Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Bordeaux] - Page 8 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Bordeaux] - Page 8 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Bordeaux] - Page 8 Gauche1132%[Bordeaux] - Page 8 Droite10 32% [ 6 ]
[Bordeaux] - Page 8 Gauche1111%[Bordeaux] - Page 8 Droite10 11% [ 2 ]
[Bordeaux] - Page 8 Gauche1158%[Bordeaux] - Page 8 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Bordeaux]

+58
yaute
flamini
maorix
Jayle
w-le-boulet
mickael64
Snakill
tony1333
bilk75
nino47
kemia
gofio
xciting
kahlel972
English-92
cover4
Jayjay34
meniac
lesommer35
NanJoel
80.nico
philou29
Jkite
TimRig
Only-United
bailyol
dinaldinho
jaja33
strywell
Jeffman
SoupaTowTow
chtiLudo24
R3miii91
80chris
Pushit
Khroucht
lantezfamily
coucoumef
befa92
SebGui
lukamikaze
Sorlag
epsimax
mafiaman42
titi49
Vendol
Coluche
EsteveGorria
toutoune77
e2-e4
boyere
girondingue
Kolinko
lex41
Zorg73
Puiss51
Fabelli
Cuistot
62 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Fabelli Mer 24 Mar 2010 - 10:43

je ne trouve pas non ! c'est normal que Lyon ne soit pas favorisé vis à vis de son adversaire ! Il faut se rappeler au départ que le match était prévu le samedi !

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par lukamikaze Mer 24 Mar 2010 - 10:48

e2-e4 a écrit:Mouais ... Un peu minables les girondins sur ce coup-là ...

Pour moi tu te tais, tu demandes rien, tu gagnes la coupe de la ligue et tu la mets profond à Aulas le Mercredi suivant. cqfd.
Parce que là çà fait un peu pleureuse de CM1 ...

ou alors tu joues pas la finale de cdl à fond parceque tu sais que t'as un jour de récup' en moins et tu la perd, puis tu perds à Lyon en te retranchant derrière ce jour de récup' qui a été fatal. L'histoire retiendra la qualif', et les dirigeants s'en balancent de passer pour des pleureuses, cf les déclarations de Tavernost.
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Zorg73 Mer 24 Mar 2010 - 12:56

Fabelli a écrit:je ne trouve pas non ! c'est normal que Lyon ne soit pas favorisé vis à vis de son adversaire ! Il faut se rappeler au départ que le match était prévu le samedi !

C'est le dimanche qu'il était prévu le match initialement.
Et puis faut arrêter avec ce match décallé, que ce soit samedi ou vendredi, Lyon sera avantagé car il joue contre Grenoble et que ce n'est pas une finale devant 80000 parsonnes.
Bdx va devoir mettre le bleu de chauffe alors que l'Ol peut gérer (en théorie).
Donc pour moi vendredi ou samedi, c'est Kif kif.
Le problème c'est cette finale et son positionnement. C'est d'ailleurs la CDL tout court qui pose problème !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par lukamikaze Mer 24 Mar 2010 - 13:12

Zorg73 a écrit:C'est d'ailleurs la CDL tout court qui pose problème !

Ou/et le championnat à 20 clubs. En tout cas l'un des 2 est de trop :ruse:
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par epsimax Mer 24 Mar 2010 - 13:28

Ca pause pas de problème dans certains pays... Si on avait en france une coupe de france où en cas de match nul on rejoue le match ça ralerait aussi? tongue
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Zorg73 Mer 24 Mar 2010 - 13:56

C'est pas parceque les Anglais font n'importe quoi qu'il faut faire pareil (ils roulent bien à gauche les rosebeef, c'est dire).

18 clubs, ça enléve 4 dates, ce serait pas mal.
La coupe de ligue peut être enlevée aussi, elle n'a pas d'utilité sportive (l'OM et Bdx en finale en 3 matchs !) et pas d'histoire.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par epsimax Mer 24 Mar 2010 - 14:10

Si les clubs anglais était nul en raison des "bétises qu'ils font" ok. Mais là ils sont très souvent dans les carrés final de coupe d'Europe en jouant 2 à 3 match par semaine dans les période chaude...
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Zorg73 Mer 24 Mar 2010 - 14:22

D'accord avec toi mais attention, ils ont des effectifs qui sont autrement taillés que les notres pour ce genre de rythme infernal.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par epsimax Mer 24 Mar 2010 - 14:35

LE problème est là. Pourquoi les effectifs français ne sont pas taillé au rythme francais?
Dès que les matchs s'enchaine ça râle... Mais Bdx ou Lyon savent dès le départ qu'il vont avoir à plusieurs compétition de front un rythme soutenu... Contrairement à Lens par exemple ou Paris qui eux peuvent restreindre logiquement leur effectif en fonction de leur possibilité.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par lukamikaze Mer 24 Mar 2010 - 14:41

Question de salaires et de manque de moyens te répondraient les dirigeants des clubs cités. Il vaut tout de même mieux pour bordeaux avoir un gourcuff avec le salaire qu'il a plutôt que 2 ou 3 joueurs moyens avec des salaires bien inférieurs. Paradoxalement les petits effectifs sont le meilleur moyen d'être compétitif.
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par epsimax Mer 24 Mar 2010 - 14:43

Avec les prêt et surtout les second couteau aux petits salaire y a moyen de s'en sortir aussi bien que les autres. Enfin si râler permet d'avoir gain de cause et déplacé un match pourquoi se privé.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par lukamikaze Mer 24 Mar 2010 - 14:49

epsimax a écrit:Avec les prêt et surtout les second couteau aux petits salaire y a moyen de s'en sortir aussi bien que les autres. Enfin si râler permet d'avoir gain de cause et déplacé un match pourquoi se privé.

Bordeaux et Lyon en 1/4 de ldc, un des deux en 1/2... je trouve qu'ils s'en sortent déjà plutôt bien moi Very Happy
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par epsimax Mer 24 Mar 2010 - 14:54

C'est sur qu'avoir un club en demi c'est énorme... Même pour les anglais un club en demi c'est étonnant... d'habitude ils en on deux [Bordeaux] - Page 8 649479

LE foot français est quand même pas génial en coupe d'europe. Cette année ont aura une équipe en demi mais bon on est dans une bonne période... suffit de voir la qualif de Lyon Rolling Eyes

Et surtout je parlais de mieux gérer le calendrier sans avoir besoin de pleurer à la fédé.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Zorg73 Mer 24 Mar 2010 - 15:47

Le truc c'est que des clubs comme Lyon ou Marseille (même Bdx) ont des efectifs taillés pour le calandrier.
Mais le problème c'est que l'équipe B n'est pas performante et donc induffisante pour ramener les points necessaires sur les "petits" matchs.

Sans doute une question d'etat d'esprit.
En France le mec qui est remplaçant joue comme une quiche car il pense avoir sa place en A.
En England, il est dejà content d'être remplaçant et se déchire pour être titulaire A.
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Fabelli Mer 24 Mar 2010 - 16:04

il y a surement de cela mais à la base, il faudrait quand même se pencher sur le calendrier qui est bourré d'aberrations et qui avait été dénoncé dès le début du championnat !

C'est simple, on ne pense pas qu'un bon parcours d'une équipe française soit possible sur tout les tableaux !
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Zorg73 Mer 24 Mar 2010 - 16:21

[Bordeaux] - Page 8 253167
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par 80chris Ven 26 Mar 2010 - 16:39

Mais à la base la coupe de la ligue avait été instaurer parce qu'il n'y avait que 18 clubs en championnat ?? Pourquoi on l'a pas enlever après ??

Et puis je suis d'accord avec vous , les grand club doivent savoir d'avance qu'ils joueront sur plusieurs tableaux et donc qu'il leur faudra un effectif conséquent . Mais c'est vrai qu'il y a quelque incohérence dans le calendrier Français .
80chris
80chris
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1441
Age : 32
Division : Picardie, VII.335
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Longueau (Picardie)
Emploi/loisirs : Football , Tennis Informatique ....
Points : 1555

http://www.asmfoot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par R3miii91 Sam 27 Mar 2010 - 13:19

Oui la coupe de la ligue c'était pour jouer à 18..

Sinon moi je suis d'accord avec Aulas, la ligue a vraiment pris Lyon pour des cons... J'entends par ci par là qu'Aulas contrôlait la ligue... on l'a bien vu cette année... en un an Bordeaux a obtenu plus de privilège au niveau du calendrier que Lyon en 8 ans... Lyon a très rarement pu avancé ses matchs ces 8 dernières années pour pouvoir être "protégé" en coupe d'europe. Triaud lui a fait ce qu'il a voulu et je trouve ça gerbant... cette année il a reporté les matchs qu'il voulait. Il a même osé dire qu'il avait trop de match après. Lyon a voulu reporter le match contre Boulogne, refuser... faudra qu'on m'explique comment Bordeaux peut encore venir chialer alors qu'ils ont été surprotégé alors qu'ils jouaient la terrible équipe de l'Olympiakos affraid pendant que Lyon n'était pas protégé du tout contre le real. Au finale c'est pas le compétition européenne qui ont été faussé mais le championnat avec un Lyon à Madrid contre Boulogne et un Lyon cramé contre Saint Etienne, 4 points de perdus. Ce qui aurait pu être évité en ne jouant pas Boulogne...

Pour ce qui est du match contre Grenoble, Lyon a voulu jouer le samedi, la ligue n'a pas voulu car il y avait la finale. Donc ils ont mis le match vendredi avant même de savoir si Bordeaux tombait contre Lyon en LDC. Paf ça tombe. Aulas et Triaud se sont vu au tirage, pourquoi n'en ont-ils pas parlés au lieu que Triaud fasse son coup en douce ? Bref Triaud se débrouille pour changer le calendrier de Lyon... et la préparation de Lyon on en fait quoi ? les temps de récupération ne seront pas les mêmes que prévu... et avant d'appeler Puel, il aurait pu contacter Grenoble non ? et les supporters qui ne pourront pas venir samedi car il voulait venir vendredi, Bordeaux va les rembourser ? [Bordeaux] - Page 8 584772 bref... je vois sur l'équipe.fr que Bordeaux va lâcher plus ou moins la finale.. bref bravo la ligue. [Bordeaux] - Page 8 249251 pour la finale très très bien placé [Bordeaux] - Page 8 249251 et pour vos décisions boisés et inéquitable [Bordeaux] - Page 8 249251


PS : je précise j'étais pour l'équité sur ce match de LDC mais j'aime pas ce qui se passe en ce moment Wink
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Sorlag Sam 27 Mar 2010 - 13:27

Ouais !!!! D'accord avec toi !!

Faut arrêter les bordelais !!

Manquerait plus qu'après notre victoire de ce soir Triaud dise qu'ils étaient pas assez bien préparé..

Et tant que j'y suis, à bas les lyonnais aussi !!

J'aime pas les clubs jaloux !

[Bordeaux] - Page 8 918851 (au pluriel) ^^
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par R3miii91 Sam 27 Mar 2010 - 13:50

euh tu vas faire la fête sérieusement si l'OM gagne ?

la coupe de la ligue est une coupe que presque tout le monde veut voir dégager (sauf Anigo bien sur, par contre quand Diouf voulait la dégager il l'ouvrait pas , non plus quand son président pars au Bristol en parler avec le big four ). Mais là cette année cette coupe est vraiment pas crédible, entre la protection des gros du championnat avec un match en moins et les têtes de séries, et cette finale à 3 jours d'un match de Bordeaux en ligue des champions là c'est n'importe quoi. Suffit de voir la compo de Bordeaux pour deviner que Bordeaux lâche complètement le match. C'est pas la faute de l'OM mais déjà que je trouvais que la coupe de la ligue n'est pas un titre à part entière (trop facile pour un gros d'être en finale, pas de réel ferveur populaire. etc etc) mais cette année c'est une mascarade et je suis pas seul à le dire :

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/jour-de-finale._post90764/blogpostfull.shtml

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Bielderman/this-is-bild-bravo-mr-thiriez-20100324_160400.html

Limite l'intertoto était plus dur il y a 5 ans pour l'OM que le match boisé qui nous attends ce soir...

Bref merci Thirriez, merci la ligue

Et sinon quand je vois ça je suis bidonner [Bordeaux] - Page 8 911484
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100327_112446_l-om-a-tout-prevu.html


Dernière édition par R3miii91 le Sam 27 Mar 2010 - 13:51, édité 1 fois
avatar
R3miii91
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Division : VI.491
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Bretagne
Points : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par chtiLudo24 Sam 27 Mar 2010 - 13:50

Déjà, y devrait faire rentrer toutes les équipes de ligue 1 en même temps en coupe de la ligue, ça aussi c'est de l'équité.

[Bordeaux] - Page 8 649479
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Sorlag Sam 27 Mar 2010 - 13:58

Un titre c'est un titre !

Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça.. Je m'en fous totalement que le match soit pourri ou que la coupe soit moisi.

Marseille a besoin de se retrouver, et ça passera par un titre.
Sorlag
Sorlag
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2733
Age : 33
Division : III.6
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Points : 2958

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par lukamikaze Sam 27 Mar 2010 - 14:17

R3miii91 a écrit: Triaud lui a fait ce qu'il a voulu et je trouve ça gerbant... cette année il a reporté les matchs qu'il voulait. Il a même osé dire qu'il avait trop de match après. Lyon a voulu reporter le match contre Boulogne, refuser... faudra qu'on m'explique comment Bordeaux peut encore venir chialer alors qu'ils ont été surprotégé alors qu'ils jouaient la terrible équipe de l'Olympiakos affraid pendant que Lyon n'était pas protégé du tout contre le real.

Laughing

ou alors [Bordeaux] - Page 8 844386 j'hésite entre les 2 smileys...

[Bordeaux] - Page 8 77461 ah non celui-là est mieux

Le supporter bourrin qui voit pas plus loin que son patelin et qui râle contre le monde (qui lui en veut quand même vachement), je trouve ça gerbant.

Avant le match aller à l'olympiakos bordeaux à joué 10 matchs en un mois (lyon? 7 )
Pour le match retour, bordeaux joue juste avant 4 match en 10 jours (là où il en faut 16 pour lyon)

triaud a fait ce qu'il voulait? il voulait joué le match contre lemans, refusé. Il voulait jouer le match contre Auxerre plus tard, on le met avant le retour de ldc (et résultat : défaite).

le bordeaux "surprotégé" se retrouve à partir de ce soir à joué tous les 3 jours jusqu'à la fin de la saison, et c'est l'expérience de monaco 2004 qui commence à fair peur aux girondins (monaco qui avait fait un piteux match nul contre strasbourg qui leur fait perdre le titre avant d'aller se faire massacrer contre porto, pour faire de la plus belle saison de leur histoire une saison blanche...)

tu dis être d'accord avec Aulas mais même lui ne dit pas que bordeaux est avantagé...

la ligue fait n'importe quoi depuis le début de la saison et tend plus à désaventager tout le monde qu'à avantager qui que ce soit (dans leur souci d'équité...)
lukamikaze
lukamikaze
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 394
Age : 32
Division : VI.519
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au sud !
Points : 407

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Zorg73 Sam 27 Mar 2010 - 14:22

Pour moi la ligue n'avantage prsonne en particulier mais fait chier tout monde en général...
C'est de le gestion à deux sous et le résultat c'est que le calandrier est complétement raté.

Pour ce qui est de Lyon, ils ont appuyé là où ça faisait mal en stigmatisant l'attitude de Blanc inadmissible et celle de la ligue incompetente.
Mais sur le fond, ils ont tort de chipoter alors que c'est Bdx qui est désavantagé par le calandrier plus qu'eux.

Pour ce soir, je me tape complétement de cette coupe, mais ça reste un titre donc je serais très décu de perdre et très heureux de gagner.
Mais le seul titre qui vaille la peine reste celui de champion, faut pas se tromper d'objectif...
Allez l'OM ! Une bonne piquette aux Bordelais nous ferait le plus grand bien et leur ferait bien mal, même s'ils mettent la B ! [Bordeaux] - Page 8 911484
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par SoupaTowTow Sam 27 Mar 2010 - 14:23

Personnellement, je pense simplement que la ligue est au summum de son incompétence. Il y a vraiment des truffes là-bas.
Maintenant, je comprends tout à fait Aulas qui défend ses intérêts et je comprends tout à fait Triaud qui défend ses intérêts.

Je ne crois pas qu'il y est une grande différence entre Bordeaux et Lyon. Chacun a fait le boulot et un des deux ira en demi-finale. C'est une bonne chose, à nous de penser français avant de penser région. Wink
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:56

Allez L'OM [Bordeaux] - Page 8 844386

[Bordeaux] - Page 8 401798
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bordeaux] - Page 8 Empty Re: [Bordeaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum