Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] le match de la peur Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] le match de la peur Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche1132%tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 32% [ 6 ]
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche1111%tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 11% [ 2 ]
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche1158%tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 
Jeffman
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 
chtiLudo24
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 
Jayjay34
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 
benoups1
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] le match de la peur Gauche11tactique - [Tactique] le match de la peur Centre10tactique - [Tactique] le match de la peur Droite10 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Tactique] le match de la peur

3 participants

Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty [Tactique] le match de la peur

Message par Peyo40 Dim 24 Jan 2010 - 12:40

Bonjour tout le monde.
Bon, après un début de championnat à me faire la main contre des bots, j'affronte à la prochaine journée mon premier humain, qui est juste devant moi au classement (meilleurs difference de buts).
J'ai étudié ses 4 derniers matches, 28 buts marqués et 2 encaissés. Il joue en 3-4-3 créatif d'après ce que j'ai pu voir.
Je lui oposerait bien mon 4-5-1 standard, c'est la tactique la mieux rodée chez moi (excellent). Le 3-5-2 est trop juste (inadéquat), et de toute façon je me vois mal jouer à 3 défenseurs face à ses trois buteurs...4-5-1 donc pour tenter de maîtriser le milieu, en CA j'hésite encore vu le niveau de mon équipe (1765171).
Après je n'ai pas encore défini quel type de 3-4-3 il employait, ni où étaient les éventuelles faiblesses sur lesquelles mettre le paquet.
Et est ce qu'un MOTS serait judicieux, sachant que je pense quoi qu'il arrive assurer la montée vu les résultats de ma poule (IX-337) ?
Voilà voilà, si vous avez quelques indices je suis preneur, en l'attente de mon tuteur. Bien sur j'attends juste des conseils, pas une compo toute faite sinon le jeu ne serait plus aussi drôle !
Merci !
Peyo40
Peyo40
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 52
Division : VII-954
Date d'inscription : 12/01/2010
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Romdud Dim 24 Jan 2010 - 14:12

Salut, je ne sais pas si j'aurai la capacité de t'aider, mais je viens ici pour te rassurer. Tu joues contre un humain effectivement, mais pas celui qui est au-dessus de toi au classement... Wink
Romdud
Romdud
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3708
Age : 36
Division : VII.630
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montfermeil
Points : 3817

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Peyo40 Dim 24 Jan 2010 - 15:44

Exact, merci !
Bon, le problème se pose pour dans deux journées donc !
Peyo40
Peyo40
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 52
Division : VII-954
Date d'inscription : 12/01/2010
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Khaine Dim 24 Jan 2010 - 15:49

Salut !

Voilà l'id du match: 260302179

Ton match a lieu dans deux semaines, il est encore temps de monter la routine de ton 352. J'ai regardé ton adversaire, il est costaud mais le match aura lieu chez toi donc léger avantage. Il faut bien évidemment jouer le Match de la saison pour le dominer au milieu, et jouer en 352 car tu seras trop léger en attaque avec seulement un attaquant. Si tu regardes bien ton adversaire a une très bonne défense, en 451 tu ferais pas le poids.
Pas d'inquiétudes pour l'état d'esprit de ton équipe, tu joues que des bots derrière, tu devras simplement jouer tranquille pour le faire remonter.

Peux tu me décrire tes attaquants ? En voilà deux que j'ai trouvé rapidement, 267701321, 263353653.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Peyo40 Dim 24 Jan 2010 - 18:34

Bonsoir Khaine,

Voici selon HT Pola mes deux "meilleurs" attaquants :

Lionel André (272698942)
27 ans et 71 jours,
En forme inadéquat, endurance médiocre
Un type aimable qui est calme et sincère.
Possède un faible niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 510
Spécialité : Joueur de tête
Défense: inadéquat
Construction: faible
Ailier: mauvais
Passe: inadéquat
Buteur: passable
Coup franc: passable


Mathieu Becker (272698948)
22 ans et 28 jours
En forme passable, endurance faible
Un type aimable qui est caractériel et sincère.
Total Skill Index TSI : 880
Spécialité : Costaud
Défense: inadéquat
Construction: inadéquat
Ailier: faible
Passe: faible
Buteur: passable
Coup franc: médiocre

Je vais maintenant jeter un oeil aux deux que tu as eu la gentillesse de m'indiquer.
Peyo40
Peyo40
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 52
Division : VII-954
Date d'inscription : 12/01/2010
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Peyo40 Dim 24 Jan 2010 - 20:39

J'ai acheté également celui-ci ce soir pour 17000€ :
Zacharias Bartram (247125785)
21 ans et 22 jours
En forme faible, endurance honorable
Un type populaire qui est tranquille et sincère.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 630
Spécialité : Costaud
Défense: faible
Construction: mauvais
Ailier: faible
Passe: passable
Buteur: passable

Il est mieux déjà au niveau passes.
Peyo40
Peyo40
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 52
Division : VII-954
Date d'inscription : 12/01/2010
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Khaine Dim 24 Jan 2010 - 20:45

Un conseil, privilégies les spécialités (des Rapides ou des JdT par exemple), et avec un minimum d'expérience. 17 000 € A ce prix là c'est une bonne recrue, dommage pour sa spé qui ne sert à rien. Et tes deux attaquants sont corrects, pas la peine d'en recruter davantage Smile Et puis des français, c'est le must lol.

Sinon tu peux te servir de Hattrick Organizer pour simuler un match et voir ce que ça donne, histoire de déterminer la meilleure stratégie.
Khaine
Khaine
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 556
Age : 33
Division : V.61
Date d'inscription : 06/03/2009
Points : 571

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Peyo40 Dim 24 Jan 2010 - 21:39

Ok, niveau attaquant je pense que ça ira avec ces trois là.
Je vais en effet maintenant "simuler" quelques tactiques pour voir.
Je te remercie.
Peyo40
Peyo40
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 166
Age : 52
Division : VII-954
Date d'inscription : 12/01/2010
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

tactique - [Tactique] le match de la peur Empty Re: [Tactique] le match de la peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum