Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] Conseil match Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] Conseil match Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

tactique - [Tactique] Conseil match Gauche1132%tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 32% [ 6 ]
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche1111%tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 11% [ 2 ]
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche1158%tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 
Jeffman
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 
chtiLudo24
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 
Jayjay34
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 
benoups1
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] Conseil match Gauche11tactique - [Tactique] Conseil match Centre10tactique - [Tactique] Conseil match Droite10 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tactique] Conseil match

Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty [Tactique] Conseil match

Message par Vendol Jeu 16 Juil 2009 - 18:49

Voilà j'ai pour habitude de choisir par moi même qui je doit aligné et de quelle façon joué, mais j'avoue que j'aimerai bien savoir ce que vous feriez dans ma situation (228206113)...

Je suis actuellement 1er de ma division et étant donné mon calendrier, je suis persuadé que si je l'emporte à domicile ce week end face au 3ème, je monterai en D6 (enfin si je ne Motse pas). Jusque là tout parait parfait.

Le problème est que mon équipe n'est plus aussi performante qu'il y'a quelque match, avec la vente de mon meilleur milieu, la perte de stats de 2-3 joueurs, la baisse de forme et comme si cela ne suffisait pas mon nouveau meilleur milieu et mon attaquant replié se sont pris 1 match de suspension.

Dans cette situation je ne pense pas être plus fort que mon solide adversaire. Alors je voudrait avoir votre avis sur la façon d'aborder ce match, les choses que vous feriez et celle que vous ne feriez surtout pas.
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 9:07

En effet, tu ne semble pas plus fort que lui.

Mais d'après mes calcules si tu perds tu peux encore monter. Le 2e et 3e vont se confronter dans peu de temps; En revanche toi tu joue le 2e dans quelques semaine tu auras le temps de retrouver ta meilleure équipe d'ici là.

Donc pour ce match je le prendrais sans trop de pression, en tentant une CA et en jouant en attitude normal pour le pas risquer la perte du morale.

Autre chose, si tu as des sous... tu peux aussi acheter un gros ailier ou un gros milieu qui pourrait te permettre une victoire, après tout ton adversaire fait l'erreur de play en 451, il suffit que tu sois plus fort au milieu pour le battre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Vendol Ven 17 Juil 2009 - 14:38

Le problème est que la meilleure équipe du championnat est justement le 2ème... Et vu son niveau actuel, je ne me voit pas récolter quelque chose là bas même avec mon équipe au complet (sauf peut être une valise...). Je sait bien que je peux me permettre de perdre un match, mais si j'en perd 2, il va falloir compté sur un faux pas de mes adversaires.
C'est justement ce que je voudrait évité.

Pour le recrutement, j'ai déjà recruté un attaquant à la dernière journée. Il me reste des sous, mais si je veux pouvoir faire mon changement constru/passe, il me les faudra pour acheter un buteur digne de ce nom.

En clair mon désir est surtout de mettre toute les chances de mon coté pour espérer ne pas perdre ce match sans toucher à mon portefeuille (Radin va...)
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 16:16

J'ai bien vu que le second est le meilleur, mais je pense qu'il faut compter sur ton équipes et surtout ta capacité à rendre tes joueurs en bonne forme...

Enfin je jouerais là dessus.

Je crois t'avoir tout dit, GOOD LUCK Smile

(PS : Un milieu de plus de 30 ans qui collerait 5 étoiles ou plus, pendant ton match de ce soir ça vaut pas plus de 400/500k€.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Vendol Sam 18 Juil 2009 - 20:57

Résultat du match: Je perd le match 0-1 avec un expulsé.

La montée va vraiment devenir compliqué...
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 11:55

Dis nous ce que tu as fais en fin de compte ... Smile

[1-0 c'est que c'était à porté !]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Vendol Dim 19 Juil 2009 - 12:07

En effet, ce match était à ma portée, d'ailleurs d'après HO les chances étaient de :
Victoire de la BAC 46% Nul: 24% Défaite: 28%

Bon, je ne vais pas me mettre a pesté vu la chance que j'ai eu sur les 2 derniers matchs, mais les chances étaient de mon coté.
La chance que j'ai eu est qu'un de mes milieux a pris +2 en forme et +1 en end et a pu donc tenir pour la première fois la place qu'il devait.

Pour le reste, je ne pense pas avoir pour l'instant une équipe capable de changer vraiment de tactique, donc j'ai gardé mon vieux 3-5-2 avec un attaquant replié. Du coup j'avais la possession de mon coté (58%) mais cela n'a pas suffit.
Vendol
Vendol
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 689
Age : 39
Division : VI.837
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bas-Rhin
Points : 747

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 7:43

Bon courage pour la suite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] Conseil match Empty Re: [Tactique] Conseil match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum