Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Gauche1132%[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Gauche1111%[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Gauche1158%[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

+14
2pac68
Jeffman
michelpoiccard
gofio
Minotaure02
Korvald
csmajor11
stoffy1004
yaute
xciting
Polatch
maorix
bep42
bilk75
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par michelpoiccard Jeu 16 Mai 2013 - 9:18

Jeffman a écrit:
michelpoiccard a écrit:J'avais en tete que le gain est d'environ une semaine sur une saison.
Si tu multiplies ça par 6-10 joueurs le gain est pas negligeable à mon avis.
1 semaine sur une saison je trouve ca negligeable...
Pour moi qui suis parti en Irlande avec l'objectif du 100% maison, er surtout avec des trainees pas tip top, le coach passable suffit amplement la 1 ere saison...

Tu as peut etre raison mais moi je suis parti avec des 17 ans. Je vais entrainer ailier et en partant de inadequat ou passable cette fameuse semaine peut signifier dans quelques cas un up à formidable avant 18 ans qui doit etre bien rentable pour la revente.
En tout cas meme si j avais des doutes sur le fait de claquer 268k plutot que dans des vieux ou dans le stade c est trop tard. j ai essayé pour voir si ça marchait en pensant que non et finalement j ai un nuoveau entraineur ;-)

michelpoiccard
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par luckyloser176951 Jeu 16 Mai 2013 - 9:20

Moi je le garde le temps les premières semaines le temps de finaliser mes trainees, et de profiter de son meilleur TDC en début de saison avec la Coupe pour monter à 10 en état d'esprit.
luckyloser176951
luckyloser176951
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1267
Age : 42
Division : Saison 50 IV.15
Saison 49 2ème IV.15, 5ème Tour de Coupe

Date d'inscription : 15/11/2009
Points : 1310

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par 2pac68 Jeu 16 Mai 2013 - 9:23

Jeffman a écrit:
michelpoiccard a écrit:J'avais en tete que le gain est d'environ une semaine sur une saison.
Si tu multiplies ça par 6-10 joueurs le gain est pas negligeable à mon avis.
1 semaine sur une saison je trouve ca negligeable...
Pour moi qui suis parti en Irlande avec l'objectif du 100% maison, er surtout avec des trainees pas tip top, le coach passable suffit amplement la 1 ere saison...

Je pense qu'avec le 100% maison le coach hono est la 1ere chose a acheter vu que t'as pas besoin de recruter de joueurs .
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par Jeffman Jeu 16 Mai 2013 - 10:15

2pac68 a écrit:
Jeffman a écrit:
michelpoiccard a écrit:J'avais en tete que le gain est d'environ une semaine sur une saison.
Si tu multiplies ça par 6-10 joueurs le gain est pas negligeable à mon avis.
1 semaine sur une saison je trouve ca negligeable...
Pour moi qui suis parti en Irlande avec l'objectif du 100% maison, er surtout avec des trainees pas tip top, le coach passable suffit amplement la 1 ere saison...

Je pense qu'avec le 100% maison le coach hono est la 1ere chose a acheter vu que t'as pas besoin de recruter de joueurs .

Quand j'aurais des trainees qui tiennent la route ce qui n'est pas le cas actuellement. Je préfère prendre 3 recruteurs en adj. Chacun ses choix Wink
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par 2pac68 Jeu 16 Mai 2013 - 10:31

j'ai pas eu ce choix a faire vu que je fais pas 100% maison j'ai preferé prendre des trainees au debut pour financer le coach hono par la suite ^^
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par nic016 Jeu 16 Mai 2013 - 11:05

Minotaure02 a écrit:
nic016 a écrit:
Minotaure02 a écrit:
michelpoiccard a écrit:est-ce qu on peut aller dans le rouge pour prendre l entraineur honorable? de combien, 200k comme pour l achat des joueurs?
non je crois que tu dois avoir les sous sur ton compte...
Quelqu'un pourrait confirmer? Ça ne m'arrangerait pas du tout scratch J'ai 0€ actuellement, donc bientôt les 260k€ (en passant à -200k€) grâce aux matchs, donc autant les mettre sur un entraineur hono plutôt qu'ils ne servent à rien, quitte à payer quelques intérêts...

Et je voulais savoir également si vous aviez un instrument précis de calcul de vitesse d'entrainement histoire de comparer le gain d'un coach hono, pas ht-box car pour les passables apparemment c'est pas précis, HO pareil, car si c'est juste pour gagner une semaine d'entrainement toutes les deux saisons comme le dit ht-box je ne changerai pas pour l'instant
fais l'essai et vois si tu peux le prendre alors que tu n'as pas les sous!
Non je ne peux pas puisque j'ai 0€ en caisse, et justement je pensais changer quand j'aurai eu 68000 en caisse, mais je ne pourrai pas s'il faut avoir 268k€ directement en caisse.

gofio a écrit:le principal intéret du coach hono, c'est son impact sur la forme, sur la part d'endurance qui doit être moins grande qu'avec un coach passable et la gain de vitesse d'entrainement que j'aurais estimé à 6-7% grosso merdo
Oui comme tu dis il y a aussi un gros intérêt sur la forme, mais là pour le coup vu que je ne vise pas le sportif c'est secondaire. 6-7% tu dis, ça ferait donc bien une semaine de gagné pour 16 semaines d'entrainement, c'est vrai que ce n'est pas énorme mais comme dit michelpoiccard pour des trainees de 17ans ça peut faire une différence intéressante, plus la probabilité qu'il soit davantage en forme.
nic016
nic016
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 706
Age : 35
Division : III.4
Date d'inscription : 15/01/2012
Points : 808

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par luckyloser176951 Dim 26 Mai 2013 - 6:25

nic016 a écrit:
Non je ne peux pas puisque j'ai 0€ en caisse, et justement je pensais changer quand j'aurai eu 68000 en caisse, mais je ne pourrai pas s'il faut avoir 268k€ directement en caisse.

Finalement on peut se mettre en négatif en recrutant un entraineur?
luckyloser176951
luckyloser176951
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1267
Age : 42
Division : Saison 50 IV.15
Saison 49 2ème IV.15, 5ème Tour de Coupe

Date d'inscription : 15/11/2009
Points : 1310

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par Allenadur Dim 26 Mai 2013 - 17:03

2pac68 a écrit:Par contre ceux qui font du 100% maison peuvent prendre le coach hono dès le debut .
Meme en faisant 100% maison je prefere garder mon coach, jusque quand j'aurai des jeunes de mon academie qui valent un meilleur entrainement. jongle
Allenadur
Allenadur
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 48
Age : 81
Division : X.1984
IX.126
VIII.1530
VII.926
VI.835
Date d'inscription : 25/04/2013
Emploi/loisirs : Surf
Points : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par Yannick-42- Mer 3 Juil 2013 - 8:53

Bonjour,

Concernant cette 2ème équipe (que je viens de créer).
Comment arrivez-vous à voir les effets de l'entrainement ? J'utilise HT pola en règle générale, mais je ne trouve pas le moyen de voir ma 2ème équipe dessus.

Merci pour votre aide
Yannick-42-
Yannick-42-
Passable
Passable

Nombre de messages : 67
Age : 39
Division : VIII.1906
Date d'inscription : 22/04/2012
Points : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Garder le coach de depart ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Coach] Garder le coach de depart ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum