Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche1132%[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 32% [ 6 ]
[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche1111%[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 11% [ 2 ]
[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche1158%[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puiss51
[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche11[Ligue 1] Saison 2013-2014 Centre10[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 
chtiLudo24
[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche11[Ligue 1] Saison 2013-2014 Centre10[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
chtiLudo24
[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche11[Ligue 1] Saison 2013-2014 Centre10[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 
Puiss51
[Ligue 1] Saison 2013-2014 Gauche11[Ligue 1] Saison 2013-2014 Centre10[Ligue 1] Saison 2013-2014 Droite10 

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Ligue 1] Saison 2013-2014

+17
Jeffman
mickael64
camanulo
MembreLapin97
xciting
gofio
Armada
Fabelli
Jayjay34
bailyol
Puiss51
cover4
SoupaTowTow
80chris
jaja33
Miss Kana
flamini
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par flamini Ven 10 Juin 2011 - 14:30

Nouveau topic pour une nouvelle saison.

Quel est votre pronostic pour la prochaine saison ?

Favoris pour le titre

Marseille
Lyon
Paris

Places européennes

Lille
Bordeaux
Toulouse

Ventre mou

Sochaux
Rennes
Auxerre
Saint-Etienne
Lorient
Montpellier
Valenciennes
Evian
Brest

Relégation

Nice
Nancy
Caen
Dijon
Ajaccio


Ce classement est susceptible de changer en fonction des recrutements.

J'ai en particulier peur pour Lille qui va perdre Rami, Cabaye, Gervinho, qui va jouer la LDC et on ne sait pas si Sow refera une saison à 25 buts ...
Marseille et Lyon favoris, comme d'hab. Paris aussi car ce club progresse chaque année et la prochaine devrait être la bonne. Surtout qu'ils vont pouvoir recruter exactement qui ils veulent.
Ensuite, Gillot à Bordeaux je le sens bien. Et Toulouse ... ils sont très solides mais sont en train de muer en une équipe plus offensive, un peu à la Bordeaux de Ricardo. Je les voie bien prendre le rôle de Rennes, l'équipe solide qui tient en haut du classement.

Pour le reste, Sochaux perd Gillot et peut-être Martin ; Rennes est en pleine dégringolade ; Auxerre est dans le flou et perd Pedretti, Jelen, Jean Fernandez ; Saint-Etienne me semble limité comme d'hab ; Lorient va perdre trop de joueurs importants encore une fois ; Montpellier ils prennent trop de cartons rouges pour gagner assez de matchs ; Valenciennes, Brest et Evian no comment

Pour les prétendants à la relégation, je vois les promus forcément : Dijon qui perd Ribas et Ajaccio ; Nice qui y est à chaque fois ; Nancy qui me semble à bout de cycle et Caen qui se maintient grâce à son énorme début de saison.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par Miss Kana Ven 10 Juin 2011 - 19:45

un peu tôt pour livrer mon pronostic, mais je n'ai pas peur pour Lille. ils ont une sacrée cellule de recrutement, et ils ne braderont pas leurs joueurs. s'ils les laissent partir, c'est qu'ils ont déjà prévu les remplaçants.
Marseille forcément, Deschamps est resté et il a les pleins pouvoirs. Paris devrait être aussi dans le coup. Lyon, vu le déficit, ils devraient voir quelques gros joueurs partir. s'ils misent sur le centre de formation, ça prendra peut-être un peu de temps, mais ils reviendraient fort la saison d'après.

Je suis sceptique pour Bordeaux. Gillot, je n'arrive pas à me rendre compte ce qu'il a réellement apporté à Sochaux. Je veux dire, c'est pas lui qui a fait rentrer les jeunes au centre de formation, il les a simplement utilisé (comme il faut, certes).

Pour le reste (et même pour les clubs que j'ai déjà cité), faudra voir en fonction des départs et des arrivées.
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par flamini Ven 10 Juin 2011 - 20:07

Miss Kana a écrit:un peu tôt pour livrer mon pronostic, mais je n'ai pas peur pour Lille. ils ont une sacrée cellule de recrutement, et ils ne braderont pas leurs joueurs. s'ils les laissent partir, c'est qu'ils ont déjà prévu les remplaçants.
Marseille forcément, Deschamps est resté et il a les pleins pouvoirs. Paris devrait être aussi dans le coup. Lyon, vu le déficit, ils devraient voir quelques gros joueurs partir. s'ils misent sur le centre de formation, ça prendra peut-être un peu de temps, mais ils reviendraient fort la saison d'après.

Je suis sceptique pour Bordeaux. Gillot, je n'arrive pas à me rendre compte ce qu'il a réellement apporté à Sochaux. Je veux dire, c'est pas lui qui a fait rentrer les jeunes au centre de formation, il les a simplement utilisé (comme il faut, certes).

Pour le reste (et même pour les clubs que j'ai déjà cité), faudra voir en fonction des départs et des arrivées.

C'est déjà pas mal ^^ Je sais pas, j'ai confiance en Bordeaux. Je suis quand même curieux de voir leur recrutement après le départ possible d'Alou Diarra ou Tremoulinas. Je pense que le groupe a de la qualité derrière (gardien + défense) et au milieu, manque surtout un ou deux buteurs parce que Ben Khalfalah & Modeste, c'est très léger ... Le soucis de Bordeaux cette année, c'est que Tigana n'a pas réussi à tenir ses joueurs, Gillot est moins du joueur à rigoler, moins à la cool donc je les vois un peu mieux cette année . Ils ont fini 7è quand même cette saison !

Sinon effectivement, pour le reste, j'attends les mercatos de chaque équipe. Un mercato raté/réussi peut vite faire basculer un club de la catégorie ventre mou à la catégorie relégation et vice-versa. Je vois bien Rennes et Montpellier grimper dans la catégorie coupe d'Europe en fonction du mercato aussi.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par jaja33 Sam 11 Juin 2011 - 17:13

Pour Bordeaux, Fernando, Diarra, Plasil, Tremoulinas, André, Wendel, Jussie, Bellion sont annoncés partant.........ça va faire de la place et surtout une belle enveloppe pour recruter!

J'espère que Gillot réussira à signer Martin ou Boudebouz dans les semaines qui viennent. Actuellement on entend beaucoup parler de Nolan Roux au Haillan, et je serai content de le voir arriver..........il pourrait être un beau complément à Modeste en attaque^^
On annonce aussi Sanchez et Pujol (Valenciennes), Maurice-Belay, Carole (latéral gauche France espoirs), Corchia et Matuidi. Je crois que le gros chantier bordelais se situe principalement au niveau du milieu de terrain.
Mais je sais pas pourquoi, je suis plutôt optimiste pour la suite!

Il faut dire aussi que Bordeaux était paralysé par la masse salariale imposée sous le mandat Laurent Blanc. Tous les joueurs avaient été prolongés et grassement augmentés 6 mois avant la fin de son mandat! On s'étonne après que les mecs n'avançaient plus sur le terrain^^
Enfin, vivement que cette page se tourne et qu'on revoit du foot à Bordeaux!!
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par 80chris Dim 12 Juin 2011 - 10:07

Je mettrais Lille aussi dans les favori au titre.

Je suis d'accord avec toi pour Paris qui devrait faire une bonne saison (arrivée de Gameiro + Douchez, et il leur faut un remplaçant à Makalele). J'ai pas vu de départ par contre pour le moment.

Et je vois bien Remy explosé à l'OM la saison pro.

Quand à Lyon c'est un peu le flou pour le moment, attendons de voir comment ça va se dérouler.
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par 80chris Dim 12 Juin 2011 - 10:07

jaja33 a écrit:Pour Bordeaux, Fernando, Diarra, Plasil, Tremoulinas, André, Wendel, Jussie, Bellion sont annoncés partant.........ça va faire de la place et surtout une belle enveloppe pour recruter!

J'espère que Gillot réussira à signer Martin ou Boudebouz dans les semaines qui viennent. Actuellement on entend beaucoup parler de Nolan Roux au Haillan, et je serai content de le voir arriver..........il pourrait être un beau complément à Modeste en attaque^^
On annonce aussi Sanchez et Pujol (Valenciennes), Maurice-Belay, Carole (latéral gauche France espoirs), Corchia et Matuidi. Je crois que le gros chantier bordelais se situe principalement au niveau du milieu de terrain.
Mais je sais pas pourquoi, je suis plutôt optimiste pour la suite!

Il faut dire aussi que Bordeaux était paralysé par la masse salariale imposée sous le mandat Laurent Blanc. Tous les joueurs avaient été prolongés et grassement augmentés 6 mois avant la fin de son mandat! On s'étonne après que les mecs n'avançaient plus sur le terrain^^
Enfin, vivement que cette page se tourne et qu'on revoit du foot à Bordeaux!!

Gillot va avoir du boulot !
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par SoupaTowTow Dim 12 Juin 2011 - 10:51

Paris devrait être dangereux à condition de trouver un vrai gardien (Douchez) et un vrai buteur (Gameiro). Ça devrait faire mal...
Lille pourrait avoir quelques difficultés avec les départs.
Marseille risque d'être costaud même s'il y a un travail à faire sur la défense.
Lyon... Si déjà on pouvait retrouver un fond de jeu... tongue
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par flamini Dim 12 Juin 2011 - 10:59

Lyon n'a pas de fond de jeu depuis 3 ans et finit toujours pas loin du titre. Je ne les vois pas ne pas être sur le podium. Je sais pas comment ils font mais ils arrivent toujours à se sortir les doigts du cul à un moment ou à un autre ! Surprised

Paris serait aussi sur Marvin Martin, "Mimou" pour les intimes [Ligue 1] Saison 2013-2014 911484

Je suis d'accord avec 80chris : je pense aussi que Rémy va tout casser la saison prochaine. Pour moi, c'est LE buteur de l'OM. Pas besoin d'aller chercher des Gilardino et tout le tralala.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par jaja33 Lun 13 Juin 2011 - 5:12

Moi, je vois quand même Lille assez loin devant ses rivaux. Pas mal de joueurs vont s'en aller, mais je ne pense pas que ça brise leur dynamique! Il y a une insouciance dans cette équipe, et paradoxalement, elle a des joueurs très expérimentés qui restent (Landreau, Mavuba...). J'espère qu'ils vont s'attacher à conserver la même profondeur d'effectif! C'est ce qui a fait leur succès cette saison (De Melo, Obraniak, Frau ont souvent fait la différence!!).

Paris va se renforcer; mais là ou ils ont le plus de mal, c'est pas en attaque, c'est pour imposer leur jeu au milieu. Il manque un grand meneur de jeu, un gars à 3 poumons qui pourra mener à la baguette le jeu offensif de cette équipe. Avoir de bons attaquants, c'est mignon, mais s'ils ne sont pas alimentés, quel intérêt?

Marseille, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Deschamps a les pleins pouvoirs, mais le club va connaitre une vague de départs sans précédent! Donc il va falloir recruter judicieusement et en plus des joueurs qui seront très vite performants. Défensivement, ça ne devrait pas poser de problème, mais des joueurs offensifs vite acclimatés, ça ne se trouve pas facilement^^ Quand à Rémy, je suis plus que méfiant! Il a du potentiel, c'est certain, mais pourra-t-il effectuer une saison sans pépins de santé?? Avec Gignac, je dois dire qu'ils se sont bien trouvés là dessus Smile

Lyon, c'est un peu comme Marseille. Le fait de dégager Puel marque la fin d'un cycle frustrant pour les joueurs. Ben, Puel, il est bon pour former les jeunes pas pour diriger des vedettes! Bastos et Toulalan sont annoncés dans beaucoup d'autres clubs. Kalstrom ne cache pas son envie de s'en aller.
De toute façon, ils ont de beaux jeunes qui sont pas loin de percer en pro...........donc je pense qu'ils n'ont pas besoin d'un gros recrutement! Juste prendre des gros travailleurs au milieu pour qu'ils reprennent le dessus dans ce secteur qui a toujours été leur force! Après, un peu de patience et l'OL reviendra au sommet!!

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par cover4 Jeu 16 Juin 2011 - 9:29

Moi je pense que Marseille va tenir la corde, si et seulement si il garde leur effectif ( ne pas vendre Lucho, diawara...) je vois bien les freres Ayew exploser.
Paris peux faire quelque chose de potable, mais je pense qu'il est encore un peu tot pour qu'une vraie equipe competitive se degage.
Lyon est en train de perdre pas mal de joueurs et pour l'instant on n'entend parler d'aucun remplacant, je pense qu'ils sont en fin de cycle et que la crise est proche et c'est pas pour me deplaire...Very Happy
Rennes a pour l'instant fait un recrutement de qualite avec Feret et Morel mais il leur manque vraiment un buteur, et avec un buteur je pense qu'ils pourraient etre une belle surprise.


Quand aux relegables, je penses aux 3 promus meme si il y a chaque année une bonne surprise, je voterais plus pour Evian.
Je vois egalement Nice et Caen

Concernant mon equipe (Nancy), je pense que l'arrivée de Jean Fernandez peut faire du bien et arreter une certaine routine meme si les departs de Feret Hadji et N'guemo me font un peu peur, j'attend de voir le recrutement mais je pense qu'une place en milieu de tableau est envisageable...
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par flamini Jeu 16 Juin 2011 - 9:36

Ouais pour Nancy, le fait d'avoir recruté Jean Fernandez me les fait un peu remonter dans mon classement, c'est un entraîneur qui ne s'est jamais trop planté !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par cover4 Jeu 16 Juin 2011 - 9:44

oui en esperant que ce ne soit pas l'exception qui confirme la regle...
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par Puiss51 Jeu 16 Juin 2011 - 9:55

flamini a écrit:Ouais pour Nancy, le fait d'avoir recruté Jean Fernandez me les fait un peu remonter dans mon classement, c'est un entraîneur qui ne s'est jamais trop planté !

+1 Nancy me semble mieux que Nice par exemple...
Lyon risque d'avoir du mal face a une equipe de Lille qui soigne son recrutement dès a présent... 1ere saison sans C1 pour l'OL? mais le LOSC a la C1 a jouer et est peut etre moins armé que l'OL question effectif... dur
le PSG fait un bon recrutement et n'a pas de C1 a jouer... ca pourrait faire mal...
et pour mon petit nombril : Auxerre pour l'instant s'interesse a de super joueur qui pourrait arriver a atteindre la C2 mais c'est pas le tout de s'interesser, faut faire signer, pas comme Obraniak la saison passée...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par flamini Jeu 16 Juin 2011 - 10:01

La C2 ? ça n'existe plus ça ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par cover4 Jeu 16 Juin 2011 - 10:23

non ce qu'il voulait dire c'est que les futures recrues pourrait venir a Auxerre en citroen.... [Ligue 1] Saison 2013-2014 401798
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par bailyol Jeu 16 Juin 2011 - 10:53

Moi je parie une piécette sur Paris, pourquoi Paris. Parce que je ne veux pas que quelqu'un fasse deux titres consécutifs tant que Lyon ne revient pas au sommet Very Happy. Après il y a Marseille, je sais pas. Paris me semble être le Lille de l'année dernière, ils ont produit du jeu mais a cause de quelques lacunes ils n'ont pas tenu.

Pour Nancy je pense l'inverse de vous. Correa Fernadez c'est même combat pour moi...
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par cover4 Jeu 16 Juin 2011 - 10:59

La je met dis qu'il y a vraiment un probleme avec mon tuteur.... drunken

En meme temps Baily ce n'est pas en recrutant les remplacants de Nancy que vous allez gagner le championnat, ca me ferais assez plaisir que vous nous rachetiez N'guemo...
On peut vous revendre Calvez aussi si vous voulez...
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par bailyol Jeu 16 Juin 2011 - 11:39

Remplaçant de Nancy ? Lyon est sur N'Guemo ?
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par cover4 Jeu 16 Juin 2011 - 11:54

oui N'Guemo n'a pas souvent ete titulaire et je crois bien que Lyon s'interesse a lui

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/lyon-pense-a-n-guemo_sto2834433/flashnews.shtml
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par Puiss51 Jeu 16 Juin 2011 - 12:08

flamini a écrit:La C2 ? ça n'existe plus ça ...

ben l'europa ligue quoi... c'est moins long a écrire.

cover4 a écrit:non ce qu'il voulait dire c'est que les futures recrues pourrait venir a Auxerre en citroen.... [Ligue 1] Saison 2013-2014 401798

tusors
/kick cover4 Very Happy
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 43
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par bailyol Jeu 16 Juin 2011 - 12:12

L'apprenti suit la voie du tuteur Very Happy
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par Jayjay34 Jeu 16 Juin 2011 - 12:26

Lille et PSG aux 2 premières places idéalement pour moi, en espérant une belle saison de Gameiro Smile

J'espère qu'Evian va bien tenir la barre et jouer un rôle honorable ^^

Et je n'espère malheuresement pas grand chose de mes montpellierrains, qui sont sur une pente descendante malgré une toute fin de championnat pas trop pourrie, et encore... Spahic l'homme aux suspensions s'en va, en espérant que les autres se calment, Yangambiwa va surement s'en aller vu son niveau en défense à son âge Sad et je ne vois pas comment nous marquerons plus de buts malgré la bonne volonté de Giroud (et le recrutement d'un attaquant lensois................).
Ah oui les recruteurs ont tenté de récupérer un pote à Estrada aussi, un chilien connu pour son tempérament virulent et suspendu pour usage de cocaïne et je ne sais quoi d'autre, on reste dans le spirit joueurs calmes et doux !...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10902
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11709

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par flamini Jeu 16 Juin 2011 - 12:35

Puiss51 a écrit:
flamini a écrit:La C2 ? ça n'existe plus ça ...

ben l'europa ligue quoi... c'est moins long a écrire.

En fait, c'est la C3.

La C2, c'était la coupe des coupes, que le PSG a gagné en 1996.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par Fabelli Jeu 16 Juin 2011 - 13:16

Intéressant ce sujet !

Alors moi je m'attends clairement au pire pour Bordeaux et Lille.
Lille va avoir un gros calendrier et une équipe à reconstruire suite aux nombreux départs de cadres. Même avec des moyens, ca peut prendre du temps pour la mayonnaise prenne.
Pour Bordeaux, gros chantier également en perspective avec une équipe à reconstruire mais pas de moyen pour recruter... Les seuls joueurs avec des valeurs marchandes intéressantes sont Diarra et Trémoulinas mais je dote qu'en les vendant, on puisse recruter aussi bon avec l'enveloppe... pour le reste des partants potentiels (Fernando, Bellion and Co), ne révons pas, ils ne valent pas grand chose... je ne crois pas du tout à l'arriver de MM du coup, je suis très sceptique sur la saison à venir...
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par cover4 Jeu 16 Juin 2011 - 13:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant Lile et bordeaux
-Lille perd trop de joueurd, certes ils rachetent derriere mais il va falloir que la maillonaise prenne et il faudra egalement que les joueurs rachetés soient a la hauteur.
-Bordeaux perd tous ses bons joueurs, ne rachetent pas et vont surement droit dans le mur...
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] Saison 2013-2014 Empty Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum