Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Quevilly- Lyon] Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Quevilly- Lyon] Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Quevilly- Lyon] Gauche1132%[Quevilly- Lyon] Droite10 32% [ 6 ]
[Quevilly- Lyon] Gauche1111%[Quevilly- Lyon] Droite10 11% [ 2 ]
[Quevilly- Lyon] Gauche1158%[Quevilly- Lyon] Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Quevilly- Lyon]

+4
flamini
bilk75
gofio
cirdec2000
8 participants

Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty [Quevilly- Lyon]

Message par cirdec2000 Jeu 26 Avr 2012 - 15:12

Je crois que le débat n'a pas encore été lancé (ou alors je m'en excuse) mais je le trouve intéressant. Je viens d'entendre un début de débat qui m'a beaucoup intéressé car au dela du foot il touche au sport en général, et je voulais avoir votre avis sur la question
Tout d'abord pour qui êtes vous? (souvent les français sont du genre à soutenir le petit poucet mais cela est peut être différent pour ce type d'enjeux).
Et en cas de victoire de Quevilly à votre avis, cela serait-il a prendre:
Avec optimisme, les Français sont capables des plus grands exploits quand il sont donnés archi perdant..
Avec pessimisme, cela serait une mise en évidence de la défaillance du football professionnel français, et par la même occasion pourrait nuire à son image du point de vue de l’extérieur..
Ou autre, la réponse de Normand que je suis par exemple^^
cirdec2000
cirdec2000
Passable
Passable

Nombre de messages : 78
Age : 40
Division : IV.39
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Tennis de table, sport en général..
Points : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par gofio Jeu 26 Avr 2012 - 16:16

Moi je suis pour Quevilly si ils refusent de faire la C3... ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quevilly-pas-pret-pour-la-c3/279750

Pour moi la une victoire d'un club amateur (mais qd même en 3° division, on en parle comme si c'était le club d'un bled de 2000 habitants en DHR alors que Quevilly c'est 50 000 habitants et en national avec des clubs comme Nimes, Vannes, Orléans ou Bayonne, je pense que les joueurs de Quevilly sont tout proche d'être professionnels aussi) signifierait que le niveau français est très homogène et que les grosses écuries qui ont récemment resserrer les budgets en limitant les effectifs sont peut être aller un poil loin... ya même plus de remplaçant suffisamment bon pour être au niveau d'une nationale sur des tours pas trop avancés...
Et sur les derniers tours (je pense pas que lyon va mettre la B samedi ^^) la motivation des petits compte énormément et permet de compenser la différence de niveau sur un match...

Car même si Lyon perd samedi, ca m’empêcherait pas de penser que l'OM et Rennes aurait du faire le boulot avant... s'il l'avait joué avec un peu plus de motivation.

En France, les derniers peuvent battre les premiers sur un match, j'ai l'impression que c'est un peu moins vrai chez les autres grands pays aussi (peut être parce les tops teams de ces pays sont un peu plus fort que nos top teams à nous aussi...) et une victoire de Quevilly illustrerait aussi cette caractéristique de la France...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Quevilly- Lyon] Fra11Figgest CityII.1[Quevilly- Lyon] Hy10[Quevilly- Lyon] Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par cirdec2000 Jeu 26 Avr 2012 - 20:40

Je viens de lire ton lien je trouves que ce serait d'une grande sagesse de la part de Quevilly d'agir de la sorte. Je suis aussi pour Quevilly je trouves que c'est une des grandeur du sport de voir qu'un surplus de motivation peut conduire à se surpasser. J'ai l'impression que d'une manière générale c'est dailleurs un des principaux moteurs de la france en sport. Quand les français partent favoris ils se prennent un peu la grosse tête et n'arrivent a rien et c'est quand personne ne nous attends que l'on est capable de surgir de nul part^^
cirdec2000
cirdec2000
Passable
Passable

Nombre de messages : 78
Age : 40
Division : IV.39
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Tennis de table, sport en général..
Points : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par bilk75 Jeu 26 Avr 2012 - 20:54

Enfin j'ai l'impression que c'est l'aspect financier qui a poussé le président de quevilly d'envisager cette possibilité plus que la perte de point...
En tout cas sage décision Wink
Sinon pour la finale : que le meilleur gagne! [Quevilly- Lyon] 1704
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par flamini Jeu 26 Avr 2012 - 22:22

Moui enfin la Ligue Europa était à l'origine la Coupe des Coupes : la coupe européenne permettant de se faire affronter les vainqueurs de coupes nationales. Si Quevilly gagne la Coupe de France, ce serait normal qu'ils représentent la France dans cette coupe.

flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par bilk75 Ven 27 Avr 2012 - 6:48

flamini a écrit:Moui enfin la Ligue Europa était à l'origine la Coupe des Coupes : la coupe européenne permettant de se faire affronter les vainqueurs de coupes nationales. Si Quevilly gagne la Coupe de France, ce serait normal qu'ils représentent la France dans cette coupe.


C'était plutôt une fusion de la C2 (Coupes de clubs vainqueurs de coupes) et de la C3 (Coupe de l'UEFA).. Wink
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par breizhou81 Ven 27 Avr 2012 - 8:50

Effectivement c'est plus une fusion de la C2 et C3 (en faveur de la C1).
L'UEFA lorsqu'ils se sont aperçus que le PSG jouait sa 2ème finale en C2 ont bien compris que cette coupe n'avait aucun intérêt et l'ont donc supprimé !!!

[Quevilly- Lyon] 55561
breizhou81
breizhou81
Passable
Passable

Nombre de messages : 81
Age : 43
Division : S49 : ... VIII.1440
S48 : 4ème VIII.1440

Coupe de France :
S49 : 1er tour
Date d'inscription : 18/04/2012
Points : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par Jayle Ven 27 Avr 2012 - 8:59

Ah c'était quand même la grande période du PSG et pas seulement en C2. Le PSG avait enchainer cinq demi finale de coupe d'europe de suite. C'est toujours aujourd'hui avec l'Ajax et le Real, un des trois seuls clubs à avoir réaliser cette exploit.
On n'a malheureusement gagner qu'une finale en 96, année ou le PSG est élu meilleur club européens selon l'indice UEFA.

La belle époque.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par gofio Ven 27 Avr 2012 - 9:05

gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Quevilly- Lyon] Fra11Figgest CityII.1[Quevilly- Lyon] Hy10[Quevilly- Lyon] Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par gofio Ven 27 Avr 2012 - 9:09

flamini a écrit:Moui enfin la Ligue Europa était à l'origine la Coupe des Coupes : la coupe européenne permettant de se faire affronter les vainqueurs de coupes nationales. Si Quevilly gagne la Coupe de France, ce serait normal qu'ils représentent la France dans cette coupe.


argument non recevable pour moi, la finale de la ligue des champions oppose 2 clubs qui ne sont pas champions de leur pays par exemple...


Dernière édition par gofio le Ven 27 Avr 2012 - 9:15, édité 1 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Quevilly- Lyon] Fra11Figgest CityII.1[Quevilly- Lyon] Hy10[Quevilly- Lyon] Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par breizhou81 Ven 27 Avr 2012 - 9:11

arf un supporter parisien qui passe par là, mais oui c'était une belle équipe [Quevilly- Lyon] 686546

et malgré que je ne suis pas supporter du PSG, c'est moteur d'avoir des équipes qui effectuent des bons parcours en coupe d'europe

@ Gofio ; tu anticipes la victoire de Quevilly (d'ailleurs c'est valable effectivement pour la coupe de France et la coupe de la ligue)
breizhou81
breizhou81
Passable
Passable

Nombre de messages : 81
Age : 43
Division : S49 : ... VIII.1440
S48 : 4ème VIII.1440

Coupe de France :
S49 : 1er tour
Date d'inscription : 18/04/2012
Points : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par cirdec2000 Sam 28 Avr 2012 - 8:59

Nous on est a fond derrière Quevilly pour cette finale, d'autant plus que les clubs de foot Normands ne brillent pas très souvent. Après je reconnais que c'est mieux d'avoir le meilleur club Français possible pour la Ligue Europa.
cirdec2000
cirdec2000
Passable
Passable

Nombre de messages : 78
Age : 40
Division : IV.39
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Tennis de table, sport en général..
Points : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par LaMurce Sam 28 Avr 2012 - 9:06

A fond derrière Quevilly pour la finale, puis je peux pas sacquer Aulas alors bon ça m'arrangerait que Lyon perde [Quevilly- Lyon] 911484
LaMurce
LaMurce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 158
Age : 32
Division : S55 : VI.988
S54 : VII.577
S53 : VI.202
S51-52. : VII.752
S48-50 : VIII.616
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Béziers / Montpellier (34)
Emploi/loisirs : Etudiant en 3ème année d'AES
Points : 176

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par cirdec2000 Sam 28 Avr 2012 - 9:18

Désolé de ma question de non connaisseur mais:
Si Lyon se qualifiait autrement que par la coupe de France alors dans l'hypothèse ou Quevilly accèpterait sa place en Europa (même en cas de défaite si j'ai bien compris) cela "prendrait" la place de qui du coup? (même si au final cette place ne serait pas déméritée)
cirdec2000
cirdec2000
Passable
Passable

Nombre de messages : 78
Age : 40
Division : IV.39
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Tennis de table, sport en général..
Points : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par LaMurce Sam 28 Avr 2012 - 9:32

cirdec2000 a écrit:Désolé de ma question de non connaisseur mais:
Si Lyon se qualifiait autrement que par la coupe de France alors dans l'hypothèse ou Quevilly accèpterait sa place en Europa (même en cas de défaite si j'ai bien compris) cela "prendrait" la place de qui du coup? (même si au final cette place ne serait pas déméritée)

Quevilly ne serait pas qualifié en Ligue Europa s'ils perdent ce soir ! [Quevilly- Lyon] 422405

Si Lyon gagne ce soir et termine à la 4° place du Championnat (qualificative pour la Ligue Europa), la 5° place deviendra alors qualificative, la France ayant 3 places réservées pour la Ligue Europa : une pour le vainqueur de la Coupe de France, une pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue (Marseille), et une pour le 4° de Ligue 1. Smile

Cependant si Quevilly refuse sa place en Ligue Europa en cas de victoire ce soir, je ne sais pas si la place qualificative serait attribuée à Lyon ou au 5° de Ligue 1, mais j'opterais plus pour le finaliste... Le mieux serait que Lyon termine 5° comme ça on aurait pas à se poser la question ! Very Happy

J'espère t'avoir aidé sur ce point. Smile

[EDIT] Je me suis trompé en réalité, ce que je viens d'expliquer est uniquement valable pour la Coupe de la Ligue et non pour la Coupe de France ! J'ai encore perdu une occasion de me taire ! [Quevilly- Lyon] 422405

Après quelques recherches, si le vainqueur est déjà qualifié pour l'Europa League ou en Champion's League par le biais de la Ligue 1, et que le finaliste non, alors c'est le finaliste qui récupère la place en Europa League. [Quevilly- Lyon] 126775

Sorry ! [Quevilly- Lyon] 649479


Dernière édition par LaMurce le Sam 28 Avr 2012 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Erreur d'informations)
LaMurce
LaMurce
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 158
Age : 32
Division : S55 : VI.988
S54 : VII.577
S53 : VI.202
S51-52. : VII.752
S48-50 : VIII.616
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Béziers / Montpellier (34)
Emploi/loisirs : Etudiant en 3ème année d'AES
Points : 176

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par mickael64 Sam 28 Avr 2012 - 13:14

Alors j'admire le parcours de quevilly, mais il faut pas oublier que la finale se déroule au stade de france, et pas à quevilly ou à caen où ils ont pu jouer la demi, c'est autre chose, ca va etre impressionnant pour eux, est ce qu'ils vont gérer la pression, c'est pas évident tout cas, jouer devant je sais pas combien de personnes, ca fout une sacrée pression, va falloir qu'ils se mettent vite dans le match.

C'est sur ca ferait plaisir qu'ils gagnent mais pour etre franc je pense que lyon gagnera, de plus qu'ils ont perdu la finale de coupe de la ligue contre marseille, perdre la finale contre quevilly serait considérer comme une très grosse désillusion quoi qu'ils disent.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par flamini Sam 28 Avr 2012 - 13:40

gofio a écrit:
flamini a écrit:Moui enfin la Ligue Europa était à l'origine la Coupe des Coupes : la coupe européenne permettant de se faire affronter les vainqueurs de coupes nationales. Si Quevilly gagne la Coupe de France, ce serait normal qu'ils représentent la France dans cette coupe.


argument non recevable pour moi, la finale de la ligue des champions oppose 2 clubs qui ne sont pas champions de leur pays par exemple...

Oui bah quelle valeur ont les trophées et les résultats sportifs si ceux qui doivent être envoyés en Coupe d'Europe sont les plus gros comptes en banque de chaque pays ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par flamini Sam 28 Avr 2012 - 13:46

LaMurce a écrit:Après quelques recherches, si le vainqueur est déjà qualifié pour l'Europa League ou en Champion's League par le biais de la Ligue 1, et que le finaliste non, alors c'est le finaliste qui récupère la place en Europa League. [Quevilly- Lyon] 126775
Sorry ! [Quevilly- Lyon] 649479

Justement non, l'ordre des places en Europa League étant le suivant :

1. Vainqueur Coupe de France
2. 4è Ligue 1
3. Vainqueur Coupe de la Ligue

Si le vainqueur de la coupe de France termine 4è de L1, il se qualifie en Ligue Europa via la Coupe de France (place n°1) et libère la place n°2 au 5è de L1. En revanche, là où tu as raison c'est que si le vainqueur de la Coupe de France est qualifié pour la Ligue des Champions, la place n°1 est donné au finaliste de la Coupe de France à condition qu'il ne soit pas qualifié en LDC lui non plus, auquel cas la place n°1 irait au 4è de L1 et la place n°2 au 5è de L1.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par gofio Sam 28 Avr 2012 - 15:56

flamini a écrit:
gofio a écrit:
flamini a écrit:Moui enfin la Ligue Europa était à l'origine la Coupe des Coupes : la coupe européenne permettant de se faire affronter les vainqueurs de coupes nationales. Si Quevilly gagne la Coupe de France, ce serait normal qu'ils représentent la France dans cette coupe.


argument non recevable pour moi, la finale de la ligue des champions oppose 2 clubs qui ne sont pas champions de leur pays par exemple...

Oui bah quelle valeur ont les trophées et les résultats sportifs si ceux qui doivent être envoyés en Coupe d'Europe sont les plus gros comptes en banque de chaque pays ?

c'était juste pour dire que les trophées sont plus vraiment en phase avec leur justification originale...
on a fait une ligue des champions et aujourd'hui ce nom de veux plus rien dire....
De même que la coupe des vainqueurs de coupe n'existe plus...

Moi j'ai l'impression qu'on va finir par se diriger vers un système à l'américaine...
un jour on aura une coupe d'europe avec les plus grands noms il n'y aura plus de qualifications...
Après moi je suis pas vraiment pour ca mais je ne suis pas non plus pour qu'on finisse comme les belges dans l'anonymat européen...

je vais développer car c'est pas une attaque gratuite sur les belges, l'autre jour je regardais un peu le championnat belge, on y retrouve des noms qui ont une certaine renommée (anderlecht, bruges, genk...) et d'ailleurs la Belgique était la 3° nation européenne à la fin des années 80...
C'est l'équivalent des allemands aujourd'hui c'est dire. Aujourd'hui les belges sont au delà de la 10° position et encore ils ont déjà été plus bas...
Leurs performances en C1 sont très confidentielles, il ne leur reste pratiquement que la c3...
Le champion belge rentre au 3° tour préliminaire des champions en C1... Le 2° rentre au 3° TP des non champions... La belgique peut chaque année se retrouver avec uniquement des clubs en C3. Dans le pire des cas, ils peuvent même se retrouver avec seulement 2 clubs en C3 sur 5. Le vainqueur de la coupe belge peut etre éliminé au 4° TP...

Si on continue a envoyer des équipes qui n'ont pas les moyens de se défendre en C3,on finira comme les belges... et encore...
j'aurais pu prendre en exemple l'écosse ou les pays scandinaves aussi qui étaient bien mieux classés avant et qui maintenant sont quasi inexistants...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Quevilly- Lyon] Fra11Figgest CityII.1[Quevilly- Lyon] Hy10[Quevilly- Lyon] Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par flamini Sam 28 Avr 2012 - 16:18

Je suis d'accord mais quand tu vois que sur les 3 clubs qu'on a envoyé cette année en Europa League, 1 s'est fait éliminer en barrages par le Metalist Kharkov (Sochaux), et les 2 autres n'ont même pas été capables de sortir des poules. On peut le comprendre pour Rennes qui avait un groupe difficile (Atletico Madrid, Udinese, Celtic Glasgow) mais la campagne européenne du PSG est un véritable fiasco (Bilbao, Bratislava, Salzbourg).

Alors que le plus gros budget de France se fait devancer par le champion slovaque et le vice-champion autrichien, comment peut-on encore croire que nos clubs professionnels aient envie de jouer cette coupe sérieusement ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par gofio Sam 28 Avr 2012 - 17:00

ben sochaux c'est presque normal, kharkov est 1/4 de finaliste de la C3 qd sochaux est 19° de L1...

Rennes a eu un groupe difficile mais c'est aussi parce que Rennes n'a régulièrement rien fait en coupe d'europe ces 5 dernières années... et bon ils ont inscrit un minimum de points qd même...

Mais pour avoir un rang compétitif il faudrait avoir régulièrement des 1/8° de finaliste et des 1/4...
tout le monde crache sur l'OM cette saison mais heureusement que l'OM et l'OL sans être flambants ont fait le boulot au niveau des points... on verra si le PSG, Lille et Montpellier seront capable de tenir la baraque la saison prochaine... on verra surtout s'ils sont capable de durer sur plusieurs saisons comme l'a fait l'OM (5 saisons de suite) ou l'OL (10 ou je sais plus combien). Aujourd'hui tout le monde se réjouit de la coulée des olympiques mais on verra si les nouveaux leaders tiendront la baraque car sinon on est bon pour faire comme les exemples données plus haut (belges, écosse & co)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Quevilly- Lyon] Fra11Figgest CityII.1[Quevilly- Lyon] Hy10[Quevilly- Lyon] Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Quevilly- Lyon] Empty Re: [Quevilly- Lyon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum