Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Gauche1132%entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Droite10 32% [ 6 ]
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Gauche1111%entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Droite10 11% [ 2 ]
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Gauche1158%entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

2 participants

Aller en bas

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Empty [RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

Message par robin93220 Lun 26 Déc 2016 - 21:23

Bonjour à tous, je vais détailler ici l'avancement de mon programme d'entrainement.

Depuis Septembre 2016 je suis parti sur de l'entrainement ailier pour 8 joueurs (2 de la maison et 6 achats).

Ces joueurs ont entre 18 et 19 ans, l'objectif est de les monter au minimum à excellent en ailier. Une fois cet objectif atteint pour tous les joueurs on enchainera sur de la construction puis on finira sur de la passe. L'objectif est d'avoir des joueurs polyvalents qui seront revendus vers les 21 ans.

Voici mon 8 de départ :


entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Alejan10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Amadeu10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Floren10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Grygor10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Jan_st10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Luke_m10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Manuel10
entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Tomasz10


Une fois tous les joueurs ayant mini excellent en ailier je vais recruter 2 joueurs de 17 ans. Leur carac buteur sera hono/excellent en buteur et ils auront le droit à de l'entrainement en constru et en passe dans le but d'être revendu.
robin93220
robin93220
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 30
Division : Saison 63 : VII
Date d'inscription : 20/12/2016
Points : 16

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Empty Re: [RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

Message par Lustu Mar 27 Déc 2016 - 18:36

Programme intéressant Smile

Note que pour moi c'est la caractéristique défense qui fera le plus monter la valeur.
Lustu
Lustu
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 202
Age : 35
Division : IV.30
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Liège, Belgique
Points : 228

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Empty Re: [RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

Message par robin93220 Mar 27 Déc 2016 - 19:35

Merci ! Smile

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
robin93220
robin93220
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 30
Division : Saison 63 : VII
Date d'inscription : 20/12/2016
Points : 16

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Empty Re: [RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

Message par Lustu Mar 27 Déc 2016 - 23:09

Mes multiples visites sur le marché des transferts ^^

Quand je cherche des jeunes à entrainer en passe, pour un niveau donné, ce sont les défenseurs qui valent le plus, et les ailiers le moins. C'est également les défenseurs qui seront revendus avec le plus de bénéfices.
Cela doit venir du fait que la caractéristique défense est la plus lente à entrainer.

Quand tu parles de recruter deux joueurs de 17ans une fois ton entrainement ailier terminé, prendre des défenseurs à la place de buteurs pourrait être une bonne option aussi.

Mais de toute façon quand on forme des joueurs sur 3 caractéristiques il n'y a pas de mauvais choix, ce seront dans tous les cas des joueurs à hautes valeurs.
Essaye juste de recruter des joueurs avec spécialité si tes finances le permettent!
Lustu
Lustu
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 202
Age : 35
Division : IV.30
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Liège, Belgique
Points : 228

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Empty Re: [RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

Message par robin93220 Mer 28 Déc 2016 - 0:51

Ok merci de tes conseils, je pensais prendre des joueurs issus de mon AdJ mais je vais peut être m'orienter sur des défenseurs avec spécialité Costaud ou JdT si mes finances me le permettent Smile
robin93220
robin93220
Catastrophique
Catastrophique

Nombre de messages : 10
Age : 30
Division : Saison 63 : VII
Date d'inscription : 20/12/2016
Points : 16

Revenir en haut Aller en bas

entrainement - [RobinusVille FC] Entraînement à la carte ! Empty Re: [RobinusVille FC] Entraînement à la carte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum