Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Gauche1132%coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Gauche1111%coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Gauche1158%coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Coupe Nationale] Saison 71

+3
flamini
Grdnico
gofio
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 71

Message par Jeffman Ven 19 Avr 2019 - 5:13

djino87 a écrit:Bon bein élimination...

Mais vu les circonstances je me suis bien fait entuber en beauté ... 7 occasions normales (sans SE) pour 1 seul but marqué, et en face jeffman met 4 buts sur 5 occasions (3 normales + 2SE)

Ca me fait bien chier parce que j'avais privilégié la coupe au match de samedi et je n'avais pas picsé exprès pour garder une note de milieu haute, quitte à me compliquer la tache samedi à l'extérieur...

Bref match de merde, ras le cul, du coup une grosse partie de l'effectif en vente, c'est plus un switch que je fais c'est une braderie...

Je te pensais plus lucide que ça ! Tu as la possession certes mais les 6 autres secteurs je les domine assez nettement.
Du coup tes occasions ratées sont logiques et mes occasions concrétisées aussi.
Parfois avoir juste le milieu peut suffire à ht mais ça reste du hold up.

La logique à été respectée au finale même si je comprend ta déception Wink

Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Empty Re: [Coupe Nationale] Saison 71

Message par gofio Ven 19 Avr 2019 - 8:35

oui c'est dommage de s'arrêter sur un match, il y aura toujours des déception dans ce jeu, il faut pas oublier que dès fois c'est en notre faveur (il suffit de revoir le tour précédent ou ton adversaire a eu 3 blessés importants par exemple) et dès fois moins.
La saison dernière je sors de la coupe sur un match ou je prends 2 cartons rouges en défense alors que je jouais une CA, les 2 expulsés du même coté, je perds car c'est porte ouverte sur le coté déserté par les expulsions, extrêmement frustrant car ma dernière campagne avec ma génération précédente mais faut pas s'arrêter sur le résultat d'un seul match. Aujourd'hui je suis bien content d'avoir surmonté ce match là, j'ai des supers jeunes pour un nouveau projet, bref c'est déjà oublié quasiment.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Fra11Figgest CityII.1coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Hy10coupe - [Coupe Nationale] Saison 71 - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum