Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Gauche1132%[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Droite10 32% [ 6 ]
[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Gauche1111%[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Droite10 11% [ 2 ]
[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Gauche1158%[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

+3
lesommer35
Jayjay34
mateo42
7 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jayjay34 Mar 27 Nov 2012 - 10:56

Bon Jeff tu viens m'attaquer ou quoi ? Je suis monté vers la 100e place depuis un moment mais je descends pas trop. Par contre toi tu peux largement venir me titiller en quelques matchs vu que t'es juste derrière, mais je pense que tu n'as pas calculé que j'étais dans le coin depuis un moment ^^

Au fait vous avez vu que les gains de matchs de classement sont vers les 18K maintenant ?! C'est violent quand on perd un match, du coup mettre de l'argent en banque devient beaucoup plus utile...

Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jeffman Mar 27 Nov 2012 - 13:45

Si j'avais vu que tu étais devant moi mais je t'avoue que perdre des matchs pour l'argent m'a quelque peu démotivé.
Tu parles de 18.000€ mais j'ai perdu 80.000 en un match, faut arrêter là...
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par mateo42 Mar 27 Nov 2012 - 13:48

Moi je laisse béton ce jeu.
Franchement il m'apporte rien [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 800671
mateo42
mateo42
Divin
Divin

Nombre de messages : 9731
Age : 46
Division : VI.331
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Proximité de Saint Etienne
Emploi/loisirs : Approvisionneur
Points : 10102

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jeffman Mar 27 Nov 2012 - 13:53

Je ne vais pas tarder à laisser tomber aussi mais c'est tout simplement parce que le système " celui qui paye a un gros avantage" devient insupportable à un certain niveau.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jayjay34 Mar 27 Nov 2012 - 15:19

J'ai toujours pas été attaqué en match pour de l'argent. Mais effectivement le fait de pouvoir payer c'est ridicule. Perso j'ai parrainé des potes donc j'ai eu pas mal de crédit qu'i m'ont permis d'évoluer un peu, mais il y a encore des types bien au dessus qui ont acheté pas mal de crédit c'est clair.

Du coup je me demande un peu aussi pourquoi je contnue de jouer, vu qu'au final même si je monte à 300 300 300 ça n'apportera rien et l'achat de propriétés fausse totalement le jeu vu qu'il y en aura toujours devant moi en payant. Juste là au classement je me bats bien, et je me fais pas mal sur les matchs, mais c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jayjay34 Jeu 29 Nov 2012 - 13:45

Ca veut dire que le club HTA emmené par Jeff va sombrer Sad

Je pousse encore jusque niveau 40 perso, j'ai pas fait tout ça pour m'arrêter à 36 ^^
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jeffman Jeu 29 Nov 2012 - 18:30

perso j'en ai marre de perdre 18.000 à chaque fois, je continue en dilettante avant arrêt complet.
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jayjay34 Ven 30 Nov 2012 - 8:18

Moi ça va soit on m'attaque pas tant que ça, soit les types qui viennent me chercher perdent. Je pense que c'est les équipements que j'ai achetés avec les quelques crédits que j'ai eus, mais je ne comprends pas car derrière moi il y a des types largement pires. Quoiqu'il en soit quand j'étais entre la 150e et la 200e je faisais attention de déposer en banque, maintenant entre la 100e et la 150e j'ai pas trop besoin donc je laisse, et au pire je fais une volée de 8 matchs et je rattrape plus que les 18K qu'on m'a pris s'il faut.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jayjay34 Dim 2 Déc 2012 - 20:58

Bon Jeff je vois ce que tu voulais dire, il a suffi que je dise que je ne me faisais pas attaquer sur des matchs pour de l'argent, pour ne faire piquer 90K euros sur un match, puis 4 ou 5 fois 27K. C'est réglé je ne me suis pas reconnecté aujourd'hui, j'arrête ce jeu.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jeffman Dim 2 Déc 2012 - 21:21

clair que ça fout bien les boules. A la limite perdre 18.000 sur un match pourquoi pas puisque tu peux les récupérer assez facilement. Mais 90.000....
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Jayjay34 Dim 2 Déc 2012 - 21:27

Ouais après j'aurais pu cravacher mais c'est surtout que j'ai pas que ça a foutre de me connecter toutes les heures pour encadrer ce genre de menace d'emmerdeur, et puis j'ai pas poussé mes infrastructures assez haut, donc si je devais le faire je perdrais du retard sur les boulets qui paient pour avancer dans le jeu.
De toute façon on sait très bien que par essence un jeu ou on paie pour avoir des avantages, c'est de la boose, donc si on fait le choix d'y jouer sans payer, ça ne peut durer qu'un temps.
Donc voila je m'y suis par moment amusé mais j'ai fait mon temps, je ne m'y reconnecterai plus.
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA - Page 9 Empty Re: [JEU] TENNIS DUEL - Liste des joueurs HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum