Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Election U20] Yoshite90 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Election U20] Yoshite90 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Election U20] Yoshite90 Gauche1132%[Election U20] Yoshite90 Droite10 32% [ 6 ]
[Election U20] Yoshite90 Gauche1111%[Election U20] Yoshite90 Droite10 11% [ 2 ]
[Election U20] Yoshite90 Gauche1158%[Election U20] Yoshite90 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Election U20] Yoshite90

+5
Lfab21
toutoune77
jarodender
e2-e4
Yoshite90
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Sam 29 Oct 2011 - 11:56

Oui, je sais ce que la plupart d'entre vous vont vous dire.
Sa y'est un nouveau qui s'inscrit juste parce qu'il se présente au élection des U20 Français, c'était sur que ce topic allait être floodé par des mecs comme ça !!
.

Et bien non ! Very Happy. En effet, jouant à hattrick depuis bon nombre de saison ( j'ai commencé à la saison 30 pour ceux qui non pas lu ma présentation Very Happy), je ne mettais jamais vraiment investi dans la communauté de hattrick (j'étais surement encore jeune et insouciant).
Il était donc grand temps que je m'inscrive sur un Forum pour partager cette passion avec vous tous Smile.

Bref, fini de blablater, et de polluer ce topic.

Je me présente pour être LE futur entraineur U20 de l'équipe de France.
Pour commencer, je joue à Hattrick depuis 2006. Ayant vu plusieurs saisons défilées, ceci m'a permis de découvrir toutes les petites subtilités de ce jeux incroyablement riche en rebondissement. Cotôyant, selon moi, certains des meilleurs entraineurs de Hattrick, (comme un Quart de finaliste de la coupe cette saison) le haut niveau ne me fais plus peur.

Pour savoir la suite, j'ai créé un Forum sur Hattrick => www77.hattrick.org/Forum/Read.aspx?t=15297530&n=1&mr=0&v=0
Comme je ne sais pas si je peux tout recopié/collé ce que j'ai mis sur me Forum ici, je vous renvois un lien. (dites moi si il ne marche pas).

Voilà, n'hésiter pas à poser toutes les questions qui vous tracasse.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par e2-e4 Lun 31 Oct 2011 - 8:20

Salut,
pas trop dure la campagne de spam via ht-mail ? Rolling Eyes Very Happy
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 8:33

Non, ça va...

Plus sérieusement, je voulais essayer de motiver des amis, qui je sus sur, on l'âme de Hattrick plus que quiconque dans ce jeu, qui jouent à Hattrick sans vraiment être intéressé par l'équipe nationale. Hors c'est un véritable gâchis. On a besoin de tout le monde pour gagner cette fichu coupe du monde qui nous échappe depuis trop longtemps maintenant.

Mais tu vas me dire pourquoi ?
C'est bien simple, déjà plusieurs années que nous jouons à Hattrick tous ensemble, et on peut remarquer simplement que ce monde, qu'est l'équipe national est relativement fermé. Que seul un petit nombre d'entraineur sont présent dans cette évolution, alors qu'on a besoin de tous.
Donc un de mes autres objectifs, c'est d'essayer de faire participer le plus grand nombre d'utilisateur possible, avec la communication est bien évidemment les résultats qui vont avec.

J'en parlerai plus précisément très bientôt, en publiant la fin de ma candidature.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 9:03

Bonjour à tous et à toutes ( Et oui, le monde du football est aussi entouré de femme Smile).

Je me présente pour être LE futur entraineur U20 de l'équipe de France, de façon précise et pas lourd




Présentation :

Pour commencer, je joue à Hattrick depuis 2006. Ayant vu plusieurs saisons défilées, ceci m'a permis de découvrir toutes les petites subtilités de ce jeux incroyablement riche en rebondissement. Côtoyant, selon moi, certains des meilleurs entraineurs de Hattrick, (comme un Quart de finaliste de la coupe cette saison) le haut niveau ne me fais plus peur.

Ayant apporté à un de mes joueurs la sélection pour les U20 Croate, je souhaite désormais viser plus haut dans mes objectifs, et ceci passe obligatoirement par les joies d'entrainer notre équipe national.




Je base ma candidature sur plusieurs objectifs :

- Obligation de chanter notre hymne national lors de chaque match (être fier de son pays)
- Amener cette jeune pousse vers le plus haut des sommets
- Toujours disponible à la moindre interview, ouvert vers le moindre conseil
- Une disponibilité à toute épreuve
- Redonner le coté social du football en abolissant les MP3 pour les joueurs afin qu'ils partagent avec leurs supporters, ainsi que les journalistes.




Parcours HT :

Donc pour commencer, j'ai commencé HT lors de la saison 30 (mon dieu, que le temps passe vite sur Hattrick), alors que j'étais encore jeune et insouciant devant ce monde immense qui allait totalement changer ma vie. En effet, impossible de savoir pas où et par quoi commencer lors de l’inscription. Pour commencer, je me suis lancé dans la formation de jeunes milieux de terrains. En effet, je me suis toujours lancé vers une politique de Formation, c’est pourquoi les U20 m’intéressent tant.

Ensuite, une fois l’objectif atteint du milieu, je me suis lancé un nouveau défi, fou selon certains entraineurs. Former un jeune gardien pour l’équipe U20 !! Ce qui m’a pris beaucoup de temps et de sueur, mais j'ai tout de même réussi à l'amené vers les plus haut sommet. En effet, mon gardien fut sélectionné en équipe U20 Croate à plusieurs reprises.

Donc il est temps de se lancer dans un nouvel objectif qui est logiquement, étape après étape, de devenir entraineur U20 de notre équipe de France.




Objectifs :

Les objectifs sont simples ! Gagner cette coupe du monde, où la France à carrément le niveau mais qui lui échappe depuis plusieurs années.

Puis un objectif parallèle à cette quête du Graal, c’est celle d’évoluer en accord avec l’entraineur de l’équipe NT, afin de créer une équipe sur le long terme pour préparer une équipe compétitive également dans l’avenir.




Mon Staff :

Mon staff étant déjà composé de différent entraineur plus qu’expérimenté, je recherche encore quelques joueurs pour étoffé cette équipe. Si ma candidature vous convient, n’hésité pas à me contacter.




Joueurs :

Je pense que pour une qualification rapide et sans bavure, place aux 20ans dès le départ pour afin de pouvoir permettre aux plus jeunes et à nos futures stars de briller par la suite. Il est évident que tout ceci dépendra cependant du groupe dans lequel la France pourrait tomber. Mais ma priorité reste celle-ci.

De plus, détestant les monocaracs bourrins, je m’appuierais d’avant sur les multicaracs ainsi que les spécialités adéquates pour chaque poste. Ayant également entrainé gardien durant plusieurs saison, en formant un U20, je m’appuierai sur cette expérience pour sélectionner les meilleurs d’entre eux. En effet, je pense que la base d’une équipe est la défense, à commencer par le gardien. Si on ne prend pas de but, on ne perdra pas !




Hattrick’s solidarité :

Qu’est-ce ?

C’est simple, je pense qu’il faut ouvrir, en premier lieu nationale, l’équipe vers une majorité des utilisateurs de hattrick, les faire participer à cette vie active qu’est le groupe U20. Eviter de former un noyau central, en dehors évidement du staff, et être ouvert à toutes les critiques et également les conseils.

De quelle manière ?

- Proposer des sondages
- Organiser des concours, des jeux, pour animer l’équipe de France, avec le choix de bannière, les maillots de l’équipe (en dehors des 2 représentant notre très chère France)
- Etre toujours disponible et à l’écoute des managers
- EN GAGNANT LES MATCHS




Un magasine sera crée en collaboration avec l’Ekipe et Force football afin de vous informer en tant réelle de cette jeune pousse.

Je suis ouvert à toute autre demande.

Comme dirait mon amis Andy :
"La seule raison de jouer sérieusement c'est de travailler sérieusement, et non l'inverse comme le croient la plupart des gens."
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 9:18

Yoshite90 a écrit:
C'est bien simple, déjà plusieurs années que nous jouons à Hattrick tous ensemble, et on peut remarquer simplement que ce monde, qu'est l'équipe national est relativement fermé. Que seul un petit nombre d'entraineur sont présent dans cette évolution, alors qu'on a besoin de tous.
C'est du réchauffé ça ! Mais une remarque importante : beaucoup ne font pas l'effort d'aller à la pêche aux informations.

Quelques questions :
- es-tu inscrit sur le site de la DTN, connais-tu des gars de la DTN ?
- es-tu inscrit sur des fédérations parlant des équipes nationales ?
- lis-tu le café philo (ou bistrot) ?
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 9:55

jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:
C'est bien simple, déjà plusieurs années que nous jouons à Hattrick tous ensemble, et on peut remarquer simplement que ce monde, qu'est l'équipe national est relativement fermé. Que seul un petit nombre d'entraineur sont présent dans cette évolution, alors qu'on a besoin de tous.
C'est du réchauffé ça ! Mais une remarque importante : beaucoup ne font pas l'effort d'aller à la pêche aux informations.

Quelques questions :
- es-tu inscrit sur le site de la DTN, connais-tu des gars de la DTN ?
- es-tu inscrit sur des fédérations parlant des équipes nationales ?
- lis-tu le café philo (ou bistrot) ?

C'est peut-être du réchauffer, mais ça veut aussi peut être dire qu'on a pas totalement tord ?
Je suis évidement inscrit, puisque j'avais aussi un gardien FR potentiel U20, sans connaitres les DTN eux même.
Ce qui est des fédérations, j'attends toujours des réponses pour voir si on m'accepte ou non...
Je lis également, sans y participer certes, le Café philo, mais pas le bistrot, qui nous apprend toujours 2 3 truc intéressants, si on met de coté les 80% des choses inutiles.. Sans préciser évidement toutes les réformes qui pourraient ou qui voient le jour.

Mon seul regret, c'est de n'être dans aucune fédés, puisque c'est par là que tout commence après par la suite.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 10:20

nan c'est juste du réchauffé en l’occurrence et on y a droit à chaque élection, peu importe si le précédent sélectionneur a fait ou pas du bon boulot.

Pour le café philo tu as dû rater ce message : 15092000.664

Je te conseille vivement de le lire.
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 10:41

Je te remercie pour le message.

Et je crois que tu confonds le réchauffer et l'entraineur d'avant. A quel moment ai-je parlé de l'entraineur précédent ? Je ne l'ai jamais jugé dans mes propos, et il n'était même pas question de parler de lui, donc je constate que tu n'as pas compris le sens des mes propos.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 11:25

Yoshite90 a écrit:Je te remercie pour le message.

Et je crois que tu confonds le réchauffer et l'entraineur d'avant. A quel moment ai-je parlé de l'entraineur précédent ? Je ne l'ai jamais jugé dans mes propos, et il n'était même pas question de parler de lui, donc je constate que tu n'as pas compris le sens des mes propos.

ok, admettons, alors pour toi l'équipe nationale c'est quoi ?
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 13:34

C'est toute une nation derrière un équipe.
Une équipe la plus compétitive possible.
Un échange derrière les matchs, derrière l'équipe.
Et un trophée au final.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 13:48

jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:Je te remercie pour le message.

Et je crois que tu confonds le réchauffer et l'entraineur d'avant. A quel moment ai-je parlé de l'entraineur précédent ? Je ne l'ai jamais jugé dans mes propos, et il n'était même pas question de parler de lui, donc je constate que tu n'as pas compris le sens des mes propos.

ok, admettons, alors pour toi l'équipe nationale c'est quoi ?

y a du Fogiel en toi, tu le savais? Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 14:06

toutoune77 a écrit:
jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:Je te remercie pour le message.

Et je crois que tu confonds le réchauffer et l'entraineur d'avant. A quel moment ai-je parlé de l'entraineur précédent ? Je ne l'ai jamais jugé dans mes propos, et il n'était même pas question de parler de lui, donc je constate que tu n'as pas compris le sens des mes propos.

ok, admettons, alors pour toi l'équipe nationale c'est quoi ?

y a du Fogiel en toi, tu le savais? Surprised

je ne suis pas sûr que ce soit un compliment Crying or Very sad
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 14:09

jarodender a écrit:
toutoune77 a écrit:
jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:Je te remercie pour le message.

Et je crois que tu confonds le réchauffer et l'entraineur d'avant. A quel moment ai-je parlé de l'entraineur précédent ? Je ne l'ai jamais jugé dans mes propos, et il n'était même pas question de parler de lui, donc je constate que tu n'as pas compris le sens des mes propos.

ok, admettons, alors pour toi l'équipe nationale c'est quoi ?

y a du Fogiel en toi, tu le savais? Surprised

je ne suis pas sûr que ce soit un compliment Crying or Very sad

Mais je ne suis pas là pour en faire, je ne suis pas en campagne! Very Happy
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 14:33

Yoshite90 a écrit:C'est toute une nation derrière un équipe.
Une équipe la plus compétitive possible.
Un échange derrière les matchs, derrière l'équipe.
Et un trophée au final.
En fait basiquement c'est :
1) une équipe alignée sur le terrain (un sélectionneur qui choisit des joueurs/proprios)
2) un staff (décidé par le sélectionneur)
3) des suiveurs assidus (les fameux habitués tant décriés)
4) des résultats et de la communication

Pour le 1) le rôle du sélectionneur est primordial, en France on a la chance d'avoir une bonne DTN qui facilite le choix (du sélectionneur) des joueurs/proprios.

Pour le 2) cela dépend de la sensibilité du sélectionneur, mais le choix d'un bon staff permet d'avoir de bonnes relations avec les proprios et les suiveurs

Pour le 3) ben là par contre le sélectionneur n'a pas le choix, il ne décide pas des suiveurs !!!!

reste le 4) qui est la partie la plus visible et dont le sélectionneur est à 100% responsable.

C'est au sélectionneur d'être au courant dès règles des NT et d'être suffisamment malin pour faire un bon parcours sportif et c'est à lui de bien savoir s'entourer pour y arriver.
Mais une chose aussi importante, voire plus importante est la communication du sélectionneur et de son staff. Si elle est réussie (et que les résultats suivent) alors on a une combo gagnante avec une nation qui s'éclate à regarder les LIVE et qui s'amuse en dehors.


Donc désolé d'insister, mais pour les 3 derniers mandats U20 en France (+ d'autres auparavant) on a eu des sélectionneurs qui ont fait un bon parcours sportif et qui ont eu un très bonne communication. Donc balancer que les NT c'est un monde fermé, c'est juste pour "récupérer des voix". La vérité c'est que les sélectionneurs donnent suffisamment d'infos (la DTN France également via son forum), mais qu'il faut que le joueur "lambda" se bouge le cul pour aller la lire.

Sur HT il y a eu plusieurs articles (souvent via forums ouverts) expliquant le fonctionnement des NT, je pense à Paros notamment (10575142.1). Bref il suffit de poser des questions avant de dire que c'est un monde fermé.


Dernière édition par jarodender le Lun 31 Oct 2011 - 14:36, édité 1 fois
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 14:36

Quel duel, quel duel mes amis!!!

prends son pot de pop corns
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 15:01

Je suis d'accord avec toi..
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis que j'ai critiqué les anciens sélectionneurs qui ont, a mon avis, fais un bon boulot, dommage que les résultats n'ont pas suivis c'est tout.

Pour ce qui est de la DTN, je sais qu'elle est très bien structurée et qu'elle fait un boulot hors paire. Je veux juste te préciser que ce n’est pas parce qu'on ne post pas de message qu'on ne peut suivre ce qui entoure le monde des équipes nationales.

Ensuite, tu parles que c'est aux joueurs "lambda" de venir. Très bien, mais si ils ne savent pas toujours comment faire pour un débutant par exemple ? Je connais des gens qui joue à Hattrick et qui ont déjà du mal à mettre en place leur entrainement et qui ne savent même pas qu'il y à des équipe nationale ou bien qu'ils s'en moquent car ils ne voient pas à quoi ça sert (attention, en disant ça je ne critique nullement le boulot des précédents entraineurs au niveau de la communication puisqu'on ne peut aller vers chaque entraineur et leur expliqué le pourquoi du comment), hors, je sais qu'avec un peu de motivation :

1. Ils s’intéresseraient un peu plus à leur nation au sein de Hattrick
2. La plupart des petites divisions D.VIII jusqu'à D.VII ne se voient pas représenter dans le monde des NT

De plus, l'histoire du tuteur, présent sur ce forum par exemple, pourrait être une excellente idée pour faire connaitre aussi les équipes nationales. En effet, je pense qu'il est bien que les entraineurs s’intéressent par eux même à Hattrick, mais tout le monde n'est pas comme ça. Et si ce n’est pas le cas, on doit les chercher et leurs montrés la raison de nos équipes, un plus grand échange. Ça apporterait un nombre plus conséquent de joueurs jeunes bien entrainé pour nos équipes et non vendu à l'étranger pour une quelconque somme d'argent.

Après je me présente en espérant avoir l'honneur de diriger notre équipe. Si ce n'est pas le cas, je me représenterai ultérieurement car ça me tien a cœur de pouvoir représenter mon pays sur Hattrick. Et je suis également conscient qu'il faut participer, communiqué avec ces DTN, que c'est un travail qui se fait dans le temps.

Le staff est aussi une chose obligatoire est très importante, c'est pourquoi je me suis entouré de manager plus que passionné par ce jeux et qui connaissent bon nombre de secret dans hattrick. Malheureusement, eux aussi ne sont pas présents dans tous les forums pour échanger leurs savoirs.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 15:04

c'est pourquoi je me suis entouré de manager plus que passionné par ce jeux et qui connaissent bon nombre de secret dans hattrick.

Tu peux en dire plus ou c'est secret?
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 15:18

Yoshite90 a écrit:hors, je sais qu'avec un peu de motivation :
1. Ils s’intéresseraient un peu plus à leur nation au sein de Hattrick
2. La plupart des petites divisions D.VIII jusqu'à D.VII ne se voient pas représenter dans le monde des NT

Cette partie m'intéresse, tu peux détailler ?
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 15:23

jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:hors, je sais qu'avec un peu de motivation :
1. Ils s’intéresseraient un peu plus à leur nation au sein de Hattrick
2. La plupart des petites divisions D.VIII jusqu'à D.VII ne se voient pas représenter dans le monde des NT

Cette partie m'intéresse, tu peux détailler ?

Tu ne veux pas connaitre les secrets d'hattrick que certains managers connaissent?

Mais t'es pas curieux toi! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 15:25

Sinon, cher Yoshite, toi qui connais toutes les ficelles de jeu, même les plus secretes .. Connais tu Boris Rey?

toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par jarodender Lun 31 Oct 2011 - 15:35

toutoune77 a écrit:
jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:hors, je sais qu'avec un peu de motivation :
1. Ils s’intéresseraient un peu plus à leur nation au sein de Hattrick
2. La plupart des petites divisions D.VIII jusqu'à D.VII ne se voient pas représenter dans le monde des NT

Cette partie m'intéresse, tu peux détailler ?

Tu ne veux pas connaitre les secrets d'hattrick que certains managers connaissent?

Mais t'es pas curieux toi! Surprised

ben t'as déjà posé la question, je ne voulais pas faire de doublon !
jarodender
jarodender
Magique
Magique

Nombre de messages : 5239
Age : 44
Division : IV.35 (5484)
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 5468

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 15:40

jarodender a écrit:
toutoune77 a écrit:
jarodender a écrit:
Yoshite90 a écrit:hors, je sais qu'avec un peu de motivation :
1. Ils s’intéresseraient un peu plus à leur nation au sein de Hattrick
2. La plupart des petites divisions D.VIII jusqu'à D.VII ne se voient pas représenter dans le monde des NT

Cette partie m'intéresse, tu peux détailler ?

Tu ne veux pas connaitre les secrets d'hattrick que certains managers connaissent?

Mais t'es pas curieux toi! Surprised

ben t'as déjà posé la question, je ne voulais pas faire de doublon !

Tu es intelligent comme garçon! Assassin mais intelligent! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 17:04

J'ai jamais dis que je connaissais toutes les ficelles, loin de là, je suis sûr que je m'y connais moins que vous.

Alors, j'entends par la, que les nouveaux (j'englobe les nouveaux à ceux qui ont fais 2/3 saisons) restent autour de leur équipe et ne vont pas voir plus loin, comme les équipes nationales.

Pour ce qui est du deuxième tiret, en naviguant sur diverses forums, j'ai constaté que la plupart des managers qui participait était dans la D.VI ou supérieur, rare sont ceux d'avant. C'est pourquoi la méthode tuteur comme ici permet de faire connaitre au débutant toute les fonctionnalités de Hattrick.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par toutoune77 Lun 31 Oct 2011 - 17:34

ok .. et les fameux secrets alors, c'est quoi? Smile
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Yoshite90 Lun 31 Oct 2011 - 17:52

Définition :
Secret : Ce qui ne doit pas être dit ou montré.
Discrétion sur une chose confiée : garder le secret.
jongle

Plus sérieusement, j'ai employé le mot secret comme pour dire toute les ficelles du jeu par exemple Smile. Je sais que tu vas me demander quelles sont les ficelles maintenant je suppose Very Happy. Alors j'anticipe :
- L'expérience de jeu apporte un plus avant, durant et pour mieux revivre ses matchs,
- L'analyse d'un match, c.a.d, savoir reconnaitre rapidement les points forts et faible d'un adversaire,
- Savoir anticipé, et créer de nouveau plan de structure au fur et à mesure des mises à jour du jeu.

J'espère avoir été le plus claire possible Smile.
Yoshite90
Yoshite90
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 94
Age : 34
Division : D.VI.203
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Belfort
Points : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Election U20] Yoshite90 Empty Re: [Election U20] Yoshite90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum