Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Tennis] Le Topic du tennis Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Tennis] Le Topic du tennis Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Tennis] Le Topic du tennis Gauche1132%[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 32% [ 6 ]
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche1111%[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 11% [ 2 ]
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche1158%[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 
Criscoco
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 
Jeffman
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 
chtiLudo24
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 
Jayjay34
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 
benoups1
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 
Criscoco
[Tennis] Le Topic du tennis Gauche11[Tennis] Le Topic du tennis Centre10[Tennis] Le Topic du tennis Droite10 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Tennis] Le Topic du tennis

+50
padoum
foidevo
2pac68
Fabelli
camanulo
jerem
Jonselis
URANUS13
rade93
philou29
Cuistot
Jeffman
mateo42
Raphiphi
Boitowski
gofio
Offerzo
flamini
xciting
Bib14
bilk75
Minotaure02
toutoune77
maorix
mickael64
Jayjay34
GinOM
Zorg73
Sylar91
Puiss51
Jayle
w-le-boulet
Nab60
mshyde
nino47
Chanelet
biehoff
runningman
lesommer35
xtiti42
lantezfamily
Glowmy
Fromagedecul
tom3714
Jkite
English-92
e2-e4
cover4
Manouche81
depe13
54 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Lun 27 Juin 2011 - 14:55

Gros exploit aujourd'hui avec la victoire de Marion Bartoli sur Serena Williams, tenante du titre et que j'avais personnellement désigné favori n°2 (j'ai mis Venus en n°1 [Tennis] Le Topic du tennis 911484 )

Elle jouera Lisicki, une wild card, pour une place en demies. Après Roland Garros, la française confirme sa grosse saison ! [Tennis] Le Topic du tennis 126775


Côté hommes, c'est le début de la fin pour nos français :

Simon sorti par Del Potro
Gasquet sorti par Murray
Monfils sorti par Kubot

Il reste plus que nos 2 meilleurs joueurs d'herbe : Llodra qui affronte Djokovic, et Tsonga qui affronte Ferrer.



Dernière édition par flamini le Dim 2 Oct 2011 - 14:41, édité 2 fois
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par toutoune77 Lun 27 Juin 2011 - 14:56

Je mets une pièce sur Tsonga Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par depe13 Lun 27 Juin 2011 - 15:06

Ça commence mal pour Llodra !

Je place plus d'espoir sur Jo Tsonga Wink
depe13
depe13
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 989
Age : 35
Division : IV.2
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Étudiant en Comptabilité
Points : 1111

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Lun 27 Juin 2011 - 15:20

Je vois bien Tsonga battre Ferrer moi aussi mais le prochain tour contre Federer va être beaucoup plus compliqué. Mais Tsonga aura des atouts à faire valoir. J'espère que le match sera intéressant !
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par depe13 Lun 27 Juin 2011 - 15:21

flamini a écrit:Je vois bien Tsonga battre Ferrer moi aussi mais le prochain tour contre Federer va être beaucoup plus compliqué. Mais Tsonga aura des atouts à faire valoir. J'espère que le match sera intéressant !
Contre Federer, c'est pas pareil ^^

Sinon Venus est très en difficulté également ...
depe13
depe13
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 989
Age : 35
Division : IV.2
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Étudiant en Comptabilité
Points : 1111

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Lun 27 Juin 2011 - 17:09

Ouais, OUT les soeurs Williams !

Finalement, jouer que 4-5 tournois par an, c'est pas top pour être en forme ... ça peut profiter à Bartoli qui est vraiment très en forme, même s'il ne faut pas négliger Sharapova, Azarenka et Kvitova
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par depe13 Lun 27 Juin 2011 - 21:56

Tsonga qualifié pour les 1/4 !

Maintenant, c'est pas pareil ... Roger Federer Exclamation
depe13
depe13
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 989
Age : 35
Division : IV.2
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Étudiant en Comptabilité
Points : 1111

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Manouche81 Mar 28 Juin 2011 - 3:59

Il va nous sortir Federer et Djokovic avant de tomber sur Murray en finale.
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mar 28 Juin 2011 - 5:12

Je l'espère ! C'est bien le seul joueur français que je vois capable d'un tel exploit à Wimbledon.

Sinon, quelqu'un connaissait l'australien Tomic ? Il a juste 18 ans et va affronter Djokovic en 1/4 de finale. Juste avec ce parcours, il double ses points ATP et va se classer 70è à la fin de la quinzaine. Peut-être un futur vainqueur d'Open d'Australie ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mar 28 Juin 2011 - 6:55

Tsonga fait plaisir mais comme Gasquet à Roland, ne vous attendez pas trop à un miracle.
Je ne sais pas si nous aurons un jour un joueur français capable, même sur une saison, de se hisser au niveau de Fed, Djoko, Murray et Nadal, et je ne vois pas comment Tsonga, malgré son gros niveau, pourrait battre un Federer sur gazon... Et je ne parle pas de l'enchainement avec Djoko, monstrueux, et Murray, dont le jeu est extrêmement efficace sur cette surface !
A la rigueur sur un exploit ponctuel on peut y croire mais la finale est inateignable...
Bon s'il me fait mentir j'aurai l'air con [Tennis] Le Topic du tennis 422405
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mar 28 Juin 2011 - 6:56

toutoune77 a écrit:Je mets une pièce sur Tsonga Smile

Mais quel pronostiqueur ! Surprised
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Zorg73 Mar 28 Juin 2011 - 7:06

Inconnu au bataillon le Tomic mais il fait un sacré tournoi à son âge !

Pour les Français, ils ont fait le job (comme à RG) sauf Monfils qui a merdé face à Kubot et qui avait les moyens d'aller an 1/4.
Pour les autres, pas d'exploit jusqu'ici et des défaites honorables face à Murray et De la poutre.
Tsonga est à sa place, il a une toute petite chance face à RF mais ça sent quand même plus la fin de parcours, après on ne sait jamais...
S'il est dans un grand jour au service, il peut l'accrocher.
Malgré tout je persisiste à penser que RF est le favori du tournoi.

Pour Bartolli, elle a toute ses chances pour aller au bout comme à RG car chez les femmes, le niveau est assez homogéne.
Sa perf' face à Serena est superbe car même si elle n'est pas revenue à son top niveau, elle reste très difficile à battre sur herbe.
Elle a un match piège face à une inconnue qui semble très bien jouer sur herbe et si elle passe ce sera sans doute Sharapova en 1/2, mais potentiellement elle peut gagner le tournoi.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mar 28 Juin 2011 - 7:53

Mine de rien Leftou, on a une très bonne génération de joueurs mais ils sont plutôt top20 que top3 malheureusement. La France est le seul pays avec l'Espagne à aligner 5 têtes de série dans les tournois du Grand Chelem mais aucun ne semble en mesure d'en remporter un, surtout lorsque le "Big Three" est en forme !

D'ailleurs, depuis RG 2005, seul 1 des 25 derniers Grand Chelems disputés est allé à un autre joueur que le trio Nadal - Federer - Djokovic : Del Potro en 2009 à New York.

Je veux bien admettre que des Simon, Gasquet ou Monfils puissent gagner un ou des Masters Series mais le seul qui a le potentiel de gagner un Grand Chelem avant la retraite des Nadal, Federer et Djokovic, c'est Tsonga. Et je le vois davantage gagner sur dur, en Australie ou à New York.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mar 28 Juin 2011 - 8:07

flamini a écrit:Mine de rien Leftou, on a une très bonne génération de joueurs mais ils sont plutôt top20 que top3 malheureusement. La France est le seul pays avec l'Espagne à aligner 5 têtes de série dans les tournois du Grand Chelem mais aucun ne semble en mesure d'en remporter un, surtout lorsque le "Big Three" est en forme !

D'ailleurs, depuis RG 2005, seul 1 des 25 derniers Grand Chelems disputés est allé à un autre joueur que le trio Nadal - Federer - Djokovic : Del Potro en 2009 à New York.

Je veux bien admettre que des Simon, Gasquet ou Monfils puissent gagner un ou des Masters Series mais le seul qui a le potentiel de gagner un Grand Chelem avant la retraite des Nadal, Federer et Djokovic, c'est Tsonga. Et je le vois davantage gagner sur dur, en Australie ou à New York.

Oui c'est bien ce que je dis, je serais ok pour échanger 3 top 20 contre un top 3 pour vibrer un peu plus ^^ Mais on a une belle génération je ne le remets pas en cause bien sur.

Del Potro avait effectivement bien perfé, sur une saison, donc ponctuellement on dira, à la manière d'un Gouga par exemple. Les seuls 4 monstres du top 4 qui s'inscrivent dans la durée on les connait et ils sont intouchables depuis un moment. Après je suis d'accord pour dire que le seul Fr qui peut venir y mettre son grain de sel ponctuellement, c'est Tsonga, même si je continue de fonder des espoirs sur Gasquet.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mar 28 Juin 2011 - 8:31

Oui Gasquet a un très beau jeu, est davantage un esthète à l'instar d'un Federer. Malheureusement, il m'a l'air d'être un poil mentalement ou physiquement moins fort, ou juste moins constant sur une saison, ce qui lui vaut d'être classé plutôt 15è que 3è. Bon, faut dire qu'il est sur le retour et a un retard de points à refaire.

Mais mine de rien, je pense qu'il a le potentiel pour figurer dans le top 8. Je ne le vois pas inférieur aux Berdych, Fish, Roddick et rivalise très bien avec Ferrer et Soderling voire Murray.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par cover4 Mar 28 Juin 2011 - 8:40

Je suis assez d'accord avec toi concernant Gasquet, le probleme de ce joueur et en fait le probleme des joueurs francais en general, c'est qu'ils sont capables de battres n'importe qui mais ils sont malheureusement capable d'etre battu par n'importe qui, ils ne sont pas du tout constant et en plus de ca les 3 premiers mondiaux sont cette année vraiment au dessus du lot et ils vont etre difficile a aller chercher et encore plus par les francais.

Concernant les femmes, c'est assez different, aucune joueuse n'a la suprematie, il suffit de regarder Wosniacki qui est numero 1 mondiale et qui ne gagne aucun grand chelem.
Bartoli, je ne suis pas un grand fan, en fait je la trouve hautaine..
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mar 28 Juin 2011 - 9:09

Idem j'ai du mal avec Bartoli, et globalement elle n'a pas l'air très aimée vu qu'elle galère même à choper des sponsors...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Zorg73 Mar 28 Juin 2011 - 9:16

Mouais, pour ce qui est des sponsors, si elle n'en a pas c'est parce qu'elle veut trop de pognon à mon avis.
Sinon, je suis assez d'accord, elle m'agace et notamment avec l'équipe de France de Fed Cup.
Mais force est de constater qu'hormis Bartolli, c'est le desert chez les femmes.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par e2-e4 Mar 28 Juin 2011 - 9:31

Zorg73 a écrit:c'est le desert chez les femmes.
Est-ce pire que la forêt vierge ? Embarassed Very Happy

Sur Wimbledon, je ne suis pas certain que Roger possède la motivation nécessaire pour résister aux chacals qui veulent sa place, Djoko en tête. Tsonga peut donc le sortir si il réalise le match parfait.

Sur Gasquet, il me fait trop penser, dans son attitude, à Pioline. Du coup, je n'arrive pas à croire qu'un jour il sera au top. Cela dit, top 15 c'est déjà très fort hein ^^
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par cover4 Mar 28 Juin 2011 - 9:50

Tout a fait d'accord avec toi pour la comparaison avec Pioline...
cover4
cover4
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 38
Division : VII. 647
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : emploi: Search engine optimization
Points : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par flamini Mer 29 Juin 2011 - 15:31

e2-e4 a écrit:
Zorg73 a écrit:c'est le desert chez les femmes.
Est-ce pire que la forêt vierge ? Embarassed Very Happy

Sur Wimbledon, je ne suis pas certain que Roger possède la motivation nécessaire pour résister aux chacals qui veulent sa place, Djoko en tête. Tsonga peut donc le sortir si il réalise le match parfait.

Sur Gasquet, il me fait trop penser, dans son attitude, à Pioline. Du coup, je n'arrive pas à croire qu'un jour il sera au top. Cela dit, top 15 c'est déjà très fort hein ^^

Bien vu Wink

Grosse perf de Tsonga qui sort Federer en 5 sets 3/6 6/7 6/4 6/4 6/4 en un peu plus de 3h

Djokovic au prochaine tour, ça s'annonce au moins aussi difficile mais il a des chances. Djoko a lâché des sets à Baghdatis et Tomic, Tsonga peut bien lui en prendre 1 ou 2 ... ou 3 [Tennis] Le Topic du tennis 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Mer 29 Juin 2011 - 15:37

Enorme perf, surtout en étant mené 2 sets à rien, il faut en vouloir mentalement pour aller chercher les 3 suivants à la faveur d'un break à chaque fois venere

Tsonga essaie donc de me faire mentir ! Pour que ce soit le cas il va falloir qu'il sorte Djoko, et là ça tiendrait presqu'au miracle après avoir perfé contre Fed........... Very Happy
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par xciting Mer 29 Juin 2011 - 16:08

Si il parvient à battre Djocko en 1/2, il aura passé un grand pallier, car jusque là, le gros problème des éternels espoirs Français est bien d'arriver à enchainer les perf. Mais c'est jouable, il a déjà réussi plusieurs bons matchs face au Joker.

Une victoire face à Federer dans son jardin, c'est déjà énorme, mais maintenant, il faut rester sur le nuage et montrer qu'il peut faire encore mieux. S'il maintient un niveau de jeu comme sur la fin du match face au maitre, il peut même espérer obtenir son premier GC !

Je suis un peu triste pour le Suisse quand même, j'avais espéré qu'il puisse empocher son 7è Wimbledon et rester dans la course à la 1ère place. Il reste l'US Open, mais ça va être très compliqué de faire mieux que 3è en 2011 maintenant.
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Zorg73 Jeu 30 Juin 2011 - 7:26

Magnifique perf' de Jo, Enorme !
Face à Djoko, il ne sera pas favori encore une fois mais suite à cet exploit on est en droit d'y croire, d'autant plus qu'il "sait" jouer face à Djoko (5-2 pour lui dans les face à face !) et que le gazon est la meilleure surface de Jo et la moins bonne de Djoko.
Mais ça va être chaud car Djoko, faut il le rappeler, n'a paerdu qu'un match en 2011 et que s'il gagne il prend la place de n°1 mondial.

Ca annonce deux belles demi en attendant, je me serais bien fait un après midi tennis moi demain... Rolling Eyes
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Jayjay34 Jeu 30 Juin 2011 - 9:26

C'est demain aprem la finale donc ? J'ai posé la journée [Tennis] Le Topic du tennis 911484
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis] Le Topic du tennis Empty Re: [Tennis] Le Topic du tennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum