Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PSG] - Page 30 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[PSG] - Page 30 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[PSG] - Page 30 Gauche1132%[PSG] - Page 30 Droite10 32% [ 6 ]
[PSG] - Page 30 Gauche1111%[PSG] - Page 30 Droite10 11% [ 2 ]
[PSG] - Page 30 Gauche1158%[PSG] - Page 30 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[PSG]

+94
GinOM
Offerzo
Zorg73
alcali
Jeffman
flamini
mateo42
camanulo
stoffy1004
monsalex
Bib14
MembreLapin97
yaute
Awaii
kikssos
2pac68
dams64
bashar
oliver53
mickael64
runningman
kwavara
Fromagedecul
Raphiphi
nino47
Wijnaldum_HTA
Lopez69
w-le-boulet
Lfab21
owen443
anibas01
URANUS13
Krstic-Vela
philou29
Liftounet
Manouche81
Korvald
xciting
English-92
bilk75
Miss Kana
stol970
Chtimi
lesommer35
benjamin.terrasson
jacky92i
meniac
President_en_mousse
bailyol
mynoo37
chnaww
barbs
NanJoel
TimRig
Jayjay34
jaja33
Bananier
Only-United
SebGui
Jkite
80chris
Rhodes
monegasquee
Jéjé34
e2-e4
chtiLudo24
epsimax
momo1983
Khroucht
coucoumef
lantezfamily
Sorlag
EsteveGorria
befa92
chocopouce
girondingue
Jayle
jarodender
boyere
CT-om
Vendol
titi49
mafiaman42
melvin77550
STEFBoss
R3miii91
SoupaTowTow
Coluche
toutoune77
Puiss51
Sanin
Fabelli
Kolinko
Cuistot
98 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par flamini Mar 27 Mar 2012 - 14:56

J'attends quand même de voir cette équipe lorsqu'elle devra jouer 2 matchs par semaine ... [PSG] - Page 30 649479

Montpellier aura joué 44 matchs cette saison, contre de 57 à 60 matchs pour l'OM, et de 57 à 58 pour l'OL.

Edith me dit qu'on est sur le topic du PSG quand même [PSG] - Page 30 911484

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par bilk75 Mar 27 Mar 2012 - 15:06

De toute façon si le débat c'est de dire : Est-ce absurde qu'un petit club qualifié sur le terrain ait le droit de jouer la LDC au détriment d'un grand club avec plus de moyen qui ne l'a pas mérité?
La réponse est clairement non..
On ne va pas créer des élections en début de saison pour voter pour l'effectif le plus sexy afin que l'équipe puisse jouer en coupe d'europe..

bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Zorg73 Mar 27 Mar 2012 - 15:07

Moi j'aime bien quand on pourri le topic du PSG avec des post sur Montpellier... [PSG] - Page 30 911484 [PSG] - Page 30 696491

A part ça, je suis pour ma part plutôt sceptique sur l'avenir à moyen long terme de Montpellier à haut niveau.
Ils peuvent tout à fait conserver la majeur partie de leur joueurs la saison prochaine, ce n'est pas pour autant qu'ils auront un effectif suffisant pour jouer la L1 ET la CL.
Ils vont galerer en CL même avec leurs meilleurs joueurs et cela aura des repercussions sur le championnat en plus de la fatigue physique.

Ils devront donc se renforcer mais même avec la CL ces renforts ne seront pas si importants car ce n'est pas la politique de Loulou et qu'ils n'en ont pas les moyens (de gros renforts).
Donc je pense que ce sera difficile la saison prochaine et qu'ensuite avec le départ des meilleurs joueurs cela le sera encore plus, même avec l'argents qu'ils auront gagné.

Je peut me tromper, mais je ne les vois pas faire de Montpellier un club comme Lille.
Lille que d'ailleurs j'attend au tournant après le départ d'Hazard... [PSG] - Page 30 649479
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Wijnaldum_HTA Mar 27 Mar 2012 - 15:16

Au moins une personne qui est d'accord avec moi... Merci Zorg !

Par contre

On peut regarder les 10 dernières saisons du PSG, pour juger de leur légitimité en LDC^^

Ca c'est nul, car on sait très bien que le PSG est entré dans une nouvelle ère, et crois moi que maintenant on les verra pas en dessous de la 3ème place (et encore).
Le PSG aura largement l'effectif pour jouer 2 compétitions la semaine, ça je me fait pas de "soucis".

Et j'attends que Montpellier les jouent, eux, les 2 matchs par semaine. On va bien rigoler... Surtout que comme l'a dit Zorg, la fatigue physique ET mentale sera là, et je pense qu'ils le paieront surtout en fin de saison.

Je les pourri pas, c'est un club que je déteste pas, je suis juste objectif. Je dis simplement comment perçois les choses quelqu'un qui suit énormément le championnat anglais et hollandais. Je suis la L1 aussi mais de loin.

J'avoue que j'ai quelques propos un peu bizarre, car je déteste City, et encourage Paris en France, alors que c'est la même politique.
Mais pour la France, pour la L1, c'est Paris qui doit mener la danse et montrer aux équipes d'Europe que le championnat français redevient un bon championnat.
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Jayjay34 Mar 27 Mar 2012 - 15:16

flamini a écrit:J'attends quand même de voir cette équipe lorsqu'elle devra jouer 2 matchs par semaine ... [PSG] - Page 30 649479

Montpellier aura joué 44 matchs cette saison, contre de 57 à 60 matchs pour l'OM, et de 57 à 58 pour l'OL.

tu as tout à fait raison flamini, c'est une grosse inconnue pour moi, et je suis plutot pessimiste vu les expériences passées. Du temps ou l'intertoto existait, à chaque fois que Montpellier la jouait, ils faisaient une saison horrible, qui a d'ailleurs valu la relégation en D.II...

Après il faut que je me fasse à l'idée que l'équipe a évolué, et donc que cet aspect peut changer Smile Le banc est plus et mieux garni aujourd'hui, avec des joueurs qui sont censés confirmer (stambouli, cabella, el kaoutari, ait fana, ...), et d'autres jeunes qui poussent, dont un jeune attaquant qui a marqué en coupe dont j'ai zappé le nom.

Bref en principe on devrait être mieux armé pour mener plusieurs compétitions en parallèle (en partant du principe que les titulaires restent et en surfant sur notre bonne dynamique toujours), après la LDC c'est pas la même, donc il faudra uniquement jouer la LDC et le championnat par contre [PSG] - Page 30 422405


Dernière édition par Jayjay34 le Mar 27 Mar 2012 - 15:25, édité 1 fois
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Jayjay34 Mar 27 Mar 2012 - 15:24

Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:Au moins une personne qui est d'accord avec moi... Merci Zorg !

Par contre

On peut regarder les 10 dernières saisons du PSG, pour juger de leur légitimité en LDC^^

Ca c'est nul, car on sait très bien que le PSG est entré dans une nouvelle ère, et crois moi que maintenant on les verra pas en dessous de la 3ème place (et encore).
Le PSG aura largement l'effectif pour jouer 2 compétitions la semaine, ça je me fait pas de "soucis".

Et j'attends que Montpellier les jouent, eux, les 2 matchs par semaine. On va bien rigoler... Surtout que comme l'a dit Zorg, la fatigue physique ET mentale sera là, et je pense qu'ils le paieront surtout en fin de saison.

Je les pourri pas, c'est un club que je déteste pas, je suis juste objectif. Je dis simplement comment perçois les choses quelqu'un qui suit énormément le championnat anglais et hollandais. Je suis la L1 aussi mais de loin.

J'avoue que j'ai quelques propos un peu bizarre, car je déteste City, et encourage Paris en France, alors que c'est la même politique.
Mais pour la France, pour la L1, c'est Paris qui doit mener la danse et montrer aux équipes d'Europe que le championnat français redevient un bon championnat.

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la majeure partie de tes remarques, notamment la fin du post précédent. Au contraire je trouve qu'on ressent un manque d'objectivité dans ce que tu dis, peut etre n'est ce pas le cas. Et je suis la premier league aussi et j'aime bien City [PSG] - Page 30 911484 et Arsenal bien sur.
Tant mieux pour toi si tu rigoles bien si Montpellier en chie en LDC. Peut etre devrais tu plus suivre la situation du Havre...

Aller je passe à un autre débat moi, le topic du PSG peut lui revenir !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Wijnaldum_HTA Mar 27 Mar 2012 - 15:33

Oh mais Le Havre c'est l'équipe que je suis en France, je vais à chaque match à domicile t'en fait pas je suis pas footix Wink . J'ai pas dit que je suivais pas la L2.
Après je rigole pas de Montpellier qui va se chier en LDC, mais ça sert à rien c'est tout, faire une saison à la Auxerre c'est pas forcément utile en fait.

Puis c'est pas vraiment hors sujet, ça concerne grandement Paris les propos...
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par jaja33 Mar 27 Mar 2012 - 16:00

Zorg73 a écrit:Moi j'aime bien quand on pourri le topic du PSG avec des post sur Montpellier... [PSG] - Page 30 911484 [PSG] - Page 30 696491

A part ça, je suis pour ma part plutôt sceptique sur l'avenir à moyen long terme de Montpellier à haut niveau.
Ils peuvent tout à fait conserver la majeur partie de leur joueurs la saison prochaine, ce n'est pas pour autant qu'ils auront un effectif suffisant pour jouer la L1 ET la CL.
Ils vont galerer en CL même avec leurs meilleurs joueurs et cela aura des repercussions sur le championnat en plus de la fatigue physique.

Ils devront donc se renforcer mais même avec la CL ces renforts ne seront pas si importants car ce n'est pas la politique de Loulou et qu'ils n'en ont pas les moyens (de gros renforts).
Donc je pense que ce sera difficile la saison prochaine et qu'ensuite avec le départ des meilleurs joueurs cela le sera encore plus, même avec l'argents qu'ils auront gagné.

Je peut me tromper, mais je ne les vois pas faire de Montpellier un club comme Lille.
Lille que d'ailleurs j'attend au tournant après le départ d'Hazard... [PSG] - Page 30 649479

La différence entre Montpellier et l'OM ou Paris, c'est que Montpellier peut s'appuyer et s'appuie d'ailleurs sur les jeunes issus de son centre de formation^^ donc ça réduit considérablement les investissements en recrutement (Lucho, Gignac, Pastore, Thiago Motta.........etc) pour des résultats sportifs actuellement équivalents ou supérieurs!

Et je pense que participer à la LDC va permettre au club de lancer des jeunes (génération Belhanda-Stambouli-Cabella qui ne sont pas avec le groupe pro actuellement) en Ligue 1 la saison prochaine! Moi, je vois cette participation à la LDC comme un très gros plus (ça fera de beaux matchs supplémentaires à aller voir, et le club fera de belles rentrées d'argent!). De toute façon aucun club français actuel n'est de taille à luter face aux meilleurs européens, donc pourquoi pas Montpellier en LDC?
Je suis loin d'être persuadé que Montpellier ait besoin de se renforcer au prochain mercato pour tenir la distance la saison prochaine (en admettant qu'ils conservent le groupe actuel évidemment!).


Georginio_Wijnaldum_10 a écrit:

On peut regarder les 10 dernières saisons du PSG, pour juger de leur légitimité en LDC^^

Ca c'est nul, car on sait très bien que le PSG est entré dans une nouvelle ère, et crois moi que maintenant on les verra pas en dessous de la 3ème place (et encore).
Le PSG aura largement l'effectif pour jouer 2 compétitions la semaine, ça je me fait pas de "soucis".

Et j'attends que Montpellier les jouent, eux, les 2 matchs par semaine. On va bien rigoler... Surtout que comme l'a dit Zorg, la fatigue physique ET mentale sera là, et je pense qu'ils le paieront surtout en fin de saison.

Je les pourri pas, c'est un club que je déteste pas, je suis juste objectif. Je dis simplement comment perçois les choses quelqu'un qui suit énormément le championnat anglais et hollandais. Je suis la L1 aussi mais de loin.

J'avoue que j'ai quelques propos un peu bizarre, car je déteste City, et encourage Paris en France, alors que c'est la même politique.
Mais pour la France, pour la L1, c'est Paris qui doit mener la danse et montrer aux équipes d'Europe que le championnat français redevient un bon championnat.

Oui, le PSG est entré dans une nouvelle ère, mais l'argent ne fait pas tout au foot! Et malheureusement, il n'y a pas que le PSG en L1.......Wink
Tu as des clubs à l'image de Montpellier, Saint Etienne, Toulouse, Rennes, tout à fait capable de rivaliser avec les pétrodollars parisiens sur un double affrontement, même si cela te déplait! Et à mon avis, Paris aura beaucoup de mal à durer, même en investissant des millions! Ils n'effaceront pas Lille, Lyon et l'OM aussi facilement que ça!
On peut être supporter d'un club et garder les pieds sur Terre! Pour le moment, Paris n'est pas plus légitime que Montpellier en ce qui concerne une participation en LDC! ça se joue au mérite et sur tout une saison! La vérité est là^^
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Wijnaldum_HTA Mar 27 Mar 2012 - 16:25

Quand je dis "encourage Paris en France", c'est encourager pas dans le sens supporter.

En France moi c'est le HAC et rien d'autres Wink

C'est pour ça que je reste objectif dans ma pensée et que Paris Montpellier ou autre, bah au final je m'en fous. C'est juste histoire de débattre un peu ici Very Happy
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par bailyol Mar 27 Mar 2012 - 16:44

De toutes façons, quand on dit donner son avis mais que l'on utilise des termes comme "je suis persuadé", "Et j'attends que Montpellier les jouent, eux, les 2 matchs par semaine. On va bien rigoler", "crois moi que maintenant on les verra pas en dessous de la 3ème place (et encore)." on perd un peu en crédibilité quand on a justement aucune crédibilité dans le milieu Wink

Ca aussi c'est un fait objectif.

Sur le fond par contre ce que tu dis est peut-être pas faux. Personnellement je trouve que le plus dur c'est de confirmer, pour les clubs comme pour les joueurs. Lille, ils étaient les rois du monde la saison dernière, ben ils ont plus de mal cette année. Martin, Dieu-Vivant la saison dernière, plutôt phantomatique maintenant non ? Gourcuff, très bon à Bordeaux puis plouf plouf...

Moi j'attends de voir qui Montpellier arrivera à garder et qui ils prendront. Si ils continuent sur leur dynamique de joueurs comme Hilton j'y crois bien. Mais ils faut qu'ils gardent à l'esprit que même avec 100% le même effectif la saison prochaine ca sera plus dur.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Wijnaldum_HTA Mar 27 Mar 2012 - 16:47

En tout cas j'ai pas besoin d'avoir recours à la méchanceté ou être sarcastique pour justifier mes propos.
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Jeffman Mar 27 Mar 2012 - 17:37

Bailyol méchant ? Very Happy

A part perpétrer, il ne fait pas grand chose... Surprised
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par STEFBoss Mer 28 Mar 2012 - 8:53

[/quote]

et d'autres jeunes qui poussent, dont un jeune attaquant qui a marqué en coupe dont j'ai zappé le nom.

[/quote]

Il s'agit sûrement de Jonathan Tinhan (23 ans 1.78 pour 69 kilo... arrivée de Grenoble l'été dernier) environ 1 heure de jeu sur 4 entrées en jeu cette saison et a marqué 1 but en champ contre Dijon... mais on reparlera de lui sur le post de Montpellier la saison prochaine ! Wink
STEFBoss
STEFBoss
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 348
Age : 53
Division : V.218
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 370

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Jayjay34 Mer 28 Mar 2012 - 9:15

STEFBoss a écrit:

et d'autres jeunes qui poussent, dont un jeune attaquant qui a marqué en coupe dont j'ai zappé le nom.

[/quote]

Il s'agit sûrement de Jonathan Tinhan (23 ans 1.78 pour 69 kilo... arrivée de Grenoble l'été dernier) environ 1 heure de jeu sur 4 entrées en jeu cette saison et a marqué 1 but en champ contre Dijon... mais on reparlera de lui sur le post de Montpellier la saison prochaine ! Wink
[/quote]

C'est bien lui dont je parlais là mais j'ai confondu avec un jeune du CDF alors. Je l'ai vu à Grammont y'a pas longtemps en plus mais je ne me rappelle pas de son nom. Enfin oui il faut repasser sur le topic de montpel ^^
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par flamini Mer 28 Mar 2012 - 14:10

Tinhan je le connaissais ! Smile

Je suis allé voir un Grenoble-Nantes la saison passée et il m'avait impressionné en inscrivant 2 buts !

D'ailleurs ça m'a fait marrer quand 90% des journalistes sportifs ont fait ce genre de commentaire après son but avec Montpellier : "ah Montpellier ils ont un sacré centre de formation : quand les pros ne marquent pas, il y a toujours un jeune formé au club pour faire la différence" [PSG] - Page 30 911484
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par bailyol Mer 28 Mar 2012 - 18:48

C'est ça un vrai journaliste sportif: Dire des saucisses mais ca passe tout seul !

Après les très grand peuvent révolutionner le monde et sortir des choses censées. Combien de fois entends-je maintenant le terme "Bosnien" grâce à notre Roulante nationale [PSG] - Page 30 198706

bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par flamini Mer 28 Mar 2012 - 21:13

Ah oui j'avoue que sur le coup du "bosnien", le commentateur nous a vraiment montré qu'on se trompait tous (c'était CJP ?)
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par bailyol Mer 28 Mar 2012 - 23:20

La roulante c'est Thierry Roland.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Wijnaldum_HTA Jeu 29 Mar 2012 - 9:21

Je sais pas si je suis dans le trip, mais Bosnien ou Bosniaque il me semble que c'est la même chose, seulement les croyances religieuses qui différencient les deux.

Mais je sais pas si vous parliez de ça...
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par gofio Jeu 29 Mar 2012 - 9:42

les bosniens sont les habitants de la bosnie et seulement de la bosnie...
ce que les bosniaques ne sont pas forcément... on a beaucoup de bosniaques en turquie par exemple.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[PSG] - Page 30 Fra11Figgest CityII.1[PSG] - Page 30 Hy10[PSG] - Page 30 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Jeffman Mer 2 Mai 2012 - 19:26

pénalty inexistant pour le PSG !

toutoune qu'as tu à dire ? Que les arbitres sont contre les Parisiens ? Quelle honte ces arbitres...

De toutes façons si Enjimi était bon, ça se saurait Rolling Eyes
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par bailyol Mer 2 Mai 2012 - 19:44

On en a pas beaucoup de bon malheureusement..
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par toutoune77 Mer 2 Mai 2012 - 20:33

Jeffman a écrit:pénalty inexistant pour le PSG !

toutoune qu'as tu à dire ? Que les arbitres sont contre les Parisiens ? Quelle honte ces arbitres...

De toutes façons si Enjimi était bon, ça se saurait Rolling Eyes

je n'ai pas (encore) vu les images! Surprised

j'attends jour de foot et je te répondrais!Surprised

Allez Paris! [PSG] - Page 30 151311
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par e2-e4 Jeu 3 Mai 2012 - 6:59

glou glou glou
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par toutoune77 Jeu 3 Mai 2012 - 7:00

e2-e4 a écrit:glou glou glou

Paris ne jouait pas en vert hier soir tu sais! Surprised

pan! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Jayle Jeu 3 Mai 2012 - 7:05

Jeffman a écrit:pénalty inexistant pour le PSG !

toutoune qu'as tu à dire ? Que les arbitres sont contre les Parisiens ? Quelle honte ces arbitres...

De toutes façons si Enjimi était bon, ça se saurait Rolling Eyes

Il n'y avait effectivement pas pénalty sur cette action, l'arbitre était à la ramasse. En même temps, il oublie d'en siffler un un peu plus tôt.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] - Page 30 Empty Re: [PSG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum