Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Gauche1132%personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Droite10 32% [ 6 ]
personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Gauche1111%personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Droite10 11% [ 2 ]
personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Gauche1158%personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

5 participants

Aller en bas

La réforme du personnel, j'aime:

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Gauche1166%personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Droite10 66% 
[ 41 ]
personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Gauche1134%personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Droite10 34% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 62
 
 

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Empty [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

Message par Passante Jeu 20 Mar 2014 - 7:58

Bon, c'est simple, vous répondez oui ou non!

Et si vous savez pas de quoi il s'agit, vous allez voir dans le jeu les derniers éditos: /==> ICI
Vous avez intérêt à comprendre avant la fin de la saison! Et quand vous avez compris vous venez répondre oui ou non. Wink

Pour en discuter, on a déjà un fil d'ouvert: Ca se passe là
N'hésitez pas à y passer laisser vos commentaires, expliquer vos choix de personnel, poser des questions si y a des trucs pas clairs etc...

TOPIC RÉSERVÉ AU VOTE. POUR LES COMMENTAIRES, SUIVEZ LE LIEN CI DESSUS Wink
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Empty Re: [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

Message par 2pac68 Jeu 20 Mar 2014 - 9:06

J'ai voté non pcq je trouve qu'il y avait d'autre chose a changer avant de toucher avant le personnel.Le pire reste a venir avec la 2ème partie de la reforme et l'arrivée des directeur financier.
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Empty Re: [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

Message par kythi Jeu 20 Mar 2014 - 12:44

j'ai voté oui car je suis pour le changement.
Sinon je me pose une question :
Le rythme de formation des joueurs va augmenter avec ce nouveau système. Les prix des joueurs actuelle va donc chuter non ?
kythi
kythi
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 773
Age : 33
Division : V.43
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Ingénieur d'affaires
Points : 801

Revenir en haut Aller en bas

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Empty Re: [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

Message par stoffy1004 Ven 28 Mar 2014 - 18:10

j'ai voté oui car il y avait pas le troisième choix à voir
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Empty Re: [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

Message par csmajor11 Lun 31 Mar 2014 - 9:14

J'ai voté oui parce que je pense que cela peut clarifier le rôle de chacun des membres du personnel.
Cela dit, je pense que ce changement ne fait pas rêver.
csmajor11
csmajor11
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 620
Age : 57
Division : VI.325
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Clamart
Emploi/loisirs : Chargé études assurances
Points : 673

Revenir en haut Aller en bas

personnel - [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel? Empty Re: [Réforme Personnel] Vous aimez ou vous aimez pas la réforme du personnel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum