Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche1132%tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 32% [ 6 ]
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche1111%tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 11% [ 2 ]
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche1158%tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 
Jeffman
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 
benoups1
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 
chtiLudo24
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 
Jayjay34
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 
Criscoco
tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Gauche11tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Centre10tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Droite10 


[Tactique] La C.A. offensive/defensive!

Aller en bas

tactique - [Tactique] La C.A. offensive/defensive! Empty [Tactique] La C.A. offensive/defensive!

Message par Floghi Jeu 23 Avr 2009 - 15:08

Bonjour voila, je vais exposer mon interrogation, pour mon match prochain je
vais jouer en 5-3-2 en tactique C.A. mais voila deux possibilités s'offre a moi, j'ai le choix entre deux défenseurs, et les notes varient alors de la manière suivante
1er Défenseur: J'obtiens Impressionnant très Bas en milieu Défensif, et excellent très bas sur les deux ailes défensives.. et en tactique C.A. je monte a Impressionnant (10.85 selon H.O.)
2ieme Défenseur : J'obtiens Formidable haut en milieu Défensif, et respectivement honorable haut, et excellent bas pour les défenses latérales gauche et droite.. et Brillant (11.13 selon H.O) (a savoir aussi: ce défenseur est en blessé mais joue)


Il faut savoir aussi que mon adversaire a une attaque, médiocre très haut sur l'aile droite, faible bas aile gauche, et médiocre haute milieu..

Dois je favoriser le niveau tactique afin d'améliorer mon % de créer une C.A. ( même si c'est de manière minime) ou dois je favoriser mon niveau de défense pur.

Voila j'aurai aimé avoir quelques avis sur la question, a bientôt, merci a tous!



Pour les curieux qui s'intéresseraient de plus près a ce futur match que je vais disputer, mon équipe se nomme:PopStarX
avatar
Floghi
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 35
Age : 35
Division : Division V.57 Belgique.
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Pongiste / Tennisman
Points : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum