Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Gauche1132%[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Droite10 32% [ 6 ]
[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Gauche1111%[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Droite10 11% [ 2 ]
[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Gauche1158%[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

+2
bilk75
gofio
6 participants

Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par gofio Dim 16 Juin 2013 - 17:52

Attention les amis, cette semaine c'est normalement la 6° et dernière journée de vos nouvelles poules de 4 pour vos académies des 2 équipes...

Normalement dès la fin des derniers matchs, celui qui a créer la ligue doit la dissoudre ("Supprimer la ligue"), et en créer une nouvelle (privée internationale je suppose) en réinvitant ses 3 camarades...

Les 3 camarades auront jusqu'à l'heure des matchs (48h après les anciens normalement) pour accepter sous peine de repousser la ligue de 7 jours !

exemple : vous jouer le Mardi à 21h
Dès 22h45, le créateur peut dissoudre et créer la ligue suivante pour le Jeudi à 21h.
Les 3 camarades ont donc 48h environ (un peu moins dans l'absolu) pour accepter les invitations !

A vous de jouer Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Fra11Figgest CityII.1[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Hy10[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par bilk75 Dim 16 Juin 2013 - 19:25

Enfin on va dire 22h55.. Histoire d'attendre 10' et d'être sur que l'entraînement a bien été donné Wink

Pour accepter je crois qu'il faut accepter 20' avant l'heure du 1er match soit un peu moins de 46h si le 1er match a lieu à la même heure [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! 911484
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par Minotaure02 Dim 16 Juin 2013 - 20:14

merci à vous deux pour ces très importantes précisions!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par philou29 Lun 17 Juin 2013 - 10:39

gofio a écrit:Normalement dès la fin des derniers matchs, celui qui a créer la ligue doit la dissoudre ("Supprimer la ligue"), et en créer une nouvelle (privée internationale je suppose) en réinvitant ses 3 camarades...
Autre solution:
Le créateur de poule vire un de ses acolytes (de préférence celui qui est connecté), modifie le calendrier de la ligue et n'a plus qu'à réinviter le 4ème larron Wink
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par gofio Lun 17 Juin 2013 - 11:35

philou29 a écrit:
gofio a écrit:Normalement dès la fin des derniers matchs, celui qui a créer la ligue doit la dissoudre ("Supprimer la ligue"), et en créer une nouvelle (privée internationale je suppose) en réinvitant ses 3 camarades...
Autre solution:
Le créateur de poule vire un de ses acolytes (de préférence celui qui est connecté), modifie le calendrier de la ligue et n'a plus qu'à réinviter le 4ème larron Wink

Je vais tester cette procédure cette semaine pour voir car j'ai jamais essayé Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Fra11Figgest CityII.1[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Hy10[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par Jeffman Lun 17 Juin 2013 - 12:10

je vais tester aussi ça simplifierait bigrement l'affaire [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! 126775
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par Passante Lun 17 Juin 2013 - 12:12

Moi j'ai testé la semaine dernière mais j'ai abandonné car:
- les matchs étaient indiqués comme commencant le 14 Juin (conforme à ma demande)
- sur la page de la poule il était dit que les matchs seraient planifiés le 17 juin (la semaine suivante)

Du coup j'ai pas pris le risque et j'ai fermé/recréé la ligue.
Passante
Passante
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4297
Age : 60
Division : V.167 France (Union Médocaine)
III.13 Cote d'Ivoire (Coquillages et Crustacés)
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Médoc
Emploi/loisirs : Apprenti manager sur HT
Points : 4577

Revenir en haut Aller en bas

[Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous ! Empty Re: [Académie] 2° équipe : semaine de renouvellement pour une majorité d'entre nous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum