Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1132%[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 32% [ 6 ]
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1111%[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 11% [ 2 ]
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Gauche1158%[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation

+9
Jayjay34
Manouche81
2pac68
Sylar91
toutoune77
Lcant
Jeffman
Polatch
gofio
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mar 25 Juin 2013 - 20:31

Après quelques saisons à se reposer sur ses lauriers, la MissKana_HTA Cup se modernise un petit peu pour sa 14° édition.
Le règlement a connu quelques modifications afin de pouvoir intégrer tout le monde (mon conseiller financier m'a dit qu'une MissKana_HTA Cup avec toutoune c'était plus "bankable").

Plus de tour préliminaire donc et un calendrier de la compétition qui a été ajusté en conséquence :
Spoiler:


Le format exact sera connu demain après le 7° tour de la coupe nationale. Nous avons encore 12 qualifiés à ce stade parmi nos 67 participants (un record !)

Je vous donne les liens utiles pour la compétition :
- L'indice HTA
- Le règlement officiel de la compétition.
- La liste complète des participants.

Le palmarès de la coupe est dévoilé ici, lobao69 reste l'unique multiple vainqueur avec 4 titres, quelqu'un parviendra-t-il enfin à doubler la mise ou nous connaitrons un 11° vainqueur différent en 14 éditions ?
Spoiler:

Dernière petite précision pour les 67 volontaires, vous pouvez participer avec votre 2° équipe, il suffit de vous signaler dans le sujet dédié aux 2° équipes.



Cette saison encore, le sympathique edufrene est allé au front pour vous donner la parole, voici son récit :

Bienvenue pour la désormais traditionnelle conférence de presse d’ouverture de cette Miss Kana HTA Cup, 14è du nom.

Merci à fanou72 (aka calido72 sur HT), bilk75Cuistot, gofio, flamini et notre tenant du titre Polatch d’avoir accepté de répondre à toutes nos questions dans la joie…

Cuistot – Salut !
Polatch – Rageux, rageux, rageux, rageux
HTA journaliste – … et la bonne humeur.
Polatch – Je ne peux m'exprimer pleinement sur ce sujet,
HTA journaliste – Euh quel sujet on n’a pas commencé…
Polatch – Le mot qui me vient spontanément à l'esprit est tractopelle
HTA journaliste – Hein ?
Polatch – Est-ce ma faute si j'ai joué contre des équipes qui dépassent les 230 points alors que la limite est à 225 ? Est-ce ma faute si certaines ont si peur de cette limite qu'elles se calent en-dessous de 200 ? Est-ce ma faute si Jeffman est plus mauvais que Bakayoko ? Est-ce ma faute si la force des SEs est avec moi ? Est-ce ma faute si je me tape la chatte d'Omy (oui, on dit "chatte d'Omy" et non "chattaomy" ; [14° MissKana_HTA Cup] Présentation 3167671312) matin, midi et soir ?
HTA journaliste – Mais Polatch voyons, tout le monde se rappelle de vous comme d’un grand vainqueur ! N’est-ce pas ?
gofio – Me souviens de bilk 3°, de Polatch en finale contre fanou aussi, pour le vainqueur tu me le rappelles c'était Polatch mais je m'en souvenais plus
30 min passent, gofio énumérant tous les classements… édition 13… 12… 11… … 7… 6… L’édition 5 ?
gofio, dépité – Je sais plus qui a fini 4°...
gofio, en pleurs – Et me demande pas les podiums précédents, car là je vais m'embrouiller c'est certain.
HTA journaliste – Bon bon c’est pas grave non plus. Cette fois tu vas enfin participer. Pour gagner ?
Tous (sauf gofio) – ahahahah
bilk – Pour avoir encadrer gofio lors du mundialito (le M7 qu'on a gagné), je sais qu'il saura parfaitement se préparer pour cette compétition : il n'a pas besoin de mes conseils. Ah si j'en ai un pour lui : "Si tu rencontres les biquets, t'as aucune chance donc lâche le match"
HTA journaliste – Sinon une surprise du chef peut-être ?
Tous (sauf Cuistot) – ahahahah
bilk – Pour le chef, sa seule chance c'est de pousser l'autre à la faute et de ne pas dépasser Surprised
Avec 1 vol et 1 dépassement adverse, ça pourrait bien passer pour lui. Donc mon conseil : "brûler un cierge et menacer ses adversaires d'exclusion du site" Very Happy
Cuistot – Je n'ai pas besoin de conseils, je suis le meilleur !
HTA journaliste – Donc de grosses ambitions ?
Cuistot – Mes ambitions ....... battre toutoune si il ose amener ses fesses en HTA Cup.
gofio – Battre toutoune avec mes Camerounais ce serait vraiment comme une victoire finale ^^
HTA journaliste – Ca ne tient qu’à toi, c’est toi qui fais les tirages au sort !
gofio – tous les tirages au sort sont déposés chez Maître Figgoucelli, qui il est vrai est le cousin de Robert Figolu, le président des figues, mais c'est juste une simple coïncidence qui ne nous regarde pas Wink
HTA journaliste – Donc une organisation intègre, ce qui doit réjouir le chef
Cuistot – Ah l'organisation ils respectent même plus mes consignes pour que je puisse au moins gagner une fois la coupe, je pense même à les limoger pour vous lâcher un petit secret.
HTA journaliste – Nous resterons motus et bouche cousue.
Polatch – On reconnait bien là la marque de fabrique de certains sombres individus qui sévissent depuis trop longtemps en ces lieux. Sans citer de noms…
Tous (sauf gofio) – Des noms, des noms !
Polatch – Je risquerais d'être lokavi du forum HTA pour faits de forum, ça me ferait un peu mal.
Tous (sauf Cuistot) – Des noms, des noms !
Polatch – Je voudrais donner ne serait-ce qu'un exemple. Certains se cachent derrière des prétextes fallacieux (soi-disant qualification en coupe de France) pour ne pas perdre en HTA Cup. Cette année, avec la nouvelle formule, elles ne peuvent plus se cacher derrière leur (tout) petit doigt. Quand on sait que ces personnes sont prêtes à vendre leur père, leur Boris et leur mère pour 3 francs 6 sous, on devine sans peine qu'elles sont prêtes à toutes les perversions et manipulations pour se débarrasser avant la compétition des  équipes les plus dangereuses. Mais dans leur cul la balayette, je serai là !
HTA journaliste – On attend d’ailleurs un beau plateau avec en tête d’affiche notre nouvelle tête de série n°1
fanou – C'est vrai, je suis leader à l'indice HTA, ce qui prouve une certaine régularité. Avec cette limite de 225, tout le monde peut battre tout le monde. Par conséquent, il y a autant d'équipes à battre que de participants.
Polatch – On peut déjà féliciter fanou de savoir compter !
fanou – Cette année, il y aura plus d'équipes, ce qui sera encore plus  dur. On fera le maximum pour aller le plus loin possible, histoire également de rester en haut du classement à l'indice HTA. 
flamini – C'est pas si facile dans une compet' où tout le monde a sa chance grâce à cette limite hatstats !
gofio – Le truc qui m'a le plus écroulé je ne saurais plus te dire à l'actif de qui je le dois mais c'est un manager qui avait oublié de mettre son équipe B et qui avait dépassé la limite de plus de 100 points ^^ [ndlr nimenoii avec 344 ! cf groupe F édition 12]
Polatch – Pourtant, ça se retient bien comme nombre 225 : il y a deux chiffres identiques qui se suivent et c'est un multiple de 5.
flamini – Surtout ne pas dépasser la limite de 225 hatstats. C'est trop con de perdre des matchs comme ça. Aussi, vérifier vos simulations HT sur HO car parfois les simulations HT déconnent. Je suis sorti de la 11è HTA Cup de cette façon et j'avais bien les boules...
HTA journaliste – Capito ? Verstanden ? MOINS DE 225 !! Autre conseil ?
flamini – Oser sacrifier un peu d'entraînement pour mieux jouer certains matchs.
HTA journaliste – Quelque chose à proscrire absolument ?
bilk – J'ai voulu essayé la méthode "toutoune" : l'embuscade. Mais j'ai l'impression qu'une fois tapi dans son buisson, on se sent tellement bien qu'on s'endort sur les lauriers qu'on vise ! Je vais essayer de mettre un réveil pour cette édition quand même.. ^^
Cuistot – Oui je subis aussi la malédiction de Boris Rey depuis des années à cause de toutoune!
flamini – M'en parle pas ! Mais qu'allais-je faire dans cette galère... Erf, je suis quand même arrivé dans le dernier carré à 2 reprises lors des 5 dernières saisons.
Polatch – Ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum.
HTA journaliste – Et pan ! Prends ça fanou !
fanou – J'ai débuté la compétition en sortant leader de ma poule, poule dans laquelle il y avait le précédent finaliste DAVIDFREE. Ensuite, j'ai éliminé flamini en 1/16…
flamini – J'avais lâché ce match pour remonter mon 451 qui s'est avéré vital pour monter en D.IV (match de barrage gagné en 451 CA après un MOTS en J14).
fanou – C'est vrai, il faisait son entrée dans la compétition en tant que tête de série, il n'était pas encore au maximum car il n'avait pas pu se jauger. C'est souvent le cas, de nombreuses têtes de série se font éliminer dès leur rentrée.
flamini – J'ai pas trop suivi le reste de la compet' mais si t’es arrivé jusqu'en finale ce n'est pas par hasard.
fanou – Merci  J'ai fait un excellent parcours en échouant de peu en finale. Mais Polatch a bien mérité sa victoire, une défaite lors d'une précédente finale lui a sans doute servi d'expérience.
HTA journaliste – Alors tu vois Polatch, il a dit “mérité”. Et toi, cette finale, qu’en as-tu retenu ?
Polatch – Je ne sais pas, je tombe contre qui en finale pour cette 14ème édition ?
Ah... la finale de la 13ème... Ma finale contre l'AS Chaufour, elle est la preuve manifeste qu'une autre manière de jouer est possible. Gloire aux SEs ! Ce sont eux qui ont fait basculer cette formidable (Didier, c'est 9) finale en ma faveur !
HTA journaliste – D’autres souvenirs ?
fanou – J'ai aussi eu la chance de croiser bilk souvent présent lors des phases finales et 3ème de la précédente édition. Le milieu a fait la différence sur ce match, ce qui m'a permis de disputer la finale.
bilk – Il était effectivement trop fort pour moi : il avait un effectif très fourni (et une masse salariale plus importante que vinzos !) et pouvait faire des compos optimisées alors que moi avec mon effectif réduit j'ai dû bricoler. D'ailleurs j'ai été chanceux d'arriver en 1/2 vu que je m'en sors miraculeusement contre Jayjay suite à l'"affaire du double dépassement" Very Happy
HTA journaliste – Pour conclure, vos objectifs ?
flamini – Pour moi l'objectif majeur, comme depuis quelques saisons, est la Coupe de France. Après mon T10 l'an passé, je veux tout faire pour passer un tour de plus même si c'est quasi mission impossible. Et ensuite je vais quand même essayer de me maintenir dans cette D.IV. Donc la HTA Cup passera au second plan malheureusement ...
gofio – J'aime bien l'intox d'avant match dans les sujets de la coupe, c'est toujours marrant à lire ^^
Polatch – Mais je pense que cela n'est pas innocent. Si l'on veut aller un peu plus loin… Certains pensent qu'il suffit de coucher avec Cuistot... ils ont tort. Il faut surtout connaitre ses positions préférées et les maitriser parfaitement !
flamini – Ce qu'il me manque !
gofio – Je peux avouer que…
HTA journaliste – Hop hop hop... on ne souhaite pas en savoir plus. Merci encore pour votre participation et bonne HTA Cup à tous les participants !



Pour terminer quelques rappels importants
- Retirez-vous dès maintenant de la liste des matches amicaux. Et pensez à organiser votre match le plus tôt possible dans le mode adéquat (normal en poule, coupe dans les autres cas)
- En cas de qualification pour le 8° tour de coupe nationale les équipes seront automatiquement promues tête de série et intégreront la compétition plus tard.
- Les matches sont publiés dans les meilleurs délais dans la section L'Addict Cup. Donc passez-y régulièrement, c’est là que vous trouverez l’information sur vos adversaires et le déroulement des matches.
- En fonction des qualifications en coupe ou des forfaits, il peut y avoir des repêchés à l’issue des poules (et même après les tours à élimination directe). Donc si vous êtes éliminés, attendez toujours un peu avant d’organiser votre amical, une bonne surprise n’est pas à exclure.
- La performance HStat de chaque équipe doit être strictement inférieure à 225

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous en poser directement sur notre sujet dédié : La FAQ / Questions à l'organisation.

On vous propose aussi un lien vers la précédente édition.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour ! Amusez-vous bien et bonne chance !
L'équipe d'organisation de la MissKana_HTA Cup ! (edufrene, drdadoo, vellone & gofio)

PS : Merci à tous ceux qui ont contribué à cette présentation bien évidemment Wink


Dernière édition par gofio le Lun 1 Juil 2013 - 21:53, édité 1 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Polatch Mar 25 Juin 2013 - 21:05

Pour une fois, je voudrais savoir si on ne peut pas descendre la limite de points.... A 170, ça serait parfait, merci d'avance.

Et honte à toutoune d'avoir jeté Boris !

Bravo aux interviewers !
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fr-flag Les Tangos IV.38
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Jeffman Mar 25 Juin 2013 - 21:46

Qui c'est Bakayoko ? Very Happy
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Lcant Mar 25 Juin 2013 - 22:07

Bravo pour cette présentation et l'interview Smile
Y a plus qu'à attendre de connaître les groupes !
Lcant
Lcant
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 731
Age : 42
Division : [table border=2]
[tr]
[td][/td]
[td]
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation France12
[/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S56-58
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S55
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S51-54
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S49-50
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr]
[td]
S48
[/td]
[td][/td]
[/tr]
[/table]

Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : Foot, Tennis, Poker, Manga
Points : 763

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mar 25 Juin 2013 - 22:38

Je ne veux pas dire mais les interviews semblaient un peu guidés vers une "cible"! Y aurait-il un complot? Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Sylar91 Mar 25 Juin 2013 - 23:55

Super interview je me suis bien marré :DJuste une question : Comment se retirer de la liste des matchs amicaux ? ... (Noob !!! Smile)
Sylar91
Sylar91
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 198
Age : 32
Division : VIII.540
Date d'inscription : 02/05/2013
Points : 207

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Polatch Mer 26 Juin 2013 - 5:10

toutoune77 a écrit:Je ne veux pas dire mais les interviews semblaient un peu guidés vers une "cible"! Y aurait-il un complot? Surprised
guidés par l'âme du défunt Boris, assassiné par son propre père, nous fûmes
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fr-flag Les Tangos IV.38
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 26 Juin 2013 - 6:16

Sylar91 a écrit:Super interview je me suis bien marré :DJuste une question : Comment se retirer de la liste des matchs amicaux ? ... (Noob !!! Smile)

Pour se retirer de la liste des défis si jamais tu es y es automatiquement inscrit (si c'est pas le cas, ne pas s'y ajouter suffira), il faut aller sur la page des Défis, et à droite normalement il y a un lien "se retirer de la liste" (je dis normalement car comme je peux pas le vérifier ^^) au même endroit ou il y a les liens "Consulter la liste" et "S'ajouter à la liste" et "Modifier mes paramètres" il me semble...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 26 Juin 2013 - 6:16

toutoune77 a écrit:Je ne veux pas dire mais les interviews semblaient un peu guidés vers une "cible"! Y aurait-il un complot? Surprised

Je comprends mieux ton coté "bankable" pour le coup Smile
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par 2pac68 Mer 26 Juin 2013 - 7:41

Le tirage au sort aura lieu ce soir ?
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 26 Juin 2013 - 8:32

Polatch a écrit:
toutoune77 a écrit:Je ne veux pas dire mais les interviews semblaient un peu guidés vers une "cible"! Y aurait-il un complot? Surprised
guidés par l'âme du défunt Boris, assassiné par son propre père, nous fûmes

Tsss! Le seul assassin dans l'histoire c'est Jarodender! Surprised

Je me vengerai sur Chevrier! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 26 Juin 2013 - 9:15

2pac68 a écrit:Le tirage au sort aura lieu ce soir ?

Normalement oui, je dois connaitre les résultats de la coupe nationale pour connaitre le nombre de tête de séries, le nombre de groupes et le nombre de qualifiés par poule (le format est un peu plus difficile à gérer mais c'est pour augmenter la flexibilité et permettre les rentrées tardives, normalement cette saison AUCUNE équipe ne devrait être laissée de coté à cause de sa performance en coupe sauf si elle atteint les 1/4 de finale dans un format à 15 tours... on peut pas faire mieux que ca et si la personne est en 1/4, je pense qu'elle sera pas trop affectée par sa non participation à la Cup ^^)
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Manouche81 Mer 26 Juin 2013 - 9:16

Crois moi ou pas, aucune question ne faisait allusion a Boris, Lagny ou toutoune ! Je ne sais pas d'ou vient tout cet acharnement. Mais comme le public en redemande on est obligé de retranscrire fidelement ! Wink
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 26 Juin 2013 - 9:19

toutoune77 a écrit:
Polatch a écrit:
toutoune77 a écrit:Je ne veux pas dire mais les interviews semblaient un peu guidés vers une "cible"! Y aurait-il un complot? Surprised
guidés par l'âme du défunt Boris, assassiné par son propre père, nous fûmes

Tsss! Le seul assassin dans l'histoire c'est Jarodender! Surprised

Je me vengerai sur Chevrier! Surprised

ah non lui tu le touches pas ^^
Si non je jettes un mauvais sort sur ton Olivier Lagny tongue
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 26 Juin 2013 - 9:41

edufrene a écrit:Crois moi ou pas, aucune question ne faisait allusion a Boris, Lagny ou toutoune ! Je ne sais pas d'ou vient tout cet acharnement. Mais comme le public en redemande on est obligé de retranscrire fidelement ! Wink

Ah bravo! Tu n'es donc qu'un petit soldat à la solde du vil figuier! Je saurai m'en souvenir en temps voulu! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 26 Juin 2013 - 9:42

gofio a écrit:
toutoune77 a écrit:
Polatch a écrit:
toutoune77 a écrit:Je ne veux pas dire mais les interviews semblaient un peu guidés vers une "cible"! Y aurait-il un complot? Surprised
guidés par l'âme du défunt Boris, assassiné par son propre père, nous fûmes

Tsss! Le seul assassin dans l'histoire c'est Jarodender! Surprised

Je me vengerai sur Chevrier! Surprised

ah non lui tu le touches pas ^^
Si non je jettes un mauvais sort sur ton Olivier Lagny tongue

Pas touche à mon icône! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 26 Juin 2013 - 9:42

gofio a écrit:
2pac68 a écrit:Le tirage au sort aura lieu ce soir ?

Normalement oui, je dois connaitre les résultats de la coupe nationale pour connaitre le nombre de tête de séries, le nombre de groupes et le nombre de qualifiés par poule (le format est un peu plus difficile à gérer mais c'est pour augmenter la flexibilité et permettre les rentrées tardives, normalement cette saison AUCUNE équipe ne devrait être laissée de coté à cause de sa performance en coupe sauf si elle atteint les 1/4 de finale dans un format à 15 tours... on peut pas faire mieux que ca et si la personne est en 1/4, je pense qu'elle sera pas trop affectée par sa non participation à la Cup ^^)

Je me poste comme tête de série numéro 1 légitime de cette édition! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par gofio Mer 26 Juin 2013 - 16:58

Bon les amis, j'ai terminé mes calculs savants ^^
Je vais vous donner les têtes de séries :

On retrouve toutes les équipes qualifiées en coupe nationale (elles sont encore 5 au 8° tour) + quelques équipes qui sont les mieux placées à l'indice.

J'espère que ces dernières ne seront pas déçues d'être exempté de phase de poule mais j'ai été contraint de les mettre tête de série pour éviter de faire la phase de poule pour rien ^^

Dans l'état actuel on a déjà 3 équipes qualifiées par poule. Seul le dernier de chaque poule ne verra pas les 1/32° de finale.

Parmi les 5 équipes qualifiées, les 2 qui auront le meilleur parcours en coupe intégreront la compétition au niveau des 1/8° de finale.
Les 3 autres en 1/16° de finale.

Parmi les 6 autres équipes promues tête de série, j'ai choisi le tenant du titre pour se qualifier directement en 1/16° de finale avec la meilleure équipe à l'indice.
Enfin les 3 derniers sont qualifiés en 1/32° de finale pour faire un compte rond au niveau des groupes Smile

TÊTE DE SERIES
[H1] #4. caillou72 - Helios Star (1756674) - T9 - Qualifié 1/8°F
[H2] #6. zorg73 - AS Farigoulette (1750344) - T9 - Qualifié 1/8°F
[S1] #55. toutoune77 - LAGNY77 (961908) - T9 - Qualifié 1/16°F
[S2] #5. lobao69 - Isep boys (588868) - T8 - Qualifié 1/16°F
[S3] #35. Jeffman - AS Bellegarde (1765851) - T8 - Qualifié 1/16°F
[S4] #1. fanou72 - AS Chaufour (1751685) - T4 - Qualifié 1/16°F
[S5] #8. Polatch - Les Tangos (1166481) - T4 - Qualifié 1/16°F (Tenant du titre)
[T1] #2. JayJay34 - Jayjayteam (1166972) - T7 - Qualifié 1/32°F
[T2] #3. steff78 - Stef Team (1167747) - T7 - Qualifié 1/32°F
[T3] #7. bilk75 - bilk fc (1164404) - T5 - Qualifié 1/32°F
[T4] #9. Coucoumef - FC Coucoumef (295588) - T4 - Qualifié 1/32°F

Il nous reste donc 56 équipes qui sont réparties en 4 pots, les groupes seront constitués ce soir avec une équipe de chaque pot.

POT N°1
#10. stoffy1004 (Eq.1) - crocro-for-ever (1765175)
#11. DAVIDFREE (Eq.1) - VAL D'OISON (1761014)
#12. flamini (Eq.1) - US Orléans (591848)
#13. chnaww (Eq.1) - Bonjour Viet Nam (242657)
#14. Fabelli (Eq.1) - FC Girondins de Fabelli (592595)
#16. w-le-boulet (Eq.1) - FC boulet power (966118)
#17. Jayle (Eq.1) - Boshion FC (1755609)
#19. Lfab21 (Eq.1) - Narvallo's team (967703)
#20. xciting (Eq.1) - Aviation Team (1759733)
#21. URANUS13 (Eq.1) - Foot'Alliance Club (586876)
#22. Chtimi (Eq.1) - E.S.Chtimi (965695)
#24. SebGui (Eq.1) - SebGui FC (296109)
#25. lesommer35 (Eq.1) - Saucisse FC (960174)
#26. ktoxVA (Eq.1) - redsDeVals (960179)

POT N°2
#27. Barsso (Eq.1) - Barcelonnette FC (591916)
#28. Wayne10 (Eq.1) - thelegendaryunited (1667878)
#29. ChtiLudo24 (Eq.1) - RC LUDO (298968)
#30. saubert (Eq.1) - eltroubadour (964280)
#32. Puiss51 (Eq.1) - FCPuiss51 (587765)
#33. Ashford (Eq.1) - AC Strokes (1757353)
#34. pushit (Eq.1) - Girondins (296221)
#36. GinOM (Eq.1) - Olympique GinOM (965257)
#37. aimablasouhait (Eq.1) - peekton (1756384)
#38. jaja33 (Eq.1) - Hélicostar (1165663)
#39. Khroucht (Eq.1) - AJA One (176342)
#41. vellone (Eq.1) - fc.eragon (808333)
#42. Georginio_Wijnaldum (Eq.1) - Wijnaldum FC (1161273)
#43. Bailyol (Eq.1) - Olympique IPB (47061)

POT N°3
#44. haelawyne (Eq.1) - Owen (1758843)
#45. vainqueur (Eq.1) - supraVAFC (1166001)
#46. tsubasa113 (Eq.1) - psg team (1165611)
#47. mickael64 (Eq.1) - asm 64 (591988)
#48. dedok (Eq.1) - Perssonne (292454)
#49. nino47 (Eq.1) - FC MARMANDE 47 (961509)
#50. epsimax (Eq.1) - Racing Club Max (959830)
#51. Yannick_Agneau (Eq.1) - Faravahar FC (296883)
#52. Lcant (Eq.1) - AC Allonzy (1161406)
#57. Coquet (Eq.2) - CduZ (987851)
#59. olive14 (Eq.1) - OLIV'STADIUM LA FOLIE FC (589093)
#63. Cuistot (Eq.1) - Cuistot FC (1166509)
#65. jarodender (Eq.1) - FC Divin (1765032)
#67. gratton (Eq.1) - Grenoble Senators (1762327)

POT N°4
#71. LaMurce (Eq.1) - AS Ricard Hérault (1165415)
#72. prustef (Eq.1) - Fsc Toho (291369)
#73. eddy73 (Eq.1) - Sporting Club la Biolle (293412)
#74. Passante (Eq.1) - Union Médocaine (1761250)
#85. akasunanosasori (Eq.1) - FC.Lambersart (1751139)
#97. bep42 (Eq.1) - FC Bourg Argental (964203)
#104. gofio (Eq.2) - ENCOM (2012104)
#105. Sylar91 (Eq.1) - AJ Auxerre GS (960699)
#106. Yaute (Eq.1) - Yaute FC (1757282)
#107. Jkeuch (Eq.1) - Issy les Moules FC (1163497)
#108. nainnain50 (Eq.1) - AS Geroise (961044)
#109. 2pac68 (Eq.1) - U.S. Citta di Palermo (586403)
#110. seb0108 (Eq.1) - FC Futurosport (1024335)
#111. rade93 (Eq.1) - FC Toulon 1946 (591343)

Voilà, on essuie un peu les plâtres avec ce nouveau format, merci de votre indulgence au moins pour cette semaine ^^

Le tirage au sort, les sujets de chaque poule et le calendrier de chaque groupe en soirée Wink
Le tableau de la phase finale n'est pas encore prêt mais ca va venir vous inquiètez pas Smile
Vous pouvez commencez à imaginer des groupes.


Dernière édition par gofio le Mer 17 Juil 2013 - 15:39, édité 6 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fra11Figgest CityII.1[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Hy10[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Jayjay34 Mer 26 Juin 2013 - 17:44

Ca mérite un +1 cette organisation !
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Jeffman Mer 26 Juin 2013 - 18:03

Ouais gros boulot encore, merci gofio Wink
+1 également
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par 2pac68 Mer 26 Juin 2013 - 18:15

+1 [14° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775[14° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775
2pac68
2pac68
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 1718
Age : 44
Division : IV.32

Date d'inscription : 30/03/2010
Points : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par mickael64 Mer 26 Juin 2013 - 20:28

Ouais, un gros +1 pour la belle prise de tête que tu a du te prendre^^. [14° MissKana_HTA Cup] Présentation 126775
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Polatch Mer 26 Juin 2013 - 20:46

Merci de m'avoir promu tête de série.
Si j'ai bien compris, mon premier match est le 31/07, c'est ça ?
Polatch
Polatch
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2893
Age : 41
Division :
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Fr-flag Les Tangos IV.38
[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Ca-flag Les Grandement Dérangés IV.1

Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 3027

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par toutoune77 Mer 26 Juin 2013 - 22:54

La figue, je te mets un +1 si tu me mets tête de série numéro 1! Surprised
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Manouche81 Jeu 27 Juin 2013 - 5:58

toutoune77 a écrit:La figue, je te mets un +1 si tu me mets tête de série numéro 1! Surprised
Va falloir etre un peu plus convaincant !
avatar
Manouche81
Champion de France HT
Champion de France HT

Nombre de messages : 2561
Age : 42
Division : Championnat
Date d'inscription : 11/05/2009
Points : 2739

Revenir en haut Aller en bas

[14° MissKana_HTA Cup] Présentation Empty Re: [14° MissKana_HTA Cup] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum