Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Gauche1132%[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Gauche1111%[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Gauche1158%[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation

+19
Zorg73
tsubasa113
xciting
lesommer35
chtiLudo24
bilk75
flamini
bailyol
Polatch
Lcant
haelawyne
mickael64
ktoxVA
URANUS13
Jayjay34
Franco461
Jeffman
Fabelli
gofio
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Empty Re: [11° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Puiss51 Dim 19 Aoû 2012 - 10:47

bilk75 a écrit:
tsufulius30 a écrit:y a une consolante de prévue pour la HTA Cup ???

Désolé gofio n'a pas assez de temps pour s'en occuper .. donc elle a été annulé à moins que qq'un souhaite s'en occuper Question

Pour ma part il s'agissait juste d'une question pour ne pas faire faux bond a mon eventuel adversaire, les organisateurs ont encore réalisé une trés belle HTA cup cette année Wink

Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Empty Re: [11° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Dim 19 Aoû 2012 - 20:13

tsufulius30 a écrit:y a une consolante de prévue pour la HTA Cup ???

En effet le timing cette saison avec la période estivale et un certain nombre de taches de mon coté m'ont fait renoncé à l'organisation d'une consolante... Elle pourrait etre amener à revenir dans le futur mais cette saison c'était pas possible....
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Hy10[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Empty Re: [11° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Pedrosi Dim 19 Aoû 2012 - 21:44

Aucun problème ... Comme l'a souligné Puiss51 la HTA Cup a été organisée avec brio cette saison ... Donc merci beaucoup à toi ...

De toute façon je serai là la saison prochaine pour la nouvelle edition ^^ . En espérant prolonger un peu plus mon parcours ^^
Pedrosi
Pedrosi
Passable
Passable

Nombre de messages : 75
Age : 36
Division : VI.378


Date d'inscription : 28/01/2012
Points : 81

Revenir en haut Aller en bas

[11° MissKana_HTA Cup] Présentation - Page 3 Empty Re: [11° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum