Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Gauche1132%[Jeu] blackout rugby - Page 39 Droite10 32% [ 6 ]
[Jeu] blackout rugby - Page 39 Gauche1111%[Jeu] blackout rugby - Page 39 Droite10 11% [ 2 ]
[Jeu] blackout rugby - Page 39 Gauche1158%[Jeu] blackout rugby - Page 39 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jeu] blackout rugby

+23
STEFBoss
lou-contois
ludolyon
mickael64
Raphiphi
flamini
Belizarius
gofio
MembreLapin97
Jah
Passante
kwavara
kevincecarter
sob555
SebGui
bailyol
w-le-boulet
RosbOOm
Franco461
Lfab21
English-92
Korvald
Coquet
27 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Dim 25 Mai 2014 - 15:32

Oui. Mais en fait c'est différent d'hattrick, tu peux jouer amical et coupe la même semaine si tu veux Wink

J'avais posté ça il y a 2 pages :

Pour expliquer un peu le système de match, il y en a jusqu'à 4 par semaine :

- amical du lundi : donne 100% d'IGT, pas d'XP, les joueurs se fatiguent
- match de coupe du mercredi : donne de l'IGT entre 50% et 150% (dépend du niveau de l'adversaire relativement au sien), beaucoup d'XP,les joueurs se fatiguent
- amical du jeudi : 0% IGT, 0 XP, 0 fatigue, c'est l'équivalent des duels/tournois sur HT
- match de ligue du samedi : donne de l'IGT entre 50% et 150%, donne de l'XP, les joueurs se fatiguent


Dernière édition par flamini le Dim 25 Mai 2014 - 15:41, édité 2 fois

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par mickael64 Dim 25 Mai 2014 - 15:36

Dac oui, mais je pensais pas qu'on jouait match amicaux le lundi + match de coupe le mercredi.

Putain, les mecs, ils doivent souffrir, 3match par semaines, si on compte pas le match du jeudi  Surprised 
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Dim 25 Mai 2014 - 15:41

Et ça me permet de parler des intensités de match.

Sur hattrick, la variable la plus importante à gérer est le TS. Sur BR c'est différent, pas de TS, pas de confiance, du coup la variable à gérer est la fatigue des joueurs : plus un joueur est fatigué, moins il est performant. Les joueurs se fatiguent de 3 façons :

- à l'entraînement : plus un joueur a de sessions individuelles, plus il se fatigue.
- en match : plus un joueur joue, plus il se fatigue, la perte d'énergie dépend de l'intensité.
- blessure : un joueur blessé peut prendre un gros hit d'énergie, surtout s'il se blesse en fin de match.

Il y a 3 intensités :

- WNWIM (With Next Week In Mind) = PIC : tu joues tranquille donc moins performant, tes joueurs perdent 0.9 énergie et prennent peu d'XP.
- Normal = PIN : tu joues normal, tes joueurs perdent 1.8 énergie et prennent une dose normale d'XP.
- LTNT (Like There is No Tomorrow) = MOTS : tu joues à fond donc plus performant, tes joueurs perdent 3.6 énergie et gagne beaucoup d'XP.


L'énergie se récupère un peu chaque jour.

Il me semble que l'endurance module la perte et/ou le regain d'énergie, c'est donc une carac très importante. Pour moi c'est la vraie primaire à tous les postes et c'est pour ça que je la conseille fortement en entraînement collectif.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Dim 25 Mai 2014 - 17:28

Je vous mets des extraits de réponse à un manager qui se plaignait du résultat d'un match : dans ces réponses : il y a des tas de truc super intéressant (je ne les pas encore mis en ordre, si qq1 veut s'y coller...^^)




Me revoila pour tenter de comprendre cette defaite ( https://www.blackoutrugby.com/fr/game/tools.live.scoring.php#f...

Malgré le fait de dominer dans tous les secteurs (notes de match et des joueurs) je suis dominé dans quasiment toutes les stats alors que je joue chez moi?
-------------------------------------------------------------------------------

peut etre faut-il que tu joue un peu plus au pied (36m pour toi contre 391 pour ton adversaire). jouer plus au pied te permet de gagner du terrain et si tu tape en touche d'éviter à tes joueurs de trop se fatiguer, un coup de pied de 30m en touche fatiguera moins te joueurs que si tu fais 30m en PnG ou drive par exemple

tu t'es fais archi dominé en mêlée peut etre devrai tu revoir ta première ligne ou y mettre des joueurs plus lourd ; Sur les touches : le même pourcentage mais comme tu as eu plus de touches il t'en piques plus.

Ton adversaire a 9 ballons volés contre 4 pour toi, 12 pénalités concédées à 8, il semble qu'il a été plus agressif que toi.

En défense le pourcentage de plaquage raté est plus faible et le nombre de mètres gagnés par phase est plus élevé pour ton équipe, ce qui confirme ta supériorité.

Par contre ta tactique semble avoir des failles (je regarde juste les statistiques), tu fais beaucoup d'efforts pour remonter la balle à la main et tu perds trop souvent la balle, quand ton adversaire te renvoie en arrière avec un coup de pied en touche et a 1 chance sur 3 de te piquer le ballon, ce qui lui permet d'être régulièrement dans tes 22 alors qu'il est dominé dans le jeu, de tenter une pénalité de plus que toi (vous en ratez chacun une), alors que tu as eu 4 pénalités de plus en ta faveur. Il te faut utiliser un peu plus le jeu au pied.

Le jeu créatif c'est à double tranchant, soit tu perces soit tu concèdes des en avant et des interceptions (en caricaturant). C'est donc très avantageux si tu domines territorialement ou que tu as une très grosse mêlée mais très dangereux si tu es dominé territorialement et que tu ne joues pas au pied contre un adversaire qui lui l'utilise (et encore s'il a une très grosse touche). En clair le gain de terrain que tu as obtenu avec cette tactique n'a probablement pas compensée les pertes du au jeu au pied non contesté de ton adversaire et peut être même que les percées que tu as fait n'ont pas compensé les conséquences des pertes de balles engendrées. Rien ne sert de dominer ce secteur pour le plaisir du beau jeu, il faut encore que cette domination serve ta tactique.

-Pour l'endurance, je ne sais pas. Mais je me dis que du jeu au pied c'est peut être moins fatigant que d'envoyer du jeu à la main et que d'une manière ou d'une cela doit être pris en compte dans le calcul du résultat.

-Pour l'attaque et la défense, si ton adversaire à fait essentiellement du jeu à une passe, je ne suis pas sûr que l'écart (pas si grand que ça, d'ailleurs même une étoile je sais pas si c'est assez pour s'y fier) que tu as dans ces caractéristiques puissent compenser les écarts de poids (importants 8kgs de moyenne environ) qui sont en faveur de ton adversaire.

En clair, pour moi vos deux équipes ont certainement des points forts et des points faibles différents qui se valent probablement (contrairement à ce que tu penses), et le fait que tu n'aies pas joué au pied a probablement donné un avantage tactique à ton adversaire là où c'est toi qui aurait pu l'avoir. Et cela explique peut être le résultat. Celui ci me parait plus équilibré que tu ne le décris. Tu subis un déficit de possession logique quand on privilégie l'expansif et le créatif on perds de la possession normalement au bénéfice de l'occupation, mais ce n'est pas le cas à cause du déficit de jeu au pied. D'ailleurs tu t'en sors bien dans la mesure où au bilan vous êtes à 50/50.

A mon avis, tu fais trop confiance aux étoiles et tu accordes au scénario un rôle qu'il n'a pas et sans doute penses tu que la meilleure équipe va toujours gagner, ce qui n'est pas le cas ni dans le jeu ni dans la réalité qu'il simule.

Sur les stats, beaucoup de bonnes choses ont été dites, je vais donc répéter : tu gagnes plus de terrain par phase (12.9m v 8.3m pour ton adversaire) ; vous êtes équivalents sur les franchissements (17% franchissements par temps de jeu de chaque côté), et en pénalités (28% pénalités concédées par temps de jeu). Grosses différences : peu de jeu au pied chez toi (9% du terrain gagné contre 52% chez ton adversaire), quasiment une faute de main (en-avant ou passe en avant ou faute de main) par temps de jeu chez toi contre 44% chez lui. Sur les rucks, effectivement tu es à 69% de conservation contre 90% chez lui. Il y a aussi beaucoup d'interceptions de part et d'autre, ça sent le rush. Bref - je soupconne que vous avez tous les deux joué avec beaucoup de créatif (d'où les fautes de main), ce qui a provoqué beaucoup de franchissements vu les défenses rush. Après, celui qui occupe le plus au pied gagne.


Si l'on s'intéresse à ton match, on voit que tu as 1/3 de chance récupérer le ballon quand tu tapes en touche, donc tu ne perds le ballon que dans 2/3 des cas, à comparer avec le taux d'en avant+passe en avant+Interception+turnover over concédés(+ pénalités concédées dans les rucks que tu inities) par phase de jeu à la main qui font que tu perds aussi le ballon quand tu joues à la main. Et même si ton jeu au pied est court, si le gain de terrain que ton adversaire réalise avec la possession que tu lui donnes, soit par un coup de pied encore plus court, soit par une phase de jeu à la main qui avance peu ou pas, est encore plus faible (et ne te fies aux journalistes mais regardes les stats), tu obtiens un bénéfice territorial qui peut justifier le "sacrifice" en terme de possession.
Là, ce qui te manques selon moi, c'est de passer plus longtemps dans ses 22 et un peu moins dans les tiens, avec le nombre de pénalités que tu obtiens, et même avec un peu moins de percées, cela passerait probablement.

Ton adversaire tape beaucoup de chandelles, joue beaucoup de pIck and go (et avance) et très peu voir pas d'expansif. La logique voudrait qu'il associe cela à une défense inversée pour t'empêcher de remonter à la main tous les ballons qu'il te donne au pied.

Résultat ta défense est prise à contre pied et cède du terrain alors que la sienne empêche ton attaque d'en gagner.

Cela marche d'autant mieux pour lui que tu ne lui prends aucune ballon sur son introduction en mêlée, que son équipe est plus lourde et que sa troisième ligne et son 9 avancent quand ils partent au ras.
Donc je crois que tu aurais du jouer plus d'expansif et surtout moins de pick and go, peut être également moins de créatif mais faut bien jouer quelquechose et évidement t'as pas eu de bol non plus avec ton choix de défense qui était logique mais qui est mal tombé.


Si tu choisis une approche disciplinée, et que tu sais qu'il a tendance a choisir un mode plus agressif (ou que ses joueurs sont plus indisciplines que les tiens), tu peux ajouter a ce jeu au pied long de longues séquences de possession impliquant plus les avants en pick'n go qui te feront gagner plus de pénalités. Mais comme le pick'n go ne te fais pas avancer beaucoup, il faut le combiner avec une autre tactique qui avance.

Le driving fait avancer plus que le pick'n go mais attention si tes avants sont moins costauds et lourds.

L'expansif fait gagner du terrain aussi, avec risque de sortir en touche mais... tu as un meilleur alignement. L'expansif est plus risque au niveau en avants.

Le creatif, c'est dangereux si il n'y a pas une grosse difference entre les 2 equipes.

Bien sur, il faut que tu es un 10 pas trop mal pour cette tactique.

Il y a aussi un facteur a ne pas oublier, c'est le facteur "pression". Lorsqu'une équipe réussit une belle attaque, ou un turn-over, ou qu'elle recycle la balle plus vite, elle a un petit bonus pour l'attaque suivante. Certains disent que ces bonus peuvent se cumuler, ce qui peut amener un gros gain de terrain.

Voila, bonne chance.


Ah oui, autre chose.

La défense n'est pas que la caractéristique défense. Elle concerne aussi la force, l’agilité, la vitesse.

D'apres ce qu'a dit Jeremy, de meme qu'il y a deux moyens de franchir la ligne d'avantage (en finesse - vitesse+agilite ou en force - force + poids), de meme le defenseur doit reagir sur les qualites utilisees par l'attaquant. Donc si l'attaquant utilise agilite, c'est un test d'agilite+defense qui determinera si le plaquage est reussi.

En fait, le jeu n'est pas simule joueur par joueur, par contre, il l'est action par action. Pour chaque action, le moteur de jeu determine quel style va etre adopte (coup de pied, pick'n go, driving etc...) et un groupe de joueurs impliques. Il moyenne les caracteristiques pour les joueurs, et fait un test groupe attaquant contre groupe defenseur.

To cut a long story short comme ils disent la-bas, compare ta creativite avec la sienne, ton driving avec le sien etc... avant les matchs, pour choisir les options ou tu as des chances d'etre le plus fort et de prendre la main.

Jouer en Normaly est le meilleur compromis entre phase de ruck conquérante et peu de pénalité. En fait, tu n'as pas de vrai bonus mais tu n'as pas non plus de malus. L'idéal face à une équipe légèrement inférieure ou de niveau égal.

Vérifie aussi le nombre de joueurs reckless et rebellious que tu as dans ton paquet d'avant, ces abrutis sont souvent les plus pénalisés !

Selon moi, les routines défensives doivent s'adapter à la moyenne du niveau défensif de tes troupes combiné à la vitesse de ta troisième ligne et de celle de tes 3/4. Je m'explique :

-> Pour une équipe avec un niveau de défense moyen compris entre 0 et 10 + une vitesse dans la ligne de 3/4 comprise entre 0 et 10, il vaut mieux adopter une défense glissée. Elle permet d'éviter de se faire trop souvent trouer et ne possède pas de réel point faible puisque une bévue peut-être rattrapée rapidement. Mais tu ne gagnes pas de terrain et ne risque pas de faire d'interceptions meurtrières.

-> Pour une équipe avec un niveau de défense moyen compris entre 8 et 14 + une vitesse dans la ligne de 3/4 comprise entre 10 et 21, adopte une défense en rush. Ta rapidité te permet de couvrir rapidement les ailes en cas de percées adverses et tes chances d'interceptions supersoniques avec essai au bout sont largement augmentées. Toutefois, elle reste risquée face à des équipes lourdes utilisant beaucoup le jeu d'avant et le jeu au pied (Comme celle de Rosboom. Traitre d'Anglais ! )

-> Pour une équipe avec un niveau de défense moyen supérieur à 14 et avec une vitesse moyenne comprise entre 8 et 21, adopte le Man on Man, qui te permet de souvent gagner la balle dans les rucks et favorise les turn-over. En plus, une équipe puissante en défense et en Man on Man fait peu de fautes et recule rarement, la ligne d'avantage est plus difficile à prendre pour l'adversaire qui privilégiera alors le jeu au pied que ton 15 ou tes ailiers se feront une joie de récupérer pour relancer.

Ce ne sont que mes idées et mes remarques, fait en ce que tu veut.

Concernant les techniques de matchs, retient un truc simple : Temps pluvieux, temps d'avant et de jeu au pied. Temps beau et sans vent, temps de jeu de ligne et de passe. Temps beau avec du vent, temps avec du jeu au pied de chandelle et d'une jolie pointe d'expensive pour pas trop faire l'imbécile une fois la balle en main. C'est basique et sommaire mais plutôt efficace. Ensuite vérifie l'énergie de tes troupes et voit si tu peut pas claquer un WNWIM contre les bots pour te réserver contre les humains et claquer des Normaly. LTNT uniquement en match couperet ou de phase finale.

Schématiquement :

- En drift tu pers du terrain plus facilement mais risque moins les linebreaks.
- En rush tu perds moins de terrain, mais ça augmente le risque de linebreaks.
- En man on man tu risques gros au moindre défenseur "faible".


Pour moi, il y a 2 trucs à développer en priorité dans une équipe.
Son pack et son buteur. Ça limite les surprises.

Toi qui te demandait comment savoir quelle technique utilise un adversaire, je te conseille de regarder les statistiques des 5 derniers matchs (Hors matchs amicaux et contre des bots, souvent les managers testent n'importe quoi à ce moment là.) joués. Tu auras une idée générale de sa manière de faire.

Par exemple : Si tu voit une équipe faire beaucoup d'interception mais souvent subir des linebreak, il joue probablement en rush. Si tu remarques qu'en plus il semble beaucoup jouer au pied, tu peut être sûr que sa technique préférée consiste à occuper le terrain à grand coup de tatane et il doit posséder un bon pack. Donc dans ce cas, n'hésite pas à mettre du driving pour percer sa défense rush, avec un peu de créative pour conclure au bout. Et essaye de ne pas mettre trop de jeu au pied. Adopte une défense en drift classique et le tour est joué.

Après seront à prendre aussi en compte : Nombre de joueurs rebellious - reckless dans ton/son équipe afin de savoir à quel degré de discipline tu/il va jouer, le temps qu'il va faire et donc la technique à adopter, si tu joues à domicile ou pas (Léger avantage à domicile) et enfin l'énergie adverse, savoir si il risque de te claquer un Normaly ou un LTNT par exemple. Ou alors si il est trop fatigué, le risque qu'il joue WNWIM ou qu'il balance ces brêles à la place de ses titus.
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Dim 25 Mai 2014 - 17:30

Bref : c'est un jeu beaucoup plus fin que ce qu'on pense au premier abord ^^
(et je ne maitrise pas grand chose, mais il me semble que peu de monde maitrise en fait => ça nous laisse des opportunités ^^)
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Dim 25 Mai 2014 - 19:23

Quand je lis ça, je vois que j'ai encore du boulot pour comprendre le jeu !
M'enfin vu que je joue 6 bots sur 8, pour l'instant...
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Lun 26 Mai 2014 - 12:08

C'est parti pour 14 match amicaux du jeudi contre Flamm ^^

Peux tu m'opposer rigoureusement la même équipe et les mêmes tactiques pour les 7 matchs à venir svp ?
Moi je vais pendant ce temps faire des essais de tactiques différentes (assez extrêmes pour voir ce que ça donne) et on débrief ensuite ici
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Lun 26 Mai 2014 - 12:24

OK je vais tâcher de ne pas modifier ma tactique par défaut. Ce sera intéressant que tu essaies de deviner quels réglages tactiques j'ai utilisé. Et inversement, j'essaierai de deviner quels sont les tiens.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Jeu 29 Mai 2014 - 19:42

Bon alors j'ai lu le match. Je suis assez surpris de ma victoire !

J'ai l'impression que tu as trop perdu de ballons au pied, tes chandelles n'ont pas donné grand chose. Si je ne me trompe pas, tu en tires depuis ton camp, ce qui me semble assez risqué et j'ai d'ailleurs inscrit un essai sur une de tes chandelles. Autre chose : j'ai remarqué que c'était ton 15, que tu as sélectionné comme ton buteur, qui initiait beaucoup de jeu au pied. Pour les touches pas de souci, mais pour les chandelles j'ai l'impression que c'est un inconvénient car s'il est à ce moment là le plus reculé de l'équipe, il est le seul à venir contester les chandelles. Ton joueur ne faisant qu'1m84 (je ne connais pas son saut), je pense que ça n'optimise pas tes chances de prendre le ballon sur ces situations, alors que Mun (1m89 et enragé) a l'air d'un bon élément pour les chandelles.

Toujours sur le jeu au pied, j'ai l'impression que tu jouais parfois l'occupation depuis mon camp, quelques ballons ont fini dans mon en-but, ce qui m'a facilement rendu la possession.

Voilà sinon au niveau de la discipline, je pense que tu étais globalement en normal mais tu es meilleur sur les rucks/turnovers : Ayson a grapillé un nombre de ballons impressionnant !

Sur les phases arrêtées, on a plutôt une touche de niveau équivalent mais ma mêlée semble meilleure, enfin c'est ce qu'il m'a semblé à la lecture, même si les ratings disent que je suis derrière sur les 2 phases ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Jeu 29 Mai 2014 - 20:07

Je développe après, mais une chose sympa : c'est qu'en tant que "BRsup" j'ai droit à demander 3 match amicaux par semaine => je t'ai envoyé les 2 autres pour demain et samedi ^^

on va faire des progrès ^^
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Jeu 29 Mai 2014 - 20:20

Sinon...

Je me suis trompé dans mon choix de tireur ^^
J'ai sélectionné mon arrière au lieu de mon demi de d'ouverture comme buteur => ce n'est pas top Sad(il n'est pas terrible en buteur)

j'ai effectivement partout joué en normal sauf dans ta partie centrale où j'ai joué en aggressif.

Des images valant mieux que des grands discours

[Jeu] blackout rugby - Page 39 B310

[Jeu] blackout rugby - Page 39 B210

j'ai fait un test pour la défense (peu productif) : j'ai joué en inversé dans ta moitié de terrain et en glissée dans la mienne
[Jeu] blackout rugby - Page 39 B110

[Jeu] blackout rugby - Page 39 B010
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Jeu 29 Mai 2014 - 20:22

Toi tu as du joué en normal partout, voire en prudent pour faire aussi peu de fautes.

J'aurais dit en défense glissée partout...
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Jeu 29 Mai 2014 - 20:27

Vu qu'on est dans les tests : demain je mets mon bon tireur : 16 (alors que mon arrière est 13 seulement)

Et je ne modifie que la défense que je mets en inversée partout
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Jeu 29 Mai 2014 - 20:54

Coquet a écrit:Toi tu as du joué en normal partout, voire en prudent pour faire aussi peu de fautes.

J'aurais dit en défense glissée partout...

Normal partout sauf dans mes 22 où je joue agressif. Défense inversée partout.

Dans tes tactiques, je trouve bizarre que tu joues des chandelles depuis ton camp et que tu joues au pied dans mes 22. Mais peut-être qu'avec ton vrai buteur ça devrait mieux fonctionner.

La défense agressive dans ton camp ça me semble dangereux car si tu concèdes une pénalité, c'est l'endroit parfait pour que je marque 3pts, ce que j'ai fait 2 fois. Et je gagne de 6pts.


Tu veux que je te screene mes tactiques ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Ven 30 Mai 2014 - 19:42

Cette fois-ci c'est moi qui perd. Tes attaques ont mieux fonctionné, mais avec le bon buteur c'est un peu normal ^^

Par contre je menais à la mi-temps et je me suis effondré en fin de match. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je dois avoir un déficit d'endurance.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Jeu 5 Juin 2014 - 7:14

Je crois que j'ai un souci pour mon amical de lundi prochain.
J'ai accepté un défi en voyant "lundi", sauf que le gars me défie à 19h45 pour un amical "hors période" (chai pas si je suis clair).
Du coup, je ne peux défier personne pour l'amical du lundi "normal" et je risque de perdre de l'IGT Sad
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Mer 11 Juin 2014 - 21:06

Tour 4 me voilà ! Cool
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Mer 11 Juin 2014 - 22:27

De mon côté, défaite logique, trop fort en face Smile
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Sam 14 Juin 2014 - 14:15

Match à domicile contre le 3è de la saison passée. Je mène 21-7 à la mi-temps mais je me prends un 21-0 en 2è affraid Sad
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Sam 14 Juin 2014 - 14:59

De mon côté, je jouais l'un des rares managers actifs.
Je menais 7-0 à la pause et il est revenu à 7-7 en me blessant 3 joueurs (heureusement rétablis pour le prochain match), dont mon potentiel U20 Morpuis.
Finalement, mon endurance a du faire la différence car je plante 4 essais en fin de match.

Bot la semaine prochaine.

Belle affluence en tout cas, stade comble (9600).
Du coup, j'ai plus de 400.000 en caisse avec les restes des gains de la saison dernière.
J'ai une annonce pour un centre d'entrainement niveau 4 en cours, je pourrais me payer le coach et 1 ou 2 adjoints en prime Smile
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Sam 14 Juin 2014 - 15:02

Ah oui il serait temps d'avoir de l'entraînement niveau 4, surtout si tu as un potentiel U20.

Perso je suis à 1M€ en caisse mais je sais que ce pactole va fondre comme neige au soleil ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Sam 14 Juin 2014 - 17:05

flamini a écrit:Ah oui il serait temps d'avoir de l'entraînement niveau 4, surtout si tu as un potentiel U20.

Perso je suis à 1M€ en caisse mais je sais que ce pactole va fondre comme neige au soleil ...

Bah, j'ai eu les moyens en gagnant la ligue à ma grande surprise.
Et je ne pensais pas que le 17 ans acheté à peine 15000 intéresserait la sélection !  Very Happy 

Le voici :
[Jeu] blackout rugby - Page 39 14061410
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Sam 14 Juin 2014 - 18:31

Acheté 15 000 quoi ? € ou CSR ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Sam 14 Juin 2014 - 18:44

flamini a écrit:Acheté 15 000 quoi ? € ou CSR ?

10 Mars 2014, 22:40
Transféré du Les Chardons Ardents vers le Ligériens RC pour 16,000 $.
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Sam 14 Juin 2014 - 19:26

Bah c'est pas cher Shocked
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Belizarius Sam 14 Juin 2014 - 20:52

flamini a écrit:Bah c'est pas cher Shocked
Non, j'ai pas compris pourquoi il était si bas, surtout avec un bon caractère et une taille sympa.
Les U20 le visent en 3e ligne car il est un peu "petit" pour sauter en 2e ligne.
Donc je le migre en 3e ligne aussi !

EDIT : bon il a pris 7-8 ups déjà hein Smile
Belizarius
Belizarius
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1065
Age : 44
Division : V.36
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Lambesc
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Points : 1126

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 39 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum