Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Gauche1132%coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Gauche1111%coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Gauche1158%coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde!

+10
dream80
e2-e4
Liftounet
Jkite
Kolinko
lantezfamily
Jeffman
jarodender
Fabelli
Cuistot
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Empty Re: [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde!

Message par Cuistot Ven 4 Juin 2010 - 13:34

Je suis pas contre moi Smile

Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe - [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde! - Page 2 Empty Re: [Bannière] Une nouvelle bannière pour la coupe du monde!

Message par mateo42 Ven 4 Juin 2010 - 21:50

Moi, je suis amoureux de la bannière. Déja, j'adore la faune de l'afrique, bon certes le guépard avec le cheveux vert, logo choisi comme mascotte pour la coupe du monde ne se retrouve pas a touts les coins de savane, mais l'ami theseth a fait un vrai boulot de pro. Franchement il va y avoir des bannières bien moins jolies durant la CM. Merci pour cette bannière de toute beauté. venere
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum