Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Gauche1132%[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Gauche1111%[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Gauche1158%[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ?

+10
Bib14
2pac68
Passante
gofio
cr4zyk1ndr
lesommer35
stoffy1004
Jayle
camanulo
Minotaure02
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui va remporter les finales NBA ?

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Gauche1132%[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Droite10 32% 
[ 12 ]
[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Gauche1168%[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Droite10 68% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 38
 
 

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Qui va remporter les finales NBA ?

Message par Bib14 Sam 22 Juin 2013 - 17:18

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi cr4zy, sur l'ensemble de la série, les Spurs m'ont justement paru légèrement supérieurs au Heat, et sans cette fin de match particulièrement mal gérée au match 6 (j'ai pas compris pourquoi Duncan était sur le banc à la fin, ce qui a en partie permis les 2 rebonds offensifs amenant les 2 paniers à 3 pts du Heat), c'était plié en 6 matchs.

Après le mérite revient aussi au Heat d'y avoir cru jusqu'au bout, mais je suis bien dégouté pour les Spurs. Crying or Very sad

Mais la relève a l'air d'être là avec Leonard notamment qui n'a que 21 ans et Dany Green (sa baisse de régime aux 2 derniers matchs a coûté chère aussi). Ils vont en avoir besoin car Ginobili n'est plus ce qu'il était, il a perdu un nombre incalculable de ballons, et Duncan a maintenant 37 ans...

Bib14
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Qui va remporter les finales NBA ?

Message par cr4zyk1ndr Sam 22 Juin 2013 - 18:47

Bib14 a écrit:Je ne suis pas forcément d'accord avec toi cr4zy, sur l'ensemble de la série, les Spurs m'ont justement paru légèrement supérieurs au Heat, et sans cette fin de match particulièrement mal gérée au match 6 (j'ai pas compris pourquoi Duncan était sur le banc à la fin, ce qui a en partie permis les 2 rebonds offensifs amenant les 2 paniers à 3 pts du Heat), c'était plié en 6 matchs.

Après le mérite revient aussi au Heat d'y avoir cru jusqu'au bout, mais je suis bien dégouté pour les Spurs. Crying or Very sad

Mais la relève a l'air d'être là avec Leonard notamment qui n'a que 21 ans et Dany Green (sa baisse de régime aux 2 derniers matchs a coûté chère aussi). Ils vont en avoir besoin car Ginobili n'est plus ce qu'il était, il a perdu un nombre incalculable de ballons, et Duncan a maintenant 37 ans...

Au début oui les Spurs étaient au dessus , mais ils ont dû être mort physiquement à la fin , et c'est là que le mental joue Wink

J'avoue ne pas avoir compris non plus le choix du coach de le laisser sur le banc , car si il est sur le terrain personne à le rebond à part lui . Mais il la fait plusieurs fois dans le match, il voulait duncun pour les phases offensives particulièrement.

et +1 pour Gino , très décevant . Comme tu dis il y a de la relève derrière , et j'aime voir des jeunes montrer ce qu'ils valent à ce niveau .
cr4zyk1ndr
cr4zyk1ndr
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 248
Age : 31
Division : VI.749
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informaticien
Points : 293

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Qui va remporter les finales NBA ?

Message par salachris Mer 26 Juin 2013 - 20:12

Le problème pour les Spurs aura surtout été le scénario du match 6.
Ils ont touché le titre du bout des doigts et finalement sont passés à côté...
Ca a dû sérieusement cogité dans leur tête, surtout qu'ils n'ont pas pu faire un break en rentrant chez eux et en voyant leurs proches...
Mais bon, ils ont quand même fait un sacré exploit, car au début des playoffs je ne pensais pas que Miami se ferait autant chahuter !
Reste que pour les années à venir ça va être dur pour les Spurs de refaire des playoffs d'aussi bonne facture que cette année...
salachris
salachris
Médiocre
Médiocre

Nombre de messages : 33
Age : 41
Division : eq1:VIII.364/eq2:IV.63
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : ain
Points : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui va remporter les finales NBA ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Qui va remporter les finales NBA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum