Page 20 Empty Re: [PowerPlay Manager]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum