Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Gauche1132%[Foot International] Euro Espoirs 2009 Droite10 32% [ 6 ]
[Foot International] Euro Espoirs 2009 Gauche1111%[Foot International] Euro Espoirs 2009 Droite10 11% [ 2 ]
[Foot International] Euro Espoirs 2009 Gauche1158%[Foot International] Euro Espoirs 2009 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Foot International] Euro Espoirs 2009

3 participants

Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 19:45

Vous avez vu, la chaine Direct 8 retransmet les matches de l'Euro Espoirs 2009 Very Happy

Ce soir, match d'ouverture entre l'Espagne et l'Allemagne, la première mi-temps était sympa et j'espère que la suite vaudra le coup aussi Wink plus tard dans la soirée, la chaine retransmet l'autre match de la poule entre l'Angleterre et la Finlande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par e2-e4 Lun 15 Juin 2009 - 22:18

Oui. Bien dans l'esprit mais je n'ai vu que 2 minutes au début, tant ma réception TNT me filait mal au crâne ... [Foot International] Euro Espoirs 2009 422405
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par toutoune77 Lun 15 Juin 2009 - 22:45

e2-e4 a écrit:Oui. Bien dans l'esprit mais je n'ai vu que 2 minutes au début, tant ma réception TNT me filait mal au crâne ... [Foot International] Euro Espoirs 2009 422405

Rolling Eyes Ah la province et ses connexions rudimentaires [Foot International] Euro Espoirs 2009 911484
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 23:15

Le match était bien sympa malgré l'absence de but et chaque équipe a eu sa mi-temps : les Espagnols la 1ère et les Allemands la 2ème. J'espère que le match qui va débuter entre l'Angleterre et la Finlande sera aussi intéressant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 15:00

Angleterre-Finlande c'était sympa aussi, les Anglais ont joué à 10 pendant une heure mais ils gagnent quand même 2-1 contre des Finlandais costauds et bien en place mais manquant un peu d'imagination offensive. Cette poule promet d'être très disputée scratch

Ce soir, les matches de l'autre poule, à savoir Italie-Serbie et Suède-Belarus, je ne pourrai malheureusement pas les voir car je serai au boulot Sleep
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 23:52

J'ai regardé Angleterre-Espagne avec la victoire nette et sans bavure des Anglais 2-0 sur des Espagnols décevants par rapport au premier match. J'ai aussi regardé Italie-Suède et la victoire des Italiens 2-1 malgré l'expulsion d'un des leurs. Dans un cas comme dans l'autre, le jeu était de bonne qualité et les recruteurs des grands clubs ont certainement noté pas mal de noms sur leurs tablettes Wink

Vivement lundi et un Angleterre-Allemagne qui promet d'être passionnant Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 1:31

Les anglais ont une très bonne équipe, avec notamment quelques joueurs a mon gout assez exceptionnels, dont un petit avec le crane rasé, le numero 10 il me semble, et leur capitaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 5:00

Match nul 1-1 entre les Anglais et les Allemands, ce qui qualifie les 2 équipes pour les ½ finales. Malgré leur victoire 2-0 contre la Finlande déja éliminée, les Espagnols passent à la trappe. En tout cas on a eu des beaux matches et le duplex rendait bien le suspense Smile

Ce soir, autre duplex avec les matches de l'autre groupe : Italie-Belarus et Suède-Serbie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Thorgael Mar 23 Juin 2009 - 6:55

Tu peux me dire à quelle heure stp pour ce duplex ?
avatar
Thorgael
Faible
Faible

Nombre de messages : 53
Age : 51
Division : VII. 636
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Paris mais le coeur dans le Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique / Foot (quand pas blessé)
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 7:45

Thorgael a écrit:Tu peux me dire à quelle heure stp pour ce duplex ?
Coup d'envoi à 20h40 sur Direct 8 Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Thorgael Mar 23 Juin 2009 - 15:09

Merci Smile
avatar
Thorgael
Faible
Faible

Nombre de messages : 53
Age : 51
Division : VII. 636
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Paris mais le coeur dans le Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique / Foot (quand pas blessé)
Points : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 15:39

On a eu du spectacle hier et des buts : les Italiens ont eu du mal à battre les Biélorusses 2-1 et les Suédois ont battu les Serbes 3-1 Smile on notera que les Serbes ont eu 2 expulsés et c'était mérité vu qu'ils étaient presque aussi tricheurs que les Croates au hand, ce qui n'est pas peu dire Wink

Vendredi c'est les ½ finales : Suède-Allemagne et Angleterre-Italie Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 18:48

Et c'est parti pour la finale entre l'Allemagne et l'Angleterre Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 21:45

Match de très bon niveau dans lequel les Anglais, pourtant favoris, se sont fait manger 4-0 par les Allemands Embarassed c'est donc l'équipe qui a éliminé nos Bleuets qui remporte le trophée, maigre consolation mais c'est toujours ça Wink

En tout cas le tournoi était d'un niveau vraiment intéressant et on a vu des beaux matches avec des joueurs promis à un bel avenir Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot International] Euro Espoirs 2009 Empty Re: [Foot International] Euro Espoirs 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum